[PV - KE - Siberia] Le Forcing, c'est mal.
-
modifié 28/02 (10:23)Joy Khanova a écrit :
Ha ben je ne sais pas moi...
Caps lock m'a demandé la taille des polices...
Comme il s'agissait de se mêler de mon mariage, j'ai eu la RAJ, j'ai mis beaucoup de zéro...
Après Caps lock a bugué... Il n'a pas pu les représenter...
Donc j'ai cherché à illustrer les chiffres que j'avais mis...
Je pense que cette illustration est la meilleure pour montrer jusqu'où je peux aller pour défendre mon mariage envers et contre tous... si il le faut!!!
Alors même si toute l'énergie disponible dans le Cybermonde n'y suffirait pas, il n'en demeure pas moins que la volonté y est!!! ça je peux l'affirmer...
Niark!!! -
modifié 28/02 (10:36)Vous connaissez ma femme ?
--- ..- .. / -.-. .... . ..-. ..-. .
Elle est Brune, hein ?--- ..- .. / -.-. .... . ..-. ..-. .
Démenti peu cinglant parce que nous sommes le matin et que la flemme est présente :
La Sud-Aléocratie décline toute responsabilité dans le complot Khanat-Paradigmo-Aléocrate.
#NotAllAléocrates, comme toujours.
Nous sommes trop occupées à nous conspuer avec l'Aléocratie du Nord pour nous soucier de Sibéria. Notre sondage sur Jadina a souligné les critiques suivantes :
a) Trop peu de composantes cybernétiques,
b) Trop peu de goudron,
c) Trop peu de Méchanceté,
d) Trop peu de stabilité (6.4 sur la DiagonaleScale, tout de même),
Avec la conclusion qu'il s'agissait d'un élément sans valeur ajoutée. Son intégration en Empire Brun relève des Ministres et de l'Impératrice, à qui toute responsabilité et autorité est déférée. La Sud-Aléocratie est parasitaire, pas conquérante.
Bien que les ressources de Sibéria en fassent une tête de pont idéale pour la construction massive de missiles et de bombardiers, sa distance avec l'Empire et le fait d'être entourée de deux nations globalement arriérées en termes technologiques en font une non-menace, peu importe lequel des deux l'emporte.
...- . .-. --- .-.. . -
Petite préférence - à notre corps défendant - pour l'Aléocratie du Nord, susceptible de faire beaucoup plus de catastrophes plus ou moins volontaire. La proposition de collaborer sur le plan [Fonte du Permafrost] demeure. La Forêt de Jade peut survivre en devenant une mangrove.
.-.. . ... / .. -.. . . ... / -. --- ..- ... / .-.. . ... / .- ...- --- -. ...
Au fait, saviez-vous que ma femme était une Courtisane ?
-... .-. ..- -. . / --.- ..- .. / .--. .-.. ..- ... / . ... - .-.-.- / .--- . / .-.. .----. .- .. -- . .-.-.- -
modifié 28/02 (14:15)Jay Padbol a écrit :
Peut être que demain elle voudra que la province devienne Rouge et le surlendemain Grise pour enfin redevenir Verte à la fin de la semaine.
Olala ! Mais faites attention c'est très Aléocrate ça comme comportement : aucune loyauté, change d'avis tous les 2 jours.
Vous avez pris sa température Mr Padbol ?
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
modifié 28/02 (14:40)
Fin du monde : Le saviez vous ? Je le savais.
Il est assez cocasse de nous voir partenaire de l'Aléocratie et d'un quelconque complot.
Nous sommes elmeriens. Quiconque a déjà participé à un conseil de clan / à un conseil de Khan / à un conseil de tribu, sait que nous ne sommes pas foutu de se mettre d'accord.
Conclusion, prendre une décision collective n'est pas impossible, faire du billard à 5 bandes, c'est compliqué.
