[Pub] Médecine Chamanique
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
"Vous vous sentez patraque ? DĂ©primĂ© ? Vous ĂȘtes malade et on a toujours pas dĂ©couvert ce que c'est qu'une pilule dans votre (...)
"Vous vous sentez patraque ? DĂ©primĂ© ? Vous ĂȘtes malade et on a toujours pas dĂ©couvert ce que c'est qu'une pilule dans votre empire ?"
![]() « Le Chaman Jalala est lĂ pour vous guĂ©rir ! Disponible entre autres pour de gros trips sous champiz » "GrĂące Ă ses prĂ©parations et recettes, vous pourrez faire le vide Ă l'intĂ©rieur de vous-mĂȘme spirituellement comme physiquement ! Ăjectez cette mauvaise graine en vous qui corrompt vos nuits, qui vous hante le jour... Appelez Jalala ! C'est moi ! Si vous ĂȘtes Ă cĂŽtĂ© de Milieu et que vous ĂȘtes prĂȘt Ă faire le voyage, ou que vous ĂȘtes Ă cĂŽtĂ© de Milieu et prĂȘt Ă payer un prix (troc ou argent) convenable, je peux me dĂ©placer Ă domicile pour vous soigner ! N'attendez pas que ce vilain rhume refroidisse votre corps et qu'on doit amputer la tĂȘte : Appelez Jalala ! Car personne est encore mort de mes soins, et ça, c'est dĂ©jĂ un bon dĂ©but. "
|
07/01 (18:01) | Jalala |

"