Production/consommation illégale discrète
-
posté 28/05 (18:19)Team,
j'ai besoin d'une clarification sur l'action "Production/consommation illégale discrète" du trafiquant.
Peut-on partir du principe que la fabrication de drogue effectué dans un batiment rentre dans cette regle ? meaning il n'y a pas possibilité de se faire prendre ?Le Trafiquant ne risque pas de se faire prendre en flagrant délit lorsqu'il fait des productions, achats/consommations ou ventes/dons de matériel illégal dans des commerces.
-
posté 31/05 (13:16)Pernard Hanri Levi a écrit :
salut la team,ici tibo in shape
quand tu parles de drogue, tu parles du produit drogue qui file +3 PM ?
car le truc du trafiquant parle de la production dans les stocks d'un bât, ce qui ne provoque pas d'adr si t'es trafiquant
mais la production sur soi peut-être capté