[Pub] Campagne de financement pour Bisouville
Par Simone Voile
Onveutdessous, Dorian, OfficeHLMoutremeuse, Investissement, Opportunité
35 messages
Marché
nouveau sujet
répondre
-
posté 24/01 (20:23)Simone Voile a écrit :
Pendant que le Kramarade Structuran Job savoure sa promotion (une ascension mĂ©ritĂ©e aprĂšs avoir si brillamment Ă©chouĂ© Ă Milieu que la rĂ©alitĂ© elle-mĂȘme en a Ă©tĂ© Ă©branlĂ©e)
Je suis prĂȘte Ă investir ! Si ça vous permet de ne pas revenir Ă Milieu.![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
Mais on aimerait bien rĂ©cupĂ©rer Structuran quand mĂȘme (sans l'autocollant MG). J'ai des questions Ă lui poser sur la Frankenstanie.
Par contre le Palier 3, j'aime pas trop. On peut l'échanger contre un autre truc ?
Diagonale a écrit :Je crois que ce dont votre projet a besoin, c'est d'une bonne dizaines de chercheuses lesbiennes misandres qui roulent en moto et mettent quatre crÚmes de nuit, un masque hydratant, et dix-sept produits de beauté par jour.
Heu, ça m'inclus dedans Capitaine ou pas ?
Je suis pas trop certaine avec la description.
Non pas que j'ai envie d'ĂȘtre incluse (je suis un peu en froid avec Simone) mais si Epoxy est incluse je le prendrais mal de pas l'ĂȘtre...
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
modifié 24/01 (21:10)Dorian, mon entité, mon point de fuite,
Ta gestion de l'intervention d'Obscyne est d'une finesse qui force le respect. Tu as su transformer un cri de dĂ©tresse narcissique en une performance artistique collaborative, et c'est exactement pour cela que tu diriges l'Office HLM. Je note avec un intĂ©rĂȘt vibrant ta mention des rites funĂ©raires et de cette "convoitise" implicite. Ne te mĂ©prends pas sur l'intĂ©rĂȘt soudain de l'AlĂ©ocratie. Ce n'est pas ta personne, aussi charmante et bleutĂ©e soit-elle, qui fascine leurs sociologues en blouse blanche. C'est ta Sociologie de la Mort. J'ai lu tes notes prĂ©liminaires sur le cimetiĂšre de la Sainte Fontaine : cette idĂ©e que le trĂ©pas n'est pas une fin binaire (Vivant/Mort) mais un spectre fluide, une "zone humide" de l'existence... C'est brillant. Tu es en train de thĂ©oriser le Deuil Non-GenrĂ©. Tu transformes la tombe, cet espace patriarcal de propriĂ©tĂ© Ă©ternelle, en un squat mĂ©taphysique pour Ăąmes en transition. L'AlĂ©ocratie ne te regarde pas toi, Dorian ; elle regarde l'abĂźme que tu es en train de dĂ©corer. Continue. Fais de la mort un HLM oĂč tout le monde a la clĂ©.
Obscyne,
Ma pauvre, tu lis le monde avec des lunettes brisĂ©es. Laisse-moi ajuster ta focale : ce n'est pas moi qui dĂ©rive, c'est le Kramarade Structuran Job. Tu confonds l'architecte et le bĂątiment en ruine. Job est actuellement en "zone de dĂ©construction active". Ce n'est pas un processus achevĂ©, c'est un chantier dangereux, plein d'amiante idĂ©ologique et de gravats virilistes. Et sais-tu qui est le chef de chantier ? C'est notre petit Jalala. Cette petite bestiole au cĆur immense et mou, ce chaman de l'AlĂ©ocratie, est le seul capable de naviguer dans les dĂ©combres de la psychĂ© de Job sans se blesser. Jalala pilote cette rĂ©novation mentale avec la douceur d'une marĂ©e montante. Je ne suis que la commanditaire des travaux. Ne tire pas sur le maĂźtre d'ouvrage quand le bĂątiment s'effondre pour mieux renaĂźtre.
