[PV-KE] Mettre fin à l'escalade en Siberia
-
posté 05/04 (17:11)Bien entendu K', si c'est toi, tu peux !
On préfère la Slavonie de toute façon.
Par contre Polanski !
Avant de raser le Khanat oublie pas de leur demander le secret des camions !
Et aussi je crois que les Seraven dont tu parles leur batiments sont quand même plutôt en Elmerie, faudrait partir de Foret de ... Kraland !
Pars d'Honolulu c'est direct !
___
Kathy#5
La pire, d'après les expertes. -
modifié 05/04 (17:16)Je crois que t'as le droit de venir faire des "discours" genre tu parles bla bla.
Mais pas des discours genre tu va à l'hotel de ville et tu fais "soutien" ou "critique" sinon ca influe la loyauté.
Et fais pas semblant de pas comprendre parceque sinon Polansky elle va contacter tous ses potes gameuses de Aléocratie Interactif pour bien te pourrir, mais discretos... pour que ca passe sous les radars
Elle en a les moyens![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
Genre t'aura des gens que tu pensera connaitre, mais qui auront des comportements totallement erratiques et imprévisible ^^
Genre le boulanger que tu croises tous les matin, d'un seul coup y a comme un aléocrate qui prend le contrôle de son corps et bim !
Tu te prends une balle derrière la nuque.
C'est un peu comme un vieux film, je me rappelle, où l'agent smith pouvait surgir de n'importe où car ce que les gens prenaient pour la réalité, ben en fait c'était la matrice
-
modifié 05/04 (17:20)Je... hein? Quoi?
Plus de transformation en poupette? Vous m'aimez bien maintenant?
Je suis un peu perdu.
Je vais demander ÃChouchoula Premiere Slavone de me pincer pour être sur de pas être tombé dans la 4eme dimension.
K' regarde dubitatif son popcorn
Danaël Seraven-d'Orchidia a écrit :
Oui on a connu ça en Republique ya pas longtemps. C'est pour ça que la Fondation a pas ete bien reçue d'ailleurs. On pensait que c'etait lié. Bon apres elle a cherché un peu aussi.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 05/04 (17:24)Non mais venez, si le pic de l'escalade de l'intérêt international pour la Sibéria c'est que les gens viennent miner le FER de Six-Moria, moi c'étaient mes promesses électorales.
Bon y a pas eu d'élections, mais j'en fais quoi de mes promesses ?
___
Kathy#5
La pire, d'après les expertes. -
modifié 05/04 (17:37)K' a écrit :
Oui on a connu ça en Republique ya pas longtemps. C'est pour ça que la Fondation a pas ete bien reçue d'ailleurs. On pensait que c'etait lié. Bon apres elle a cherché un peu aussi.
Ah oui ?
Pourtant la Fondation n'a pas un mauvais souvenir de cette intervention qui s'est soldée par une préservation du dernier Slavon, et de l'instauration de la paix dans la région ce qui n'est déjà pas si mal.![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
On repassera à l'avenir car ca reste bien pollué chez vous mais quand même dans l'ensemble, on a déjà fais de gros progrès si ce n'était la disparition de...d...d...de
BOBBYYYYYYY ![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
on a failli l'oublier celui lÃ----------------------
Bon et sinon pour en revenir à nos moutons, nous attendons toujours la réponse d'un responsable Paradigmien suite aux interrogations que nous soulevions ici ?
- Le Paradigme accepte t'il la proposition de Pacifista ?
- Souhaite t'il "négocier la loyauté" ?
- Ou bien acte-t-il le fait que tout message de propagande allant à l'encontre du Paradigme est interdit sur le territoire Paradigmien ?
