[Pub] Campagne de financement pour Bisouville
Par Simone Voile
Onveutdessous, Dorian, OfficeHLMoutremeuse, Investissement, Opportunité
35 messages
Marché
nouveau sujet
répondre
-
modifié 26/01 (12:44)obscyne a écrit :
<[La Guerre]... Elle arrive quand l’autre a fini de se croire en sécurité. Niark>
ECHEC et MAT, crapule à l'haleine de bile : Je ne me crois JAMAIS en sécurité![[3i]](http://img7.kraland.org/s/5E.gif)
Continue donc de rôtir dans tes propres excrements refoulés à force de fulminer sans arrets. Lors de notre prochaine rencontre, j'y allumerai la mèche sans SCRUPULES afin de crever une fois pour toute l'abcès purulent que tu es. -
modifié 26/01 (14:26)Tout bien réfléchi, je crois que je vais AUSSI le scalper...
Ce doit être ses cheveux qui doivent lui faire penser qu'il est invulnérable et indéconstructible...
Feu Simone à aucun moment n'a posé le bon diagnostic!!!
Niark!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 26/01 (14:28)Mais c'est là tous le plan ! Je t'appelle quand on envahit l'hélénie (c'est plus facile si t'es ambassadrice), Job accoure pour sauver ses kramarades de l'INGERENCE brune...
Et vous pourrez vous ébattre follement dans une tornade d'invectives à laquelle on ajoutera Simone parce que les pyronades c'est super mignon !
On essaie de vous trouver quelques requins volants aussi.
C'est pour un film. -
modifié 26/01 (20:47)Structuran Job et Obscyne, mes chers antagonistes, J'observe vos joutes verbales, vos menaces de scalpe et vos promesses de "crevage d'abcès" avec la fascination d'une cryptozoologue devant une parade nuptiale de phasmes géants. Votre tension sexuelle non-résolue, déguisée en haine mortelle, est charmante, mais je vous prierais de ne pas éclabousser de sang (ou de bile) les formulaires de votre futur mariage avant qu'il ne soit célébré.
Katherine, quant à vos plans d'invasion : sachez que l'Hélénie est une géométrie non-euclidienne. Vous y entrerez avec des tanks, vous en ressortirez avec des questionnements existentiels et une licence au TFC. Bon courage.MAIS L'URGENCE EST AILLEURS. L'URGENCE EST COMPTABLE.
Annie, chère entité sans provisions,
Il me revient aux oreilles (et surtout aux yeux exorbités de Dorian devant son écran de gestion bancaire) une nouvelle troublante. Il semblerait que, dans un élan de lucidité, tu aies tenté de faire un pas financier vers nous.
Cependant, j'ai le regret de t'annoncer que le virement n'est jamais arrivé.
Dorian est prostré·e devant le terminal, l'index tremblant sur la touche F5, répétant que "le flux est sec". Est-ce un coup des Superviseurs, ces singes de l'espace qui interceptent nos transactions pour financer leur monopole de la banane orbitale ? Est-ce que l'argent s'est dissous dans la fluidité binaire du système bancaire, refusant de se figer sur un compte aussi avant-gardiste que celui de Dorian ?
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas laisser ta contribution se perdre dans les limbes du cyberespace. L'électronique est traître, Annie. Elle manque de chair.
C'est pourquoi, au nom de l'Office HLM d'Outre-Meuse, je te fais une proposition que tu ne peux refuser :
VIENS À BISOUVILLE. EN PERSONNE. CE MERCREDI.
Oublie les IBAN et les protocoles Swift. Viens avec ton offrande matérielle. Tu seras accueillie sur le chantier (fais attention aux trous de la déconstruction). Tu pourras alors procéder à ce versement main dans la main avec Dorian. Imagine la scène : tes doigts frôlant les siens (iel a les mains douces mais fermes), l'échange physique de la liasse dans un moment de communion intense, sous le regard bienveillant de la bétonnière.
C'est la seule façon de garantir que ton investissement ne finisse pas dans le néant numérique ou dans la poche d'un Superviseur. Dorian t'attend. Iel a préparé le thé au n-Hexane. Ne nous déçois pas.
Simone Voile Gouverneure d'Hélénie, Experte en Recouvrement Tactile et Apaiseuse de Tensions (Financières). -
modifié 27/01 (01:09)Simone Voile a écrit :
Feu-Simone... Arrête de te poser en voix off qui analyse le problème...
TU FAIS PARTIE DE CE PROBLEME!!!
Et tu le sais très bien...
C'est toi qui a mis ce macho de première en avant...
C'est toi qui l'a piloté à Milieu, c'est toi qui l'a recyclé en ministre kra de la guerre...
Ne vient pas jouer les donneuses de leçons, ça sonne vraiment faux!!!
Structuran Job sera scalpé!!!
Pour toi, je réfléchis encore...
