[PV - KE - Siberia] Le Forcing, c'est mal.
-
modifié 01/03 (19:28)Jadina
d'Orchidia a écrit :
Quel discours. Quelle violence. Mais surtout, quelle intéressante liste de jugements.
Donc cette Régente, cette Odessa Stone, serait, je liste :
De pacotille,
Tromble l'harmonie,
Inapte Ă exercer une quelconque fonction,
Un massacre,
Une betterave sur le plan intellectuel,
A du mal Ă aligner deux mots,
N'a aucune subtilité.
Beaucoup d'incompétences donc, qui font de cette personne quelqu'un de remarquable.
Chère Régente, si vous m'entendez, je sais que votre poste est un CDD de 50 jours.
N'oubliez pas, si vous avez du mal Ă retrouver un emploi par la suite, les INTERIMERDES pourront toujours vous aider.
Fiers de plusieurs années d'échecs, vous ne trouverez personne de mieux placé que nous pour valoriser tout ce que les autres pourront vous reprocher. -
posté 01/03 (19:33)Jean Weak a écrit :
Chère Régente, si vous m'entendez, je sais que votre poste est un CDD de 50 jours.
Comme si j'allais supporter aussi longtemps.![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
en plus elle a oublié "mangeuse de poneys" et "Grande Brûleuse de la Forêt de Jade" dans la liste...
mais c'est sûrement parce qu'elle s'est retiré de la vie politique Paradigmienne depuis fort fort longtemps![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Mais sinon, je te remercie, peu importe qui t'es, mais après j'vais juste retourner à ma vraie vie. Régenter le Paradigme Vert, si c'est le rêve de toute une vie pour certain, moi ça aura fait mon mercredi ouais.
___
Odessa 'Dess' Stone

B.R.U.T
Si ce n'est pas cassé c'est que ça ne roule pas assez vite.
-
modifié 01/03 (19:38)Jean Weak a écrit :
Je pense que vous devriez proposer dès maintenant un CDI à Jadina.
Regardez son pédigrée. Elle avait pour elle un royaume, elle a décidé de s'allier avec les aléocrates (qu'elle critique ouvertement) alors qu'une proposition de mariage lui permettait d'être en bon terme avec le Khanat. Globalement ses choix pour Sibéria ont presque été pires que ceux d'Annie sa co-régente, et ont amené ce royaume dans son état de perte absolue dans lequel il se retrouve maintenant.
Et au lieu d'accepter sa défaite, elle préfère maintenant faire ouin ouin avec toute la mauvaise foi du monde.
Mauvaise foi, parle beaucoup pour peu d'actions, choix désastreux... C'est exactement le profil que vous recherchez, non ?
En plus il paraît qu'elle cherche un job en ce moment... -
modifié 01/03 (19:54)Big R a écrit :
En plus il paraît qu'elle cherche un job en ce moment...
Qu'est ce que c'est que ce jugement à l'emporte pièce ?![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
Je suis bourgmestre, moi monsieur
j'ai des responsabilités, des administrés, et tout un tas de prérogatives absolument indispensables au bon fonctionnement de la collectivité.
Ce que vous faites, c'est du mépris de classe.![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
Alors oui bien sur, y a des fonctions plus hautes...
Mais figurez vous que bien souvent, ce sont les petites mains qui font tourner la machine étatique.
Un salaire de misère, peu de reconnaissance, mais une charge lourde et une pression de tous les instant
Je ne vous permets donc pas de manquer de respect Ă tous les bourgmestres de ce pays, mon bon monsieur.
je ne vous permets pas plus d'insulter la mémoire d'Annie qui fut elle même, une bourgmestre...euhh... comme on en a jamais vu !
-
posté 01/03 (20:22)Pardon, mes oreilles ont sifflé.
Sous prétexte que t'as pas eu assez d'honneur pour mettre ta démission, tu te considère encore Bourgmestre d'une ville que t'as abandonné dans un pays pour lequel tu as brûlé tes papiers ?
Moi j'appelle ça un emploi fictif. Je vais donc de ce pas proposer votre dossier à des amis palladionautes. -
posté 03/03 (08:00)Bonjour ! C'est moi c'est Cassius.
Tout ça aimerait vous parler de la GUERRE TOTALE
.
La GUERRE TOTALE
, c'est voir tous les gens du monde entier se réunir et se rapprocher. Bon, ça sera peut-être un, deux, trois à la fois. Mais à chaque fois, on rajoutera de plus en plus de gens ! Et plus on est de gens, plus on rit. CQFD.
Et Ă la fin, le gagnant de la GUERRE TOTALE
aura même le privilège de réunir tous les peuples sous une même bannière. Une assimilation totale. Une disparition de toute trace de concepts et d'émotions négatives comme le racisme, la xénophobie, la méchanceté, la colère, la pauvreté, les gens qui mangent leurs crottes de nez... Et tout ça en passe et des meilleurs.
Le seul amalgame qui restera, c'est l'amalgamation. Tout ça ne fera qu'un, uni et indivisible. C'est pas genre vraiment super ça ? -
-
posté 03/03 (16:11)Cassius Belly a écrit :
C'est pas genre vraiment super ça ?
Le monde se divise en deux catégories : les BRUNS/les NON-BRUNS!!!
Je BRUNE!!!
Tout être loufoque visant à vouloir m'amalgamer de force avec quoi que ce soit de NON-BRUNS est réputé violeur de BRUNE et traité comme tel!!!
Niark!!! -
modifié 04/03 (02:22)

Message de la Princesse Vicky ![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
Bonjour ~
Aujourd’hui, j’ai décidé d’offrir symboliquement une Sibéria au Paradigme Vert, à l’Empire Brun et au Khanat Elmérien.
J’espère que chacun prendra bien soin de sa Sibéria, nos petites brebis qui nous rappellent que même un geste simple peut rassembler.
Il reste encore quelques autres Sibéria dans le cheptel, donc tout devrait bien se passer ~
De notre côté, nous garderons Flocon, le plus mignon.
Et s’il en a envie, il pourra venir passer des vacances chez vous un jour ~
Je souhaite que ce partage apporte un peu de joie et que Sibéria continue à bien s’entendre avec chacun de vous ♡
___
Jang Wonyoung

Vicky Preums ![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
Princesse gouverneure d’Écrin de Jade -
posté 04/03 (18:38)
La Paradigme n'a aucune animosité envers l'empire Brun et le Khanat.
Je m'en voudrais d'empêcher les Elmériens de venir boire du whisky alors qu'il disait vouloir venir à Siberia pour ça.
C'est pareil pour l'empire Brun, on ne leur en veut pas, la confusion était compréhensible avec les dires d'une personne et vous pouvez venir visiter Siberia sans danger de notre part.
On n'a pas trop envie de transformer la région en zone de guerre de nouveau.
Donc je rejoins la gouverneure de Sibéria, on veut s'entendre avec tout le monde.
___