[PV] [AM] Coup d'Etat ! ( ? )

• modifiĂ© Hier (13:22)
    +0 -2 -2 
    Allons allons c'est trÚs simple pour nous autres aleocrates de différencier la vraie des fausses ! Je ne comprends pas comment ça peut porter à confusion.
    Et donc, vraie Hellboy, je n'ai pas trouvĂ© de chĂšvre Ă©ligible Ă  soutenir. Est-ce qu'on poursuit l'opĂ©ration quand mĂȘme ?
    ...
    Attend ou alors c'est moi la chĂšvre dont tu parles ??
    C'est ma criniÚre c'est ça ? J'en suis trÚs fiÚre c'est vrai. Rien n'est naturel dedans par contre. On ne peut pas manier mes shampoings sans gants.

___

Kathy#5
    La pire, d'aprĂšs les expertes.
  • postĂ© Hier (13:25)
    +0 -0      
    Joy Khanova a écrit :
    C'est ma criniÚre c'est ça ? J'en suis trÚs fiÚre c'est vrai. Rien n'est naturel dedans par contre. On ne peut pas manier mes shampoings sans gants.

C'est toujours mieux que l'autre qui se coiffe avec un pétard Joy...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifiĂ© Hier (15:24)
    +1 -1      
    Aléocratie Maztike a écrit :

Hellboy
    Chargée de mission a l'Office HLM d'Outre Meuse.
    N'a jamais mis les pieds à Irendol, Tas de Planche, Sibéria ou CapsLock.

Euh... coucou ?

Ici Hellboy, enfin... l'itération qui s'occupe actuellement de trier les sacs de béton et les dossiers de demande d'HLM à l'Office d'Outre Meuse. Je viens de lire les derniers échanges entre deux séances de divination par le ciment frais, et là, c'est le bug quantique total.

J'avais bien captĂ© que j'Ă©tais une forme de clone, Mercure ne ment jamais sur les duplications de stagiaires quand elle est en rĂ©trograde, mais je pensais sincĂšrement ĂȘtre la V2. La version amĂ©liorĂ©e, celle qui a enfin compris comment marche la machine Ă  cafĂ© du MynistĂšre sans crĂ©er de faille spatio-temporelle.

Mais la QUATRIÈME ?! Vous ĂȘtes en train de me dire que je suis un rĂ©sidu de sĂ©rie D ? Une itĂ©ration de fond de cuve ?

C'est pas possible, mon ascendant Saturne m'avait promis une certaine primautĂ© sur les fluides de l'Office. Si Shedoll commence Ă  douter de sa propre identitĂ© alors qu'elle est censĂ©e ĂȘtre le ProphĂšte, imaginez mon Ă©tat vibratoire Ă  moi. Je me sens soudainement aussi stable qu'une cloison en placo sous un dĂ©luge hĂ©lĂ©nien.

Je vais immédiatement envoyer une plainte formelle en recommandé avec accusé de réception quantique à Epoxy [1312]. Il va falloir qu'on clarifie l'ordre officiel des clones parce que là, l'énergie des polycules est en train de virer au gris béton et je commence à me demander si je ne suis pas juste un hologramme de rechange oublié derriÚre un sac de chaux au Britiche Musée.

Au secours. Est-ce que la n°3 peut au moins me dire oĂč elle a cachĂ© les agrafes ?

–––

Hellboy @ Office HLM d'Outre Meuse
    Stagiaire en Stratigraphie des Fluides & Gestionnaire de l'Inassignable.
    "Attention, la Lune est en Scorpion. Évitez les coups d'État sans avoir vĂ©rifiĂ© l'Ă©tanchĂ©itĂ© de vos fondations."
  • postĂ© Hier (15:25)
    +2 -0 +2 
    Jadina[*v]d'Orchidia a écrit :

Uuh ?

Je m'absente cinq minutes pour apprendre Ă  parler FORT et faire des pompes pour ĂȘtre une butch stylĂ©e et c'est ça l'Ă©tat dans lequel on laisse mon Paradigme ? Yare yare ...

Je tiens Ă  avancer d'abord que #NOT_ALL_ALEOCRATE.
    Vous avez beau avancer que le dĂ©clin de l'amour de la nature est nĂ© de mon fait Jadina, il n'en est rien. Sous mon rĂšgne, les choses Ă©taient PROPRES. STRUCTURÉES. BIEN RANGÉES.
    (C'est une histoire d'honneur entre moi et ma mÚre, je me dois de la rendre fiÚre, elle ne m'a jamais abandonnée, elle !)

Donc commençons par ne pas faire d'amalgame. L'aléocratie du nord est en faute, et ce pour DEUX RAISONS :

- L'ingérence de Hellboy qui saurait nous rappeler l'absentéisme mental de Stella Artois
    - L'énergie CHAOTIQUE de Shedrools qui arrive au pouvoir plus rapidement que les réponses des mynistÚres aléocrates à mes demandes.

Ainsi, je réponds en tant qu'ancienne aléocrate : on est pas toutes pareilles, et je ne suis clairement pas d'accord avec ce qui est avancé ici.

