[PV - KE - Siberia] Le Forcing, c'est mal.

• posté 27/02 (21:06)
    +0 -0      
    Elune Von Voda a écrit :

Une question me taraude néanmoins et je suis sûr que vous avez la réponse. En cas d'union, et si celle ci venait a fructifier, comment se nommerait alors le petit bourgeon ? Altheim-Blatnoï Von Voda ? Von Voda von Altheim-Blatnoï ? von Altheim-Voda-Blatnoï ? Le cybermonde veut savoir comment se répartit la parentalité dans la famille nucléaire ruthvène, c'est pour notre nouvelle centrale énergétique vous comprenez, nous au moins nous avons l’électricité contrairement a certains qui se croient les premiers en tout, il me faut donc demander aux septièmes en tout.
  • posté 28/02 (01:17)
    +1 -0 +1 
    L'Empire a entendu le cri de la colère et le cri de la détresse... que cette colère s'attise en haine et que la détresse se transforme en vengeance. Le Mal s'imprègne des terres de Sibéria.
    Princesse de l'Ombre Jadina[*v]d'Orchidia, vous n'êtes plus seule face à la coalition du Khanat Aléocrate. L'Empire est là.

___

Spoiler
  • modifié 28/02 (01:29)
    +0 -0      
    aGATHA VON kRAKOVICH A 2CRIT :

la coalition du Khanat Aléocrate

[FORT]
    aH ELLE EST BIEN BONNE CELLE6L0 !
    Le kHANAT aL2OCRATE !

Vous croyez vraiment qu'il y a des eLM2RIENS AL2OCRATES ? Ou des aL2OCRATES ELM2RIEN;NE;S ?

C'est CHEZ VOUS qu'il y a plein D4AL2OCRATES CACH2;E;S PARTOUT, PAS CHEZ NOUS !

fAITES LE M2NAGE CHEZ VOUS ! En attendant on peut S4OCCUPER DE sIB2RIA.
    [/FORT]

___

jE PARLE PLUS FORT QUE TOI DONC C4EST MOI QUI AI RAISON §
  • modifié 28/02 (14:25)
    +2 -0 +2 
    On existe même plus, le Paradigme ?
    On en est là ?

Spoiler

Vous brulez vos papiers alors qu'on réclame votre présence au Paradigme, vous faites la princesse effarouchée, le dos de la main sur le front. Pour des choses qui n'existent même pas.

Vous abandonnez votre royaume à la première main tendue qui profitera sans peine de vous poignarder pour placer un pion un peu moins instable.
    Je suis un peu déçue de l'impératrice et de ma conjointe sur ce coup. Pour ne pas dire extrêmement déçue.

Je vais commencer à voir des agents bruns partout [3)]

J'attendais un peu mieux. Plus fin, plus intéressant qu'un "bougez pas princesse, on va vous sauver !"
    Vous êtes soudainement investi d'une mission divine ?
    Vous êtes devenu l'Empire du Bien ? [8]]

Enfin bref ...

Que vont penser les dix habitants de Sibéria ? ... Diantre ... La princesse vend son royaume à rabais.

Je suis épuisée de vous voir vous débattre comme ça. Vous tenez plus de la truite que de la princesse.

Accalmie deviens ma priorité.
    dé-brou-illez-vous.

___

• modifié 28/02 (05:56)
    +1 -0 +1 
    Jadina Seraven d'Orchidia a écrit :

- Les Paradigmiens me tournant le dos, m'accusant de chercher à en prendre la régence.

Alors pour le coup... Je pense que la vérité doit être rétablie. Je me trompe peut-être, mais je pense être la seule habitante du Paradigme/Aléocratie, à vous avoir fait des reproches sur le fait que vous étiez la Paradigmienne la plus locace sur la question écologique, mais princesse de la province la plus polluée du pays. Et même moi qui ai été la Paradigmienne la plus critique contre vous, je pense pas vous avoir accusée de vouloir la régence.

Le reste de Paradigme et même de l'Aleocratie vous porte en haute estime. Ce que vous avez pris pour des accusations de "vouloir la régence", ça me parait plutôt être un soutien de la population Paradigmienne qui appelaient de ses voeux à votre accession à la régence.

