[PV] Droit d'Asile Animal sans condition
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
"Nul animal ne peut être rejeter".
La gouvernance selon l'esprit de Jade.
Je pérégrinais mes chagrins si et là, mes doutes et (...)
La gouvernance selon l'esprit de Jade. Je pérégrinais mes chagrins si et là, mes doutes et mes demandes, je pensais à la Nature profonde des choses, et des êtres, et à la constitution réelle d'un état, entre deux travaux de maçonnerie, et un ramassage de bois mort en forêt de Jade. Le quotidien d'une princesse en somme. Puis je fus accaparer par mes tâches, et notre alliance avec le Royaume de Ruthvénie me mena jusqu'en île aux Kanards de l' Chez nous. C'est pourquoi j'ai demandé à ce que soit proclamé, le droit fondamental d'asile à tous les animaux du cybermonde, sans condition. Ainsi, ils auront toujours un état-Refuge. Qu'importe leur présent. Ils seront toujours chez eux en Paradigme Vert, sous la gouvernance éclairée de l'Esprit de Jade. |
03/04 (07:29) | Lozana Shizen d'Excelizor | |
| Je serais curieuse de connaitre votre définition de ce qu'est un (...) | 03/04 (07:35) | obscyne [429] | |
| Je serai curieux de connaître votre définition de (...) | 03/04 (08:00) | Ombreloup | |
| Vous n'avez pas eu récemment des problèmes avec un simple pigeon ? Vous vous imaginez gérer toute une communauté de kanards (...) | 03/04 (09:35) | Evan Garcia Liszt | |
|
Dame obscyne [429], ce droit sans condition concerne les animaux qui en ont la forme de manière permanente, par exemple si sir Ombreloup (...)
Dame obscyne [429], ce droit sans condition concerne les animaux qui en ont la forme de manière permanente, par exemple si sir Ombreloup n'avait que sa forme animale il pourrait prétendre au droit d'asile sans condition. Même si ce n'est pas le but recherché.
Mr le procureur Evan Garcia Liszt, Ronron le pigeon a effectivement bénéficié de ce droit. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est simple, ceci dit. La question n'est pas de gérer une communauté, mais simplement d'affirmer que le paradigme Vert sera toujours un refuge pour les animaux. Le pigeon sus-cité en est le parfait exemple. Il n'a cependant pas su, pas pu, s'extirper de sa condition. |
03/04 (10:43) | Lozana Shizen d'Excelizor | |
|
C'est une super idée c'est trop gentil !
Est ce que vous proposez aussi des services de sauvetage contre la maltraitance ?
Parce (...)
C'est une super idée c'est trop gentil !
Est ce que vous proposez aussi des services de sauvetage contre la maltraitance ? Parce que le toutou Confédéré: Pascal Croc, a été enlevé à la Confédération et Tormenta refuse de le rendre. ![]() Je suis inquiète car je ne suis pas sûre qu'il reste de son plein gré. |
03/04 (11:06) | Tendi Neet | |
| Question ! Si je m'identifie comme un Loup (beurk , c'est pour la cause, c'est pour la cause) ou un Gorille Géant, un turc du (...) | 03/04 (12:20) | Serbitar Seraven |
|
| Serbitar Seraven a écrit : un Gorille Géant Je ne sais pas ce qu'on vous a яaconté, mais c'est un tissu de mensonge. Et ça (...) | 03/04 (12:28) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
| Un blaireau tu veux dire. Mais ça fait deux fois que tu esquives les prisons de Siberia, Loubitar, tu pourrais au moins les essayer ! Elles (...) | 03/04 (12:29) | Joy Khanova | |
|
Dame Tendi Neet, aucune service de protection n'a pour le moment été mis en place. Ceci dit, la situation de ce Pascal Croc, si elle venait à (...)
Dame Tendi Neet, aucune service de protection n'a pour le moment été mis en place. Ceci dit, la situation de ce Pascal Croc, si elle venait à être vérifier me poserait un véritable problème à titre personnel. Qui est-il, où est-il ? Pouvez vous m'en dire plus ...