Vous avez déjà fait de la cuisine avec un elmerien vous ? Et bien, vous ne sauriez qu'on a aucun sens de l'organisation du à une maitrise de la lecture très approximative.
Ceci étant dit, nos actes parlent pour nous :
- Nous avons affronté le Paradigme suite à des menaces constantes.
- Paradigme qui était dirigé par une aléocrate, menaces constantes proférés par des aléocrates, agression menée par des aléocrates jusqu'en bananie... bref croyez nous, si on nous n'étions pas si je m'en fout-iste, je pense qu'une chasse à l'aléo aurait été lancé.
- Nous l'avons écrasé tellement fort que c'est la régente a du démissioner.
- La régente actuelle est une soeur de clan. CQFD.
D'ailleurs, le saviez vous ? Il n'y a aucun, et je dis bien aucun !, aléocrates au Khanat. Pourquoi ? Parce que justement, nous sommes l'inverse d'un aléocrate.
Nous sommes imprévisibles par notre impulsivité, généreux dans notre camaraderie, solidaire entre nous du à des années de maltraitances cybermondiale. A ce titre, nous ne versons pas dans un internationalisme versatile, nous noyant dans des abimes idéologiques dilués dans l'eau des avis malléables.
Tous les elmeriens vivant à l'intérieur et en dehors de nos frontières savent très bien qu'ils le sont.
Etre elmerien, ce n'est pas qu'un drapeau. C'est une émotion dans le coeur qui nous rappelle qui nous rend libre et nous permet d'être moins seul. C'est la flamme que tout enfant qui s'est perdu dans la forêt a dans le coeur. Les elmeriens savent de quoi je parle.
DONC ! LE COMPLOT ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS !
VOYEZ COMME JE RIS !
Moi Aléocrate ? C'est une bonne blague. Le Khanat Aléocrate ? On va se la raconter longtemps celle la.
Donc je vais être clair comme je l'ai été sur la place Siberienne :
- Les accusations portées par Jadina, la princesse qui ne tient pas ses engagements, sont fallacieuses et vous le savez très bien.
- Les peuples du Khanat ne souhaite pas avoir l'Empire à sa frontière. Ils ont exprimé leur très vive réprobation sur ce point. Je vous la transmets.
- Je déconseille donc très fortement l'Empire Brun de venir prendre la province de Siberia. Les derniers à qui j'avais donné ce conseil était le Paradigme Vert. Je vous laisse avec ce constat.
Le Khanat donc prévient et pose une limite. Si l'Empire ne la respecte pas, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.
J'ai lu les oracles dans le mouvement des lamas à la frontière capsulienne : Tout cela ne finira pas bien pour les ennemis du Khanat.ASTRO DE l'EMPIRE BRUN
METRO LIGNE 6
Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risquerais de te faire pincer très fort. -
-
modifié 28/02 (15:35)La volonté de l'Empire n'est pas d'accueillir les aléocrates. Mais l'attraction du Mal est forte.
Dans chacun de nous il sommeille et quand il se réveille, il devient une force incontrôlable, aucune administration est assez forte pour la contrer.
Il est moins sage d'accepter des cadeaux de ces jolies dames lumineuses, que de les convertir à votre cause.
Vous pourrez vous persuader que vous êtes une barrière, une force défensive qui lutte contre cette engeance mais au final vous jouez avec eux. Et vous acceptez leur cadeau.
Est ce que j'y vois de l'honneur? Non de la faiblesse et de l'hypocrisie.
L'Empire Brun accueille les peuples qui souhaitent les rejoindre. Nous venons en sauveur pour finir en dominateur.
Khanat Aléocrate, nous entendons tes menaces de guerre, tes doutes et tes peurs. Pourtant nous prenons exemple sur vous. Nous accueillons les peuples qui souhaitent nous rejoindre. Nous étions heureux de voir vos frontières se rapprocher de nous avec votre acquisition de l'Ile au Kranard.
