[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente

• modifiĂ© 29/04 (21:57)
    +2 -0 +2 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Hum... très bien, monsieur le Grand Khan.
    La Forêt que je représente accepte que cette proposition soit ajouté sur la table des négociations comme étant une contrepartie de valeur de la part du Khanat.

J'ai hâte
    [:6]

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] Sorcière de la forêt
    [*n] Experte du balai

• postĂ© 30/04 (21:47)
    +3 -0 +3 
    Peuple Elmérien,

J'ai déjà à peu près tout dit dans ce dossier.
    [*v] Ma volonté que nous vidions tous ensemble notre sac pendant 48 heures
    [*v] Ma colère suite à l'enlèvement d'Alice par Jalala
    [*v] Ma décision d'inscrire le Khanat au registre des états terroristes.

Puis la Régente a repris le dossier en main et pour l'instant on est au point mort il me semble.

Du coup, j'en profiterai pour glisser un mot personnel Ă  l'encontre de Rhadamante[*n]Seraven

Rhadamante,

J'ai été surprise qu'au tout début de cette discussion, la plupart de tes attaques se soient portées contre moi.

Et puis j'ai pris le temps de réfléchir, de laisser passer un moment...

C'est vrai qu'après ma résurrection, je ne suis pas venue te voir alors que tu es sans doute un des premiers à qui j'aurai du rendre visite.

Pour ma défense, j'étais frappée d'amnésie donc... je ne me souvenais même pas de mon prénom.

Aujourd'hui, j'y vois plus clair et avec le recul je te dois des excuses.
    Oui, nous eûmes un fils ensemble, que je t'ai caché pensant qu'il profiterait de la meilleure éducation possible en Ruthvènie.

Je comptais t'en parler et puis, comme tu le sais, la vie m'a quitté.
    Danaël va bien, à ce que j'en sais, il m'a laissé une lettre qui t'était adressée et que je comptais te faire passer une fois les tensions apaisées entre nos peuples, mais... ce moment n'est jamais venu.

Saches que j'accepte tes critiques à mon égard.
    Je respecte et je ne chercherai même pas à m'en défendre.
    Aujourd'hui, je n'ai pour ma part, ni haine et ni rancoeur à ton égard.

J'ai même rencontré Yamano que j'ai trouvé charmant (avec moi en tout cas)
    Je regrette de ne pas avoir été là... pendant si longtemps... j'ai l'impression que la haine et la rancoeur se sont installés durablement entre ton Clan et le Paradigme Vert.

Peut-être aurais-je pu l'éviter si j'avais été là mais même ça, je n'en suis pas sure.

J'aimerai que nous puissions nous voir et avoir une discussion de vive voix un de ces jours... si tu le souhaites bien sur... et seulement si les tensions parviennent Ă  s'apaiser entre nos nations
  • postĂ© 30/04 (21:47)
    +3 -0 +3 
    Donc pour toi être le grand méchant menaçant de résume à venir faire un discours, puis de repartir avant même que je puisse venir à ta rencontre pour qu’on puisse parler autour d’une tasse de thé à épée tiré?

Serbitar, ne te méprends pas : tu ne fais peur à personne. Comme le montre tes actions si peu importantes et puériles. C’est une simple mise en garde. Les pacifistas feraient mieux de ne plus toucher à un seul cheveu, ni à un seul bien, de la famille Ravenloft. Après, chacun assume les conséquences de ses choix. Cependant n’oubliez pas que ce n’est pas une seule mère qui donne naissance à des enfants méchants. [;)]

Pigeon Ronron rappelle-toi d’une chose : la force ne se résume pas aux muscles ni aux grandes tirades. Elle se mesure aussi à la maîtrise de soi, à l’esprit et à la manière dont on choisit ses combats. Le reste, ce n’est que du bruit ou de la sauvagerie. Choisir de ne pas céder à ses émotions ou de ne pas se laisser aller à la cruauté quand on le peut c’est une force cinquante fois plus honorable que de juste agiter une épée.