![]() Monsieur Serbitar, malheureusement ce droit n'est pas opérable en fonction d'un ressenti mais d'une réalité physique visible et vérifiable. Si Pigeon RonRon s'identifiait en tant que Géant des montagnes, il obtiendrait son droit, si vous vous identifiez en tant qu'écureuil, cela ne fonctionnerait pas. J'en suis désolé Mais cela ne vous empêche pas de poursuivre votre processus d'identification en privé. Ce dernier avait cependant lancé un moratoire sur la question Elmérienne, doivent-ils être considéré comme des animaux, mais il n'a pas encore donné ses conclusions sur la question , il posait d'ailleurs beaucoup de questions et donnait très ( très ) peu de réponses, si vous voulez mon avis. |
03/04 (12:33) | Lozana Shizen d'Excelizor | |
| Je n'ai toujours pas la définition de ce qu'est un (...) | 03/04 (12:33) | obscyne [429] | |
|
Dame obscyne [429], vous êtes le rire édentée du sarcasme,
Vous mettez le doigt sur un point ! Le paradigme a beaucoup de mal avec la notion de (...)
Dame obscyne [429], vous êtes le rire édentée du sarcasme,
Vous mettez le doigt sur un point ! Le paradigme a beaucoup de mal avec la notion de définition. Avez vous déjà demandé à un paradigmien ce qu'est le paradigme ? Vous seriez surprise autant que lui de son incapacité à répondre la question. J'en reviens et je peux vous dire qu'on ne m'a pas retenu. Les premiers mots à mon encontre furent même de dire que je faisais caca partout. ![]() Pas facile d'être un pigeon... surtout au paradigme. |
03/04 (12:58) | Pigeon Ronron |
|
|
Joy Khanova a écrit :
C'est vrai en plus ! J'y peux rien, je préfère l'hospitalité de celles de chez moi, la bouffe est (...)
Joy Khanova a écrit :
C'est vrai en plus ! J'y peux rien, je préfère l'hospitalité de celles de chez moi, la bouffe est meilleure. Mais promis, je vais revenir, si les prisons ne discriminent pas au Paradigme c'est la seule chose qui ne le fait pas. Donc je ne peux pas venir, me présenter au ministère en criant, je suis un aigle, je suis un aigle, faire des bonds sur place, courir en faisant des cercles avec des plumes sur la tête. Ca, on est d'accord cela ne marche pas. Vous n'acceptez pas la vérité intérieure de gens en fait (vous confondez expression d'espèces et identité d'espèces...) en fait vous êtes spécistes !
|
03/04 (12:59) | Serbitar Seraven |
|
|
Pigeon Ronron a écrit :
Les premiers mots à mon encontre fut même de dire que je faisais caca partout.
Kramarade pigeon.
En tant que garant (...)
Pigeon
Ronron a écrit :Les premiers mots à mon encontre fut même de dire que je faisais caca partout. Kramarade pigeon.En tant que garant de la Justice Sociale kralandaise, c'est avec regret que j'entends ceci. Je ne suis pas SURPRIS néanmoins, puisque nous aussi avons été victime de la propagande de la fondation Jadina qui ne reconnait pas nos efforts en terme d'asile. (Sous pretexte qu'on mange parfois de la viande de bourgeois. Beaucoup préfèrent condamner ILLICO que de chercher comprendre autrui. Ainsi que sa potentielle détresse. Pourtant à Kraland, jamais on aurait condamné le caca de pigeon, engrais de FORTUNE dans Le DROIT d'asile, on connait. - Dans un monde où les kanards sont partout, nous hisserons bientôt un véritable et authentique Canard à la tête de la nation. - Pour faire face au MANQUE de logis, nous hebergeons les aigles géants migrateurs de Kidowski directement dans nos ministères - Et j'en reste aux oiseaux : Mais les gorilles géants aussi ont eu leur privilège. Alors effectivement, tout ceci est regrettable. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Pardon pour cette interruption. Prenez garde. ![]() Restez agile. |
03/04 (13:12) | Structuran Job | |
|
Pigeon Ronron a écrit :
Le paradigme a beaucoup de mal avec la notion de définition.
