[PV] Droit d'Asile Animal sans condition

• posté 03/04 (21:21)
    +0 -0      
    Une définition ? Dame obscyne [429]. Une animal quadripède, un animal pure anthropomorphe. Voilà déjà deux sections qui méritent amplement leur droit d'asile. Je pense que vous voyez très bien de ce que je veux parler dame. Comme Pigeon, vous voyez, les ressentis cela compte beaucoup. Il y a une Nature gentille dans l'être Paradigmien qui l'empêche peut-être de se remettre en question à l'échelle où vous souhaitiez le mettre en doute.

Et comme dame Joy l'a précieusement rappelé, en cas de doute, nous pouvons débattre.

Monsieur Serbitar, venir au ministère en criant, je suis un aigle, je suis un aigle, faire des bonds sur place, et courir en faisant des cercles avec des plumes sur la tête, ne fonctionnera en effet pas pour obtenir l'Asile, ni pour autre chose d'ailleurs.

Je ne sais pas si je suis alignée aux miens - qui sont-ils ? - mais je sais que le fait que vous ayez bénéficié du droit d'asile est une très bonne chose pour le Paradigme Vert, que vous l'ayez quitté, une bonne chose pour vous, et pour vos crottes, sans doute. Au moins, vous savez qu'il y a un refuge pour des êtres comme vous quelque part sur cette terre.

Ce qui n'a d'ailleurs strictement aucun rapport avec la fondation Jadina, qui vise principalement à gagner de l'argent sur la mémoire de feu princesse Jadina.

___

Lozana[*v]C.Shizen d'Excelizor, Alchimiste boisée,
    Princesse mignonne de la forêt, et héritière de l'empire antique de Jade.
  • posté 03/04 (21:52)
    +0 -0      
    *wouf* on parle de moi ?
    J'ai pas bien compris ce que vous leurs vouliez aux animaux ?
    Droit d'asile pour tous ?
    Mais vous savez que tous les animaux ne se valent pas hein !
    Personnellement en tant que nouveau ministre du travail forcé
    Nous proposons aussi asile en Empire selon des conditions [/maroon]spéciales[/maroon]

Je n'ai pas été kidnapper oh !
  • modifié 03/04 (22:22)
    +0 -0      
    Pascal[*n]Croc a écrit :

Je n'ai pas été kidnapper oh !

Pascal ! Ne soyez pas terrifié !
    Est-ce que vous parlez sous la contrainte ?
    Louchez des yeux si c'est le cas.
    [8O]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • posté 03/04 (22:47)
    +0 -0      
    Structuran Job a écrit :

Pas de souci, c'était une vraie question au final.
    Et pour l'interdiction du fenouil, c'était un exemple, je ne vais pas faire ça. Ça n'aurait aucun sens de faire ça.

Restez souple.

Ça je sais faire [:)]

___

• posté 05/04 (22:14)
    +0 -0      
    Pigeon [*v] Ronron a écrit :

J'en reviens et je peux vous dire qu'on ne m'a pas retenu. Les premiers mots à mon encontre furent même de dire que je faisais caca partout

Coucou c'est Loulou[*j],

Cher compagnon aviaire,
    C'est ton droit de déféquer au Paradigme.
    Si tu souhaites le faire avec le maximum de confort et d'hygiène, je t'invite à te fournir en mobilier et produits d'hygiène Waicette © pour un cloaque toujours propre et un guano à haute teneur.

___

Spoiler
  • posté 05/04 (22:23)
    +0 -0      
    Tendi Neet a écrit :

Combien êtes vous prête à payer pour son retour ?
    Nous sommes curieux de savoir ce que peut valoir ce sac à puces. Nous avons toujours pensé qu'il ne valait même pas le prix de son sac de croquettes.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 11:24:32