Diagonale,
Il y a bien longtemps, dans un laboratoire clandestin situé sous les glaces de Sibéria, j'ai rencontré une chimiste qui avait trouvé le moyen de distiller l'ennui pour en faire un explosif. Elle m'a dit une chose que je n'ai jamais oubliée : "La véritable réaction chimique n'est pas celle qui change la matiÚre, c'est celle qui change le regard qu'on porte sur elle."
En vous lisant, Diagonale, j'ai senti cette mĂȘme odeur de soufre et de vĂ©ritĂ©. Le moment oĂč la parabole rencontre l'asymptote.
Vous parlez de la "Grande Perturbatrice Endocrinienne" avec la ferveur d'une prophétesse qui a vu Dieu dans un baril de n-Hexane. C'est fascinant. Vous avez compris ce que le reste du Cybermonde refuse d'admettre : la pollution n'est pas une souillure, c'est une réécriture. Le n-Hexane est notre encre, et le génome humain est la page blanche que nous devons raturer. C'est le grand égalisateur. C'est l'agent chimique de la Providence qui dissout les catégories binaires "Mùle" et "Femelle" pour ne laisser qu'une soupe primordiale de possibilités. Quand je respire les vapeurs de nos raffineries, je ne sens pas le danger, je sens l'effondrement moléculaire du Patriarcat. Si le soja kralandais féminise les troupes, alors que le soja coule à flots !
Vous ĂȘtes la ChevaliĂšre du Vide, n'est-ce pas ? Celle qui cherche l'issue de secours entre la passion Ă©phĂ©mĂšre et la nidation Ă©touffante. Je connais ce vide. C'est le mĂȘme qui sĂ©pare nos HLM de nos gisements de pĂ©trole. C'est l'espace oĂč les normes viennent mourir. Bisouville : un lieu oĂč l'angoisse existentielle est Ă©levĂ©e au rang d'urbanisme.
Vous dites vouloir venir soutenir les "aléocrates d'Hélénie". Diagonale, ne jouons pas. Vous ne venez pas pour soutenir, vous venez pour consumer.
Alors, venez.
Laissez Katherine gérer les bagages, elle est douée pour la logistique. Mais vous... Apportez votre chaos. Apportez vos chercheuses lesbiennes misandres. Prenez leurs motos (nous avons du pétrole pour les faire rugir jusqu'à l'aube). Prenez leurs crÚmes de nuit et cette soif inextinguible qui vous caractérise. Bisouville ne sera pas votre refuge, ce sera votre boßte de Petri. Vous avez autant de +1 que vous ne pouvez l'imaginer. On dit que votre capacité d'accueil émotionnel et physique défie les lois de la thermodynamique. Que votre polyamour n'est pas une addition, mais une multiplication exponentielle des corps et des désirs. Vous ne cherchez pas une compagne, vous cherchez une population.
Je vous offre un terrain vierge, saturé d'hydrocarbures et de fluidité, pour que vous puissiez enfin répondre à cette question qui vous hante : que se passe-t-il quand on mélange l'amour infini avec la toxicité absolue ?
Je vous attends au bout de la piste d'atterrissage, un cigare Ă la main, prĂȘte Ă regarder le monde brĂ»ler pour voir de quelle couleur sera la flamme.
Simone Voile Gouverneure d'Hélénie, Architecte des Ruines et HÎtesse de votre prochaine Apocalypse. -
posté 24/01 (21:10)Attendez. Donc maintenant que c'est fini avant d'avoir commencé avec Simone, vous sautez littéralement toutes sur elles ?
Je ... Oui, bon, vous savez. Vous voulez vraiment mon malheur.
Tendi. La tĂąche sera ardue, mais je compte sur vous pour leur faire entendre raison.
Moi j'arrĂȘte d'essayer.
Quand l'AlĂ©ocratie arrĂȘtera de courir autant de liĂšvres Ă la fois, comme les chaudes lapines qu'elles sont, je verrai ce que je peux faire.
Bisous Simone, j'espÚre que ta flamboyante déconstruction ne brûle pas tout sur son passage. La politique de la terre brûlée peut marcher un temps, mais sans foyer, l'étincelle finit par s'éteindre.