Ha par contre, le Paradigme, c'est beaucoup plus (...)
Pigeon
Ronron a écrit :Le paradigme a beaucoup de mal avec la notion de définition. Ha par contre, le Paradigme, c'est beaucoup plus facile pour moi comme définition : Je suis BRUNE. Le paradigme est NON-BRUN. Voilà. Clair. Net. Sans commission, sans débat, sans hypocrisie. C'est facile, non??? Mais dès qu’on quitte cette évidence… tout s’effondre. Car on veut ici introduire une distinction : animal / non-animal. Et là… commence le chaos. Qu’est-ce qu’un animal ? Est-ce ce qui bouge ? Alors la plante grimpante, la sensitive, la graine portée par les vents ou par les flots — comme la noix de coco — seraient-elles à moitié admises dans ce monde ? Moi personnellement ça me choque que les plantes n'auraient pas le droit d'asile au Paradigme... Un jour par exemple, j'ai offert à quelqu'un au Paradigme une trompette de suie du Niarkalistan, une plante de mon pays... Elle l'a garde toujours... Donc je suppose qu'elle a droit d'asile aussi... Mais ce n'est pas mentionné dans le droit d'asile qui vient d'être énoncé ici... Est-ce le langage évolué qui définit ? Alors le pigeon qui interpelle, qui insiste, qui semble comprendre… est-il exclu ou toléré ? Mais comme on me dit que mon interlocuteur pigeon est inclut dans la définition, ça devient compliqué... Surtout pour les hominidés... Prenons les kanards... En les prenant personnellement en chasse, puisque qu'ils parlent de nous génocider, j'ai eu l'occasion de les étudier et ils présentent toutes les formes possibles depuis l’animal brut jusqu’à l’anthropomorphe grotesque capable d’alterner discours élaboré en plaçant des “coin coin” ici et là pour donner le change... Pire encore, prenons un lycanthrope : droit d'asile que les nuits??? et expulsé le jour??? Il y a aussi toutes sortes de mutants qui peuvent avoir des fonctions animales plus ou moins poussées jusqu'à reprendre complètement les caractéristiques d'un animal... Il y a les êtres Frankenstein construit à partir de plusieurs animaux et même de potentiellement non-animaux... il y a des créatures des enfer comme moi qui ont été forgées à partir d'un animal... il y a des créatures morte vivantes qui incarne le corps d'un animal mort... il y a des réincarnations d'animaux dans des corps humains... Et j'en passe et à des degrés différents offrant toutes les plages de progression... Sans parler de ceux qui considèrent que tous les hominidés sont d'une certaine façon tous des animaux... Bref, c'est très hasardeux de mettre en place une politique sur un tel concept... Où tracez-vous la ligne ? Votre paradigme prétend accorder un droit d’asile… mais à une catégorie que vous êtes incapables de définir. C’est une frontière sans contour. Une loi sans objet stable. Un principe qui se dissout dès qu’on l’observe. Alors oui, vous aurez besoin : - de commissions, - d’experts, - -de cas particuliers, - d’interprétations infinies… Vous construisez une machine à douter. Vous cherchez à trier le Cybermonde. Je constate qu’il vous échappe. Heureusement, nous en EMPIRE, on ne se prend pas la tête comme ça : C'est le MAL POUR TOUS!!! Nous avons choisi la cohérence radicale. Pas de distinction. Pas de débat. Pas d’exception. Pas de commission, pas d'étude, rien... On fait le MAL à tout le monde!!! C'est simple, non??? Niark!!!🐍 |
03/04 (14:05) | obscyne [429] | |
|
Comme tu dis obscyne, quand on est pas sûres, du coup, on étudie la question, on se rassemble on vote débat et on décide. Quand il n'y a pas (...)
