[PV] Droit d'Asile Animal sans condition
-
-
modifiĂ© 03/04 (14:44)Dame obscyne [429], vous ĂȘtes le rire Ă©dentĂ©e du sarcasme,
Vous mettez le doigt sur un point ! Le paradigme a beaucoup de mal avec la notion de définition.
Avez vous déjà demandé à un paradigmien ce qu'est le paradigme ? Vous seriez surprise autant que lui de son incapacité à répondre la question.
J'en reviens et je peux vous dire qu'on ne m'a pas retenu. Les premiers mots Ă mon encontre furent mĂȘme de dire que je faisais caca partout.![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
Pas facile d'ĂȘtre un pigeon... surtout au paradigme.
___

-
posté 03/04 (12:59)Joy Khanova a écrit :
C'est vrai en plus ! J'y peux rien, je préfÚre l'hospitalité de celles de chez moi, la bouffe est meilleure. Mais promis, je vais revenir, si les prisons ne discriminent pas au Paradigme c'est la seule chose qui ne le fait pas.
Donc je ne peux pas venir, me prĂ©senter au ministĂšre en criant, je suis un aigle, je suis un aigle, faire des bonds sur place, courir en faisant des cercles avec des plumes sur la tĂȘte.
Ca, on est d'accord cela ne marche pas. Vous n'acceptez pas la vĂ©ritĂ© intĂ©rieure de gens en fait (vous confondez expression d'espĂšces et identitĂ© d'espĂšces...) en fait vous ĂȘtes spĂ©cistes !
___
"Voyez-vous, je suis un homme aux gouts simples. Jâaime la dynamite, la poudre Ă canon et lâessence, et savez-vous ce quâils ont en commun ? Ils sont bon marchĂ©." -
modifié 03/04 (13:18)Pigeon
Ronron a écrit :
Les premiers mots Ă mon encontre fut mĂȘme de dire que je faisais caca partout.
Kramarade pigeon.
En tant que garant de la Justice Sociale kralandaise, c'est avec regret que j'entends ceci. Je ne suis pas SURPRIS néanmoins, puisque nous aussi avons été victime de la propagande de la fondation Jadina qui ne reconnait pas nos efforts en terme d'asile. (Sous pretexte qu'on mange parfois de la viande de bourgeois.Mais c'est la CRISE.)
Beaucoup préfÚrent condamner ILLICO que de chercher comprendre autrui. Ainsi que sa potentielle détresse.
Pourtant Ă Kraland, jamais on aurait condamnĂ© le caca de pigeon, engrais de FORTUNE dansnos dĂ©chargesnotre espace insulaire limitĂ© et mis Ă l'EPREUVE par une population Ă©videmment croissante. Je dirai mĂȘme que le FENOUIL n'attend que ça.
Le DROIT d'asile, on connait.
- Dans un monde oĂč les kanards sont partout, nous hisserons bientĂŽt un vĂ©ritable et authentique Canard Ă la tĂȘte de la nation.
- Pour faire face au MANQUE de logis, nous hebergeons les aigles géants migrateurs de Kidowski directement dans nos ministÚresquitte à mettre en danger les palmes de nos coléoptÚres.
- Et j'en reste aux oiseaux : Mais les gorilles géants aussi ont eu leur privilÚge.
Alors effectivement, tout ceci est regrettable. Mais les apparences sont parfois trompeuses.
Pardon pour cette interruption.
Prenez garde.![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
Restez agile. -
modifié 03/04 (14:25)Pigeon
Ronron a écrit :Le paradigme a beaucoup de mal avec la notion de définition.
Ha par contre, le Paradigme, c'est beaucoup plus facile pour moi comme définition :
Je suis BRUNE.
Le paradigme est NON-BRUN.
Voilà . Clair. Net. Sans commission, sans débat, sans hypocrisie.
C'est facile, non???
Mais dĂšs quâon quitte cette Ă©vidence⊠tout sâeffondre.
Car on veut ici introduire une distinction :
animal / non-animal.