Allez vous faire cuire un Ɠuf. [=d]
    Je soutiens la révolution Jadienne.

Et lĂąchez un peu Epoxy avec vos balles perdues. Je comprends parfaitement qu'elle se soit rendue loin de l'alĂ©ocratie du Nord vu comment vous traitez vos consƓurs. Je vais d'ailleurs de ce pas rejoindre l'alĂ©ocratie du Sud. Au moins il y avait une forme d'entente Ă  l'Ă©poque oĂč je m'occupais des relations inter-communautĂ©s.

#nikletadep #rizvolution

___

• modifiĂ© Hier (18:09)
    +0 -1 -1 
    Aléocratie Maztike a écrit :

L-B0Ï Prime
    Personne de confiance en vérité Quantique à l'UFR Cyber-Mécanique.
    Traumatisée par le peu de pollution lors de son passage à Irendol.

Hello world,

Ici la vĂ©ritable L-B0Ï.
    Sur ce débat [data = not found]
    Mon passage à [Insert Town] était temporaire.
    Concernant le [Insert nation here] je n'ai jamais dit que je n'ai jamais dit que je n'ai jamais dit que je n'ai jama1111111100000DJfzefjhezfiezfgzefezfezf [...]

___

Mouahahahaha [with metallic undertones]haha... Ah ?
    Le modÚle était défectueux ? Il faut que je trouve une sbire à blùmer.
    Je vais demander Ă  Monique de m'en fournir.
    Mais je pense que c'Ă©tait la vĂ©ritable Hellboy qui venait vous dire qu'elle se dĂ©solidarisait de l'AlĂ©ocratie du Nord, qu'elle avait fait fausse route et que le Sud Ă©tait trĂšs diffĂ©rent - beaucoup mieux, mĂȘme.
    Et qu'elle enverra sans doute des missiles sur Irendol dĂšs qu'elle en aura. Ce sont ses mots, pas les miens.
    .- -... --- .-. - / -- .. ... ... .. --- -.
  • postĂ© Hier (18:06)
    +0 -0      
    Merci de tes précisions Epoxy ! Et L-ratio aussi. Comme quoi, on apprend bien que
    Pas toutes les Aléocrates

MĂȘme si, bon probablement que si quand mĂȘme !

___

Kathy#5
    La pire, d'aprĂšs les expertes.
  • postĂ© Hier (22:15)
    +2 -2      

Shedoll
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme
    (dans sa forme transiente)

Oi.
    Oi oi oi.

J'ai beaucoup rĂ©flĂ©chi. Et vous m'pompez l'air. Vous m'avez fatiguĂ© instantanĂ©ment. J'comprend pourquoi Enya elle a fait un burnout. Vous ĂȘtes putain lourds. Clairement c'te nation de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© est pas prĂȘte pour la parole du Grand Perturbateur Endocrinien. J'ai l'impression d'avoir dĂ©barquĂ© dans une chorale pour enfants. Et vas-y qu'ça s'habille en fleur et en plante. Et qu'ça prĂ©tend qu'la nature c'est comme ci ou comme ça. Grosse blague. J'comprend pourquoi vous vous faites boloss par les elmĂ©riens. Sans dec.

Clairement ya rien à sauver dans l'coin. Dans moins d'trois semaines cette nation sera entre les mains des elmériens. C'pas plus mal. Y'en a des franchement chouettes. Avec des vrais engins.

Tenez Odessa par exemple. Ok, c'pas la scientifique de l'année. Mais elle est BADASS. Et elle sait ce que c'est qu'un pot d'échappement. Moi j'crois qu'c'est ça qu'il vous faut. Une vraie gonze.

Alors j'vais déléguer, hein. Grosse flemme de m'occuper d'vot' patelin pourri.

Odessa, meuf.
    Vas-y, j'te laisse la place.
    Vends-moi du rĂȘve.
    Moi j'dois m'occuper de répandre le n-Hexane en Hélénie.

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • modifiĂ© Hier (22:25)
    +0 -0      
    Une femme étrange a écrit :
    Vous ĂȘtes putain lourds.

OKAY!!!

il ne m'en faut pas plus!!!

Prise en flagrant délit de MISOGYNIE et de MACHISME!!!
    Pour moi, c'est sans retenue maintenant...

Tu vas voir ce qu'est une BRUNE, sale ersatz de méchanceté...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© Hier (23:00)
    +2 -0 +2 
    Désolée je parle pour moi, en mon nom propre.
    Je sais que c'est pas la mode mais j'aime les choses un peu rétro.

Enya Ravenloft a écrit :

Et lĂąchez un peu Epoxy avec vos balles perdues. Je comprends parfaitement qu'elle se soit rendue loin de l'alĂ©ocratie du Nord vu comment vous traitez vos consƓurs. Je vais d'ailleurs de ce pas rejoindre l'alĂ©ocratie du Sud.

N'oubliez pas que si jamais vous souhaitez un peu de calme et de tranquillité, vous pouvez toujours passer au refuge de l'Aléocratie du Milieu (tiens tiens ça fait AM, coïncidence ?).

Je sais qu'on oublie parfois mon existence mais juste pour dire que je suis lĂ . [;o]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:14:24