Les trois sont entendables, à partir du moment où la solution retenue est énoncée clairement![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
[gray]sans même avoir besoin de parler de "point de loyauté" ou autre notion floue que certains feignent de ne pas comprendre, comme l'a soulevé Polansky - nous la remercions pour cela
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement [
Comme dit le dicton![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
-
modifié 05/04 (17:47)La Fondation Jadina a écrit :
sans même avoir besoin de parler de "point de loyauté" ou autre notion floue que certains feignent de ne pas comprendre, comme l'a soulevé Polansky - nous la remercions pour cela
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
Comme dit le dicton![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Alright. Le message est passé. Parfait. Je peux retourner jouer à Figue of Legendset me torturer sur si j'envoie des SMS à mon plan cul ou pas. C'est pas que j'avais pas envie de massacrer des mascus, mais le gaming c'est quand même plus rigolo qu'augmenter son bodycount en Capsulie.
Appelez-moi à nouveau si quelqu'un comprend pas un truc, hein. Je suis prof pour elmérien apparemment. New skillset unlocked. Après celui-là était plus malin que la moyenne. -
modéré 05/04 (21:03)Idem que les modérations précédentes vis à vis de votre "un rapport de 70-30 est un cocktail parfait pour une guerre civile" : essayez d'enrober ces références aux mécanismes du jeu pour que ce soit plus limpide à la lecture roleplay.*La maid a sa tête des mauvais jours*
[modéré par Anarazel le 05/04 à 21:03]
Danaël Seraven-d'Orchidia a écrit :Oui mais la loyauté permet surtout avec un rapport 30/70 de faire une révolution, non ?
Quel est le rapport avec la "réputation" et la "guerre" concrêtement ?
Un rapport de 70-30 est un cocktail parfait pour une guerre civile, guerre civile qui donne un prétexte aux voisins d'envahir. Un ratio de 100-0 mets tout le monde d'accord et discréditerait une intervention armée sur la scène internationale. Simple. Basique.![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
On parle pas de convaincre qui que ce soit là .
Concrètement qu'un elmérien convain quelqu'un que le khanat c'est bien, ca ne la gêne pas.
Mais elle ne veut surtout pas c'est que la personne fasse un discours depuis l'hotel de ville qui fait bouger la loyauté.
Ah non, bichon, il s’agirait de mieux lire.
Tout le sens de mon argumentaire est de dire qu’un Elmeriens qui viendrait sur le sol Sibérian pour convaincre les Sibérians de "faire passer la province Elmerienne" n’est pas acceptable. Que ces discours soient faits dans l’hotel de ville ou non.
Ranxerox découvre qu'il étais en guerre contre l'Aleocratie :Je note je note.... Je vais faire comme vous avez fait en Helenie je crois je vais venir faire des discours pro KE en Siberia.
Si vous voulez devenir belligérant à titre personnel, c'est votre droit. Et vous serez traité de la même manière qu'un belligérant Elmerien. C'est-à -dire très mal, c'est-à -dire l’opposé de « très femelle ».Car en Helenie bizzarement c‘etait pas un acte de guerre du PV de venir faire des discours pendant des semaines pour qu‘ensuite LES Aléocrates volent la province.
Relisez-moi : Je cite :Les discours n'engagent que ceux qui les prononcent, à moins d'être validé par un gouvernement.
Mes discours n’engagent pas le Paradigme qui les a désapprouvés, je discourais au nom de ma nation Aleocrate.Oh tiens la gouverneur de Siberia est une Aléocrate... Et elle est venue aider Popol en Helenie'.. Mais du coup c‘est comme un clan Elmeriens tout le monde est solidairement et indéfiniment responsable?
Lumineux… Vous découvrez que la guerre Kraland-Aleocratie, concerne tous les Aleocrate. Félicitation, si votre lucidité pouvait éclairer les torches, on pourrait se torcher avec pendant des années. Par ce qu’elles seraient éteintes… (la bévue)Attends je suis perdu tu parles des Aléocrates ou des Elmeriens ? C‘est tellement proche j‘arrive pas à faire la différence !
![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
Cas 1 : Un clan KE, viens s’installer dans une province dans le but de faire passer la province dans le giron de leur empire. C’est de la colonisation.