___
Magie jolie !
Bijoux aussi !
Aléocrates aussi !?
Sa superviseure, Enora.
Directrice de recherche
aléocrate de son état.
L'aide encore parfois. -
posté 24/01 (22:24)*Giada était pépÚre dans la cave du HLM de Bisouville, quand soudain, le drame.*
-Bidibip-Bipbip-Dibidibip-Boupboupbip-
...Allons bon, on ne peut plus fabriquer des tentacules en paix. Que se passe-t-il, pourquoi mon appareil bippe autant ? Je m'étais pourtant retirée des listes de télémarketing.
Hmm. Ah. Comment ça "campagne d'investissement dans Bisouville"
? *scrolle* Oh mais. Ce sont les camarades chercheuses qui sont intéressées. Un de mes plans serait-il enfin en train de fonctionner ?
Dans ce cas, c'est l'heure de déclencher le signal.
-
posté 24/01 (23:04)Une expédition à Bisouville ? Pourquoi pas. La fluidité a un caractÚre parfois cyclique, et j'imagine que ce retour au point de départ est également un horizon infini. J'entrevois également devoir une fois encore jouer la rustine multi-plans. Le rÎle de seconde, voilà ma déconstruction. .- .-. - .. ..-. .. -.-. .. .- .-.. / ... .. --. ....
Enora, je n'ai toujours aucun intĂ©rĂȘt interpersonnel pour Simone. Celle-ci a transfigurĂ© les normes et codes - ce n'est pas faute de vous le dire. Si intĂ©rĂȘt il y a pour elle, c'est dans la dynamique Plasmique, dans l'absolue transfiguration fluide, et dans le potentiel dĂ©constructif-produktiviste (ce que vous auriez appelĂ© matĂ©rialiste j'imagine, mais c'est tellement --- .-.. -.. / ... -.-. .... --- --- .-..).
Vous pouvez pleurer dans mes bras et sur mon épaule votre amourette avortée ; ou vous pouvez vous joindre à la joie frénétique de la recherche plasmique appliquée, sans parler du ... -.-. .... .- -.. . -. ..-. .-. . ..- -.. . de voir vos autres adelphes tenter leur chance et se ramasser - tentant d'appliquer des codes romantiques non-encore déconstruits à ce qui est trÚs au-delà du concept.
Diagonale...
Poursuivez votre oeuvre. .--- --- ..- .. ... ... .. ...- . -- . -. - / .- -... ... ..- .-. -.. . / . - / .. -. . ..-. ..-. .. -.-. .- -.-. .
Tendi, je ne m'estime pas tant invitĂ©.e que "GlissĂ©.e d'office dans les bagages". Croyez-moi, ce n'est pas toujours un plaisir. Parfois, j'ai l'impression d'ĂȘtre une Apostrophe avec du pouvoir. Un rĂŽle trĂšs valorisant, sans aucun doute. Toujours est-il que je vous considĂšre comme bienvenue. ... --- ..- ..-. ..-. .-. . --.. / .- ...- . -.-. / -. --- ..- ...
Jalala, Structuran.
...- --- .. .-.. .-
Dorian... vous serez une intéressante rencontre. Possiblement. Toujours est-il que nous venons.
Simone, Kramarade. Je pensais que votre Score ne pouvait s'amĂ©liorer ; mais vous voici incluant la pollution dans votre dĂ©marche. Si le terme n'Ă©tait pas absurde pour chacune de nous deux, je dirais que je vous apprĂ©cie encore plus. Qu'est-ce que la pollution, si ce n'est la dĂ©construction effrĂ©nĂ©e de l'essentialisme contraignant de la "Nature" ? VoilĂ notre prochaine Ă©tape : que l'Ă©tat du Monde lui-mĂȘme soit fluide sous tous ses aspects. -.. .-. .. .-.. .-.. / -... .- -... -.-- / -.. .-. .. .-.. .-..
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
-
postĂ© 25/01 (12:09)·âââ · ·â ·ââ· ·ââ· ·â· · â· â·· ·â· · âââ â ·â ·â· ·· · ·â ··â ··· ··· ··
![[3i]](http://img7.kraland.org/s/5E.gif)
Sinon.
