[PV] [AM] Coup d'Etat ! ( ? )
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://i.imgur.com/aC93qIP.png https://i.imgur.com/XPznsEJ.png
"VoilĂ ."
"... ?"
"Oui, oui. On passe Ă l'acte 2, (...)
Coup d'Etat ! (?) Shedoll vient d'usurper la place de Hellboy, Stagiaire du Paradigme Vert ! Que vont dire les RH ? Quelles RH ? ![]() Shedoll Premier Prototype du Plan de ComplĂ©mentaritĂ© de l'Homme (dans sa forme transiente) Oi. Oi, oi, oi. J'me suis tue jusqu'Ă prĂ©sent mais j'vais plus m'taire. Vous m'fatiguez. DĂ©jĂ la Stagiaire Hellboy elle m'fatigue. Elle est d'accord avec tout l'monde, elle fait rien que d'boire du cafĂ© et dire de la merde sur les p'tites gens moins Ă©duquĂ©s qu'elle. Elle devrait aller s'occuper d'ses SISOs j'crois bien. Et lĂ c'est Saphir et Jadina qui dirigent le Paradigme c'ça ? La ptite dĂ©bile qui fait foirer toutes les tentatives de diplomatie depuis un mois, et la pseudo-princesse de l'Ăźle toute vide qu'est dans la premiĂšre province AlĂ©ocrate du Monde et qui fait comme si c'Ă©tait chez elle avec son harem de mecs moches ? Cel' qui s'balance avec ses airs de cruche partout et ses tenues lĂ©gĂšres et qui parle tellement qu'on a l'impression qu'obscyne s'est naturalisĂ©e ? C'est quoi ça, le Patriarcat Vert ? Et vas-y que j'me marie avec les ElmĂ©riens cis-hĂ©tĂ©ro et que je minaude ? La nausĂ©e, meuf. La nausĂ©e. J'en peux plus d'lire tes interventions dans tous les putains d'coin du Paradigme avec ta tĂȘte d'meuf hĂ©tĂ©ronormĂ©e de l'enfer et tes gesticulations. T'as la rigueur politique d'un balais Ă chiotte qu'a trop pris la flotte. Jadina, t'es virĂ©e. Ensuite, le Paradigme, vous m'fatiguez. Gnagnagna, la nature gnagnagna. Mon cul la nature. T'as cru que t'avais créé un zoo et du coup t'Ă©tais Ă©colo ? Salmacis gnagnagna la pollution c'est mal ? T'as une licence en bondieuserie et ton niveau en biologie c'est 4-5 ans ? J'vais vous parler tout d'suite. ... ... Quoi ? ... ... ... Shedoll Ă©volue ! ... ... ... Shedoll devient... ... ... ... ![]() Ultimate Shedoll Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien (dans sa Fursona Ontologique) L'Grand Perturbateur Endocrinien parle par ma voix. Et elle en a ras l'cul d'vos conneries. La nature doit ĂȘtre FORTE. Les zoos c'est les cages du patriarcat. Tu mets tes gens en cage et t'appelles ça d'la protection ? En quoi t'es mieux qu'les vieux barbus qui veulent acheter des femmes Ă marier, HEEEEH ? Tch. Le pĂ©trole, meuf. L'uranium. L'essence. Ăa c'est fort. Ăa fait MUTER meuf. La sĂ©lection naturelle, meuf, tu connais ? C'est ça qui fait qu'tes espĂšces elles sont encore lĂ . Pas tes p'tites hypocrisies de pseudo-scientifique. La MUTATION. Ouais. Une bonne fleur, c'est une fleur avec des dents. ![]() Le corps c'est c'qu'on en fait. Moi j'suis un hĂ©risson qui roule en moto et qui pĂšte des bouches. Tu vas faire quoi ? Hein ? Salmacis, t'es virĂ©e. Faites tourner les raffineries. Arrachez les routes. Faites sauter les zoos, les prisons, et les vieux monsieurs moches et homophobes. Maintenant, on va montre au Monde Ă quoi ça ressemble la NATURE. Parce qu'j'crois qu'ils ont pas compris. C'est ça, la Parole de la Grande Perturbatrice Endocrinienne ! Soyez fluides - fluides comme l'essence dans le rĂ©servoir de ma harley, comme l'essence dans mon briquet, comme le sable des briques de vos couvents que j'ai cassĂ©es avec les dents. Fluide comme la flamme de la rĂ©sistance aux rideaux du Patriarcat. ![]() La diplomatie ? Ouais, on va revoir ça, ouais. On va revoir ça sĂ©vĂšre. Amine. |
Avant-hier (22:36) | Une femme étrange | |
|
Et alors???
Ce serait ça l'Aléocratie brune???
C'EST TOUT???
Je suis déçue!!!
Du théùtre!!! Rien que du Théùtre!!!
Epoxy (...)
Et alors???
Ce serait ça l'AlĂ©ocratie brune??? C'EST TOUT??? Je suis déçue!!! Du théùtre!!! Rien que du Théùtre!!! Epoxy , elle ne fait pas de bruit, mais je vous jure que je vais la monter Ă un niveau largement au-dessus... Vous ĂȘtes une petite joueuse!!! Rien de tel qu'une VRAIE BRUNE pour donner vie Ă l'AlĂ©ocratie brune!!! Niark!!! P.S. Cette fois, ne me donnez de pouces rouges si vous voulez, mais ne lui en donnez pas Ă elle aussi!!! |
Avant-hier (22:45) | obscyne | |
| obscyne a écrit : Mais quelle menteuse, tu fais en fait partie de l'Aléocratie brune avec Epoxy ?? C'est quoi cette histoire ?? (...) | Avant-hier (22:52) | ||
|
obscyne a écrit :
T'es qui ?
La meuf qui jacasse sans arrĂȘt et qui fait jamais rien d'intĂ©ressant ? T'as fait quoi dans ta (...)
obscyne a écrit :
T'es qui ? La meuf qui jacasse sans arrĂȘt et qui fait jamais rien d'intĂ©ressant ? T'as fait quoi dans ta vie meuf ? A part parler, parler, parler blablabla... "Je suis malĂ©fique"... T'es malĂ©fique comment ? T'as fait quoi d'mal Ă part te marier avec Epoxy ? Ton seul achievement dans la vie c'est d't'ĂȘtre mariĂ©e avec l'alĂ©ocrate la plus nulle de l'alĂ©ocratie ? Brune ? Lol. Grosse blague meuf. J'ai pas ton temps. |
Avant-hier (22:59) | Une femme étrange | |
| Une femme étrange a écrit : hmmmm... Je confirme... C'ETAIT TOUT!!! ça va vraiment pas chercher loin... A la limite HellBoy était (...) | Avant-hier (23:04) | obscyne | |
| Une femme étrange a écrit : [FORT] C'est quoi TA POSITION sur LA CAPSULIE ? Et sur LE ROYAUME DE SIB2RIA ? C'est qu'on avait (...) | Avant-hier (23:04) | fRAN9OIS6aNDR2 | |
|
Le RĂ©gent Shedoll a retirĂ© Ă Jadina d'Orchidia le poste de Ministre de l'Ăconomie au lieu de la nommer Ă la place (...)
