[PV] [AM] Coup d'Etat ! ( ? )

• postĂ© 01/03 (22:01)
    +0 -0      
    Caucherêve a écrit :

Que cherchez vous à savoir monsieur le Président de la Confédération monoprovinciale???

Je peux peut ĂŞtre vous aider Ă  y voir plus clair???

Niark!!!
  • postĂ© 01/03 (22:31)
    +0 -0      
    obscyne a écrit :

C'est gent... Euh... merci obscyne.
    Je voudrais savoir ce que veut cette Aléocratie qui ne possède pas d'empire. Je veux savoir si elle interfère dans les élections des Etats. Je voudrais savoir s'il existe un vaste complot Aléocrate, privilégiant les siens au détriment des non-Aléocrates.

Cela fait peu de questions, mais j'imagine que cela générera beaucoup de réponses... différentes... Selon dans quel camp l'on se trouve...

___

Parfois on se prend Ă  rĂŞver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • postĂ© 01/03 (22:58)
    +1 -0 +1 
    Ha ben on n'en est au mĂŞme point tu vois...

J'ai une femme... Enfin une femme... un.e partenaire de vie...
    qui est... était??? de la branche brune de l'aléocratie...

Moi je combattais l'aléocratie diagonale...
    Et puis... et puis... J'ai réussi mon combat puisque la diagonale a disparu...

Mais... Mais... du coup ma partenair.e de vie est passée aléocrate n°1!!!
    Du coup, je ne sais plus ce qui se passe et je suis encore plus inquiète que toi!!!

Quelque chose me dit qu'elle va devoir être la synthèse de toutes les branches de l'aléocratie... Qu'il ne va plus y avoir de confessions sur l'oreiller... Et que son attitude politique risque de déclencher mon ire dans les jours qui viennent...

A mon avis, avec Epoxy n°1, il va y avoir de gros changements dans l'aléocratie. Lesquels? Dur à voir!!!

Si ma partenair.e veut rester ma partenair.e, elle sait l'unique ligne rouge qu'il ne faut pas dépasser avec moi...

VoilĂ .
    ça doit pas aider grand chose, ça doit t'inquiéter un peu plus même... Mais au moins tu n'es pas seul à ne pas savoir...

Malvenu au club!!!

Niark!!!
  • postĂ© 01/03 (23:20)
    +0 -0      
    Ne t'inquiète pas obscyne, je suis là pour Epoxy aussi. La guider et la conseiller et la dévorer et aussi faire des choses dans son dos.

Et pour te rassurer ! J'ai oublié de faire ça d'ailleurs, je m'en occupe tout de suite.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • modifiĂ© 02/03 (13:02)
    +4 -1 +3 
    Ah. J'avais vaguement espéré qu'entre la disparition de Shedoll et de Diagonale, le rapport concluant sur notre innocuité de Silas et nos divers mariages fructueux, nous aurions pu passer sous les radars. Je n'aurais pas eu d'opposition à un peu plus de temps loin des projecteurs.
    ..- -. . / ...- .. . / . -. / .- - . .-.. .. . .-.

Soit.
    Actuellement, l'Aléocratie est en état des lieux sous ma houlette. Ainsi que dans l'optique d'une reprise de diplomatie qui inclut une forme de structure - une diplomatie porteuse d'autres caractéristiques que de changer de messagère tous les deux jours, se baser sur la drague du moment, ou pousser des gueulantes impromptues suivies d'actes hautement impulsifs. Oui, je jette certaines ex-collègues sous le train.
    -.-. . .-.. ..- .. / -.. .----. .- -. -. .. .

Epoxy, enchantée.
    Représentante expéditionnaire, membre de l'Unité de Formation et Recherche en CyberMécanique (UFRCM).
    -... . . .--. / -... --- --- .--. / .... ..- -- .- -. ...

L'optique actuellement est collaborative - parasitaire, pourrait-on même dire - plutôt que conquérante. Bien sûr, suivant la proportion d'Aléocrates dans un empire donné, leur influence sur les lieux peut augmenter. La chose est purement statistique plutôt que complotiste (gardons notre rationnalité). Certaines membres souhaitent mettre leur empire avant l'Aléocratie ; cette volonté est respectée, bien que cela limite leur ascension en notre sein. Nos accords de fond n'empêchent en rien les divergences.
    -.-. .- / -- .- .. -. - .. . -. - / .-.. .- / ..-. .-. .- .. -.-. .... . ..- .-.