Je reconnais y ĂȘtre allĂ© fort avec obscyne.
Si jamais elle DEBARQUE en HĂ©lĂ©nie, et qu'une Kathy est justement lĂ pour me la prĂ©senter sous un meilleur jour avant qu'elle n'ouvre la bouche, alors peut-ĂȘtre que potentiellement, je pourrai la tolĂ©rer sous certaines conditions. -
posté 25/01 (20:01)Simone Voile a écrit :
Kramarade Voile.
Encore une fois, voilĂ une initiative brillante. Tu es littĂ©ralement notre phare dans la nuit de l'obscurantisme patriarcal. Regardes-le, iels arrivent en masse tels des papillons vers une source lumiĂšre, habitĂ© par ce dĂ©sir intense de vivre une expĂ©rience totalement dĂ©construite. Nous avons mĂȘme rĂ©ussi Ă attirer une belle communautĂ©. Celle des alĂ©ocrates.
Bien que cela me remplisse de joie, j'ai une triste nouvelle Ă t'annoncer. Les fonctionnaires du ministĂšre des territoires m'ont indiquĂ© une activitĂ© contre rĂ©volutionnaire dans notre province. Oui ! Contre rĂ©volutionnaire ! Quelqu'un a dynamitĂ© le canal HĂ©lĂ©nien entrainant une violente salpingectomie de notre province. J'ai hurlĂ© de douleur en voyant cela. Les eaux de la Meuse ne se mĂ©langent plus maintenant. Finito ce tango genderfluid entre les dĂ©chets industriels provenant de kraland et les vortex de plastique provenant de l'industrie HĂ©lĂ©nien. Est un coup des Loups d'Elmer ? Ou bien des SUPERVISEURS suite Ă tes rĂ©vĂ©lations sur les fornications non consenties entre nos ancĂȘtres et des macaques de lâespace ? Nous n'en savons rien pour le moment mais c'est clairement un acte de terroriste masculiniste.
Il va donc ĂȘtre nĂ©cessaire d'ouvrir un autre palier du financement participative pour rĂ©parer ce canal. Pourquoi ne pas en mettre un Ă 5 000 FK pour permettre Ă des organisations d'avoir un accĂšs premium Ă ce que nous vĂ©nĂ©rons tout.e.s localement. Cette chose permettant de dĂ©coller les biais les plus atrocement fixĂ©s et d'ouvrir la pensĂ©e humaine Ă un regard nouveau. Une rĂ©vĂ©lation choc pour les adeptes du Grand Perturbateur Endocrinien. Leur Ă©piphanie sera totale quand elles dĂ©couvriront ce qui peut abattre, en un clin dâĆil, le patriarcat.
Qu'en penses tu ?
___
Cassandre Lemage, la vie est une Ă©ternelle FĂȘte
.
-
posté 25/01 (20:31)Cassandre Lemage a écrit :
Kramarade Cassandre, ton cri n'est pas tombĂ© dans l'oreille d'une sourde, mĂȘme si notre cher·e Dorian commence effectivement Ă souffrir d'une surditĂ© sĂ©lective Ă force de baigner dans les frĂ©quences de tes nightclubs.
Tu as raison de hurler. Ce sabotage n'est pas qu'une simple dĂ©gradation matĂ©rielle ; c'est une salpingectomie territoriale prĂ©mĂ©ditĂ©e. On a tranchĂ© le flux, on a sectionnĂ© la synapse liquide qui reliait l'HĂ©lĂ©nie Ă SibĂ©ria. Et ne nous y trompons pas, ce n'est pas l'Ćuvre de quelques Loups d'Elmer Ă©garĂ©s dans une crise de virilitĂ© mal digĂ©rĂ©e.
J'ai vu ces canaux de mes propres yeux lors de mes recherches récentes a Sibéria: je te confirme que nous sommes sous le feu des SUPERVISEURS.
