[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente

• modifié 29/04 (11:26)
    +2 -0 +2 
    Chèяe amie.

Il est toujouяs utile de connaitяe les coutumes des peuples qui nous entouяent, qu'ils soient amis ou ennemis.

J'ai pouя ma paяt beaucoup de mal à compяendяe pouяquoi vous voulez pяotégeя la natuяe comme s'il s'agissait d'une petite chose fяagile. La Natuяe ne connait que deux règles: La loi du Plus Foяt et La Suяvie du Plus Apte.

Pяotégeя la natuяe, c'est nieя sa Foяce.
    C'est l'affaibliя en l'empêchant d'élimineя les individus les plus faibles.

Est-ce que j'en conclus que votяe appяoche et vos coutumes sont dénuées d'intéяêt ? Niet !

J'en conclus que vous avez une cultuяe difféяente et que nous devons appяendяe à nous connaitяe et échangeя. Que nous pouvons appяendяe les un des autяes.

Il y a pяobablement une яaison pouя laquelle vous voulez affaibliя la natuяe, et cela m'intéяesse.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifié 29/04 (14:01)
    +0 -3 -3 
    Franchement.... j'avais arrêter de suivre ce sujet car il est clair que nous sommes dans une heu impasse ? Incompréhension ? Je sais plus quel mot employé.
    Mais je suis lasse.
    CELA dit, voila ti pas que hier je vois quoi, MON LOUPS humilié par une photo prise de lui entrains d'être trainé en prison. [x(]
    Toujours obligé de faire un spectacle de tout vos faits et gestes c'est incroyable... [3)]
    Le malheureux a juste voulu hisser un drapeau pour une compétition interne au KE.
    Et au lieu de l'emmener en prison tranquillement, non, il faut en faire tout un discours.

M'enfin de toute j'ai bien compris que malgré nos efforts dans 24h nous serons quasiment en guerre.

Votre prise de devant de la scène est incroyable, faudra que je vienne faire un jour de formation.

___

Renait du sang et de la cendre
  • posté 29/04 (15:09)
    +1 -1      
    Voilà qui est curieux.
    Je ne m'attendais pas que vous viendrez nous parler philosophie, monsieur le Grand Khan.

Mais essayons de voir si nous finissons par nous comprendre...

Tout d'abord, en tant qu'habitante de la Forêt, je vais vous rejoindre sur le concept de “loi du plus fort“.
    Cependant, nous n'avons pas la même finalité car notre objectif n'est pas d'éliminer les éléments les plus faibles mais d'assurer le respect du Cycle et de l'harmonie au sein de la Nature.

Tout étant interdépendant, si on élimine sans discernement, on brise juste l'équilibre naturel, ce qui amène à la mort progressive du monde.

Un prédateur, qu'on associe généralement au rôle du fort, doit se contenter d'assouvir ses besoins, pas de profiter de sa force en éliminant toutes ses proies car il les juge faibles. La seule conséquence à terme sera un déséquilibre qui affaiblira le monde naturelle.

La violence doit être employée avec Conscience et viser un objectif. Car l'élimination des faibles ne renforce pas forcément l'ensemble car ils ont souvent un rôle dans le Cycle Naturel.

J'espère avoir pu vous aider à vous familiariser avec notre point de vue, je suis à votre disposition si vous voulez que je précise certains points.

Mademoiselle Tifa,

Encore une fois, vous pensez que vous avez tout les droits chez nous et vous venez vous plaindre des conséquences.

Un lever de votre drapeau chez nous dans le contexte actuel vous semblait une idée raisonnable?

Quand à l'exposition, quelqu'un qui se prétends fort l'aurait assumé avec dignité...

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] Sorcière de la forêt
    [*n] Experte du balai

• modifié 29/04 (16:30)
    +2 -0 +2 
    J'ai pas écoutée les discours multiple d'une platitude exceptionnelle mais c'est pas ma faute, y'a un PIGEON qui RONRONNAIT oui le notre il ronronne, y'a un problème ? [)[]dans mes oreilles via les antennes radio du Khanat alors impossible !

Pour cette histoire de drapeaux, cela a été fait dans d'autres empires, et ils ont prit pour ce que c'était: rien de bien méchant ...mais nous vivons dans un monde où tout devient grave, même lancer une tarte est vu comme une déclaration de guerre ! Planter des Slips pour la biodiversité comme une agression nucléaire !!!
    Traversée la rue est également vu comme une attaque en règle alors que pourtant, on peut trouver du bouleau !