Que voulons-nous ? Des sciences avant tout, je pense. Ce sera probablement notre point commun. Une zone à revendiquer, si j'en crois plusieurs membres - sous quel format, cela reste à déterminer. En tant qu'expédition, nous souhaitons aussi atteindre Maztikaland en caravelle, mais la chose tarde quelque peu à se produire. Des robots géants et des lasers tueurs, dans mon cas spécifique, ainsi que la cybernétisation - volontaire si possible - de la majorité de la population cybermondiale.
    --.- ..- .. / -- . .-. .. - . .-. .- / ... --- -. / -.-. -.-- -... . .-.

Avons-nous comploté sur les résultats électoraux ? Aucune idée. C'est tout à fait possible - j'étais en atelier à ce moment, Diagonale gérait, enfin, """gérait""". Nous nous comprenons. Ce n'est pas au programme actuel, étant donné que notre approche est plus conciliante. Est-ce que cela pourrait arriver ? Probablement. Si vous avez déjà assisté à un conseil de faculté, vous saurez qu'être académique et faire de la politique n'est en rien exclusif. Nous sommes juste des grosses tanches, pour la plupart.
    - . -. -.. .. / ... .----. . -. / ... --- .-. - / -... .. . -.

Enfin, l'Aléocratie se re-structure, et je suis une entité qui se veut structurante et structurée. Cela n'ôte rien au fait qu'il s'agisse d'une organisation fondamentalement chaotique voire bordélique, où les choses peuvent disparaître, réapparaître, exploser, ronronner, et parfois se stabiliser inopinément sans qu'on sache trop pourquoi et comment. Disons que comme dans les autres empires, j'engage ma responsabilité avec ses limites. Je ne peux pas contrôler la totalité des électrons libres, et je ne contrôle pas les alliances locales que mes adelphes peuvent avoir avec leur empire d'accueil. Tout comme mes accords avec l'Empire me concernent.
    ...- --- ..- ... / -.-. --- -. -. .- .. ... ... . --.. / -- .- / ..-. . -- -- .

J'espère que cela répond à vos questions.
  • postĂ© 02/03 (13:03)
    +2 -0 +2 
    Epoxy [429] a écrit :

Avons-nous comploté sur les résultats électoraux ? Aucune idée.

Si c'était le cas, Caucherêve n'aurait pas remporté aussi facilement les élections présidentielles. J'ai respecté les règles à la loyale (j'ai même pas trop essayé) et j'ai accepté ma défaite. Je n'ai même pas représenté ma candidature aux prochaines élections.
    En termes de complot expansionniste, on a vu mieux.

Ce n'est pas parce que certaines Aléocrates ont des désirs de grandeur que nous les approuvons ni même les suivons.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • postĂ© 02/03 (17:10)
    +3 -1 +2 
    Moi j'ai dit que j'avais fraudé pour une sale boule de poils attachée a son milieu, mais en fait je l'ai même pas fait, j'ai juste profité du racisme des locaux pour que ma seule présence fasse croire a cela. Ne sous estimez pas notre capacité a être partout et a ne rien en faire de très utile.
  • modifiĂ© 02/03 (19:59)
    +3 -1 +2 
    Simone Voile a écrit :

Moi j'ai dit que j'avais fraudé pour une sale boule de poils attachée a son milieu

Soudain, Jalala lève la tête d'en dehors de la foule, son poil s'hérisse, son nom à été cité, mais surtout... La situation deviens déchétiquement instable ! IL EST TEMPS D'AGIR [)%]

« Alors de la QUANTUM[=k]ZONE elle surgit pour choper vos poubelles et se jeter dedans [ke] »

"... Aaaah ouuuui... Paaaaarfait ce tacos quintuple viandes sauce algérienne périmé [:6]... Ah ? Oui ? Qui a t-il ? AH §§§ Bonjour ! [ke]
    Je suis sale, effectivement, et Ă  poils, j'ai mĂŞme des NUDES [8O] qui circulent Ă  mon propos.
    Je suis une opossum [VV] Trash panda pour les ami(e)s ! "