Sinon tu as bien fait de faire la remarque, nous les anges on aime bien les noms compliqués pour les mortels. C’est marrant mine de rien, d’ailleurs j’ai faillit m’appeler Methattron, ou Izra’il, ma mère a aussi voulu m’appeler Thanathaumiel mais c’est Fawomane qui est resté. Par contre chez vous les pigeons on dit que pour choisir le prénom de vos enfants vous prenez une forme géométrique au hasard et faites un nom avec. C’est un certain Pigeon Carréré qui me l’a dit.[*c]

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice.
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
    [*n]Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!

[*n]Déesse clanique du clan Ravenloft.

• postĂ© 01/05 (00:07)
    +0 -0      
    Vous avez besoin de quelqu'un de neutre pour arranger le deal ?

Mister Necro est dans la place [8)] suffit d'appuyer sur le bon bouton et je rapplique illico presto. J'ai justement comme une impression, celle que vous avez besoin de moi. Pparce que là ça cause, ouiiii ça cause de ci et ça cause de là. C'est bien beau mais ça tourne en rond pour ne pas dire en carré octogonal.

Allez, soyons clairs et lâchons nous l'espace d'un moment. Qui veut se marier avec qui, ou avec quoi ? Car je vois que ça pour arranger le problème.

[D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid a écrit :

la force ne se résume pas aux muscles ni aux grandes tirades. Elle se mesure aussi à la maîtrise de soi, à l’esprit et à la manière dont on choisit ses combats. Le reste, ce n’est que du bruit ou de la sauvagerie. Choisir de ne pas céder à ses émotions ou de ne pas se laisser aller à la cruauté quand on le peut c’est une force cinquante fois plus honorable que de juste agiter une épée.

C'est tellement beau. [=)] C'est vrai qu'une grande maitrise de soi peut déplacer des montagnes, et sans avoir besoin de bouger le petit doigt. De temps en temps je me couche et je regarde les humains travailler, y a pas mieux pour faire passer le temps. [j|]Désolé pour cette petite histoire perso, il fallait partager quelque chose d'intime.

A part ça, Dame Ravenmaid, je suis à la recherche du deal bien fait. Et je pense entrer dans la négociation pour arranger tout ce petit monde. En cadeau je m'offre à la gueuse qui voudra bien me verser quelques croquettes pour que j'arrive à me nourrir comme il le faut.

Deal ?
  • postĂ© 03/05 (19:06)
    +1 -0 +1 
    La Fondation d'Orchidia, association caritative et indépendante qui se bat uniquement dans le but de faire de la planète un monde meilleur, tenait à féliciter l'initiative de la MAE Jadina d'Orchidia qui a su, en toute objectivité, apaiser les tensions en évitant une guerre qui semblait inévitable.

Biiiiiien évidemment,

Ceci n'a rien à voir, du tout, avec le fait que la Régente, la MAE Paradigmienne et la MEco paradigmienne sont des membres éminents au sein de notre Fondation - nous savons faire la part des choses [3)]

Au fond, il était question de vider les sacs dans un intervalle de 48 heures !
    Mais les intervenants ont, semble-t-il, tellement aimé s'envoyer ce qu'ils avaient sur le coeur que l'évenement s'est prolongé pendant 10 jours maintenant !

Et tellement chacun a pu s'en donner à cœur joie que les différents protagonistes dans cette affaire n'en peuvent plus... ils sont las, et ne trouvent même plus la force de se haïr.

Nous reconnaissons là une manœuvre habile de la MAE Paradigmienne qui a réussi à faire retomber la pression à un tel point que la paix s'est imposée par elle-même dans une indifférence totale.

Mademoiselle d'Orchidia, nous comptons sur vous pour régler les prochains conflits autour d'une loooong parcours de golf, ou encore après une partie endiablée au jeu d'échec [:)]