kraland

Prochaine PMP un vendredi soir pour fêter le week end et l'approche de la V7 ?

Message Date Auteur Modérateur
Hello ! La V7 approchant, une petite PMP, pour refaire le monde et parler de tout sauf de KI (et les anciens sont bien evidemment les bienvenus ! (...)
Hello !

La V7 approchant, une petite PMP, pour refaire le monde et parler de tout sauf de KI (et les anciens sont bien evidemment les bienvenus ! )

Je vous propose un vendredi soir ce coup-ci, comme ça les non parisiens peuvent se joindre à nous, et on trouvera bien un petit coin de canapé pour eux !

Je vous laisse me dire vos préférences :

Le vendredi 5 décembre ou le vendredi 19 décembre.

Voilà, je compte sur vous !

17/11 (00:28) Gerard l'Ermite  
Hello ! Les deux m'iraient pour le coup (c'est des vendredis!) avec une petite préférence pour le 5, le 19 il y a des chances que je ne sois pas (...)
Hello !

Les deux m'iraient pour le coup (c'est des vendredis!) avec une petite préférence pour le 5, le 19 il y a des chances que je ne sois pas dispo.

17/11 (04:02) Mande  
Oui justement on en a parlé la dernière fois avec les présents et on avait décidé de tester des vendredis pour que les gens venant de plus loin (...)
Oui justement on en a parlé la dernière fois avec les présents et on avait décidé de tester des vendredis pour que les gens venant de plus loin aient une chance.
Donc bienvenue ;-)

17/11 (11:12) Gerard l'Ermite  
En fonction d'ou vous organisez cela, je viendrais peut être passé une (...)
En fonction d'ou vous organisez cela, je viendrais peut être passé une tête

17/11 (15:35) Jean Michel [*r]  
C"est a dire? N' fait ça dans Paris en général près d une grosse gare (la dernière fois gare du nord ça peut être une autre). Tu es de (...)
C"est a dire?
N' fait ça dans Paris en général près d une grosse gare (la dernière fois gare du nord ça peut être une autre). Tu es de quel côté?

17/11 (17:06) Gerard l'Ermite  
Préférence pour le 5 aussi.
Préférence pour le 5 aussi. [:)]

18/11 (21:29) Marguerite Cassegrain  
Dispo les 2 et pour la dernière ça se refuse (...)
Dispo les 2 et pour la dernière ça se refuse pas!

18/11 (21:30) Jessica Gadget  
Gerard l'Ermite a écrit : Si c'est intra-muros, c'est parfait. Desservi par une ligne qui part de Chatelet, ce serait encore mieux. Mais soyons (...)
Gerard l'Ermite a écrit :

Si c'est intra-muros, c'est parfait.
Desservi par une ligne qui part de Chatelet, ce serait encore mieux.
Mais soyons bien clair, faites sans moi, je vais essayer de venir. On est à 50% de chance. Donc PAS SUPER LOURD ! [:]]

19/11 (09:46) Jean Michel [*r]  
Les deux dates me vont !
Les deux dates me vont !

19/11 (11:44) Henael  
Henael a écrit : > Les deux dates me vont ! ouiiiiiiiiiiiiii trop bien! (...)
Henael a écrit :
> Les deux dates me vont !

ouiiiiiiiiiiiiii trop bien! héhé

19/11 (11:44) Jessica Gadget  
Ah tiens, même si j'ai zéro temps pour KI en ce moment hélas (et pardon à tous mes collègues de CL en ce moment et bravo à elleux), ça me (...)
Ah tiens, même si j'ai zéro temps pour KI en ce moment hélas (et pardon à tous mes collègues de CL en ce moment et bravo à elleux), ça me chauffe !

19/11 (13:58) Clitandre de Graissé-Diam  
Je dors chez Henael ce soir-là, du coup c'est soit je viens en toute fin de soirée soit je me retrouve à attendre devant chez elle avec son chien. (...)
Je dors chez Henael ce soir-là, du coup c'est soit je viens en toute fin de soirée soit je me retrouve à attendre devant chez elle avec son chien. [:o]

21/11 (19:43) Leydorah Inferno  
Hum, ça me tenterait bien cette histoire là. Faudrait que je confirme la (...)
Hum, ça me tenterait bien cette histoire là.
Faudrait que je confirme la logistique.

21/11 (20:58) Dayzer  
Leydorah Inferno a écrit : > Je dors chez Henael ce soir-là, du coup c'est soit je viens en toute fin de soirée soit je > me retrouve (...)
Leydorah Inferno a écrit :

> Je dors chez Henael ce soir-là, du coup c'est soit je viens en toute fin de soirée soit je
> me retrouve à attendre devant chez elle avec son chien. [:o]

J'ai rien compris mais y a pas un scenario ou tu arrives pas en toute fin de soirée ? ca me ferait trop plaisir que tu sois des nôtres, et si tu dois passer par chez moi plus tôt on peut trouver une solution :-o

Dans tous les cas, les gens retenez la date du 5 décembre

Pour le lieu, je me mets en quête.