Epoxy [gronombre] a écrit :

Beaucoup de mots [ke]

"Oh, olalala ! Vous aviez aussi un petit mot à dire comme votre madame obscyne ? Rassurez-moi : vous allez pas choper quelqu'un sauvagement pour lui faire un massage dénudé en place publique pas vrai ? Non car je dois avouer le mouvement artistique, du pur cinéma, je suis fan ! [8]]

Vous auriez vu le malaise de tout le monde au mariage à Trou Perdu, c'était QUELQUE CHOSE [ke]

Un peu comme quand une aléocrate débarque, c'est toujours quelque chose, il n'y a rien dans la pièce où elle se trouve qui fonctionne correctement, les horloges s'arrêtent, les toilettes se bouchent, même nos grands-parents ont un risque avancé d'AVC en votre simple présence... Un peu comme les gouvernements qu'elles rejoignent, c'est peut-être pour ça aussi que tout le monde est à couteaux tirés quand une d'entre elles arrivent... L'insécurité sur les moeurs d'antan sont mises à rude épreuve ! [ke]

Non, je ne parle de broutes-minous et compagnie, je laisse cet argumentaire lĂ  pour ceux qui ne souhaitent s'en prendre qu'Ă  des bonhommes de pailles. Non, je vais plutĂ´t capitaliser sur le fait que vous ne contrĂ´liez rien et que vous l'assumiez au sein de votre organisation [3)]

Je trouve que c'est déjà un bon pas en avant, que ça soit dit, qu'à sa tête une nouvelle personne arrive pour récupérer le flambeau... Mais j'ai bien peur que vous ne continuiez alors sur la lancée de votre prédécesseure.

Une organisation élitiste, opaque qui ne propose que l'annihilation pure et dure de tout ce qui représente un mâle et qui les exclus tous sans aucune exception aucune. Cherchant à tout prix les technologies pour le plaisir de juste savoir qu'un mixeur pourrait peut-être devenir un Xeur[oX] un jour lui aussi.

Mais je ne me ferais pas porte-paroles d'autres, j'ai mon avis et je vous l'exprime ici : Vous ĂŞtes terriblement mauvaises aux deux.

Est-ce un mal ? Non, si vous ne seriez pas autant lancé en politique et ouverte à beaucoup de personnes à la fois. Votre groupe n'est pas soudé et vous êtes incapables d'efficacement prêter assistance à chacune d'entre vous dans de réels contextes de besoin.

Comment pourriez-vous avoir des alliés si même entre amies vous vous tirez au fusil de calibre 22. dans les pattes ? Je crois que même les elmériens qui ont un courage qui frôle la témérité n'oseraient pas, j'en tiens pour preuve leur haine aléocratique (et je vais à ce moment presque m'avancer : Qui n'aime pas sincèrement les aléocrates sur Cybermonde ?)

[*r] - Faites le ménages dans vos rangs, un peloton d'exécution improvisés avec une liste de questions idéologique devrait déjà aider.
    [*r] - Montrer peut-être une réelle intention au delà de juste exterminer tous les hommes ?

Je n'ai pas la science infuse, comparé à vous Epoxy, je ne l'ai jamais eu.
    Mais je sais que vous êtes bien entourés de vos consoeurs, écoutez-les, et écoutez-vous.
    Je pourrais comprendre que des sourcils soient levés, je ne défend aucunement ceux qui montrent une agressivité à votre égard, voire même je les condamne un peu en leur disant qu'ils y sont allés un peu fort sur un groupe aussi désordonné
    Bébé qui tousse VERSUS BOMBE THERMO-NUCLEAIRE

Mais si j'ai quitté l'aléocratie ce n'est pas un hasard, il n'y a pas de fumée sans feu, sans véritable guide cet élitisme joue contre vous et ce que les gens ne comprennent pas ? Ils le condamnent en un raccourci très dangereux.
    ...
    Je vous laisse, je viens de voir ce délicieux bleue de 27 jours post-maturation rempli d'asticots qui ferait frémir Kashkaval ! [8]]

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • postĂ© 02/03 (19:53)
    +1 -0 +1 
    Coucou ! [:,]

Oh, Jalala !
    Nous avoir discuté. Je savais toi pas trop d'accord.
    Bon choix quitter Aléocratie. Je pense trop différent de toi.
    Courage. Soutien !

