[Pub] Campagne de financement pour construire Boulet-ville

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Je suis Jean-Michel Très normal, le bourgmestre le plus normal du Cybermonde. Depuis plusieurs jours, je me suis attardé à faire de (...)
Bonjour,

Je suis Jean-Michel Très normal, le bourgmestre le plus normal du Cybermonde.

Depuis plusieurs jours, je me suis attardé à faire de notre Boulet-ville (que certains appellent Youpigrad, mais c'est plus difficile à retenir) la ville la plus avancée qui soit. C'est ainsi que j'ai pu réaliser plusieurs chantiers afin d'améliorer nos infrastructures dont un superbe enclos à kanards pour nos rendez-vous amoureux.

Mais voilà, construire des bâtiments ça coûte cher et nous avons deux problèmes principaux :
- Les Boulets sont du genre faignants par nature
- Les Khanatiens sont plutôt radins et paient une misère pour les matières premières

Afin de pallier à ces problèmes, j'ai décidé de lancer une campagne de financement pour que vous puissiez nous aider à nous développer sans qu'on ait à trop se casser la tête.

C'est pourquoi j'ai eu l'idée de cette campagne de financement participatif !

OBJECTIF
0 / 10 000 ÐE

PALIER 1
Pour chaque 1 000 ÐE investi, nous ajouterons une plaque avec le texte de votre choix sur un bâtiment public, la plaque sera visible par tous les visiteurs

PALIER 2
Pour chaque 2 500 ÐE investi, vous aurez le droit de choisir le prochain bâtiment public à construire, ou celui que nous devrons faire évoluer

PALIER 3
Pour chaque 5 000 ÐE investi, nous ajouterons votre nom sur le bâtiment public de votre choix

Ci-dessous, vous trouverez ma vision de la ville avec ses beaux bâtiments publics qui, je l'espère, seront 100% issus de cette campagne de financement !

Alors, n'attendez plus et venez verser vos donc à l'hôtel de ville de Boulet-ville / Youpigrad !

On vous attend.

Avant-hier (18:34) Jean-Michel Très Normal  
??? JE SUIS BRUNE!!! Niark!!! P.S. Ben quoi, pourquoi vous faites cette tête là... Pour une fois que je fais une réponse avec un nombre de (...)
???
JE SUIS BRUNE!!!

Niark!!!

P.S. Ben quoi, pourquoi vous faites cette tête là... Pour une fois que je fais une réponse avec un nombre de mots qui peut se compter avec les doigt d'une main!!! Et encore je ne suis pas sure qu'ils peuvent les compter... On a à faire à des boulets tout de même!!! Fallait oser. Si je dois écrire mon nom sur un bâtiment elmérien, ce sera en lettres de sang. Et ce ne sera pas du sang brun!!!

Re-Niark!!!

Avant-hier (19:22) obscyne  
obscyne a écrit : ??? JE SUIS BRUNE!!! Je suis sûя tяès bon soin capilaiяe existe pouя яégleя ce légeя désagrément. Quand à (...)
obscyne a écrit :
???
JE SUIS BRUNE!!!

Je suis sûя tяès bon soin capilaiяe existe pouя яégleя ce légeя désagrément.

Quand à votяe pilosité pectoяale, une bonne bande de ciяe et il n'y paяaitяa plus.

Avant-hier (20:30) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Bon attend!!! ça fait deux fois que tu me cherches toi... Ne t'inquiètes pas, je t'avais (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Bon attend!!!
ça fait deux fois que tu me cherches toi...
Ne t'inquiètes pas, je t'avais déjà repéré...

Mais le sujet ici, ce n'est pas moi...

Donc soit tu files au boulet 5000 Mo pour avoir ton nom à coucher dehors sur un de leur fichu bâtiment, soit tu l'envoies péter comme j'ai fait...

Maintenant, si c'est moi que tu veux... Viens m'affronter sur le terrain médiatique de ton choix, tu verras quels poils je vais t'épiler avec de la cire!!! Une zone propre aux mâles et qui fait mal...

Niark!

Avant-hier (20:51) obscyne  
Jean-Michel Très Normal a écrit : Bonjour, [...] Palier 1 : Pour chaque 1 000 ÐE investi, nous ajouterons une plaque avec le texte de votre (...)
Jean-Michel Très Normal a écrit :
Bonjour,
[...]
Palier 1 : Pour chaque 1 000 ÐE investi, nous ajouterons une plaque avec le texte de votre choix sur un bâtiment public, la plaque sera visible par tous les visiteurs

Palier 2 : Pour chaque 2 500 ÐE investi, vous aurez le droit de choisir le prochain bâtiment public à construire, ou celui que nous devrons faire évoluer

Palier 3 : Pour chaque 5 000 ÐE investi, nous ajouterons votre nom sur le bâtiment public de votre choix [...]

Bonsoir, c'est Loulou[*v]Duck,
Ouais ouais

J'adore votre idée ! Je suis très enthousiaste à l'idée de participer au développement de votre ville, et je suis très intéressé pour faire un investissement substantiel.Cependant, je suis actuellement bloqué sur l'ile aux Kanards ! Je ne peux me déplacer qu'en bateau, d'embarcadère en embarcadère. Avez-vous un embarcadère ? Je ne crois pas. C'est fort dommage car je dispose de nombreuses ressources en bois, mais surtout en or.

Si vous développez vos installations portuaires, je serai en capacité de venir investir dans votre si belle ville.

Avant-hier (22:06) Loulou[*v]Duck  
obscyne a écrit : Donc soit tu files au boulet 5000 Mo pour avoir ton nom à coucher dehors sur un de leur fichu bâtiment, soit tu (...)
obscyne a écrit :

Donc soit tu files au boulet 5000 Mo pour avoir ton nom à coucher dehors sur un de leur fichu bâtiment, soit tu l'envoies péter comme j'ai fait...

Je compte bien lui veяseя 1cc dès que nous auяons une banque disponible à Foяum. La généяosité est impoяtante en politique.

Hier (15:35) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : dès que nous auяons une banque disponible à Foяum. C'est quoi cette histoire, vous (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
dès que nous auяons une banque disponible à Foяum.

C'est quoi cette histoire, vous n'avez pas de banque???
C'est la technologie qui vous manque ou quoi???

D'ailleurs en matière de technologie et puisque je vous vois discuter avec notre MAE, pourquoi ne pas proposer un échange technologique???
La recherche technologique ça coûte cher...

Au lieu de découvrir chacun la même technologie dans son coin, on pourrait se les échanger...

Après nous sommes bruns, ça ne nous empêchera pas de vous taper sur la tête un jour ou l'autre, mais en attendant ça peut déjà être ça de pris...

Je lâche une idée comme ça, hein???
De toutes les façons ne lâcher même qu'un centime de mégalo sur la Bouletie, ce n'est pas une solution d'avenir... Pour nous les bruns, l'Elmerie est une terre à soumettre!!! Nous comptons faire passer aux elmériens jusqu'à l'envie de se battre... A l'exception évidemment de quelques esclaves que nous réserverons aux combats de gladiateurs pour nous divertir...

Niark!!!

Hier (16:02) obscyne  
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 04:01:58