Je crois que tous les Empires ont y eux droit, pas de jaloux comme ça ! [VV]
  • modifié 29/04 (17:03)
    +1 -1      

Mademoiselle Tifa,

Encore une fois, vous pensez que vous avez tout les droits chez nous et vous venez vous plaindre des conséquences.

Un lever de votre drapeau chez nous dans le contexte actuel vous semblait une idée raisonnable?

Quand à l'exposition, quelqu'un qui se prétends fort l'aurait assumé avec dignité...[/red]

Je pense surtout que vous vous prenez beaucoup trop au sérieux, là ou tous les autres pays, on rigoler ou voir tabasser la personne, je n'ai pas vu de discours tel que le votre, pour ce vanter d'un pauvre loups qu'on met en prison c'est LA toute la différence...

Quand on est dans une compétition on va ou on peut, figurez vous que y a pas encore 50 000 drapeaux dans le cybermonde! Alors certe c'étais pt pas le plus malin, mais un loup vous savez c'est primitif! Ho comme un élmérien... trop ouf!

Et changer un drapeau je crois ça tue personne, en faite...

Fin bref, de toute tout ce blabla remue menage me fatigue.
    Je me tais à nouveau. J'attend votre sanction et basta.

___

Renait du sang et de la cendre
  • posté 29/04 (17:08)
    +2 -6 -4 
    J'ai comme l'impression que le défrichage de ce week-end va faire du bien.
    A mon avis il n'y a pas que des arbres dans votre forêt.
    Vous êtes surement drogués par les plantes que vous faites pousser.

Ça ne m'étonnerait pas, j'ai déjà le nom du trafiquant qui a changé la défense laser que vous m'avez volé,
  • posté 29/04 (18:57)
    +0 -0      
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

Je vous demande pardon? Trop au sérieux???
    Votre congénère menace une des choses des plus sacré à nos yeux, à savoir notre Forêt, et vous attendez que nous prenions les choses à la légère?

Vous voulez qu'on vous remontre la photo de ma chère fille Alice, que vous voyez comme les Elmériens l'ont traité et affichée devant le cybermonde? Baillonée, ligotée, maculée de sang et décoiffée!
    Et vous vous indignez pour une simple mise en prison?

Je n'ai rien contre vous, vous m'avez l'air d'une jeune fille aimable. Ainsi je ne saurai que vous conseiller de vous tenir loin de la Forêt ces prochains jours pour vous éviter des traumatismes.

Quand à la fatigue, il se trouve que je propose des potions à des prix plutot honnête qui vous feront du bien... [:)]

___

[*v] Maman Kitsune
    [*n] Experte du balai

• modifié 29/04 (20:06)
    +4 -0 +4 
    Vixen[*n]Ravenloft a écrit :

Quand à la fatigue, il se trouve que je propose des potions à des prix plutot honnête qui vous feront du bien... [:)]

Jalala intervient alors, un grand sourire en s'inclinant puis se redressant :

"Toudoux à vous, matriarche Ravenloft.

Je confirme, vos potions sont à des prix honnêtes, qui ont fait beaucoup de bien... A Alice Ravencat [:)]
    Elle a adorée chaque instant, ces philtres d'amour, ces potions de lenteur... J'ai placardé le ticket de caisse au dessus de mon bureau à mon hôpital, succulent, exquis même !
    Petit mais significatif, le prix des bonnes choses ! [:]]

Pour des séquestrations... La qualité Ravenloft : ça vous scotche ! [8]]"
  • posté 29/04 (21:09)
    +2 -0 +2 
    Jalala a écrit :

Pour des séquestrations... La qualité Ravenloft : ça vous scotche ! [8]]"

Vous n'avez pas idée!
    J'ai hâte de vous faire tester ma prochaine potion personnalisée pour vous!
    Vous allez adorer... [%)]

___

[*v] Maman Kitsune
    [*n] Experte du balai

• posté 29/04 (21:45)
    +1 -0 +1 
    Il est impensable que nous vous laissions faiяe cela gяatuitement.

Cependant, l'accès tempoяaiяe à Jalala à des fins expeяimentales peut faiяe paяti d'un accoяd de paix plus vaste entяe nos nations.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin