Prochaine PMP un vendredi soir pour fêter le week end et l'approche de la V7 ?
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Hello !
La V7 approchant, une petite PMP, pour refaire le monde et parler de tout sauf de KI (et les anciens sont bien evidemment les bienvenus ! (...)
Hello !
La V7 approchant, une petite PMP, pour refaire le monde et parler de tout sauf de KI (et les anciens sont bien evidemment les bienvenus ! ) Je vous propose un vendredi soir ce coup-ci, comme ça les non parisiens peuvent se joindre à nous, et on trouvera bien un petit coin de canapé pour eux ! Je vous laisse me dire vos préférences : Le vendredi 5 décembre ou le vendredi 19 décembre. Voilà, je compte sur vous ! |
17/11 (00:28) | Gerard l'Ermite | |
| Hello ! Les deux m'iraient pour le coup (c'est des vendredis!) avec une petite préférence pour le 5, le 19 il y a des chances que je ne sois pas (...) | 17/11 (04:02) | Mande | |
| Oui justement on en a parlé la dernière fois avec les présents et on avait décidé de tester des vendredis pour que les gens venant de plus loin (...) | 17/11 (11:12) | Gerard l'Ermite | |
| En fonction d'ou vous organisez cela, je viendrais peut être passé une (...) | 17/11 (15:35) | Jean Michel ![]() |
|
| C"est a dire? N' fait ça dans Paris en général près d une grosse gare (la dernière fois gare du nord ça peut être une autre). Tu es de (...) | 17/11 (17:06) | Gerard l'Ermite | |
| Préférence pour le 5 aussi. | 18/11 (21:29) | Marguerite Cassegrain | |
| Dispo les 2 et pour la dernière ça se refuse (...) | 18/11 (21:30) | Jessica Gadget | |
| Gerard l'Ermite a écrit : Si c'est intra-muros, c'est parfait. Desservi par une ligne qui part de Chatelet, ce serait encore mieux. Mais soyons (...) | 19/11 (09:46) | Jean Michel ![]() |
|
| Les deux dates me vont ! | 19/11 (11:44) | Henael | |
| Henael a écrit : > Les deux dates me vont ! ouiiiiiiiiiiiiii trop bien! (...) | 19/11 (11:44) | Jessica Gadget | |
| Ah tiens, même si j'ai zéro temps pour KI en ce moment hélas (et pardon à tous mes collègues de CL en ce moment et bravo à elleux), ça me (...) | 19/11 (13:58) | Clitandre de Graissé-Diam | |
| Je dors chez Henael ce soir-là, du coup c'est soit je viens en toute fin de soirée soit je me retrouve à attendre devant chez elle avec son chien. (...) | 21/11 (19:43) | Leydorah Inferno | |
| Hum, ça me tenterait bien cette histoire là. Faudrait que je confirme la (...) | 21/11 (20:58) | Dayzer | |
|
Leydorah Inferno a écrit :
> Je dors chez Henael ce soir-là, du coup c'est soit je viens en toute fin de soirée soit je
> me retrouve (...)
> Je dors chez Henael ce soir-là, du coup c'est soit je viens en toute fin de soirée soit je > me retrouve à attendre devant chez elle avec son chien. ![]() J'ai rien compris mais y a pas un scenario ou tu arrives pas en toute fin de soirée ? ca me ferait trop plaisir que tu sois des nôtres, et si tu dois passer par chez moi plus tôt on peut trouver une solution :-o Dans tous les cas, les gens retenez la date du 5 décembre Pour le lieu, je me mets en quête. |
21/11 (23:05) | Gerard l'Ermite | |
|
Gerard l'Ermite a écrit :
J'ai rien compris mais y a pas un scenario ou tu arrives pas en toute fin de soirée ?
Mon train passe par la ville (...)
J'ai rien compris mais y a pas un scenario ou tu arrives pas en toute fin de soirée ? Mon train passe par la ville où Henael habite à 22h30 (heure à laquelle elle ne sera pas encore rentrée) et arrive à Paris même un peu avant 23h. Donc soit je descends vers chez elle et je dois attendre un moment, soit je viens vous retrouver, mais genre vers 23h30. Je peux pas venir plus tôt que ça, j'ai déjà pris mon billet de train et de toute façon, je ne peux partir qu'après le travail. Le fait que je dorme chez elle ce soir-là est une parfaite coïncidence, c'est prévu depuis un moment, je pars au Maroc le lendemain via un aéroport parisien. |
22/11 (00:14) | Leydorah Inferno | |
| j'en serais. | 22/11 (01:11) | KoKo (Urumi) | |
| Si c'est le 5 je pourrais sûrement venir en début de soirée (...) | 22/11 (11:10) | Bender [Retraité] | |
| Je vais voir si je peux venir en début ou fin de soirée, ça dépend de pas mal de trucs et aussi d'où je dors ce soir là ! (j'ai un truc le (...) | 22/11 (18:03) | Diagonale | |
| Bender [Retraité] a écrit : début de soirée (...) | 22/11 (22:00) | Leydorah Inferno | |
| Leydorah Inferno a écrit : > Mon train passe par la ville où Henael habite à 22h30 (heure à laquelle elle ne sera pas encore rentrée) et (...) | 23/11 (16:25) | Marshkalk | |
| C'est ça ! | 23/11 (16:49) | Leydorah Inferno | |
| Ok je vais voir ce que je trouve par là ;-) | 23/11 (17:34) | Gerard l'Ermite | |
| Oui enfin vous allez pas déterminer le lieu de la PMP pour quelqu'un qui sera là une heure ou deux (...) | 23/11 (18:41) | Leydorah Inferno | |
|
> Oui enfin vous allez pas déterminer le lieu de la PMP pour quelqu'un qui sera là une heure
> ou deux (...)