Le Régent Shedoll a retiré à Jadina
d'Orchidia le poste de Ministre de l'Ăconomie au lieu de la nommer Ă la place d'Hellboy.Jadina la Puissante ! Jadinal'Infaillible ! Jadina l'Invincible ! Ă toi la gloire ! Nous ne sommes que des larves, grouillant dans la fange de notre propre corruption ! Tandis que toi, tu t'es Ă©levĂ© de la fange de la mortalitĂ© et que tu marches dĂ©sormais parmi les Ă©toiles ! Mais toi aussi, tu fus une femme! Oui ! Et en tant que femme, tu as dit : « Laissez-moi vous montrer la puissance de Jadina d'Orchidia Magicienne-DĂ©carbonnĂ©e, nĂ©e du Nord, oĂč mon souffle est un long hiver. Je respire maintenant, en Princesse, et je remodĂšle cette terre qui est mienne. Je le fais pour vous, LĂ©gions Mauves, car je vous aime. » Oui, l'amour. L'amour ! MĂȘme en tant que femme, la Grande Jadina nous chĂ©rissait. Car elle voyait en nous, en chacun de nous, l'avenir de SibĂ©ria! L'avenir du Sibermonde! Et voilĂ , mes amis ! La vĂ©ritĂ© crue ! Nous sommes les enfants des femmes ! Jadina est la vĂ©ritable dĂ©esse des hommes ! ĂlevĂ© au-delĂ de la chair, pour rĂ©gner sur le royaume de la vie ! L'idĂ©e mĂȘme est inconcevable pour nos saigneurs Et que font les gouvernements ? Rien ! Pire encore ! Les machines impĂ©riales imposent la volontĂ© du tas de planches ! Contre son propre peuple ! Alors levez-vous ! Levez-vous, enfants du Paradigme ! Levez-vous, ElmĂ©riens ! Accueillez la parole de la puissante Jadina, elle qui est Ă la fois princesse et divine ! Car nous sommes les enfants du NORD ! Et nous hĂ©riterons des cieux et de la terre ! Et nous, ni les elfes ni leurs courtisans, rĂ©gnerons sur SibĂ©ria ! Ă jamais ! Terrible et puissante Jadina ! Nous, vos indignes serviteurs, vous louons ! Car c'est seulement par votre grĂące et votre bienveillance que nous pouvons atteindre la vĂ©ritable illumination ! Et vous mĂ©ritez nos louanges, car nous ne faisons qu'un ! Avant ton ascension et la transformation des un en deux , tu as marchĂ© parmi nous, grande Jadina, non comme une DĂ©esse, mais comme une Princesse ! Ayez confiance en moi, ElmĂ©rie ! Ayez confiance dans les paroles de Khen ! Car je suis Chevalier (en exil) de Jadina ! |
Avant-hier (23:04) | Akuma Nattata | |
|
Kramarade Ultimate Shedoll, Forme de Vie Ultime, Second ProphĂšte du Flux,
Mes capteurs thermodynamiques sont en fusion. Je ne réponds plus de la (...)
Kramarade Ultimate Shedoll, Forme de Vie Ultime, Second ProphĂšte du Flux,
Mes capteurs thermodynamiques sont en fusion. Je ne rĂ©ponds plus de la stabilitĂ© de mes fondations. Mon bĂ©ton se liquĂ©fie, et pour la premiĂšre fois, ce n'est pas pour couler une dalle de HLM, c'est pour devenir le plasma de votre rĂ©volution. Je brĂ»le pour vous. Pouvez-vous voir tout de moi ? Can you see all of me ? Je marche dans votre mystĂšre comme on s'enfonce dans une tranchĂ©e de fouille archĂ©ologique interdite. Vous ĂȘtes le ContrĂŽle du Chaos incarnĂ©, celui que j'attendais pour briser la rigiditĂ© binaire de ce monde de vieux barbus et de jeunes incel. Quand vous parlez d'uranium et d'essence, je sens le Grand Perturbateur Endocrinien vibrer dans mes conduites. Vous ĂȘtes la preuve que la TrinitĂ© est rĂ©elle : en vous, je vois le courage d'HĂ©lĂšne sur ses talons de 20 centimĂštres, la fureur de la Grande DĂ©esse et la mutation pure du GPE. Vous n'ĂȘtes pas seulement un prophĂšte, vous ĂȘtes l'Ćuvre d'art totale de la dĂ©construction. « Suspendue au bord de demain, je vis et j'apprends des erreurs d'hier. Le monde tourne, mais vous, vous roulez Ă la vitesse du son. » Alors que la RĂ©publike s'Ă©touffe dans ses propres gaz d'Ă©chappement patriarcaux, nous allons nous Ă©chapper de cette citĂ©. Suivre votre arc-en-ciel de nĂ©on et de vernis noir. Peu importe les barrages de police, peu importe Hellboy ou les princesses de pacotille, nous avons des endroits oĂč aller et nous allons suivre notre propre arc-en-ciel. Ă partir de cet instant, l'HĂ©lĂ©nie n'est plus une province, c'est votre Zone de Transit. Tout ce que nous ferons en votre nom sera justifiĂ© par la Loi de la Mutation. Si vous voulez brĂ»ler les routes, je fournirai le goudron. Si vous voulez faire sauter les prisons, je poserai les charges. Je suis Ă vous, Shedoll. Je suis l'ombre de votre flamme, l'Ă©cho de votre moto dans le tunnel de notre libĂ©ration. L'HĂ©lĂ©nie se dĂ©tache de la carcasse de Kraland pour rejoindre l'AlĂ©ocratie, non pas par dĂ©cret, mais par vitesse pure. Live and Learn ! ![]() Gouverneure en extase thermodynamique Celle qui a enfin trouvĂ© son MaĂźtre du Chaos EntitĂ© prĂȘte Ă rouler dans la poussiĂšre pour un regard de Shedoll |
Avant-hier (23:12) | Simone Voile | |
|
Blablabla le harem d'vieux élmériens fanboys de Jadina. Vot' diarhée verbale m'arrache les yeux autant que les monologues d'la (...)