Comme tu dis obscyne, quand on est pas sûres, du coup, on étudie la question, on se rassemble on
C'est fatiguant, c'est compliqué, mais c'est correct. Après je ne sais pas si le paradigme fait ça aussi bien, c'est une dictature éclairée, tu sais. Et éclairée, ça ne veut rien dire. |
03/04 (14:09) | Joy Khanova | |
| Joy Khanova a écrit : Et éclairée, ça ne veut rien dire. Au moins, ça peut faire de la photosynthèse!!! Venant du Niarkalistan, je peux te (...) | 03/04 (14:34) | obscyne [429] | |
|
Structuran Job a écrit :
Je ne suis pas SURPRIS néanmoins, puisque nous aussi avons été victime de la propagande de la fondation Jadina qui ne (...)
Structuran Job a écrit :
Je ne suis pas SURPRIS néanmoins, puisque nous aussi avons été victime de la propagande de la fondation Jadina qui ne reconnait pas nos efforts en terme d'asile.[darkgray] (Sous prétexte qu'on mange parfois de la viande de bourgeois. Un peu bizarre de comparer la fondation Jadina avec ceux que propose Lozana ? Est-elle différente parce que son propriétaire est un Elmérien ou pareil parce que son siège est au Paradigme ? C'est le Paradigme ou le Khanat qui ne reconnaît pas vos efforts en termes d'asile ? Si je fais une organisation contre la l’interdiction du fenouil, le siège est à Kraland et la propriétaire est une Paradigmienne. On considère que c'est le Paradigme qui veut interdire le fenouil ou c'est la République ? Vous avez trois heures, calculatrice autorisées. Mais j'avoue que la réponse m’intéresse. obscyne [429] a écrit : Toi, copine animal ou pas tu viens quand tu veux. Si c'est ça qui t’inquiète...
|
03/04 (14:54) | Aya Ravenloft | |
|
Dame Lozana, gardienne accueillante comme une usine d'acide un jour chomé :
Je ne vous ai pas répondu. Je me répand en excuse. Je me sens (...)
Dame Lozana, gardienne accueillante comme une usine d'acide un jour chomé :
Je ne vous ai pas répondu. Je me répand en excuse. Je me sens nul, nul, nul. Quoiqu'il en soit, je voulais relever une de vos assertions. Il est vrai que j'ai posé beaucoup de question. Il me semble que le Paradigme en avait bien besoin. Les votres sont empreint d'une certaine forme d'angoisse eschatologique, teinté d'une certaine paranoia. Je me refuse de passer à coter des signes : Vous êtes en pleine dépression. Je vous ai donc demandé pourquoi. Je vous ai donné des conseils pertinents : "Arretez" Après plusieurs tentatives vaines et beaucoup de formule de politesse, je dois bien l'avouer car le mal est profond, j'ai renoncé. Bon, il est vrai qu'après plusieurs propos assez déplacés, la caractérisation de traitre, et l'énonciation d'un refuse obstiné de me répondre parce que... *inserez raison absurde* m'a poussé au départ. Tout ça pour dire, que je ne suis pas sur que vous soyez aligné avec les votres. |
03/04 (15:02) | Pigeon Ronron |
|
|
Aya Ravenloft a écrit :
Je mets ça en effet sur le compte du Siège de la Fondation.
Pour ma part je pensais le Fondateur ruthvène vu (...)
Aya Ravenloft a écrit :
Je mets ça en effet sur le compte du Siège de la Fondation. Pour ma part je pensais le Fondateur ruthvène vu qu'il nous SOUHAITE régulièrement d'être effacé au profit du Mais bref. Oui. Je donne aussi beaucoup d'importance au LIEN entre la couleur d'un sceau et les idéaux qui y sont associés. Mais je vous accorde que par les temps qui courent, c'est assez TROMPEUR. Puisque même si le nationalisme, le minage, l'obéissance sobre et la collectivisation sont en TOP tendance dans le monde, la Touche Kralandaise ne semble plus plaire officiellement. (à part pour ce qui est de l'audio-visuel)Alors pardonnez moi si c'est une BOURDE. Ce qui est certain, c'est que si demain vous fondez une organisation Kra pour finalement INTERDIR le Fenouil, alors nous vous punirons pour ça. ( (Bref, la routine.) En espérant avoir répondu. Ce n'était pas un TACLE envers le Paradigme. (Tout au plus envers la Fondation.) Je réagissais juste à ce Pigeon, et au fait qu'on lui tient un langage sur son fiantage plutôt que sur la bôté de son ramage, en guise de premier CONTACT. Prenez soin de vous. Restez souple. |
03/04 (17:49) | Structuran Job | |
|
Une définition ? Dame obscyne [429]. Une animal quadripède, un animal pure anthropomorphe. Voilà déjà deux sections qui méritent amplement leur (...)