Il y a aucune volonté belliciste. Uniquement la volonté d'étendre le Mal dans le cœur de ceux qui le réclament.
___
Spoiler -
modifié 28/02 (15:23)En tant qu'Aléocrate vivant à Sibéria, je ne crois pas tellement en aucun de nos voisins.
L'empire brun essaie de compenser son envie modérée de rester sur place par le nombre de visites, mais ça n'ira pas bien loin, et l'invasion Khanat est composé d'un gars en tout. Après il reste hein, qui sait.
Mais j'apprécie la visite. On pourrait peut être voir avec Odessa et Gontrand pour faire une petite fête et distribuer l'acier Sibérien en montrant à nos invités le chemin de la mine.
En tout cas !
Comme ça vous pourrez (re)venir plus nombreux !
On vous tient au courant.
Et si les bruns amènent assez de pétrole on peut aussi faire des ateliers bricolages de véhicules sur place.
Après on n'a pas les camions non plus donc peut être si l'empire arrive à décrocher la province un weekend. On pensera à faire un aéroport aussi. On l’appellera Anniroport ça devrait la réinvoquer.
___
Kathy#5
La pire, d'après les expertes. -
posté 28/02 (15:36)Tendi Neet a écrit :
Olala ! Mais faites attention c'est très Aléocrate ça comme comportement : aucune loyauté, change d'avis tous les 2 jours.
Vous avez pris sa température Mr Padbol ?
Non mais par contre elle fait une allergie au mot qu'il ne faut pas prononcer.. qui commence par A.![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Elle a des plaques rouges, c'est pas beau à voir.
Je ne sais pas si c'est grave docteur?
Et en ce qui concerne la discutions.
En tant que Sibérian, je ne me sens ni Brun ni Elmerien et pas non plus vraiment Paradigmien.
Car disons que les problématique de réchauffement climatique et de pollution en Sibéria ne sont pas vraiment une priorité quand le thermomètre n'affiche jamais une température positive.
Par contre avoir un moyen de locomotion rapide qui permet d'aller un endroit où il ne fait pas nuit à 16H cela en ai une, c'est pour cela qu'un Complexe Ferroviaire à la pointe de la technologie..enfin comparé au reste de nos installations... était vitale pour nous.![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Bref quelque soit l'issue de ce conflit, ce seront toujours les drapeaux du Royaume de Jade et de l'Aléoannie qui flotteront au dessus de notre Palais.
Par contre il y aurai des Aléocrates en Sibéria.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Je me demande bien où elles se planquent, il faudrait que je mène une enquête.
Dommage que Silas soit parti il avait l'air d'être fortiche.
Et il y avait aussi un enquêteur qui est passé dans la province..mais impossible de se rappeler de son nom...mais je lui dois une station de ski...
___
« Je porte du bois le jour… et je porte bien plus la nuit. » -
posté 28/02 (15:43)Je ne sais même pas ou c'est Sibéria mais je vais devenir journaliste pour le compte des INTERIMERDES.
Du coup si je dois écrire un article synthétique, je peux écrire que l'empire brun a fait disparaitre Annie pour s'emparer de Sibéria ?
Si vous avez plus de matière, je suis preneur car je ne me sens pas capable d'écrire plus de 2 lignes avec ce crayon de merde de magasin d'ameublement que m'a ramené Jean.
___
INTERIMERDES, réseau d'incompétence. -
posté 28/02 (17:08)Nick Lafail a écrit :
Koin !
Si vous voulez un scoop au sujet d'Annie, j'en ai un. Il y a de très très fortes chances que ce soit elle dernière l'organisation secrète Aléoannie.
J'ai eu la chance de pouvoir échanger avec cette organisation, et j'ai quelques preuves à mon actif, si vous êtes intéressé.
___
Sentinelle des Flaques Durables
Maréchal des Statistiques Aquatiques
Koin© !