Prochaine PMP un vendredi soir pour fêter le week end et l'approche de la V7 ?
-
-
-
-
modifié 21/11 (23:06)Leydorah Inferno a écrit :
> Je dors chez Henael ce soir-là, du coup c'est soit je viens en toute fin de soirée soit je
> me retrouve à attendre devant chez elle avec son chien.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
J'ai rien compris mais y a pas un scenario ou tu arrives pas en toute fin de soirée ? ca me ferait trop plaisir que tu sois des nôtres, et si tu dois passer par chez moi plus tôt on peut trouver une solution :-o
Dans tous les cas, les gens retenez la date du 5 décembre
Pour le lieu, je me mets en quête.
___
Ermite pas content ! -
modifié 22/11 (00:15)Gerard l'Ermite a écrit :
J'ai rien compris mais y a pas un scenario ou tu arrives pas en toute fin de soirée ?
Mon train passe par la ville où Henael habite à 22h30 (heure à laquelle elle ne sera pas encore rentrée) et arrive à Paris même un peu avant 23h. Donc soit je descends vers chez elle et je dois attendre un moment, soit je viens vous retrouver, mais genre vers 23h30.
Je peux pas venir plus tôt que ça, j'ai déjà pris mon billet de train et de toute façon, je ne peux partir qu'après le travail.
Le fait que je dorme chez elle ce soir-là est une parfaite coïncidence, c'est prévu depuis un moment, je pars au Maroc le lendemain via un aéroport parisien.
___
Wild Card
Origine des mille fléaux du Cybermonde. Prêtresse/plombière/femme de ménage. -
-
-
modifié 22/11 (18:03)Je vais voir si je peux venir en début ou fin de soirée, ça dépend de pas mal de trucs et aussi d'où je dors ce soir là ! (j'ai un truc le soir)
___
Diagonale Du Vide
Assigned useful at birth. PhD en Volcanologie. AutoDiag.
"Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale." -
-
posté 23/11 (16:25)Leydorah Inferno a écrit :
> Mon train passe par la ville où Henael habite à 22h30 (heure à laquelle elle ne sera pas encore rentrée) et arrive à Paris même un peu avant 23h.
Tu arrives par la gare d'Austerlitz, non ?
Si jamais ça peut aider à orienter vers un bar qui te permets d'arriver plus vite !