21/11 (23:05) Gerard l'Ermite  
Gerard l'Ermite a écrit : J'ai rien compris mais y a pas un scenario ou tu arrives pas en toute fin de soirée ? Mon train passe par la ville (...)

J'ai rien compris mais y a pas un scenario ou tu arrives pas en toute fin de soirée ?

Mon train passe par la ville où Henael habite à 22h30 (heure à laquelle elle ne sera pas encore rentrée) et arrive à Paris même un peu avant 23h. Donc soit je descends vers chez elle et je dois attendre un moment, soit je viens vous retrouver, mais genre vers 23h30.

Je peux pas venir plus tôt que ça, j'ai déjà pris mon billet de train et de toute façon, je ne peux partir qu'après le travail.

Le fait que je dorme chez elle ce soir-là est une parfaite coïncidence, c'est prévu depuis un moment, je pars au Maroc le lendemain via un aéroport parisien.

22/11 (00:14) Leydorah Inferno  
j'en serais.
j'en serais.
[:,]

22/11 (01:11) KoKo (Urumi)  
Si c'est le 5 je pourrais sûrement venir en début de soirée (...)
Si c'est le 5 je pourrais sûrement venir en début de soirée [:6]

22/11 (11:10) Bender [Retraité]  
Je vais voir si je peux venir en début ou fin de soirée, ça dépend de pas mal de trucs et aussi d'où je dors ce soir là ! (j'ai un truc le (...)
Je vais voir si je peux venir en début ou fin de soirée, ça dépend de pas mal de trucs et aussi d'où je dors ce soir là ! (j'ai un truc le soir)

22/11 (18:03) Diagonale  
Bender [Retraité] a écrit : début de soirée (...)
Bender [Retraité] a écrit :

début de soirée [:6]

[:f]

22/11 (22:00) Leydorah Inferno  
Leydorah Inferno a écrit : > Mon train passe par la ville où Henael habite à 22h30 (heure à laquelle elle ne sera pas encore rentrée) et (...)
> Mon train passe par la ville où Henael habite à 22h30 (heure à laquelle elle ne sera pas encore rentrée) et arrive à Paris même un peu avant 23h.

Tu arrives par la gare d'Austerlitz, non ?
Si jamais ça peut aider à orienter vers un bar qui te permets d'arriver plus vite ! [:)]

23/11 (16:25) Marshkalk  
C'est ça !
C'est ça !

23/11 (16:49) Leydorah Inferno  
Ok je vais voir ce que je trouve par là ;-)
Ok je vais voir ce que je trouve par là ;-)

23/11 (17:34) Gerard l'Ermite  
Oui enfin vous allez pas déterminer le lieu de la PMP pour quelqu'un qui sera là une heure ou deux (...)
Oui enfin vous allez pas déterminer le lieu de la PMP pour quelqu'un qui sera là une heure ou deux [;o]

23/11 (18:41) Leydorah Inferno  
Leydorah Inferno a écrit : > Oui enfin vous allez pas déterminer le lieu de la PMP pour quelqu'un qui sera là une heure > ou deux (...)

> Oui enfin vous allez pas déterminer le lieu de la PMP pour quelqu'un qui sera là une heure
> ou deux [;o]

Bah en vrai on pas de spot pour le moment mis a part " pas loin d une gare" et dans paris. alors si ça peut aider a voir plus de gens ma foi....moi ça m"aide a avoir un rayon de recherche jusqu"a trouver le spot qui sera notre nouveau QG parfait!

23/11 (19:05) Gerard l'Ermite  
En plus Austerlitz / Gare de Lyon, c'est sur la 14 ! C'est pour Marguie (...)
En plus Austerlitz / Gare de Lyon, c'est sur la 14 !
C'est pour Marguie ça.

23/11 (19:58) Marshkalk  
Fidel Krastor a écrit : Gare de lyon c'est bien oui ^^ ça évite un changement pour (...)
Fidel Krastor a écrit :

Gare de lyon c'est bien oui ^^
ça évite un changement pour austerlitz

23/11 (22:54) Jessica Gadget  
Oui moi ligne 14 c'est parfait.
Oui moi ligne 14 c'est parfait. [:]]

23/11 (23:31) Marguerite Cassegrain  
Leydorah Inferno a écrit : > Désolé j'ai un truc le soir ! (...)

