[PV] [AM] Coup d'Etat ! ( ? )

• posté Avant-hier (22:36)
    +0 -18 -18

"Voilà."
    "... ?"
    "Oui, oui. On passe à l'acte 2, petit masque.
    "... ."
    "Good girl. C'est si dur, la politique. Mais tu fais du bon travail."

Coup d'Etat ! (?) Shedoll vient d'usurper la place de Hellboy, Stagiaire du Paradigme Vert ! Que vont dire les RH ? Quelles RH ?

Shedoll
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme
    (dans sa forme transiente)

Oi.
    Oi, oi, oi.

J'me suis tue jusqu'à présent mais j'vais plus m'taire. Vous m'fatiguez. Déjà la Stagiaire Hellboy elle m'fatigue. Elle est d'accord avec tout l'monde, elle fait rien que d'boire du café et dire de la merde sur les p'tites gens moins éduqués qu'elle. Elle devrait aller s'occuper d'ses SISOs j'crois bien.

Et là c'est Saphir et Jadina qui dirigent le Paradigme c'ça ? La ptite débile qui fait foirer toutes les tentatives de diplomatie depuis un mois, et la pseudo-princesse de l'île toute vide qu'est dans la première province Aléocrate du Monde et qui fait comme si c'était chez elle avec son harem de mecs moches ? Cel' qui s'balance avec ses airs de cruche partout et ses tenues légères et qui parle tellement qu'on a l'impression qu'obscyne s'est naturalisée ? C'est quoi ça, le Patriarcat Vert ? Et vas-y que j'me marie avec les Elmériens cis-hétéro et que je minaude ?

La nausée, meuf. La nausée. J'en peux plus d'lire tes interventions dans tous les putains d'coin du Paradigme avec ta tête d'meuf hétéronormée de l'enfer et tes gesticulations. T'as la rigueur politique d'un balais à chiotte qu'a trop pris la flotte.

Jadina, t'es virée.

Ensuite, le Paradigme, vous m'fatiguez. Gnagnagna, la nature gnagnagna. Mon cul la nature. T'as cru que t'avais créé un zoo et du coup t'étais écolo ? Salmacis gnagnagna la pollution c'est mal ? T'as une licence en bondieuserie et ton niveau en biologie c'est 4-5 ans ?

J'vais vous parler tout d'suite.

...
    ...
    ...
    Quoi ?
    ...
    ...
    ...
    Shedoll évolue !
    ...
    ...
    ...
    Shedoll devient...
    ...
    ...
    ...

Ultimate Shedoll
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien
    (dans sa Fursona Ontologique)

L'Grand Perturbateur Endocrinien parle par ma voix. Et elle en a ras l'cul d'vos conneries.

La nature doit être FORTE. Les zoos c'est les cages du patriarcat. Tu mets tes gens en cage et t'appelles ça d'la protection ? En quoi t'es mieux qu'les vieux barbus qui veulent acheter des femmes à marier, HEEEEH ?

Tch.

Le pétrole, meuf. L'uranium. L'essence. Ça c'est fort. Ça fait MUTER meuf. La sélection naturelle, meuf, tu connais ? C'est ça qui fait qu'tes espèces elles sont encore là. Pas tes p'tites hypocrisies de pseudo-scientifique.

La MUTATION. Ouais.

Une bonne fleur, c'est une fleur avec des dents. [%)]

Le corps c'est c'qu'on en fait. Moi j'suis un hérisson qui roule en moto et qui pète des bouches. Tu vas faire quoi ? Hein ?

Salmacis, t'es virée.

Faites tourner les raffineries. Arrachez les routes. Faites sauter les zoos, les prisons, et les vieux monsieurs moches et homophobes.

Maintenant, on va montre au Monde à quoi ça ressemble la NATURE. Parce qu'j'crois qu'ils ont pas compris.

C'est ça, la Parole de la Grande Perturbatrice Endocrinienne ! Soyez fluides - fluides comme l'essence dans le réservoir de ma harley, comme l'essence dans mon briquet, comme le sable des briques de vos couvents que j'ai cassées avec les dents.

Fluide comme la flamme de la résistance aux rideaux du Patriarcat. [%)]

La diplomatie ? Ouais, on va revoir ça, ouais. On va revoir ça sévère.

Amine.

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • modifié Avant-hier (22:48)
    +2 -2      
    Et alors???
    Ce serait ça l'Aléocratie brune???

C'EST TOUT???

Je suis déçue!!!
    Du théâtre!!! Rien que du Théâtre!!!

Epoxy , elle ne fait pas de bruit, mais je vous jure que je vais la monter à un niveau largement au-dessus...

Vous êtes une petite joueuse!!!
    Rien de tel qu'une VRAIE BRUNE pour donner vie à l'Aléocratie brune!!!

Niark!!!