Cas 2 : Des Aleocrates bien intégrés en RK, installée en Helenie, vivent dans une province RK et ont même des postes au sein de la RK, elle font un bon travail, au point qu’elles sont pré-sentie a devenir première ministres. Puis elles se mangent un coup d’état violent de la part d’un groupe ne les respecte pas. En réaction elle déclarent l’indépendance de le province dans lequel elles vivaient. C'est du droit des peuples a disposer d’eux même.
La différence est évidente non ? Dans un cas il y’a colonisation, dans l’autre il y’a révolte d’une province historiquement indépendantiste a 3 reprises, époque Nipournicontre, époque Atase, époque Speculoos.
Non ? Toujours pas ? C’est pourtant pas compliqué, même pour un gars totalement corrompu par sa testo : si dans un cas, je viens chez toi en te disant « maintenant c’est à moi » je suis une colonisatrice. Si dans un autre cas mon colloc me dit « Maintenant tu fermes ta gueule et c’est moi qui décides de tout, et tes speculoos que t’as mis dans le frigo commun sont a moi » je suis disposée a m’acheter un frigo perso, y mettre mes speculoos dedans, et y ajouter un gros cadenat par dessus comme celui qui j’ai offert a- Je m’égare... (la gaffe)
K' a écrit :J'ai une question pour la gouverneure de Siberia On peux envoyer des casques rouges bleu faire des discours chez vous en faveur de la paix en critiquant le Paradigme?
J'ai vu ça ya pas longtemps dans un autre conflit, La communauté intertionale a eu l'air de trouver ça normal.
Si vous voulez devenir belligérant au titre d’une armée Kralandaise c'est votre droit. Et vous serez traité de la même manière qu'un belligérant Elmerien. C’est à dire très mal, c’est à dire l’opposé de « très femelle ». Quoi je l'ai déjà dit ? ... (la boulette)Plus de transformation en poupette? Vous m'aimez bien maintenant?
La transformation en poupette c'est pas le summum de bien aimer quelqu'un ?![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
La Fondation Jadina a écrit :Bon et sinon pour en revenir à nos moutons, nous attendons toujours la réponse d'un responsable Paradigmien suite aux interrogations que nous soulevions ici ?
J'ai bien peur que les responsables paradigmiens soient ultra-giga-saoulax et que le foutage de gueule diplomatique incessant d'un clan Pacifista donc l'hypocrisie n'a d'égale que la platitude de leur montagne après un raid du clan Ravenloft, implique qu'il n'ya plus que les maids pour se taper ce sale boulot que de répondre.
Polanski a proposé un génocide pour mettre fin a des projets de colonisation :
J’avoue que la... Rester diplomate devient de plus en plus difficile, une partie de moi que j’avais enterrée est un train de ressortir et je n’aime pas ça. Surtout quand s'ajoutent des problèmes de mimétismes... (la bourde)
___

Saphir
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
Membre de la sororité Theta -
posté 05/04 (18:27)Saphir
Ravenmaid a écrit :J'ai bien peur que les responsables paradigmiens soient ultra-giga-saoulax [...] et implique qu'il n'ya plus que les maids pour se taper ce sale boulot que de répondre.
A peine démarrée, cette tentative de pourparlers est déjà terminée.
Nous rendons donc l'antenne pour cette édition spéciale 100% info.
Mais ne zappez pas chers téléspectateurs, car tout de suite après une page de publicité, vos programmes habituels reprennent : 4 heures de clips de Dorothée libres de droits, suivi d'une compilation des meilleurs discours des 6 élus
.
Et si vous avez raté l'épisode des Têteux Ninjas de tout à l'heure, c'est disponible sur TéTéTéVé! Redifs. -
-
modifié 05/04 (20:23)Saphir
Ravenmaid a écrit :Blablbalbla
M‘insulte et me manque de respect alors que je ne l‘ai pas attaquée personnellement.Blablablabla
Alors pourquoi m‘envoyer des Kramails pour faire la meuf sympas avec moi?
Pourquoi les Aléocrates clament sans cesse qu‘elles ne sont pas toutes solidaires?
Tu confirmes donc par exemple que Tendi est ennemie de la Republike?
Merci pour ces premières clarifications au vu et su de tous.
![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
la
Masqué