> Oui enfin vous allez pas déterminer le lieu de la PMP pour quelqu'un qui sera là une heure > ou deux ![]() Bah en vrai on pas de spot pour le moment mis a part " pas loin d une gare" et dans paris. alors si ça peut aider a voir plus de gens ma foi....moi ça m"aide a avoir un rayon de recherche jusqu"a trouver le spot qui sera notre nouveau QG parfait! |
23/11 (19:05) | Gerard l'Ermite | |
| En plus Austerlitz / Gare de Lyon, c'est sur la 14 ! C'est pour Marguie (...) | 23/11 (19:58) | Marshkalk | |
| Fidel Krastor a écrit : Gare de lyon c'est bien oui ^^ ça évite un changement pour (...) | 23/11 (22:54) | Jessica Gadget | |
| Oui moi ligne 14 c'est parfait. | 23/11 (23:31) | Marguerite Cassegrain | |
| Leydorah Inferno a écrit : > Désolé j'ai un truc le soir ! (...) | 24/11 (22:54) | Bender [Retraité] | |
| Si je peux squatter le canapé de quelqu'un, ya un monde où je peux décaler en fin de soirée, faut voir (...) | 27/11 (17:44) | Diagonale | |
|
La même pour moi, je peux m'arranger avec des potes en dehors, mais si je rentre au même endroit que d'autres gens de la soirée, c'est un peu plus (...)
La même pour moi, je peux m'arranger avec des potes en dehors, mais si je rentre au même endroit que d'autres gens de la soirée, c'est un peu plus pratique
![]() Edit : Bon je me suis arrangée. Et j'arrive vers 19h20 à Gare du Nord (pas osé prendre un transport plus tôt, vu que je travaille et on est sous l'eau en ce moment) |
28/11 (19:09) | Mande | |
| Re ! Bon le lieu est trouvé : Ce sera ici : Vendredi 5 décembre à partir de 18h30. Le Troll Café 27 Rue de la côte 75012 (...) | 02/12 (21:18) | Gerard l'Ermite | |
| Super merci de l'orga ! à vendredi | 02/12 (23:21) | Jessica Gadget | |
| hello! bon, malheureusement, un évènement familiale me fera partir bien plus tôt que je ne l'avais prevus. je serais probablement la qu'une petite (...) | 03/12 (13:32) | KoKo (Urumi) | |
| Yes à vendredi! | 03/12 (22:25) | Marguerite Cassegrain | |
| Hello, je vais avoir du retard je serais là pour 19h. La réservation est au nom de Christelle Felix hésitez pas à vous (...) | 05/12 (17:53) | Gerard l'Ermite | |
| Finalement, ce sera sans moi. Je suis retenu par la famille ! Mais j'espère bien être des votres un de ces quatre (...) | 05/12 (18:50) | Jean Michel ![]() |
|
| 05/12 (20:53) Coup d'État ! Vous avez usurpé la Gouverneure Katrÿnn de Midi-Sims (de la province Karénie) et vous vous êtes emparée de son (...) | 05/12 (20:54) | Jane J. Mesuive NIRIS | |
| Vu que nous avons été 9 (et même 10 un court instant) pour sûr qu'il y en aura d'autres ! Ce fut une belle PMP pour fêter cette fin de version, (...) | 06/12 (01:11) | Gerard l'Ermite | |
|
> Vu que nous avons été 9 (et même 10 un court instant) pour sûr qu'il y en aura d'autres ! Ce
> fut une (...)
> Vu que nous avons été 9 (et même 10 un court instant) pour sûr qu'il y en aura d'autres ! Ce > fut une belle PMP pour fêter cette fin de version, avec les survivants des PMP. Merci à a tous > ceux qui sont venus , allez on se voit en V7 ![]() A ceux qui étaient la. Si vous voulez les photos de nos bouilles discordez moi! |
06/12 (09:38) | Jessica Gadget | |
| Gerard l'Ermite a écrit : > Vu que nous avons été 9 (et même 10 un court instant) Moi j'crois qu'on était 11, au moins sur les photos. (...) | 06/12 (11:55) | Jane J. Mesuive NIRIS | |
| Je me suis pris un gros fou rire sur cette photo en effet (...) | 06/12 (12:07) | Gerard l'Ermite | |
| Merci pour l'organisation Zugzugette. Ce fut une PMP bien sympa! On se revoit en (...) | 06/12 (16:15) | Marguerite Cassegrain |
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)