Et là ⊠commence le chaos.
Quâest-ce quâun animal ?
Est-ce ce qui bouge ?
Alors la plante grimpante, la sensitive, la graine portĂ©e par les vents ou par les flots â comme la noix de coco â seraient-elles Ă moitiĂ© admises dans ce monde ?
Moi personnellement ça me choque que les plantes n'auraient pas le droit d'asile au Paradigme...
Un jour par exemple, j'ai offert Ă quelqu'un au Paradigme une trompette de suie du Niarkalistan, une plante de mon pays... Elle l'a garde toujours... Donc je suppose qu'elle a droit d'asile aussi... Mais ce n'est pas mentionnĂ© dans le droit d'asile qui vient d'ĂȘtre Ă©noncĂ© ici...
Est-ce le langage évolué qui définit ?
Alors le pigeon qui interpelle, qui insiste, qui semble comprendre⊠est-il exclu ou toléré ?
Mais comme on me dit que mon interlocuteur pigeon est inclut dans la définition, ça devient compliqué...
Surtout pour les hominidĂ©s... Prenons les kanards... En les prenant personnellement en chasse, puisque qu'ils parlent de nous gĂ©nocider, j'ai eu l'occasion de les Ă©tudier et ils prĂ©sentent toutes les formes possibles depuis lâanimal brut jusquâĂ lâanthropomorphe grotesque capable dâalterner discours Ă©laborĂ© en plaçant des âcoin coinâ ici et lĂ pour donner le change...
Pire encore, prenons un lycanthrope : droit d'asile que les nuits??? et expulsé le jour???
Il y a aussi toutes sortes de mutants qui peuvent avoir des fonctions animales plus ou moins poussées jusqu'à reprendre complÚtement les caractéristiques d'un animal...
Il y a les ĂȘtres Frankenstein construit Ă partir de plusieurs animaux et mĂȘme de potentiellement non-animaux...
il y a des créatures des enfer comme moi qui ont été forgées à partir d'un animal...
il y a des créatures morte vivantes qui incarne le corps d'un animal mort...
il y a des réincarnations d'animaux dans des corps humains...
Et j'en passe et à des degrés différents offrant toutes les plages de progression...
Sans parler de ceux qui considÚrent que tous les hominidés sont d'une certaine façon tous des animaux...
Bref, c'est trĂšs hasardeux de mettre en place une politique sur un tel concept...
OĂč tracez-vous la ligne ?
Votre paradigme prĂ©tend accorder un droit dâasileâŠ
mais Ă une catĂ©gorie que vous ĂȘtes incapables de dĂ©finir.
Câest une frontiĂšre sans contour.
Une loi sans objet stable.
Un principe qui se dissout dĂšs quâon lâobserve.
Alors oui, vous aurez besoin :
- de commissions,
- dâexperts,
- -de cas particuliers,
- dâinterprĂ©tations infiniesâŠ
Vous construisez une machine Ă douter.
Vous cherchez Ă trier le Cybermonde.
Je constate quâil vous Ă©chappe.
Heureusement, nous en EMPIRE, on ne se prend pas la tĂȘte comme ça : C'est le MAL POUR TOUS!!!
Nous avons choisi la cohérence radicale.
Pas de distinction.
Pas de débat.
Pas dâexception.
Pas de commission, pas d'étude, rien...
On fait le MAL Ă tout le monde!!! C'est simple, non???
Niark!!!đ -
posté 03/04 (14:09)Comme tu dis obscyne, quand on est pas sûres, du coup, on étudie la question, on se rassemble on
votedĂ©bat et on dĂ©cide. Quand il n'y a pas de bonne rĂ©ponse, on cherche la meilleure rĂ©ponse quand mĂȘme.
C'est fatiguant, c'est compliqué, mais c'est correct.
AprÚs je ne sais pas si le paradigme fait ça aussi bien, c'est une dictature éclairée, tu sais. Et éclairée, ça ne veut rien dire.