Malgré les critiques que j'ai portées contre vous, j'étais moi-même favorable à votre nomination, bien qu'étant Paradigmienne et Aleocrate #NotAllAleos ... toujours et encore... . On a des désaccords, j'ai fait des critiques, mais quand vous m'avez dit que vous aviez besoin d'aide en Capsulie, je suis venue aussi vite que j'ai pu, parce que j'avais confiance en vous et votre stratégie. Et je ne parle même pas de l'investissement massif dans la construction d'un manoir mis à disposition de la totalité de vos sujets.

Je suis pas sûre qu'hormis moi et Shedoll qui a dû rester quoi... 24h ? Vous puissiez citer le nom d'un Paradigmien qui vous ait attaqué publiquement avant votre départ peut-être la soeur de Seraphielle, mais je suis un peu près sûre que c'est son love language, et encore moins vous ayant accusé de vouloir la régence.

Après je ne sais pas si vous avez peut-être des infos qu'on n'a pas, mais je pense que votre départ a surpris tout le monde, autant que la nomination de madame Shedoll, ou que la nomination madame Odessa. Et la stupeur était encore plus grande quand vous avez donné la raison : Une méfiance du peuple Para contre vous... C'est vachement surprenant a entendre quand même, et c'est vraiment pas l'impression que j'en ait.

Je suis sûre qu'on peut trouver un terrain d'entente par la négociation et la diplomatie dame Jadina.

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • modifié 28/02 (09:23)
    +1 -1      
    Exactement, la (grande) soeur autoproclamée de Seraphiel, et qui, à la demande de celui ci n'en doutons pas, a décidé de révéler la vraie nature de Jadina !

Moi donc. Non je ne suis pas sa vraie nature, je suis sa délatrice. Est-ce que c'est si dur à suivre ??

Car Jadina joue la diva lésée injustement accusée, après avoir préparé non pas un mais deux coups d'états, contre deux régentes différentes.
    Est-ce qu'elle peut au moins nier ces accusations avant d'annoncer qu'elles sont injustes ?
    Ce qui, en passant est exactement deux de plus que le reste de la population paradigmienne.

Ce qui en fait, effectivement, la meilleure brune parmi nous.
    Et nous avions justement eu une semaine de Silas, que je compte donc dans les candidats à ce titre. On avait aussi d'Arcys mais bon... [co]

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • posté 28/02 (09:47)
    +0 -0      
    Madame l Impératrice,

On peut nous accuser de bien des choses, c est normal, on a toujours peur de ce qu on ne comprend pas.

Cependant, jamais l Aleocratie n a pas posé ses pieds au Khanat. La seule qui a essayé a préféré s en aller.

Je pense que vous ne pouvez pas en dire autant.

Dès lors peu importe ce qui se passera en Siberia, soyez bien consciente que nous attendons des excuses pour ces paroles.

La désinformation est un sport, mais il y a des limites a tout !

___

Chef de Clan des Pacifista

Chaos is fun.
  • posté 28/02 (09:48)
    +0 -0      
    La Princesse jouer sa diva?
    C'est pas du tout son genre. [0)]

Mais oui il y pas que vous qui avez du mal à la suivre. [;o]
    Peut être que demain elle voudra que la province devienne Rouge et le surlendemain Grise pour enfin redevenir Verte à la fin de la semaine.

___

« Je porte du bois le jour… et je porte bien plus la nuit. »
  • posté 28/02 (09:49)
    +3 -0 +3 
    fRAN9OIS6aNDR2 a écrit :
    fAITES LE M2NAGE CHEZ VOUS !

[FORT COSMIQUE]
    dE QUOI JE ME MËLE,,,
    l4EMPIRE BRUN EST SOUVERAIN CHEZ LUI§§§
    Spoiler

mON MARIAGE EST PRIVE§§§
    nE METTEZ PAS VOTRE NEZ DANS NOS AFFAIRES§§

sINON JE VAIS VENIR METTRE MON NEZ DANS LES VOTRES§§§
    n4OUBLIEZ PAS QUE /

Spoiler

NIARK§§§
    [/FORT COSMIQUE]
  • posté 28/02 (10:04)
    +0 -0      
    Ca fait beaucoup d'années de lumières dépensées pour écrire tes messages publicitaires obscyne !
    Au moins on sait pourquoi le niarkalistan est à court d'éclairage.
    Je propose que SIberia garde son soleil quand même. On va tous geler sans ça.
    Enfin, on gèle tous avec aussi, mais faisons quand même un effort.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 11:31:57