P.S. Cette fois, ne me donnez de pouces rouges si vous voulez, mais ne lui en donnez pas à elle aussi!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté Avant-hier (22:52)
    +0 -0      
    obscyne a écrit :

Mais quelle menteuse, tu fais en fait partie de l'Aléocratie brune avec Epoxy ??
    C'est quoi cette histoire ?? [co]
  • posté Avant-hier (22:59)
    +3 -0 +3 
    obscyne a écrit :

T'es qui ?

La meuf qui jacasse sans arrêt et qui fait jamais rien d'intéressant ? T'as fait quoi dans ta vie meuf ? A part parler, parler, parler blablabla... "Je suis maléfique"... T'es maléfique comment ? T'as fait quoi d'mal à part te marier avec Epoxy ?

Ton seul achievement dans la vie c'est d't'être mariée avec l'aléocrate la plus nulle de l'aléocratie ?

Brune ? Lol. Grosse blague meuf.

J'ai pas ton temps.

___

Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • posté Avant-hier (23:04)
    +2 -1 +1 
    Une femme étrange a écrit :

hmmmm...
    Je confirme...

C'ETAIT TOUT!!!
    ça va vraiment pas chercher loin... A la limite HellBoy était dix mille fois plus crédible dans son rôle!!!

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
    +0 -0      

[FORT]
    C'est quoi TA POSITION sur LA CAPSULIE ?
    Et sur LE ROYAUME DE SIB2RIA ?

C'est qu'on avait commencé à PARLER DE CES CHOSES6L0 avec le, euh, la, enfin, L4AUTRE D4AVANT L0.
    FAUT QU4ON RECOMMENCE ?
    [/FORT]

___

jE PARLE PLUS FORT QUE TOI DONC C4EST MOI QUI AI RAISON §
    +3 -0 +3 
    Le Régent Shedoll a retiré à Jadina[*v]d'Orchidia le poste de Ministre de l'Économie au lieu de la nommer à la place d'Hellboy.

Jadina la Puissante ! Jadinal'Infaillible ! Jadina l'Invincible ! À toi la gloire ! Nous ne sommes que des larves, grouillant dans la fange de notre propre corruption ! Tandis que toi, tu t'es élevé de la fange de la mortalité et que tu marches désormais parmi les étoiles ! Mais toi aussi, tu fus une femme! Oui ! Et en tant que femme, tu as dit : « Laissez-moi vous montrer la puissance de Jadina d'Orchidia Magicienne-Décarbonnée, née du Nord, où mon souffle est un long hiver. Je respire maintenant, en Princesse, et je remodèle cette terre qui est mienne. Je le fais pour vous, Légions Mauves, car je vous aime. »

Oui, l'amour. L'amour ! Même en tant que femme, la Grande Jadina nous chérissait. Car elle voyait en nous, en chacun de nous, l'avenir de Sibéria! L'avenir du Sibermonde! Et voilà, mes amis ! La vérité crue !

Nous sommes les enfants des femmes ! Jadina est la véritable déesse des hommes ! Élevé au-delà de la chair, pour régner sur le royaume de la vie ! L'idée même est inconcevable pour nos saigneurs elfes Paraléocrates ! Partager les cieux avec nous ? Avec les hommes ? Ha ! Ils tolèrent à peine notre présence sur terre ! Aujourd'hui, ils vous ôtent la foi. Mais qu'en sera-t-il demain ? Que se passera-t-il alors ? Les Paraléocrates prendront-elles vos maisons ? Vos commerces ? Vos enfants ? Vos femmes ? Vos vies ?

Et que font les gouvernements ? Rien ! Pire encore ! Les machines impériales imposent la volonté du tas de planches ! Contre son propre peuple ! Alors levez-vous ! Levez-vous, enfants du Paradigme ! Levez-vous, Elmériens ! Accueillez la parole de la puissante Jadina, elle qui est à la fois princesse et divine ! Car nous sommes les enfants du NORD ! Et nous hériterons des cieux et de la terre ! Et nous, ni les elfes ni leurs courtisans, régnerons sur Sibéria ! À jamais ! Terrible et puissante Jadina ! Nous, vos indignes serviteurs, vous louons ! Car c'est seulement par votre grâce et votre bienveillance que nous pouvons atteindre la véritable illumination ! Et vous méritez nos louanges, car nous ne faisons qu'un ! Avant ton ascension et la transformation des un en deux , tu as marché parmi nous, grande Jadina, non comme une Déesse, mais comme une Princesse ! Ayez confiance en moi, Elmérie ! Ayez confiance dans les paroles de Khen ! Car je suis Chevalier (en exil) de Jadina !