Ces singes spatiaux, ces primates intergalactiques qui, dans leur arrogance cosmogonique, sont venus insĂ©miner nos ancĂȘtres sans le moindre formulaire de consentement, n'ont jamais acceptĂ© notre dĂ©rive. Ils voient en l'AlĂ©ocratie une menace pour leur ordre gĂ©nĂ©tique rigide. En ligaturant le canal, ils ne visent pas seulement l'eau de la Meuse. Ils visent Garinaville. Ils ont compris que l'implantation de l'Office HLM d'Outre-Meuse lĂ -bas, sous l'Ă©gide de la fluiditĂ© de Dorian, transformerait ce bastion en une zone autonome de dĂ©construction radicale. Ils veulent enclaver les Ăźles pour empĂȘcher la mĂ©tastase de notre Bonheur.
D'un point de vue strictement alĂ©ocratique et endocrino-politique, c'est une tentative de castration gĂ©ographique. Ils veulent empĂȘcher le mĂ©lange de nos dĂ©chets industriels hĂ©lĂ©niens avec le flux de SibĂ©ria, car cette soupe est le bouillon de culture nĂ©cessaire Ă l'Ă©mergence du Nouveau Monde. Ils prĂ©fĂšrent un monde enclavĂ©, binaire, sĂ©curisĂ© par leurs lois de singes, plutĂŽt que notre "tango genderfluid" permanent.
Pendant que Jalala s'Ă©chine Ă ramasser les morceaux de la psychĂ© de Job avec son gros cĆur de petite bestiole, les SUPERVISEURS frappent nos infrastructures. C'est lĂąche. C'est prĂ©visible. C'est proprement phallocrate.
Je valide donc, avec une force absolue, l'ouverture du Palier Ă 5 000 FK.
Appelons-le le « Palier de l'Ăpiphanie de Genre ». Offrons Ă ces organisations l'accĂšs premium Ă la Source. Montrons-leur ce qui, plus que le pĂ©trole ou le n-Hexane, peut pulvĂ©riser les fondations du patriarcat en un battement de cil. Si Diagonale arrive avec ses chercheuses lesbiennes et sa soif de vide, elle aura besoin de ce levier pour voir Ă travers le voile des SUPERVISEURS.
Cassandre, prépare les explosifs de la déconstruction. Nous allons rouvrir ces canaux comme autant d'invaginations vers l'Hélénie. Garinaville verra ses HLM sortir de terre, et les singes de l'espace pourront retourner pleurer dans leurs vaisseaux spatiaux trop étroits.
Simone Voile Gouverneure d'Hélénie, Briseuse de Chaßnes Intergalactiques et Architecte des Flux Interrompus.
.--- --- -... / ..- -. . / --- - .- .-. .. . / .- / -.. . ... / .--. . - .. - . ... / --- .-. . .. .-.. .-.. . ... / ...- .. ... .. -... .-.. . ... / . - / ..- - .. .-.. .. ... . / ... . ... / .-.. --- -. --. ..- . ... / -. .- --. . --- .. .-. . ... / .--. --- ..- .-. / -- .- .-. -.-. .... . .-. / ... ..- .-. / - . .-. .-. . .-.-.- / .-.. . / .--. .... --- --.- ..- . / -. .- / .--. .- ... / -.. --- .-. . .. .-.. .-.. . ... / . - / .-. .- -- .--. . / ... ..- .-. / .-.. . / ...- . -. - .-. . / -.-. .- .-. / ... . ... / -. .- --. . --- .. .-. . ... / ... --- -. - / - .-. --- .--. / -.-. --- ..- .-. - . ... .-.-.-
-
posté 25/01 (20:38)Garinaville ??
Si Garinaville bénéficie des financements pour Bisouville, je ne peux que soutenir cette démarche.
Sinon Jalala, ça me dit quelque chose je crois qu'il est passĂ© au SibĂ©ria il y a peu de temps, il avait l'air rigolo. On a mĂȘme entendu parlĂ© de lui avant sa visite aux infos, ça parlait de quelqu'un qui se mangeait tous les tunnels thermondiques.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)

Bon aprÚs j'ai pas tout compris du reste de l'histoire de déconstruction de la fluidité de Dorian.![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
-
posté 26/01 (08:30)Aha!