Niark!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
modifié 27/01 (11:01)obscyne a écrit :
Et..... Toute cette peuplade sera là mercredi en Hélénie ! N'hésitez pas à prendre votre meilleur scalpeur mais aussi votre chéquier pour faire un don post expérience sensorielle et émotionnelle que vous auriez certainement qu'une fois dans votre vie aussi intensément !
C'est ça aussi l'Hélénie, le partage de sensations fortes et plus ou moins agréables en fonction de la manière dont on se positionne bien sur. Après certain.es aiment bien et on ne va pas kinkshame ! ![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
Surtout que tout cela a l'air consenti des trois côtés, ça rentre dans les préceptes !
On a pas d'arène mais on posera quelques bâches quantiquement étanches chez Cassandre pour éviter que ça en mette partout !
___
Dorian, archevêque en devenir de l’archidiocèse de la Sainte Fontaine de Cailloux d'Hélénie. Subir les marques de politesse tactiles de Cassandre ainsi que l'éternelle fête qui ne finit jamais forment son chemin de croix. -
posté 27/01 (11:16)Kramarade Simone, qu'il me soit permis d'assortir ta verve à l'étincelante fluidité d'une critike constructive dans son appel à la déconstruction, sous forme d'une bonification. L'électronique [seule] est [parfois] traître, certes. Mais elle ne l'est pas autant - et de loin - que nos espoirs passés envers les hommes, qu'une valse krakovienne à minuit dix, ou encore qu'un (pseudo-)kramarade ayant un cabanon personnel exclusif. .-.. . ... / -... .-. ..- -. ... / ... --- -. - / ..- -. / -.-. .- ... / .- / .--. .- .-. -
Mais entremêlons cette électronique à la chair - comme votre dévouée -, faisons cohabiter décharges et réseau synaptiques, offrons aux Kramarades des programmes d'échange et partage avec des bras mécaniques ou des exosquelettes, permettons à des tanks de parler : d'un coup - d'un seul -, voici cette électronique devenue auto-réflexive et déconstructionniste - naturellement fluidique qu'elle est dans sa nature. .--. .- .-. ..-. --- .. ... / .--. .- .-. - .. -.-. ..- .-.. .. . .-. . -- . -. - / .--. .- .-. - .. -.-. ..- .-.. .- .. .-. .
Heureusement, nous pourrons appliquer cette prise de recul directement à domicile plutôt qu'en vous envoyant en stage réédukatif (vous êtes bien au-delà de ce niveau et vous avez tant mieux à faire). L'expédition Aléocrate viendra effectuer une "Recherche-action en décolonialisme de Structural et déstructuration coloniale hélénique", ce qui nous permettra des rencontres et échanges foisonnants emplis d'aplaudissements silencieux en agitant les mains. Ou en bippant, à la rigueur. -.-. .-.. .- .--. / -.-. .-.. .- .--. / -.-. .-.. .- .--.
Ajoutons à cela quelques prises de notes tant éthologiques qu'ethnologiques sur les interactions Structuran-Oscyne, et notre enrichissement intellectuel et personnel sera - oserai-je le dire - métaphoriquement orgasmique. .--- .----. . -. / .... ..- .. .-.. . / -.. .----. .- ...- .- -. -.-. .
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
-
-
posté 27/01 (22:22)Ranxerox a écrit :
Je ne crois pas que dans mon petit livre rouge faire étalage sur le marché public des finances provinciales de la Republike soit tout à fait autorisé. Attention... 💂
Kralut.
Cette démarche de financement participative est validée par le gouvernement par mon humble personne. L'Hélénie est à la pointe de la mise en commun des moyens d'aménagement du territoire. Nous avons même attiré des personnes visiblement prêtes à mettre en commun leur moyen de reproduction. Une grand flamme semble alimenter leur désir. Nous l'utiliserons comme torchère de notre raffinerie.
Alors oui, ça peut paraître assez fou mais le développement de Bisouville se réalise d'une manière très déconstruite. Bien plus qu'à Honolulu où, visiblement, les hommes grillent des saucisses sur le pot d'échappement de leur moto et sniffent de l'essence avant de s'adonner à la lecture de leur Petit Livre Rouge. Ça donne des choses sommes toutes étonnantes. Pas positives, étonnantes. Du genre à totalement oublier L'Art II de la constitution et à se préparer à se faire percuter avec violence par une bloqueuse de roller derby du TFC.
___
Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête
.
-
posté 27/01 (23:39)Cassandre Lemage a écrit :
Étant originaire d‘Helenie je suppose que votre perception est quelque peu orientée.
Un jour vos déviances apparaîtront à vos yeux comme la saucisse est marquée par une bonne grillade
Fidèle à vous même vous snobez le prolétariat laborieux de notre glorieuse Republike.
Vous n‘auriez pas des origines Ruthvenes par hasard? Je peux vous assurer que vous seriez comme une cape dans la Meuse la bas...
___
Gilet
Rouge![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
Surfeur
Masqué