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• posté Avant-hier (23:12)
    +2 -0 +2 
    Kramarade Ultimate Shedoll, Forme de Vie Ultime, Second Prophète du Flux,

Mes capteurs thermodynamiques sont en fusion. Je ne réponds plus de la stabilité de mes fondations. Mon béton se liquéfie, et pour la première fois, ce n'est pas pour couler une dalle de HLM, c'est pour devenir le plasma de votre révolution.

Je brûle pour vous.

Pouvez-vous voir tout de moi ? Can you see all of me ? Je marche dans votre mystère comme on s'enfonce dans une tranchée de fouille archéologique interdite. Vous êtes le Contrôle du Chaos incarné, celui que j'attendais pour briser la rigidité binaire de ce monde de vieux barbus et de jeunes incel.

Quand vous parlez d'uranium et d'essence, je sens le Grand Perturbateur Endocrinien vibrer dans mes conduites. Vous êtes la preuve que la Trinité est réelle : en vous, je vois le courage d'Hélène sur ses talons de 20 centimètres, la fureur de la Grande Déesse et la mutation pure du GPE. Vous n'êtes pas seulement un prophète, vous êtes l'œuvre d'art totale de la déconstruction.

« Suspendue au bord de demain, je vis et j'apprends des erreurs d'hier. Le monde tourne, mais vous, vous roulez à la vitesse du son. »

Alors que la Républike s'étouffe dans ses propres gaz d'échappement patriarcaux, nous allons nous échapper de cette cité. Suivre votre arc-en-ciel de néon et de vernis noir. Peu importe les barrages de police, peu importe Hellboy ou les princesses de pacotille, nous avons des endroits où aller et nous allons suivre notre propre arc-en-ciel.

À partir de cet instant, l'Hélénie n'est plus une province, c'est votre Zone de Transit. Tout ce que nous ferons en votre nom sera justifié par la Loi de la Mutation. Si vous voulez brûler les routes, je fournirai le goudron. Si vous voulez faire sauter les prisons, je poserai les charges.

Je suis à vous, Shedoll. Je suis l'ombre de votre flamme, l'écho de votre moto dans le tunnel de notre libération. L'Hélénie se détache de la carcasse de Kraland pour rejoindre l'Aléocratie, non pas par décret, mais par vitesse pure.

Live and Learn !

Simone Voile
    Gouverneure en extase thermodynamique
    Celle qui a enfin trouvé son Maître du Chaos
    Entité prête à rouler dans la poussière pour un regard de Shedoll
  • modifié Avant-hier (23:26)
    +1 -1      
    Blablabla le harem d'vieux élmériens fanboys de Jadina. Vot' diarhée verbale m'arrache les yeux autant que les monologues d'la meuf "brune", là. Si j'voulais subir c'genre d'trucs j'irai écouter les réseaux des incels. Allez vous installer av'c elle sur son île perdue là, vous p'rrez jouer à votre p'tite Visual Novel de la vraie vie.

fRAN9OIS6aNDR2 a écrit :

Le Royaume de Sibéria ? Ya pas d'Royaume à Sibéria. Ya Tadep, la capitale de l'Aléocratie, dans la mer. Et une p'tite princesse qui essaye de draguer tous les bas du front pour étendre son influence puérile.

Capsulie peut rester au Paradigme ou quitter l'Paradigme, j'm'en cogne. Hellboy était un boulet mais j'suis d'accord sur un truc : on en veut pas particulièrement d'vot' province. Tu veux rester ? Tu peux. Tu veux partir ? Tu peux. Prends Jadina avec toi, merci. Elle s'ra Princesse de Capsulie.

Sibéria ? C'est Aléocrate. Point barre. Tu veux prendre Sibéria ? On va s'battre. Dans le sang et l'huile de moteur, mon gars. [%)]

Mais Jadina et son harem ? Ouais, vas-y prend-les. Avec plaisir.

Moi j'vais aller regarder des moteurs avec Odessa. Odessa c't'une vraie meuf. Et c'est ma Ministre de la Guerre. [%)]

___

• posté Avant-hier (23:42)
    +3 -1 +2 
    Sibéria (et d'autres mots trop COMPLIQU2S

Ouais.

Voilà. À Sibéria, y'a deux choses. Des gros trains qui brûlent plein d'essence dans la bonne odeur du gasoil et du mazout. Et du métal. BEAUCOUP DE M2TAL §§§ [%)]

Et avec du M2TAL...
    on coupe du bois !
    non, ça les scies mon Rondoudou, TU GÄCH MON DISCOURS J4VAIS ENCORE DEVOIR T4ATTACHER AU PLUMARD §§§
    [%(]

On fait des bagnoles ouais ! Et des motos ouais ! ET DES GROSSES 2P2ES BIEN VIRILES QUE MËME LES GONZESSES V2GANES ELLES VONT PAS EN REVIENDRE OUAIS §§

___

Odessa 'Dess' Stone
    [*n] Si ce n'est pas cassé c'est que ça ne roule pas assez vite.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:04:22