___
Kathy#5
La pire, d'aprĂšs les expertes. -
-
modifié 03/04 (14:55)Structuran Job a écrit :
Je ne suis pas SURPRIS néanmoins, puisque nous aussi avons été victime de la propagande de la fondation Jadina qui ne reconnait pas nos efforts en terme d'asile.[darkgray] (Sous prétexte qu'on mange parfois de la viande de bourgeois.
Mais c'est la CRISE.)
Un peu bizarre de comparer la fondation Jadina avec ceux que propose Lozana ?
Est-elle différente parce que son propriétaire est un Elmérien ou pareil parce que son siÚge est au Paradigme ? C'est le Paradigme ou le Khanat qui ne reconnaßt pas vos efforts en termes d'asile ?
Si je fais une organisation contre la lâinterdiction du fenouil, le siĂšge est Ă Kraland et la propriĂ©taire est une Paradigmienne. On considĂšre que c'est le Paradigme qui veut interdire le fenouil ou c'est la RĂ©publique ?
Vous avez trois heures, calculatrice autorisées.
Mais j'avoue que la rĂ©ponse mâintĂ©resse.
obscyne [429] a écrit :
Toi, copine animal ou pas tu viens quand tu veux.
Si c'est ça qui tâinquiĂšte...
___

-
posté 03/04 (15:02)Dame Lozana, gardienne accueillante comme une usine d'acide un jour chomé :
Je ne vous ai pas répondu. Je me répand en excuse. Je me sens nul, nul, nul.
Quoiqu'il en soit, je voulais relever une de vos assertions. Il est vrai que j'ai posĂ© beaucoup de question. Il me semble que le Paradigme en avait bien besoin. Les votres sont empreint d'une certaine forme d'angoisse eschatologique, teintĂ© d'une certaine paranoia. Je me refuse de passer Ă coter des signes : Vous ĂȘtes en pleine dĂ©pression.
Je vous ai donc demandé pourquoi. Je vous ai donné des conseils pertinents : "Arretez"
AprÚs plusieurs tentatives vaines et beaucoup de formule de politesse, je dois bien l'avouer car le mal est profond, j'ai renoncé.
Bon, il est vrai qu'aprÚs plusieurs propos assez déplacés, la caractérisation de traitre, et l'énonciation d'un refuse obstiné de me répondre parce que... *inserez raison absurde* m'a poussé au départ.
Tout ça pour dire, que je ne suis pas sur que vous soyez aligné avec les votres.
___

-
posté 03/04 (17:49)Aya Ravenloft a écrit :
Je mets ça en effet sur le compte du SiÚge de la Fondation.
Pour ma part je pensais le Fondateur ruthvĂšne vu qu'il nous SOUHAITE rĂ©guliĂšrement d'ĂȘtre effacĂ© au profit duNĂ©antRoyaume.
Mais bref.
Oui. Je donne aussi beaucoup d'importance au LIEN entre la couleur d'un sceau et les idĂ©aux qui y sont associĂ©s. Mais je vous accorde que par les temps qui courent, c'est assez TROMPEUR. Puisque mĂȘme si le nationalisme, le minage, l'obĂ©issance sobre et la collectivisation sont en TOP tendance dans le monde, la Touche Kralandaise ne semble plus plaire officiellement.
(Ă part pour ce qui est de l'audio-visuel)
Alors pardonnez moi si c'est une BOURDE.
Ce qui est certain, c'est que si demain vous fondez une organisation Kra pour finalement INTERDIR le Fenouil, alors nous vous punirons pour ça.
(Ce qui ensuite, provoquera assurément une guerre cybermondiale visant à nous anihiler car on est pas assez respectueux des initiatives de tout un chacun.)
(Bref, la routine.)
En espérant avoir répondu. Ce n'était pas un TACLE envers le Paradigme. (Tout au plus envers la Fondation.)
Je réagissais juste à ce Pigeon, et au fait qu'on lui tient un langage sur son fiantage plutÎt que sur la bÎté de son ramage, en guise de premier CONTACT.
Prenez soin de vous.
Restez souple.
Seraven