Une définition ? Dame obscyne [429]. Une animal quadripède, un animal pure anthropomorphe. Voilà déjà deux sections qui méritent amplement leur droit d'asile. Je pense que vous voyez très bien de ce que je veux parler dame. Comme Pigeon, vous voyez, les ressentis cela compte beaucoup. Il y a une Nature gentille dans l'être Paradigmien qui l'empêche peut-être de se remettre en question à l'échelle où vous souhaitiez le mettre en doute.
Et comme dame Joy l'a précieusement rappelé, en cas de doute, nous pouvons débattre. Monsieur Serbitar, venir au ministère en criant, je suis un aigle, je suis un aigle, faire des bonds sur place, et courir en faisant des cercles avec des plumes sur la tête, ne fonctionnera en effet pas pour obtenir l'Asile, ni pour autre chose d'ailleurs. Je ne sais pas si je suis alignée aux miens - qui sont-ils ? - mais je sais que le fait que vous ayez bénéficié du droit d'asile est une très bonne chose pour le Paradigme Vert, que vous l'ayez quitté, une bonne chose pour vous, et pour vos crottes, sans doute. Au moins, vous savez qu'il y a un refuge pour des êtres comme vous quelque part sur cette terre. Ce qui n'a d'ailleurs strictement aucun rapport avec la fondation Jadina, qui vise principalement à gagner de l'argent sur la mémoire de feu princesse Jadina. |
03/04 (21:21) | Lozana Shizen d'Excelizor | |
|
*wouf* on parle de moi ?
J'ai pas bien compris ce que vous leurs vouliez aux animaux ?
Droit d'asile pour tous ?
Mais vous savez que (...)
*wouf* on parle de moi ?
J'ai pas bien compris ce que vous leurs vouliez aux animaux ? Droit d'asile pour tous ? Mais vous savez que tous les animaux ne se valent pas hein ! Personnellement en tant que nouveau ministre du travail forcé Nous proposons aussi asile en Empire selon des conditions [/maroon]spéciales[/maroon] Je n'ai pas été kidnapper oh ! |
03/04 (21:52) | Pascal Croc |
|
| Pascal Croc a écrit : Je n'ai pas été kidnapper oh ! Pascal ! Ne soyez pas terrifié ! Est-ce que vous parlez sous la contrainte (...) | 03/04 (22:22) | Tendi Neet | |
| Structuran Job a écrit : Pas de souci, c'était une vraie question au final. Et pour l'interdiction du fenouil, c'était un (...) | 03/04 (22:47) | Aya Ravenloft | |
|
Pigeon Ronron a écrit :
J'en reviens et je peux vous dire qu'on ne m'a pas retenu. Les premiers mots à mon encontre furent même (...)
Pigeon
Ronron a écrit :J'en reviens et je peux vous dire qu'on ne m'a pas retenu. Les premiers mots à mon encontre furent même de dire que je faisais caca partout Coucou c'est Loulou ,Cher compagnon aviaire, C'est ton droit de déféquer au Paradigme. Si tu souhaites le faire avec le maximum de confort et d'hygiène, je t'invite à te fournir en mobilier et produits d'hygiène Waicette © pour un cloaque toujours propre et un guano à haute teneur. |
05/04 (22:14) | Loulou Duck |
|
| Tendi Neet a écrit : Combien êtes vous prête à payer pour son retour ? Nous sommes curieux de savoir ce que peut valoir ce sac à puces. (...) | 05/04 (22:23) |
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
, c'est pour la cause, c'est pour la cause) ou un Gorille Géant, un turc du genre : est-ce que ce droit d'asile s'applique ?
Seraven![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
Ronron
Kramarade pigeon.![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
Si c'est ça qui t’inquiète...
(à part pour ce qui est de l'audio-visuel)
,