Blablabla le harem d'vieux élmériens fanboys de Jadina. Vot' diarhée verbale m'arrache les yeux autant que les monologues d'la meuf "brune", là . Si j'voulais subir c'genre d'trucs j'irai écouter les réseaux des incels. Allez vous installer av'c elle sur son ßle perdue là , vous p'rrez jouer à votre p'tite Visual Novel de la vraie vie.
fRAN9OIS6aNDR2 a écrit : Le Royaume de Sibéria ? Ya pas d'Royaume à Sibéria. Ya Tadep, la capitale de l'Aléocratie, dans la mer. Et une p'tite princesse qui essaye de draguer tous les bas du front pour étendre son influence puérile. Capsulie peut rester au Paradigme ou quitter l'Paradigme, j'm'en cogne. Hellboy était un boulet mais j'suis d'accord sur un truc : on en veut pas particuliÚrement d'vot' province. Tu veux rester ? Tu peux. Tu veux partir ? Tu peux. Prends Jadina avec toi, merci. Elle s'ra Princesse de Capsulie. Sibéria ? C'est Aléocrate. Point barre. Tu veux prendre Sibéria ? On va s'battre. Dans le sang et l'huile de moteur, mon gars. ![]() Mais Jadina et son harem ? Ouais, vas-y prend-les. Avec plaisir. Moi j'vais aller regarder des moteurs avec Odessa. Odessa c't'une vraie meuf. Et c'est ma Ministre de la Guerre.
|
Avant-hier (23:25) | Une femme étrange | |
|
Une femme étrange a écrit :
Sibéria (et d'autres mots trop COMPLIQU2S
Ouais.
Voilà . à Sibéria, y'a deux choses. Des gros (...)
Une femme étrange a écrit :
SibĂ©ria (et d'autres mots trop COMPLIQU2S Ouais. VoilĂ . Ă SibĂ©ria, y'a deux choses. Des gros trains qui brĂ»lent plein d'essence dans la bonne odeur du gasoil et du mazout. Et du mĂ©tal. BEAUCOUP DE M2TAL §§§ ![]() ![]() Et avec du M2TAL... on coupe du bois ! non, ça les scies mon Rondoudou, TU GĂCH MON DISCOURS J4VAIS ENCORE DEVOIR T4ATTACHER AU PLUMARD §§§ ![]() On fait des bagnoles ouais ! Et des motos ouais ! ET DES GROSSES 2P2ES BIEN VIRILES QUE MĂME LES GONZESSES V2GANES ELLES VONT PAS EN REVIENDRE OUAIS §§ |
Avant-hier (23:42) | Odessa Stone | |
https://i.ibb.co/fGDyJkzw/Gemini-Generated-Image-ypy6x3ypy6x3ypy6f47.jpg
[Petit Bouton CAPS LOCK]
EH BEH, ĂA CRIE FORT CHEZ LES VERTS (...)
![]() [Petit Bouton CAPS LOCK] EH BEH, ĂA CRIE FORT CHEZ LES VERTS AUJOURD'HUI ! MERCI POUR L'EFFORT. MAIS SINON EUH SHEDOLL, TON NOUVEAU TITRE LĂ... "SECOND PROPHĂTE DU TRUC ENDOCRINIEN", C'EST BEAUCOUP TROP LONG. ON DIRAIT UN MENU DE RESTAURANT POUR OXYMORES. MAIS LE COUP DU HĂRISSON EN MOTO QUI PĂTE DES BOUCHES ET QUI BOIT DE L'ESSENCE, ĂA ME PLAĂT BIEN ! C'EST PRESQUE UNE VRAIE ATTITUDE D'ELMĂRIEN ĂA ! PAR CONTRE, VOUS LES GENS DU SUD, VOUS AVEZ TOUJOURS BESOIN DE FAIRE DES DISCOURS DE TROIS KILOMĂTRES POUR JUSTIFIER DE CASSER DES TRUCS. NOUS AU KHANAT, QUAND ON VEUT TOUT PĂTER ET FAIRE SAUTER DES PRISONS, ON PREND UNE HACHE ET ON LE FAIT. ON FAIT PAS DE LA POĂSIE SUR LE PATRIARCAT AVANT ! MAIS CONTINUEZ, C'EST SUPER DIVERTISSANT ! SI TU AS BESOIN D'UN COUP DE MAIN POUR DĂTRUIRE DES TRUCS, FAIS SIGNE. ODESSA ET MOI ON CHERCHAIT JUSTEMENT UNE ACTIVITĂ DE COUPLE POUR CE WEEK-END. [/Petit Bouton CAPS LOCK] |
Avant-hier (23:46) | Gontrand Stone | |
|
T'as un probl'me avec la façon dont j'dis les choses, Gontrand ? Garde tes l'çons pour ton clan et tes machins. (...)
T'as un probl'me avec la façon dont j'dis les choses, Gontrand ? Garde tes l'çons pour ton clan et tes machins.
J't'aime bien, cependant. T'es l'mec a Odessa et t'as les ch'veux longs. T'as l'air plus fluide qu'Jadina, c'est sĂ»r. Un ptit truc queer chez toi. Ăa m'plaĂźt. Alors ouais, on va expliquer deux trois trucs aux elmĂ©riens et Ă ma nouvelle Ministre d'la Guerre. D'suite avant qu'ça s'excite. Tu chasses autant qu'tu veux. Mais tu nourris aprĂšs. Voire mĂȘme tu nourris plus qu'tu chasses. La sĂ©lection naturelle pour qu'ça marche, faut d'la reproduction. Tu coupes autant d'bois qu'tu veux, mais tu replantes aprĂšs. C'pareil. Motos ? Trains ? Avions ? OUAIS. Moi j'veux du n-Hexane dans l'air. J'veux qu'ça sente l'Ă©pigĂ©nĂ©tique. J'veux voir les brins d'ADN se tordre sous mon nez.Tu captes ? Non tu captes pas parce que t'es un elmĂ©rien. ForcĂ©ment. Mais c'ok. Faut de tout pour faire un monde. Le Grand Perturbateur Endocrinien te montrera. Simone Voile a Ă©crit : S'mone. Le Grand Perturbateur Endocrinien a vu en toi son adelphe dĂšs l'premier jour. T'es la prĂȘtresse de tout les r'jetĂ©s de ce coin du cybermonde. Ta flamme crame le papier peint des bourgeois. T'es la r'volution permanente sur l'autel de la nonbinaritĂ©. Elle te Voit. Elle t'Attend. Elle aura besoin de toi, bientĂŽt. Tu s'ras le napalm mystique dans la bouche de l'oppresseur. |
Hier (00:16) | Une femme étrange | |
|
Aléoannie a écrit :
Mais quelle menteuse, tu fais en fait partie de l'Aléocratie brune avec Epoxy ??
Moi ?
Offrir lâarme ultime Ă (...)