> [:f]

Désolé j'ai un truc le soir ! [8O]

24/11 (22:54) Bender [Retraité]  
Si je peux squatter le canapé de quelqu'un, ya un monde où je peux décaler en fin de soirée, faut voir (...)
Si je peux squatter le canapé de quelqu'un, ya un monde où je peux décaler en fin de soirée, faut voir [:D]

27/11 (17:44) Diagonale  
La même pour moi, je peux m'arranger avec des potes en dehors, mais si je rentre au même endroit que d'autres gens de la soirée, c'est un peu plus (...)
La même pour moi, je peux m'arranger avec des potes en dehors, mais si je rentre au même endroit que d'autres gens de la soirée, c'est un peu plus pratique [:)]

Edit : Bon je me suis arrangée. Et j'arrive vers 19h20 à Gare du Nord (pas osé prendre un transport plus tôt, vu que je travaille et on est sous l'eau en ce moment)

28/11 (19:09) Mande  
Re ! Bon le lieu est trouvé : Ce sera ici : Vendredi 5 décembre à partir de 18h30. Le Troll Café 27 Rue de la côte 75012 (...)
Re !

Bon le lieu est trouvé :

Ce sera ici :

Vendredi 5 décembre à partir de 18h30.

Le Troll Café
27 Rue de la côte 75012 Paris (c'est à 700m de gare de Lyon )

Bière pas cher, on aura nos tables réservées. Viendez tous ! A vendredi !

02/12 (21:18) Gerard l'Ermite  
Super merci de l'orga ! à vendredi
Super merci de l'orga !
à vendredi

02/12 (23:21) Jessica Gadget  
hello! bon, malheureusement, un évènement familiale me fera partir bien plus tôt que je ne l'avais prevus. je serais probablement la qu'une petite (...)
hello! bon, malheureusement, un évènement familiale me fera partir bien plus tôt que je ne l'avais prevus. je serais probablement la qu'une petite heure grand max

03/12 (13:32) KoKo (Urumi)  
Yes à vendredi!
Yes à vendredi!

03/12 (22:25) Marguerite Cassegrain  
Hello, je vais avoir du retard je serais là pour 19h. La réservation est au nom de Christelle Felix hésitez pas à vous (...)
Hello, je vais avoir du retard je serais là pour 19h. La réservation est au nom de Christelle Felix hésitez pas à vous installer!

05/12 (17:53) Gerard l'Ermite  
Finalement, ce sera sans moi. Je suis retenu par la famille ! Mais j'espère bien être des votres un de ces quatre (...)
Finalement, ce sera sans moi. [!(]
Je suis retenu par la famille ! Mais j'espère bien être des votres un de ces quatre !

05/12 (18:50) Jean Michel [*r]  
05/12 (20:53) Coup d'État ! Vous avez usurpé la Gouverneure Katrÿnn de Midi-Sims (de la province Karénie) et vous vous êtes emparée de son (...)
05/12 (20:53) Coup d'État ! Vous avez usurpé la Gouverneure Katrÿnn de Midi-Sims (de la province Karénie) et vous vous êtes emparée de son poste : Tradition Karen !

Une RIK sans CE c'pas une RIK.

05/12 (20:54) Jane J. Mesuive NIRIS  
Vu que nous avons été 9 (et même 10 un court instant) pour sûr qu'il y en aura d'autres ! Ce fut une belle PMP pour fêter cette fin de version, (...)
Vu que nous avons été 9 (et même 10 un court instant) pour sûr qu'il y en aura d'autres ! Ce fut une belle PMP pour fêter cette fin de version, avec les survivants des PMP. Merci à a tous ceux qui sont venus , allez on se voit en V7 [:D]

06/12 (01:11) Gerard l'Ermite  
Gerard l'Ermite a écrit : > Vu que nous avons été 9 (et même 10 un court instant) pour sûr qu'il y en aura d'autres ! Ce > fut une (...)

> Vu que nous avons été 9 (et même 10 un court instant) pour sûr qu'il y en aura d'autres ! Ce
> fut une belle PMP pour fêter cette fin de version, avec les survivants des PMP. Merci à a tous
> ceux qui sont venus , allez on se voit en V7 [:D]

A ceux qui étaient la. Si vous voulez les photos de nos bouilles discordez moi!

06/12 (09:38) Jessica Gadget  
Gerard l'Ermite a écrit : > Vu que nous avons été 9 (et même 10 un court instant) Moi j'crois qu'on était 11, au moins sur les photos. (...)
> Vu que nous avons été 9 (et même 10 un court instant)

Moi j'crois qu'on était 11, au moins sur les photos. [:D]

06/12 (11:55) Jane J. Mesuive NIRIS  
Je me suis pris un gros fou rire sur cette photo en effet (...)
Je me suis pris un gros fou rire sur cette photo en effet !

06/12 (12:07) Gerard l'Ermite  
Merci pour l'organisation Zugzugette. Ce fut une PMP bien sympa! On se revoit en (...)
Merci pour l'organisation Zugzugette.
Ce fut une PMP bien sympa!
On se revoit en V7!

06/12 (16:15) Marguerite Cassegrain  

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:30

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:00

Nous sommes tous frères !

• 17:00

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 16:59

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 16:28

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 16:28

krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?

• Texte généré à 19:08:33