PV illimité (ou presque?)

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Je viens de me rendre compte ce jour, que je peux augmenter mes pv au delà des 50. La première dépense a été faite sans trop y (...)
Bonjour,

Je viens de me rendre compte ce jour, que je peux augmenter mes pv au delà des 50.
La première dépense a été faite sans trop y prêter attention (j'étais en train de regarder Canteloup), mais aujourd'hui j'ai constaté que j'avais déjà atteint la limite et qu'il m'était malgré tout possible de continuer d'augmenter mes pv.
Serait-il possible de me rendre mes 8 précieux PAs ?
J'accepte d'abandonner mon 51 et 52eme pv.

Merci.

30/04 (15:10) Tarkin  
Et pour le chef: quand on consulte sa fiche personnage, on le voit retomber à 25PV (...)
Et pour le chef: quand on consulte sa fiche personnage, on le voit retomber à 25PV max.

30/04 (16:00) Rhetheor  
S'il faut procéder à une réinitialisation complète de mes dépenses de PAs pour éviter un reset plateau et le lancement prématuré de la (...)
S'il faut procéder à une réinitialisation complète de mes dépenses de PAs pour éviter un reset plateau et le lancement prématuré de la v8, je suis prêt à faire ce sacrifice ! [:+]

30/04 (17:45) Tarkin  
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 10:29:16