[PV-KE] Le Paradigme est souverain en ses terres.

• modifié 11/02 (22:34)
    +5 -0 +5 
    Salut le cybermonde, c'est Roro

Cette petite excursion en Sicilia a été très fructueuse. Les paradgmiens sont dociles et fument des joints toute la journée. Ils m'ont immédiatement donné leurs terres rares et concédé l'exploitation exclusive pour 30.000 ans.

L'allégeance de cette province du Grand Nord ne pouvait évidemment pas aller ailleurs qu'au Grand Khanat et à la Grande Khan. Elle est brillante. C'est une femme géniale.

La Cheffe de Garinaville m'a d'ailleurs fait de sérieuses avances. Je ne voudrais pas trop en dire, ce ne serait pas modeste. [8I] Je suis un vrai modeste. Humble.

J'apprécie beaucoup ces petits kanards. Il faut sans doute que je vienne les visiter. C'est au moins la troisième fois qu'on m'en parle. Je ne savais pas qu'ils avaient une île. J'aime les îles. C'est privé, on n'est pas emmerdé par les immigrés clandestins.

Probablement un bel endroit pour ma villa. Je ne sais pas. Dites moi mes p'tit Kanards. Voulez-vous que tonton Roro vienne rendre une visite de courtoisie ? Avez-vous des terres rares ? Une concession minière à vendre ? Un immigré à torturer ?

___

Pompe bébé pompe !
    Khanat first.
  • modifié 13/02 (01:55)
    +2 -0 +2 
    Peuplades Hirsutes du Nord du Monde !
    Notamment les meufs hots qui font de la moto !

Vous avez peut-être lu les déclarations de notre Régente... Comment je dois dire déjà ? Euh Sa Radiance Enya Ravenlouve ! Ravenlove ? Ravenlost ? Rap'n'toss ? Vous êtes sans doute inquiets, vous vous dites "mais que se passe-t-il que nous veut-elle" !

Vous êtes perdus !

Rassurez-vous !

Moi aussi ! [8O]

Mais ne paniquez-pas, c'est un exercice de routine !

Le Mynistère des Rustines Urgentes va nous sortir de là ! Non ? Non vraiment pas ?

La situation est sous contrôle. Les escaliers de secours sont à votre droite, sous le hublot numéro 33 qui mène au quatrième SAS (il fuit un peu) qui passe en dessous de la grande barrière de corail !

Il n'y a pas de hublot ? Ni de SAS ? Ni même de droite ?
    Même pas une toute petite droite ? Une centre-droite ? Non ?
    Micron démission ! [8O]

Bon.

En tant que Stagiaire de Rédaction auprès du Mynistère de la Vérité Quantique de l'Aléocratie, je tiens à vous rassurer d'une chose essentielle :

L'Aléocratie n'a AUCUN LIEN avec le "Paradigme Rose" !

Nous n'avons aucune alliance, annexion, ambassade, territoire sur les terres du "Paradigme Rose".

Si vous revenez à Sibéria, le Paradigme VERT (attention ne confondez pas) vous accueillera chaleureusement ! (pour l'annexion pacifique c'est toujours non par contre. [:n] Un non est un non, le consentement tout ça tout ça)

Par contre si le Paradigme ROSE vous envahit, annexe, catapulte, bombarde, uraniumise, passe au sèche-linge quantique, ...

Ben eux on les connaît pas. C'est probablement le WARRIORLAND !

Là !

Derrière-vous !

Ernst Blofeld !

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • posté 13/02 (02:00)
    +1 -0 +1 
    Une femme étrange a dénoncé :

Attendez c'est quoi ces histoires de Warrior ? Vous aussi vous pensez que je fais une crise identitaire ?! [;|]

Merde ...
    Attendez je crois que je dois ouvrir un livre d'histoire ou deux ...

Ou communiquer peut-être un peu plus avec mon service de propagande [Q)]

Oh la boulette ...

___

• modifié 13/02 (03:08)
    +2 -0 +2 
    Comme je vous disais lors de la sixième réunion ministérielle de crise post-traumatique, m'dame votre Lumineuse Luminescence Vespérienne, le rose c'est hyper chouette comme couleur. Si si vraiment c'est hyper chouette ! [:o] Vous êtes connectée à votre Moi féminin, en ce moment, non ? Je le sens à cette rage sanguinaire qui brûle en vous.

Néanmoins euh. C'est un peu de l'appropriation culturelle. Vous avez pas vu les pauvres Warriors là-bas au poulpistan acropolitain, tout traumatisés parce que Tendi Neet elle les a regardé en coin avec son regard de soft butch douce mais ferme ? Vous voulez en plus leur infliger un drama diplomatique avec les elmérien ? Autant leur envoyer Jalala à 3h30 en période de zoomies, non ?

Le fuchsia et le orange c'est hyper joli, m'dame votre Epoustouflante Incandescence Célestiale !

Ça va avec tout ! Même si il pleut, hop, un petit kaway fuchsia et orange !

Une petite tribu d'hommes blancs analphabètes à massacrer ! Hop ! Une petite armure fuchsia et orange, c'est super tendance.

Croyez-moi, j'ai fait une licence de fashionistance défensive ! J'ai tenu deux semaines. Ça fait hyper mal aux chevilles !

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • posté 13/02 (03:20)
    +0 -0      
    Une femme étrange a écrit :

Spoiler

Comment on fait ?! J'ai déjà fais imprimer des t-shirt et tout un tas de jolis écussons tout rose [8O]
    Euh bah ... Du coup j'enverrais une jolie rose irendoloise aux Warrior pour me faire pardonner hein ... Va falloir faire encore un voyage diplomatique [;o]

Bon bah ... euh ... Je vais juste rayer les mentions en attendant de pouvoir changer le branding du pays ... je suppose ...
    Vraiment la boulette quoi ...

On va voir ce qu'on peut faire !! [:|]

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:59:54