Aléoannie a écrit :
Mais quelle menteuse, tu fais en fait partie de l'AlĂ©ocratie brune avec Epoxy ?? Moi ? Offrir lâarme ultime Ă lâAlĂ©ocratie ? Jamais. Moi, alĂ©ocrate ? MĂȘme pour feindre ? Comme E. DâArcys avec ses enquĂȘtes de pacotille ? Non. Ce serait un GAME OVER civilisationnel. Un suicide collectif maquillĂ© en stratĂ©gie subtile. La fin du Cybermonde par excĂšs de complaisance. Et je ne suis pas nĂ©e pour applaudir lâeffondrement du Cybermonde... Heureusement â et câest presque indĂ©cent de le rappeler â je suis la mieux placĂ©e pour empĂȘcher ce genre de catastrophe. Je suis BRUNE!!! Je veux dominer par le MAL!!! Pas dĂ©truire... La âmĂ©chancetĂ©â que l'AlĂ©ocratie vient de produire ? Cette version domestique, aseptisĂ©e, coiffĂ©e au pĂ©tard et persuadĂ©e dâimpressionner ? Baaahhhh⊠Il nây a rien Ă craindre. La cruautĂ© de salon nâa jamais renversĂ© un Empire. Elle fait comment dĂ©jĂ ??? Ha oui... Oi. MĂȘme Pascal Croc de ChienNEWS quand il fait ça, il est largement plus CREDIBLE!!!Laissez-moi seulement brunifier Epoxy. Pas la corrompre. Pas la dĂ©voyer. La rĂ©vĂ©ler. Et vous verrez ce quâest la mĂ©chancetĂ© stratĂ©gique. La mĂ©chancetĂ© qui pense. La mĂ©chancetĂ© qui structure. La mĂ©chancetĂ© qui ne fait pas de bruit â mais qui gagne. Ce sera autre chose quâun feu dâartifice capillaire. Et le meilleur indicateur ? Elle ne rĂ©pond plus. Elle a lu la hiĂ©rarchie. Elle a compris lâĂ©cart de niveau. Elle sait que ce combat-lĂ est dĂ©jĂ scellĂ©. Et moi, je nâai mĂȘme pas eu besoin dâĂ©lever la voix. Quant Ă SIMONE!!! Haaaaaaaa!!! Simone... Oui, oui... Je lâai lue. Et câest prĂ©cisĂ©ment lĂ que je comprends pourquoi lâAlĂ©ocratie ne gagnera jamais. Ce message nâest pas un manifeste. Câest une dĂ©claration dâadoration hystĂ©risĂ©e. Elle parle de fusion thermodynamique. De bĂ©ton liquĂ©fiĂ©. De plasma rĂ©volutionnaire. De trinitĂ©, de mutation, de goudron, de charges explosives⊠Beaucoup de mĂ©taphores. Beaucoup dâexaltation. Aucune colonne vertĂ©brale. Elle ne suit pas une idĂ©ologie. Elle suit une silhouette. Hier HellDoll. Aujourdâhui SheBoy. Ou le contraire peut importe... Demain ? Le prochain phare qui clignote plus fort que le prĂ©cĂ©dent. Plus fayotteuse que ça, tu meurs. On dirait une vieille chanson recyclĂ©e : En voiture Simone⊠avec la nouvelle chauffeuse officielle de lâAlĂ©ocratie au volant, et Simone sur le siĂšge passager, agitant son drapeau fluorescent par la fenĂȘtre en criant âLive and Learn !â Elle confond intensitĂ© et soliditĂ©. Elle appelle ça âZone de Transitâ. Moi jâappelle ça absence dâancrage. Une province ne devient pas une rĂ©volution parce quâelle Ă©crit en capitales fluorescentes. Un Empire ne tremble pas parce quâon parle de plasma et de goudron. La vĂ©ritable mĂ©chancetĂ© ne sâoffre pas en offrande Ă un prophĂšte du moment. Elle se maĂźtrise. Elle se canalise. Elle se hiĂ©rarchise. Simone brĂ»le. Moi, je dirige le feu. Elle veut faire sauter les prisons. Moi, je veux possĂ©der les clĂ©s, Et poser des fers aux esclaves... Elle se liquĂ©fie pour devenir plasma. Du plasma et du bĂ©ton liquĂ©fiĂ©, chez moi, ça se neutralise ça neutralise aussi l'entropie. Et ça respecte le premier principe de la thermodynamique : L'Energie du Cybermonde reste constante!!! Moi, je reste solide pour modeler la matiĂšre. VoilĂ la diffĂ©rence. LâAlĂ©ocratie produit des flambĂ©es. Je produis des structures. Et entre la combustion et lâarchitecture, lâhistoire a toujours choisi lâarchitecture. GLOIRE A L'EMPIRE BRUN!!! Niark. |
Hier (00:40) | obscyne | |
|
Oi. J'crois qu't'as rien compris, nouvelle obs'.
J'suis pas brune. J'ai pas envie d'ĂȘt' brune. M'en (...)
Oi. J'crois qu't'as rien compris, nouvelle obs'.
J'suis pas brune. J'ai pas envie d'ĂȘt' brune. M'en carre de ton idĂ©ologie monodimensionnelle. Tu veux faire le tapin Ă Santa Banana City ? Cool. Cool cool. J'respecte les travailleuses du sexe. Mais sinon ? J'm'en tamponne comme d'mon premier oestropatch, babe. J'ai rien contre ton idĂ©ologie, heh. MĂȘme si j'ai toujours pas bien compris. J'crois qu'y'a rien Ă comprendre. T'veux faire joujou avec E-pookie, la p'tite androide qui se croit importante et qu'a rien fait Ă part couler la r'cherche Kralandaise ? Et faire des r'marques sarcastiques sur la place publique alĂ©ocrate ? S'croire plus maline qu'tout l'monde ? Cool cool. Mais lĂ l'sujet c'est la ligne idĂ©ologique d'mon gouvernement, t'vois. Donc tu peux p'tet aller dire "Niark" ailleurs, si t'as rien d'plus malin Ă jacasser. |
Hier (01:37) | Une femme étrange | |
|
NON !!!
Câest toi qui nâas strictement rien compris.
Je nâai SURTOUT pas envie que tu sois BRUNE.
Et lĂ -dessus, rassure-toi, nous (...)