Vous croyez que je nâĂ©tais pas lĂ âŠ
Vous croyez que je ne tenais plus le filâŠ
Jâai simplement choisi de laisser parler.
Parce quâil Ă©tait Ă©vident que FeuâSimone allait dĂ©rouler sa petite stratĂ©gie dĂ©fensive.
Dâabord, en se dĂ©filant Ă Vivement Kramanche et en y envoyant sa PremiĂšre Ministre, toute en transparence.
Ensuite, en poussant Dorian en premiĂšre ligne, comme on pose un paravent poli devant une porte quâon barricade en urgence.
Dorian, je note lâĂ©lĂ©gance avec laquelle vous transformez une pique en diagnostic sentimental.
Mais je nâai aucun problĂšme avec vous. Et je vois mal comment jâen aurais un un jour.
Vous ĂȘtes lâennemi manichĂ©en parfait : clair, utile, presque rare Ă force dâĂȘtre⊠vous.
PrĂšs d'une centaine de Bruns, une poignĂ©e de Sééliens⊠autrement dit un spĂ©cimen trop prĂ©cieux pour ĂȘtre gaspillĂ© dans un caprice.
Donc : aucun commentaire.
Ensuite, on me sert la grande barriĂšre âalĂ©ocrateâ... Me contrunmurer, hein???
DĂ©solĂ©e : je nâai pas de problĂšme avec lâAlĂ©ocratie. Pas encore.
Et quand jâen aurai un⊠vous le saurez bien assez tĂŽt.
Donc : aucun commentaire...
Puis FeuâSimone surgit, dĂ©jĂ en train de se fĂ©liciter dâavoir Ă©vitĂ© âmon savonâ, de sâautoâattribuer une victoire et de distribuer des satisfecits, comme si lâunivers lui devait des points de mĂ©rite.
Et là , elle me fait la leçon.
Elle sait trĂšs bien pourquoi je suis lĂ .
Certainement pas pour son âannonceâ â qui ne sert Ă rien, parce quâelle a Ă©tĂ© bricolĂ©e pour me contenir, pas pour informer.
Un texte cousu de toutes piĂšces, avec lâĂ©lĂ©gance dâun plagiat et la soliditĂ© dâun paravent en papier.
Et puis le nom revient. Encore.
Struturan Job.
Structura Job. Struturan. Structu⊠enfin bref : lâindividu.
Et lĂ , magie : câest Jalala qui doit dĂ©construire Ă la place de Feu-Simone.
Non mais⊠Feu-Simone⊠tu nâas pas honte ?
Tu caches ton incompĂ©tence en dĂ©construction derriĂšre quelquâun dâautre, et tu appelles ça du courage politique ?
Je connais trĂšs bien Jalala.
Câest mĂȘme la troisiĂšme crĂ©ature sur laquelle jâai calibrĂ© mon pouvoir de sĂ©duction â et la premiĂšre nonâbrune.
Et accessoirement : câest un tĂ©moin direct de ce qui sâest passĂ© avec Struturan Job.
Donc ne me fais pas le coup de lâĂ©cran de fumĂ©e. Je vois Ă travers. Je vois toujours Ă travers.
Et moi, jusqueâlĂ , je ne dis rien.
Je reste coite.
Parce que je veux débusquer le grosgibiermacho.
Et parce que je veux te laisser, Feu-Simone, lâespace exact quâil te faut pour tâemmĂȘler toute seule dans ta propre mise en scĂšne.
AprĂšs intervient Max Planch, puis Giada Giulia Gluanta... J'ai rien Ă dire...
Inexplicablement, Epoxy a eu pour une fois le bon gout de ne pas m'apostropher en faisant un commentaire généralement désobligeant à mon endroit, ce qui aurait pu gùcher ma chasse à l'affût... J'ai eu chaud!!!
Puis, enfin⊠il sort du bois.
Il est soi disant dans une déconstruction... MAIS IL NE S'EXCUSE PAS!!!
Il a le culot d'avoir des exigences qui ressemblent plus Ă un casus belli qu'autre chose...