Choses changent doucement ici.
    Pas facile.
    Mais je crois dans progrès.
    Pouvoir et vouloir faire mieux !

En tout cas, je être soulagée.
    Politique encore un peu dur pour je.
    Je commence comprendre. Mais pas tout.
    Alors je vois bon œil nouvelle direction.

Bravo toutes et tous ! Super ! [:)]
  • postĂ© 02/03 (20:49)
    +3 -0 +3 

[*n] Communiqué officiel de L'Aléocratie M'Astique [*n]

L’écran s’allume sur des images de la récente guerre paradigmo-élmérienne, des extraits audio du journal du soir s’entremêlent :
    … les récentes frappes élmériennes sur la Forêt de Jade ont fait sortir les fées de leur léthargie…
    … le Khanat cherche-t-il un changement de régime ? Mais il n’y pense pas, le régime aléocrate est sans tête, il y a des successeuses aux successeuses…
    … un hérisson hystérique régnerait maintenant sur l’Aléocratie, on ne sait pas ce qu’est devenue la Régente…
    … les combats se sont déplacés sur la frontière capsulo-sibérienne où la générale Jadina commande les troupes du Paradigme face au général…
    … la Régente aurait abdiquée pour mettre fin au conflit, mais assumera-t-elle la responsabilité de ses actions et de celles de ses sbires ? …
    … la disparition de la bien-aimée Annie a entrainé des scènes de pleurs collectives au travers le cybermonde, des journées de deuils sont observées dans de nombreuses entreprises amputant le redresse…
    … vous savez quoi ? Elle est morte dans un coin d’Hélénie et personne n’en a rien à carrer, moi je vous dit c’est un complot Kra…

L’image transite sur celle d’un homme dans un fauteuil ergonomique devant un ordinateur. Son visage est plongé dans l’obscurité. Il arbore des muscles saillants qui déforment son t-shirt « toutes des Aléocrates, sauf maman », un short de gym, des jambes frêles et épilées et des tongs. Le reste de la pièce est floutée.

Après quelques secondes de pause, il frappe ses mains l’une contre l’autre fermement et longuement.

Cybermonde, bravo !
    Enfin, tu redresses la nuque, après t’être fait humilier par les brouteuses obscures et autres meufs bizarres.
    Grâce aux vrais mecs d’Elmérie, tu peux respirer à nouveau et t’entendre parler sans qu’une écervelée misandre te parles de son camion de déménagement, de son intellect prétendument supérieur, de ses règles ou de ses problèmes psychologiques variées.

Maintenant que tu peux reprendre ta respiration, demande-toi pourquoi tu es tombé si bas ? A quel moment tu as sombré dans la complaisance, la soumission, l’idée qu’une aléocrate puisse être l’égale d’un vrai gars, d’un loup elmérien, d’un mafieux brun ou d’un chevalier ruthvène ?
    Est-ce en regardant « Vivement Kramanche » un peu trop ?
    Est-ce en essayant de pécho une quelconque ministre de la recherche sans l’assommer d’abord pour une vraie romance elmérienne ?

On doit une fière chandelle à tous les guerriers du nord, à commencer par les plus gros gars d’entre eux, comme la Grande Khane, son ministre de la guerre, ses Seravens, ses lupins et autres bourrins. Grâce à eux la tête de l’hydre aléocrate est tombée, la dictature a perdue son guide suprême ou sa stagiaire au choix… mais l’hydre n’est pas morte. Les têtes repoussent en ce moment même. Ressaisis-toi Cybermonde, ressaisis-toi et fini le travail !

N’oublie pas, Cybermonde, comme dirait mon pote Gérard à la salle « ce n’est pas parce que ce sont des brouteuses que tu peux pas leur tondre l’herbe sous le pied » !

A bientĂ´t Cybermonde, je serai lĂ  pour que tu ne t'endormes plus !
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:43:23