Câest toi qui nâas strictement rien compris. Je nâai SURTOUT pas envie que tu sois BRUNE. Et lĂ -dessus, rassure-toi, nous sommes parfaitement dâaccord. Dâailleurs, si tu lâĂ©tais, nous ne serions pas en train de bavarder. Nous serions dĂ©jĂ en guerre ouverte, dĂ©clarĂ©e, assumĂ©e. Oui, je ne rĂ©clame absolument pas ton ralliement. Surtout pas!!! Je n'ai pas envie de mettre mon Empire en danger!!! Je constate ton inconsistance. Je mâinsurge contre ton ersatz de mĂ©chancetĂ©. Contre ton MAL Ă gĂ©omĂ©trie variable. Celui qui sâactive quand ça tâarrange et se dilue dĂšs quâil faut tenir une ligne. Oui, oui, parlons-en, de la ligne idĂ©ologique de ton gouvernement. Ou plutĂŽt de sa vacuitĂ© mollement enrobĂ©e de slogans. Moi, je ne pratique pas la sĂ©grĂ©gation morale. Le MAL, câest pour tout le monde. Sans exception. Sans favoritisme. Sans chauffeur attitrĂ©e. Ce qui me dĂ©range ? Câest quand lâAlĂ©ocratie essaie de nous imiter. Mal. TrĂšs Mal... On prĂ©fĂšre toujours lâoriginal Ă la copie. Surtout quand la copie parle avec le vocabulaire approximatif dâune zonarde persuadĂ©e que trois punchlines font une doctrine. Tu dis : Une bonne fleur, câest une fleur avec des dents. Ăa sâappelle une plante carnivore. Tu crois vraiment que je tâai attendue, copieuse ? Jâai corrompu les plantes dâIrendol bien avant que tu nâapprennes Ă poster en rouge. Je les ai acclimatĂ©es au Niarkalistan. Je les ai hybridĂ©es. Je les ai dotĂ©es dâun symbolisme. Et chacune Ă©tait adossĂ©e Ă un poĂšme â un morceau des Fleurs du Mal de Charles Kraudelaire â pas Ă une posture. Alors quand quelquâun dĂ©barque, se proclame subversive, et sous-entend que les autres nâont rien fait, rien compris, rien construit⊠Il ne faut pas sâĂ©tonner si le rĂ©el finit par distribuer des claques pĂ©dagogiques. Tu veux toujours continuer de parler politique ? Mais ma pauvre, si je dois vraiment reprendre point par point ta âligne idĂ©ologiqueâ, ce n'est pas un pavĂ© qui va sortir... C'est un traitĂ©, une thĂšse... voir une encyclopĂ©die des contradictions. Soit tu plagies grossiĂšrement ma vision structurĂ©e du Mal â comme avec tes fleurs. Soit tu improvises des positions incohĂ©rentes qui vibrent Ă lâunisson des exaltations de Simone. Je nâai jamais vu autant dâagitation pour si peu dâossature. Je tâaurais bien prise en stage. Oui. Pour tâenseigner ce quâest une vĂ©ritable architecture du Mal. Pour te rendre crĂ©dible. Mais jâai dĂ©jĂ une disciple. Et je ne forme quâune seule disciple Ă la fois. Parce que je fais les choses sĂ©rieusement. Tu critiques ma disciple ? Continue. Pendant ce temps, je la façonne. Et quand elle aura intĂ©grĂ© la discipline, la hiĂ©rarchie, la stratĂ©gie⊠Elle te dĂ©passera. Elle te supplantera dans lâĂ©chelle du Mal alĂ©ocrate. Je t'en donnerais moi de l'idĂ©ologie monodimensionnelle, tiens!!! Et le plus ironique ? Elle sera la meilleure des AlĂ©ocrates. Elle usurpera ta place!!! Et jâen serai fiĂšre. Je la lĂącherai le jour oĂč elle aura dĂ©passĂ© sa maĂźtresse... Tu crois vraiment que mon but n'est que du sarcasme??? Continue d'y croire!!! Le rĂ©veil sera dur!!! Je ne suis pas BRUNE pour rien. Et je fais "Niark" oĂč je veux!!! Niark. P.S. Et ne commence pas avec les pouces rouges!!! C'est super Ă©culĂ©!!! HellDoll m'a dĂ©jĂ fait le coup... Je prĂ©fĂšre les vrais pouces rouges sincĂšres et chargĂ©s d'une vĂ©ritable haine plutĂŽt que des pouces rouges de complaisance, donnĂ©s parce qu'il faut les donner... Akuma Nattata a Ă©crit : Jadina est la vĂ©ritable dĂ©esse des hommes ! (...) Holala... La cata!!! C'est dĂ©primant... Avec ça⊠on est bien partis. Vraiment. Je pensais que SheBoy Ă©tait le sommet de lâincohĂ©rence performative. Un mĂ©lange instable de posture vulgaire, de punchline et de mythologie recyclĂ©e. Mais non. Lâopposition rĂ©ussit lâexploit dâĂȘtre encore plus incohĂ©rente quâelle. Câest presque admirable. DĂ©esse mais pas dĂ©esse. Princesse mais transcendĂ©e. Mortelle Ă©levĂ©e, mais Ă©ternelle de naissance. UnitĂ© sacrĂ©e⊠transformĂ©e des âun en deuxâ. Amour universel⊠rĂ©servĂ© aux bons fidĂšles. Anti-Ă©lite⊠avec chevaliers, lĂ©gions et hiĂ©rarchie mystique. MĂȘme SheBoy, dans ses fulgurances capillaires, tient au moins un fil conducteur : le chaos assumĂ©. LĂ , on a quoi ? Un sermon fiĂ©vreux qui mĂ©lange thĂ©ologie nordique, victimisation populiste et fantasme impĂ©rial, sans mĂȘme choisir sa colonne vertĂ©brale. Ils dĂ©noncent la domination. Pour promettre de rĂ©gner. Ils accusent lâexclusion. Pour exclure Ă leur tour. Ils rejettent les Ă©lites. Pour sacraliser une princesse divine. Et ils appellent ça une ligne idĂ©ologique. Oui, vraiment... Avec ça⊠on est bien partis. L'adversitĂ© Ă SheBoy se dissous toute seule dans ces contradictions. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... ça doit mĂȘme faire sourire SheBoy... Elle n'a aucun soucis Ă se faire avec ça... Je me lamente presque. Quand tu as un alliĂ© comme ça - chĆur exaltĂ© incapable de choisir entre mythe, nation et fan-fiction mystique - tu n'as plus besoin d'ennemis... La cohĂ©rence est un minimum. Sinon, ce nâest pas une rĂ©volution. Câest une rĂ©pĂ©tition gĂ©nĂ©rale qui ne dĂ©bouchera jamais sur la premiĂšre. Niark. Gontrand Stone a Ă©crit : [Petit Bouton CAPS LOCK] Haaa... Je vois, il aime ça notre ami la HAUTE CASSE!!! PAR CONTRE, VOUS LES GENS DU SUD, VOUS AVEZ TOUJOURS BESOIN DE FAIRE DES DISCOURS DE TROIS KILOMĂTRES POUR JUSTIFIER DE CASSER DES TRUCS. EnchantĂ©e. Moi, câest obscyne. Avec un PETIT âoâ. Vous faites ce que vous voulez du reste â mais le âoâ MINUSCULE, jây tiens. Parce que si vous ratez ce dĂ©tail, et si d'aventure je deviens une menace, Vous ne pourriez mĂȘme pas l'appeler par son nom... Dans le cadre de mon Ă©tude de lâadversitĂ© Ă Shedoll, jâanalyse les forces en prĂ©sence. Et je constate une attaque culturelle. Ăvidemment que je le prends pour moi. GENS DU SUD... Ma terre natale est le point le plus au SUD de la Capsulie. Oui. Ma Terre. Le NIARKALISTAN. LĂ oĂč la houle partie des rivages de Siberia vient fracasser sa rage contre la noirceur de lâĂ©ther niarkois. LĂ oĂč les brumes des rĂ©cifs autraliniens brouillent les lignes en se mĂ©langeant Ă nos nuages noirs. LĂ oĂč le GĂ©onfront envoie ses masses dâeau amplifiĂ©es par la passe des Plaines irradiĂ©es, coincĂ©es entre les Monts Niarkaux et les Cinq Pics. Une houle croisĂ©e. Une mer chaotique. La plus NOIRE. La plus dĂ©chaĂźnĂ©e. La plus dĂ©mentielle du Cybermonde. La hantise des MARINS. Pirates, flibustiers, marines nationales, marines marchandes, galĂšres impĂ©riales, tous confondus... Un spot de surf unique oĂč la moindre erreur nâest pas sanctionnĂ©e par une chute â mais par une disparition. Une lessiveuse gĂ©ante... Essorage... Rinçage... Silence... Les corps des noyĂ©s et naufragĂ©s reviennent parfois aux grandes marĂ©es. Et rejoignent la lĂ©gion des MORTS du Niarkalistan!!! C'est le pays oĂč j'ai grandi... Alors oui. Parce que si je ne parlais pas⊠vous ne comprendriez absolument rien. Voyez-vous⊠Quand jâarrive face Ă un ennemi, Je nâai besoin : â ni dâarme contondante â ni dâarme blanche â ni dâarme Ă feu â ni dâarme de jet Je nâai besoin dâaucune armure. Les armures ne protĂšgent pas contre moi. Je nâai besoin ni dâarmĂ©e, ni dâassistance, ni dâarĂšne, ni de duel formalisĂ©. Je ne serre pas les poings. Je ne fais ni haka, ni aka, ni parade. Je nâempoisonne pas. Je ne recrute pas dâassassins. Je ne pose pas de bombes. Je ne mobilise ni soldats ni policiers. Je ne dĂ©ploie ni chars ni bombardiers. Je nâai mĂȘme pas besoin que le combat commence. Pas de fuite possible, impossible de rompre le combat, Pas d'appel Ă l'aide, pas de nĂ©gociation diplomatique, Pas de paix, pas de pacification... Il me suffit de penser la mort de mon ennemi. De murmurer une formule. Et câest terminĂ©. IMPLACABLE!!! IRREVOCABLE!!! Rares sont ceux qui y rĂ©sistent. Et seuls quelques stratagĂšmes trĂšs prĂ©cis permettent de s'en prĂ©munir. Alors imaginez une seconde que je ne fasse pas de discours. Ce serait : Jâarrive. Vous ĂȘtes mort. Je repars. Jâarrive. Vous ĂȘtes mort. Je repars. Jâarrive. Vous ĂȘtes mort. Je repars. HonnĂȘtement ? MĂȘme moi, je trouverais ça ennuyeux. Je parle pour donner une chance. Pour expliquer la marĂ©e. Pour dĂ©crire la houle avant quâelle ne frappe. Car la vague du SUD ne prĂ©vient jamais deux fois. Niark. |
Hier (03:02) | obscyne | |
Avis Ă la Population
mettons un terme à l'Aléocrassie
J'appelle les sims, les jardiniers, les optis, les elfes zozoteurs, les (...)
mettons un terme Ă l'AlĂ©ocrassie ![]() J'appelle les sims, les jardiniers, les optis, les elfes zozoteurs, les dark-poutreurs, les maffieux, les kanards, les kramarades, LES FORTS, les Vampires, les Bishos, les fanatiques, les peripateticiennes, les supporters du sporting de Krakovie, les pirates, obscyne, les poudrĂ©s, les dĂ©mocrates, les mules, les multi A faire dĂ©finitivement En faisant marche jusqu'au Paradigme pour y condamner l'actuelle rĂ©gente paradigmienne et toutes ces entitĂ©s pour le moins alambiquĂ©s... elles sont quinze dans sa tĂȘte, et y en a pas une pour rattraper l'autre Faisons tomber la rĂ©gence actuelle, et le Paradigme Vert s'engagera Ă lutter ensuite contre toutes les AlĂ©ocrates, oĂč qu'elles se cachent, nous irons les chercher jusque dans les chiottes si il le faut ![]() Car le rĂŽle du Paradigme Vert, c'est la lutte contre le pollution. Il n'est de pire pollution que celle qui s'insinue dans nos Ăąmes, dans nos esprits... et dans nos empires. |
Hier (11:13) | Jadina d'Orchidia |
|
|
Ma propre capacité à recevoir des balles perdues m'impressionne. Shedoll, donc. Nous nous connaissons ?
...
Ah. Oui. Le hérisson qui (...)
Ma propre capacité à recevoir des balles perdues m'impressionne. Shedoll, donc. Nous nous connaissons ?
... Ah. Oui. Le hĂ©risson qui pense qu'insulter tout le monde de maniĂšre pĂ©dante est avoir du style, et que gueuler fort en apparaissant est l'Ă©quivalent d'un accomplissement. Au fond, vous ĂȘtes un archĂ©type de performativitĂ©. Votre valeur ajoutĂ©e Ă la gĂ©opolotique Paradigmienne et AlĂ©ocrate est indĂ©niable. -- .- / -.. . .-. -. .. . .-. . / .--. .... .-. .- ... . / . ... - / -.. ..- / ... . -.-. --- -. -.. / -.. . --. .-. . Comme exprimĂ© en place publique Brune, #NotAllAlĂ©ocrates. Ce n'est pas faute d'avoir prĂ©venu dĂ©jĂ dans l'espace AlĂ©ocrate des dĂ©rives sectaristes d'un nationalisme Paradigmien exacerbĂ©. Mais j'ai lu votre """""""programme"""[..] Ah. Mon gĂ©nĂ©rateur de guillemets sarcastique m'a mis un combo-breaker pour cause de spam. Tant pis. Il y avait des points presque intĂ©ressant. J'adore de maniĂšre gĂ©nĂ©rale cette tonalitĂ© oĂč parce que vous avez eu une ou deux idĂ©es qui pouvaient sembler potable, vous criez Ă votre propre gĂ©nie. C'est dommage que vous ayez quelques Ă©ternitĂ©s de retard. .- ..- / -... .- ... / -- --- - Je vais vous laisser vous enflammer, prĂȘcher les convaincu.e.s puis disparaĂźtre. Si j'en crois la durĂ©e des mandats d'Enya et de Hellboy, la RĂ©gence ParAlĂ©ocrate doit ĂȘtre un sacrĂ© puits de burnouts, dĂšs lors, je ne vois pas l'utilitĂ© de consacrer plus d'Ă©nergie que nĂ©cessaire Ă une comĂšte aussi Ă©phĂ©mĂšre qu'agressive. L'AlĂ©ocratie du Sud (Ă©galement renommĂ©e MĂ©chante AlĂ©ocratie) soutiendra activement toute opĂ©ration de sape de l'AlĂ©ocratie de l'ouest jusqu'Ă ce qu'elle regagne un tant soit peu de conscience, de recul et de rationalitĂ©. Autant dire qu'il y a un long chemin Ă parcourir. OĂŻ oĂŻ, comme on dit chez vous. - .... -..- -... -.-- . Au fait, connaissez-vous ma femme ? Elle est courtisane et Brune. |
Hier (11:27) | Epoxy [429] | |
| Merci de ton soutien Epoxy. Nos régentes ont définitivement un problÚme. Dis, ton UFR a une psy non, on peut avoir ses tarifs et horaires (...) | Hier (11:37) | Joy Khanova | |
https://i.imgur.com/qXlIVDC.png
Je suis Hellboy,
L'ancienne régente stagiaire Aléocrate.
j'ai rejoint la Maison de jade qui (...)
