[PV] Droit d'Asile Animal sans condition

• modifié 03/04 (08:38)
    +2 -1 +1 
    "Nul animal ne peut être rejeter".
    La gouvernance selon l'esprit de Jade.

Je pérégrinais mes chagrins si et là, mes doutes et mes demandes, je pensais à la Nature profonde des choses, et des êtres, et à la constitution réelle d'un état, entre deux travaux de maçonnerie, et un ramassage de bois mort en forêt de Jade. Le quotidien d'une princesse en somme.

Puis je fus accaparer par mes tâches, et notre alliance avec le Royaume de Ruthvénie me mena jusqu'en île aux Kanards de l'Ouest Est, aussi répertorié sous le nom de Crab Key dans les manuels. C'est là-bas que je compris que la différence entre nous et eux, était infime. Seulement des animaux qui avaient été mal aiguillés, qui étaient nés au mauvais endroit, mais qui avait tout autant le droit de prétendre vivre dans un pays qui les accepter pleinement.

Chez eux.
    Chez nous.

C'est pourquoi j'ai demandé à ce que soit proclamé, le droit fondamental d'asile à tous les animaux du cybermonde, sans condition. Ainsi, ils auront toujours un état-Refuge.

Qu'importe leur passé.
    Qu'importe leur présent.

Ils seront toujours chez eux en Paradigme Vert, sous la gouvernance éclairée de l'Esprit de Jade.

___

Lozana[*v]C.Shizen d'Excelizor, Alchimiste boisée,
    Princesse mignonne de la forêt, et héritière de l'empire antique de Jade.
  • posté 03/04 (07:35)
    +0 -0      
    Je serais curieuse de connaitre votre définition de ce qu'est un animal.

Niark!!!🐍
  • posté 03/04 (08:00)
    +0 -0      
    Je serai curieux de connaître votre définition de l'ouest.

Niark.

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • posté 03/04 (09:35)
    +1 -0 +1 
    Vous n'avez pas eu récemment des problèmes avec un simple pigeon ? Vous vous imaginez gérer toute une communauté de kanards ?

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • posté 03/04 (10:43)
    +0 -0      
    Dame obscyne [429], ce droit sans condition concerne les animaux qui en ont la forme de manière permanente, par exemple si sir Ombreloup n'avait que sa forme animale il pourrait prétendre au droit d'asile sans condition. Même si ce n'est pas le but recherché.

Mr le procureur Evan Garcia Liszt, Ronron le pigeon a effectivement bénéficié de ce droit. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est simple, ceci dit. La question n'est pas de gérer une communauté, mais simplement d'affirmer que le paradigme Vert sera toujours un refuge pour les animaux. Le pigeon sus-cité en est le parfait exemple. Il n'a cependant pas su, pas pu, s'extirper de sa condition.

___

• posté 03/04 (11:06)
    +1 -0 +1 
    C'est une super idée c'est trop gentil !

Est ce que vous proposez aussi des services de sauvetage contre la maltraitance ?

Parce que le toutou Confédéré: Pascal Croc, a été enlevé à la Confédération et Tormenta refuse de le rendre. [:|]
    Je suis inquiète car je ne suis pas sûre qu'il reste de son plein gré.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • posté 03/04 (12:20)
    +1 -1      
    Question !

Si je m'identifie comme un Loup (beurk [x(], c'est pour la cause, c'est pour la cause) ou un Gorille Géant, un turc du genre : est-ce que ce droit d'asile s'applique ? [3)]

___

"Voyez-vous, je suis un homme aux gouts simples. J’aime la dynamite, la poudre à canon et l’essence, et savez-vous ce qu’ils ont en commun ? Ils sont bon marché."
  • posté 03/04 (12:28)
    +4 -0 +4 
    Serbitar[*n]Seraven a écrit :

un Gorille Géant

Je ne sais pas ce qu'on vous a яaconté, mais c'est un tissu de mensonge. Et ça n'est aяяivé qu'une fois.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifié 03/04 (12:29)
    +2 -0 +2 
    Un blaireau tu veux dire. Mais ça fait deux fois que tu esquives les prisons de Siberia, Loubitar, tu pourrais au moins les essayer ! Elles n'ont pas le droit de te refuser tu sais ?

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • posté 03/04 (12:33)
    +0 -0      
    Dame Tendi Neet, aucune service de protection n'a pour le moment été mis en place. Ceci dit, la situation de ce Pascal Croc, si elle venait à être vérifier me poserait un véritable problème à titre personnel. Qui est-il, où est-il ? Pouvez vous m'en dire plus ... [:(]

Monsieur Serbitar, malheureusement ce droit n'est pas opérable en fonction d'un ressenti mais d'une réalité physique visible et vérifiable. Si Pigeon RonRon s'identifiait en tant que Géant des montagnes, il obtiendrait son droit, si vous vous identifiez en tant qu'écureuil, cela ne fonctionnerait pas. J'en suis désolé [:(] Mais cela ne vous empêche pas de poursuivre votre processus d'identification en privé.

Ce dernier avait cependant lancé un moratoire sur la question Elmérienne, doivent-ils être considéré comme des animaux, mais il n'a pas encore donné ses conclusions sur la question , il posait d'ailleurs beaucoup de questions et donnait très ( très ) peu de réponses, si vous voulez mon avis.

___

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:12:57