Et il a lâaudace de dire quâil ne me doit, au mieux, que la âtolĂ©ranceâ Ă condition que je me taise???
Alors on va résumer un peu, pour ceux qui prennent le train en marche.
Lors de mon passage Ă Milieu, jâai notamment acquis une piĂšce remarquable chez Tech Tonique, une montre dâexception distribuĂ©e par PrĂ©cieuse â lâune des toutes premiĂšres montres conçues et produites dans le Cybermonde.
Jâai ensuite passĂ© la nuit Ă la Cantine de lâExpĂ©dition, Ă©tablissement tenu par Max Planch.
Câest lĂ que je me suis prĂȘtĂ©e Ă plusieurs expĂ©riences liĂ©es aux tunnels termondiques, expĂ©riences qui ont directement alimentĂ© les travaux de recherche de SeĂŻfe.
Au fil de la nuit, jâai Ă©galement Ă©changĂ© avec une large partie des alĂ©ocrates prĂ©sents, dans des discussions tantĂŽt informelles, tantĂŽt plus substantielles.
Dans la nuit, Struturan Job a surgi pour mâexpliquer que je nâĂ©tais âpas la bienvenueâ.
Il mâa menacĂ©e en me tenant en joue.
Toute la nuit.
Sâil nâa pas tirĂ©, ce nâest pas par grandeur dâĂąme.
Câest parce que je lui ai fait remarquer une chose simple : ma qualitĂ© de courtisane toutes options... Il risquait de faire un carnage dans la cantine. Et je serais la derniĂšre Ă tomber...
Et moi, je nâattendais quâune chose : quâil tente.
Ă dĂ©faut, il a crachĂ© son venin en insultes, jusquâĂ lâĂ©cĆurement.
Je vous fais grĂące de la plupart mais je nâen garderai quâune, parce quâelle rĂ©sume son niveau :
SAâLOâPEâRIE.
Alors, pour une brune comme moi, garder son sang froid dans un tel cas, c'est assez exceptionnel...
D'autant plus que dans la foulée, je vois Feu Simone avec une nationalité confédérée l'adouber comme son dauphin pour une élection à Milieu...
Je n'ai pas loupé Feu Simone, je l'ai carrément pourrie sur la place médiatique locale...
J'attendais que Feu-Simone sorte sur le plan Cybermondial... Et je ne l'ai pas loupé. Le reste vous le connaissez...
Maintenant, écoutez bien :
Je suis une brune un peu particuliĂšre.
Je ne mens pas.
Je ne vole pas.
Câest presque un handicap pour une brune, je sais.
Mais je suis oneâshot.
Ăa veut dire quoi ?
Ăa veut dire : une chance. Pas deux.
Quand quelquâun me menace, mâinsulte, puis revient poser des conditions comme si de rien nâĂ©tait⊠il est grillĂ©. DĂ©finitivement.
Donc oui : jâen ai marre dâĂȘtre menacĂ©e par Struturan Job.
Jâen ai marre quâil ne sâexcuse pas.
Jâen ai marre quâon lui dĂ©roule le tapis pendant quâil garde ses rĂ©flexes de macho agressif et de petit chef.
Et quâon ne vienne pas me chanter la berceuse du âil faut introduire Obscyne auprĂšs de luiâ.
On est oĂč, lĂ ?
Maintenant, câest moi qui prĂ©viens.
En plus comme si ça ne nourrissait pas assez son ego de gros macho, on le déconstruit en le bombardant ministre de la guerre kralandais...
Vous avez de la chance que je ne sois pas MAE brune : ailleurs, câĂ©tait un casus belli servi sur plateau.
Alors voilà : ce monsieur a gagné un tour du Cybermonde forcé en ma compagnie. Suivant mon humeur, je me réserve aussi le droit de le scalper. C'est la seule partie organique que je vois en lui.
La guerre ?
Oui la guerre est déclarée avec Struturan Job.
Il est sur ma liste pourpre...
Mais chez moi, la guerre nâest jamais sur rendezâvous.
Elle arrive quand lâautre a fini de se croire en sĂ©curitĂ©.
Niark!
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!