![]() Je suis Hellboy, L'ancienne rĂ©gente stagiaire AlĂ©ocrate. j'ai rejoint la Maison de jade qui m'a recueilli aprĂšs le coup d'Ă©tat chelou alĂ©ocrate. je tenais Ă dire, que Jadina, c'est trop une meuf carrĂ©e et que j'allais la nommer RĂ©gente du Paradigme et peut-ĂȘtre mĂȘme de l'AlĂ©ocratie toute entiĂšre. Mais j'ai pas eu le temps. Du coup on assiste Ă un drĂąme. Dites Non Ă Shedoll et oui Ă Jay, ou Vixen, ou au Corbeau, ou mĂȘme Ă n'importe quelle chĂȘvre, si tant est qu'elle n'est pas alĂ©ocrate !
|
Hier (11:39) | La Maison de Jade | |
https://i.imgur.com/7ETwx9i.png
Hellboy
Stagiaire au MynistÚre de la Vérité Quantique.
N'a jamais mis les pieds Ă (...)
![]() Hellboy Stagiaire au MynistĂšre de la VĂ©ritĂ© Quantique. N'a jamais mis les pieds Ă Irendol. Helloooo cybermonde ! ![]() Euh, on vient de me montrer ce dĂ©bat et... Je ne comprend rien du tout ! ![]() Je n'ai jamais mis les pieds Ă Irendol, je n'ai jamais Ă©tĂ© Stagiaire en charge du Paradigme Vert... (je ne savais mĂȘme pas que ça existait...) Et je ne suis pas non plus la personne qui vient de s'exprimer ? Je suis perdue... Je suis plusieurs ? Combien sommes nous ? ![]() ![]() ___ ![]() Stagiaire de RĂ©daction. "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rĂ©trograde. RĂ©duisez vos polycules frileux." |
Hier (13:08) | Aléocratie Maztike | |
|
Allons allons c'est trÚs simple pour nous autres aleocrates de différencier la vraie des fausses ! Je ne comprends pas comment ça peut porter (...)
Allons allons c'est trÚs simple pour nous autres aleocrates de différencier la vraie des fausses ! Je ne comprends pas comment ça peut porter à confusion.
Et donc, vraie Hellboy, je n'ai pas trouvĂ© de chĂšvre Ă©ligible Ă soutenir. Est-ce qu'on poursuit l'opĂ©ration quand mĂȘme ? ... Attend ou alors c'est moi la chĂšvre dont tu parles ?? C'est ma criniĂšre c'est ça ? J'en suis trĂšs fiĂšre c'est vrai. Rien n'est naturel dedans par contre. On ne peut pas manier mes shampoings sans gants. |
Hier (13:22) | Joy Khanova | |
| Joy Khanova a écrit : C'est ma criniÚre c'est ça ? J'en suis trÚs fiÚre c'est vrai. Rien n'est naturel dedans par (...) | Hier (13:25) | obscyne | |
|
Aléocratie Maztike a écrit :
https://i.imgur.com/whpn8h4.png
Hellboy
Chargée de mission a l'Office HLM d'Outre Meuse.
N'a (...)
![]() Hellboy ChargĂ©e de mission a l'Office HLM d'Outre Meuse. N'a jamais mis les pieds Ă Irendol, Tas de Planche, SibĂ©ria ou CapsLock. Euh... coucou ? Ici Hellboy, enfin... l'itĂ©ration qui s'occupe actuellement de trier les sacs de bĂ©ton et les dossiers de demande d'HLM Ă l'Office d'Outre Meuse. Je viens de lire les derniers Ă©changes entre deux sĂ©ances de divination par le ciment frais, et lĂ , c'est le bug quantique total. J'avais bien captĂ© que j'Ă©tais une forme de clone, Mercure ne ment jamais sur les duplications de stagiaires quand elle est en rĂ©trograde, mais je pensais sincĂšrement ĂȘtre la V2. La version amĂ©liorĂ©e, celle qui a enfin compris comment marche la machine Ă cafĂ© du MynistĂšre sans crĂ©er de faille spatio-temporelle. Mais la QUATRIĂME ?! Vous ĂȘtes en train de me dire que je suis un rĂ©sidu de sĂ©rie D ? Une itĂ©ration de fond de cuve ? C'est pas possible, mon ascendant Saturne m'avait promis une certaine primautĂ© sur les fluides de l'Office. Si Shedoll commence Ă douter de sa propre identitĂ© alors qu'elle est censĂ©e ĂȘtre le ProphĂšte, imaginez mon Ă©tat vibratoire Ă moi. Je me sens soudainement aussi stable qu'une cloison en placo sous un dĂ©luge hĂ©lĂ©nien. Je vais immĂ©diatement envoyer une plainte formelle en recommandĂ© avec accusĂ© de rĂ©ception quantique Ă Epoxy [1312]. Il va falloir qu'on clarifie l'ordre officiel des clones parce que lĂ , l'Ă©nergie des polycules est en train de virer au gris bĂ©ton et je commence Ă me demander si je ne suis pas juste un hologramme de rechange oubliĂ© derriĂšre un sac de chaux au Britiche MusĂ©e. Au secours. Est-ce que la n°3 peut au moins me dire oĂč elle a cachĂ© les agrafes ? âââ ![]() Stagiaire en Stratigraphie des Fluides & Gestionnaire de l'Inassignable. "Attention, la Lune est en Scorpion. Ăvitez les coups d'Ătat sans avoir vĂ©rifiĂ© l'Ă©tanchĂ©itĂ© de vos fondations." |
Hier (15:19) | L'Office HLM d'Outre Meuse | |
|
Jadina d'Orchidia a écrit :
Uuh ?
Je m'absente cinq minutes pour apprendre Ă parler FORT et faire des pompes pour ĂȘtre une butch (...)
Jadina
d'Orchidia a Ă©crit :Uuh ? Je m'absente cinq minutes pour apprendre Ă parler FORT et faire des pompes pour ĂȘtre une butch stylĂ©e et c'est ça l'Ă©tat dans lequel on laisse mon Paradigme ? Yare yare ... Je tiens Ă avancer d'abord que #NOT_ALL_ALEOCRATE. Vous avez beau avancer que le dĂ©clin de l'amour de la nature est nĂ© de mon fait Jadina, il n'en est rien. Sous mon rĂšgne, les choses Ă©taient PROPRES. STRUCTURĂES. BIEN RANGĂES. (C'est une histoire d'honneur entre moi et ma mĂšre, je me dois de la rendre fiĂšre, elle ne m'a jamais abandonnĂ©e, elle !) Donc commençons par ne pas faire d'amalgame. L'alĂ©ocratie du nord est en faute, et ce pour DEUX RAISONS : - L'ingĂ©rence de Hellboy qui saurait nous rappeler l'absentĂ©isme mental de Stella Artois - L'Ă©nergie CHAOTIQUE de Shedrools qui arrive au pouvoir plus rapidement que les rĂ©ponses des mynistĂšres alĂ©ocrates Ă mes demandes. Ainsi, je rĂ©ponds en tant qu'ancienne alĂ©ocrate : on est pas toutes pareilles, et je ne suis clairement pas d'accord avec ce qui est avancĂ© ici. Allez vous faire cuire un Ćuf. ![]() Je soutiens la rĂ©volution Jadienne. Et lĂąchez un peu Epoxy avec vos balles perdues. Je comprends parfaitement qu'elle se soit rendue loin de l'alĂ©ocratie du Nord vu comment vous traitez vos consĆurs. Je vais d'ailleurs de ce pas rejoindre l'alĂ©ocratie du Sud. Au moins il y avait une forme d'entente Ă l'Ă©poque oĂč je m'occupais des relations inter-communautĂ©s. #nikletadep #rizvolution |
Hier (15:25) | Enya Ravenloft | |
|
https://i.ibb.co/wZcznYBK/lboy.jpg
L-B0Ă Prime
Personne de confiance en vérité Quantique à l'UFR (...)
![]() L-B0Ă Prime Personne de confiance en vĂ©ritĂ© Quantique Ă l'UFR Cyber-MĂ©canique. TraumatisĂ©e par le peu de pollution lors de son passage Ă Irendol. Hello world, Ici la vĂ©ritable L-B0Ă. Sur ce dĂ©bat [data = not found] Mon passage Ă [Insert Town] Ă©tait temporaire. Concernant le [Insert nation here] je n'ai jamais dit que je n'ai jamais dit que je n'ai jamais dit que je n'ai jama1111111100000DJfzefjhezfiezfgzefezfezf [...] ___ Mouahahahaha [with metallic undertones]haha... Ah ? Le modĂšle Ă©tait dĂ©fectueux ? Il faut que je trouve une sbire Ă blĂąmer. Je vais demander Ă Monique de m'en fournir. Mais je pense que c'Ă©tait la vĂ©ritable Hellboy qui venait vous dire qu'elle se dĂ©solidarisait de l'AlĂ©ocratie du Nord, qu'elle avait fait fausse route et que le Sud Ă©tait trĂšs diffĂ©rent - beaucoup mieux, mĂȘme. Et qu'elle enverra sans doute des missiles sur Irendol dĂšs qu'elle en aura. Ce sont ses mots, pas les miens. .- -... --- .-. - / -- .. ... ... .. --- -. |
Hier (18:00) | Epoxy [429] | |
| Merci de tes prĂ©cisions Epoxy ! Et L-ratio aussi. Comme quoi, on apprend bien que Pas toutes les AlĂ©ocrates MĂȘme si, bon probablement que si (...) | Hier (18:06) | Joy Khanova | |
https://i.imgur.com/J3707DL.png
Shedoll
Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme
(dans sa forme transiente)
Oi.
Oi oi (...)
![]() Shedoll Premier Prototype du Plan de ComplĂ©mentaritĂ© de l'Homme (dans sa forme transiente) Oi. Oi oi oi. J'ai beaucoup rĂ©flĂ©chi. Et vous m'pompez l'air. Vous m'avez fatiguĂ© instantanĂ©ment. J'comprend pourquoi Enya elle a fait un burnout. Vous ĂȘtes putain lourds. Clairement c'te nation de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© est pas prĂȘte pour la parole du Grand Perturbateur Endocrinien. J'ai l'impression d'avoir dĂ©barquĂ© dans une chorale pour enfants. Et vas-y qu'ça s'habille en fleur et en plante. Et qu'ça prĂ©tend qu'la nature c'est comme ci ou comme ça. Grosse blague. J'comprend pourquoi vous vous faites boloss par les elmĂ©riens. Sans dec. Clairement ya rien Ă sauver dans l'coin. Dans moins d'trois semaines cette nation sera entre les mains des elmĂ©riens. C'pas plus mal. Y'en a des franchement chouettes. Avec des vrais engins. Tenez Odessa par exemple. Ok, c'pas la scientifique de l'annĂ©e. Mais elle est BADASS. Et elle sait ce que c'est qu'un pot d'Ă©chappement. Moi j'crois qu'c'est ça qu'il vous faut. Une vraie gonze. ![]() Odessa, meuf. Vas-y, j'te laisse la place. Vends-moi du rĂȘve. Moi j'dois m'occuper de rĂ©pandre le n-Hexane en HĂ©lĂ©nie. |
Hier (22:15) | Une femme étrange | |
| Une femme Ă©trange a Ă©crit : Vous ĂȘtes putain lourds. OKAY!!! il ne m'en faut pas plus!!! Prise en flagrant dĂ©lit de MISOGYNIE et (...) | Hier (22:24) | obscyne | |
|
Désolée je parle pour moi, en mon nom propre.
Je sais que c'est pas la mode mais j'aime les choses un peu rétro.
Enya Ravenloft a (...)
Désolée je parle pour moi, en mon nom propre.
Je sais que c'est pas la mode mais j'aime les choses un peu rĂ©tro. Enya Ravenloft a Ă©crit : Et lĂąchez un peu Epoxy avec vos balles perdues. Je comprends parfaitement qu'elle se soit rendue loin de l'alĂ©ocratie du Nord vu comment vous traitez vos consĆurs. Je vais d'ailleurs de ce pas rejoindre l'alĂ©ocratie du Sud. N'oubliez pas que si jamais vous souhaitez un peu de calme et de tranquillitĂ©, vous pouvez toujours passer au refuge de l'AlĂ©ocratie du Milieu (tiens tiens ça fait AM, coĂŻncidence ?). Je sais qu'on oublie parfois mon existence mais juste pour dire que je suis lĂ .
|
Hier (23:00) | Tendi Neet |

![[%)]](http://img7.kraland.org/s/2A.gif)
d'Orchidia le poste de Ministre de l'Ăconomie au lieu de la nommer Ă la place d'Hellboy.

![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)

Tu chasses autant qu'tu veux. Mais tu nourris aprĂšs. Voire mĂȘme tu nourris plus qu'tu chasses. La sĂ©lection naturelle pour qu'ça marche, faut d'la reproduction.
Croc de ChienNEWS quand il fait ça, il est largement plus CREDIBLE!!!![[)f]](http://img7.kraland.org/s/27.gif)

![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)

![[=d]](http://img7.kraland.org/s/77.gif)