ProcĂšs de Simone-SalamĂšche-Voile
-
modifié Hier (02:08)

Allocution de la ChevaliĂšre Diagonale Du Vide,
La Meuf de Marianne, et propriétaire du mausolée de Chilmerdic au moment du vol.
Wow.
Ecoutez je... Je suis un peu touchĂ©e par tout cet Ă©lan mondial, mais j'avoue que toute cette attention portĂ©e sur le mausolĂ©e que j'ai construit de mes mains sales et de mes pieds nus, et sur la petite culotte de ma meuf, c'est un peu gĂȘnant.
Bon, aprĂšs, les RuthvĂšnes ils sont malaisants depuis le premier jour oĂč je suis arrivĂ©e lĂ -bas, donc rien d'Ă©tonnant. Mais quand-mĂȘme. Si Lampion Machin veut essayer de noyer le poisson de sa dĂ©bacle diplomatique, il pourrait s'y prendre autrement.
Du coup.
~ ~ ~
[1] AprĂšs avoir cherchĂ© la petite culotte de ma meuf pendant des jours, je ne savais mĂȘme pas qu'elle avait Ă©tĂ© retrouvĂ©e par l'incroyable Simone, qui ne m'en a mĂȘme pas parlĂ©. C'Ă©tait donc une gamine beaucoup trop jeune du Niarkalistan qui l'avait volĂ©e ? Est-on devant un exemple typique du Complot Pas Lesbien ? (Je vous avais prĂ©venu, Alaenys...) Pourquoi cette "Syphilis" avait-elle la petite culotte de ma meuf sur elle ? Et pourquoi Simone est-elle accusĂ©e d'avoir voulu la rĂ©cupĂ©rer pour moi ? La sororitĂ© queer est-elle punie par le droit international ? Qu'en pensez-vous, Enya, prĂ©sidente impartiale que je n'ai jamais rencontrĂ©e auparavant et qui semblez tout Ă fait hĂ©tĂ©rosexuelle Ă premiĂšre vue ?
~ ~ ~
[2] Je n'ai jamais porté plainte pour le vol de la dépouille de Chilmerdic, qui se trouvait dans un bùtiment m'appartenant, sous ma responsabilité légale. Personnellement, j'étais partie pour la vendre à Wencychou au prix du sac poubelle nécessaire pour le transporter, mais ma bonne amie Simone a cru bon de le prendre pour me le ramener alors que nous étions en train de finir de signer les papiers. (papy écrit trÚs lentement) Elle a d'ailleurs bien mentionné à Golgoth que c'est moi qui l'avait - ce n'était pas le cas, mais ça aurait pu, puisque cette dépouille est sous ma responsabilité. Je ne porte pas plainte pour le vol du cadavre de Chilmerdic et cette accusation est donc nulle et non avenue.
~ ~ ~
[3] JE PORTE PLAINTE, EN REVANCHE, CONTRE LA RUTHVENIE ET SON PETIT DESPOTE. Pour avoir commanditĂ© l'Ă©lite (arrĂȘtez de rire) de sa nation pour venir me voler en territoire Kralandais. J'ai subi deux tentatives de vol de la part de Golgoth et je suis Ă tout jamais traumatisĂ©e par cette expĂ©rience. J'Ă©tais en train de regarder Marianne faire du crochet pour la premiĂšre fois de notre relation et cette expĂ©rience sapphique intense et essentielle est ruinĂ©e Ă tout jamais. Je rĂ©clame la dĂ©capitation de Lampion Machin en guise de dommages et intĂ©rĂȘts. On pourra lui fournir une meilleure tĂȘte. Une truite par exemple. Une grosse truite.
~ ~ ~
[4] JE PORTE PLAINTE CONTRE LA RUTHVENIE POUR HARCELEMENT SEXUEL SYSTEMIQUE sur la personne de mon amoureuse, Marianne, ancienne ministre de l'intĂ©rieur ruthvĂšne. Les allusions rĂ©pĂ©tĂ©es Ă son "pshiiiit" par l'armĂ©e d'incels et de misogynes de service nous mettent toutes deux extrĂȘmement mal Ă l'aise.
Ce n'est pas parce que vous n'avez jamais rĂ©ussi Ă faire "pshiiiit" une femme qu'il faut vous venger en faisant des allusions obscĂšnes en permanence Ă l'anatomie de mon amoureuse. Faire "pshiiiit" c'est tout Ă fait naturel et c'est signe qu'on s'est beaucoup beaucoup amusĂ©es. Si la seule personne de ruthvĂ©nie qui a fait "pshiiiit" Ă ce jour c'est ma meuf dans la moiteur de mon bureau Ă Ruthvenville, c'est la preuve que mon bureau c'est bien le seul endroit du Royaume oĂč les femmes s'amusent. Et ce n'est pas l'Ă©tat navrant de votre place publique impĂ©riale qui me contredira.
~ ~ ~
Il me semble bien que dans toute cette affaire, je suis la seule personne a avoir subi des vols significatifs, par une amie chÚre et contre qui je n'ai absolument pas porté plainte puisque j'étais consentante.
Du coup comment (je me le demande naïvement) cela a-t-il dégénéré en sujet mondial pendant que je ne regardais pas ?
Un petit monarque serait-il encore en train d'essayer de glisser un cadavre sous le tapis de la diplomatie internationale ? Peine perdue je crois - sa dignité était morte avant Chilmerdic et l'odeur en témoigne - aucune manipulation textile ne pourra étouffer ça, cette fois.
Les ficelles sont-un peu grosses, je dois dire. On dirait celles qu'utilisait Frelon pour faire bouger le cadavre de feu le Monarque. Et quand il se balladait avec l'avant-bras enfoncé dans son corps en décomposition, on vous sentait moins préoccuppé, Lampion Machin.
Il me semble qu'on assiste au mauvais procĂšs.
Il n'y a pas de procÚs de Simone, car il n'y a pas de plainte valable légalement.
En revanche, des plaintes légales, il y en a deux à présent.
Contre le Roi de Ruthvénie, pour terrorisme organisé en terre Kralandaise.
Et contre la Ruthvénie, pour misogynie, homophobie, transphobie, queerbaiting, et harcÚlement sexuel.
J'en appelle donc au Tribunal pour relancer cette procédure. Cette fois dans le bon sens.
Je demande la tĂȘte de Lampion Machin.![[:-]](http://img7.kraland.org/s/3C.gif)
___
ChevaliĂšre Diagonale Du Vide
Découvreuse de la Fleur Eternelle. PhD en Volcanologie.
"Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale." -
modifié Hier (04:40)Je n'ai qu'une seule chose à vous dire :
PREUMS!!!
Il y a déjà un procÚs en cours.
Que cela vous plaise ou non, ça ne change strictement rien au réel.
Ce nâest pas une option, ce nâest pas une opinion, ce nâest pas un dĂ©bat parallĂšle : câest le cadre.
Si vous souhaitez ouvrir un autre procĂšs, avec dâautres charges et dâautres accusĂ©s, vous patienterez.
Les instances cybermondiales sont Ă peine en train de naĂźtre ; elles nâont ni la bande passante ni la structure pour mener deux procĂ©dures majeures simultanĂ©ment.
On ne duplique pas une justice qui nâa pas encore fini dâapprendre Ă tenir debout.
Donc, merci de nous laisser organiser les choses sérieusement.
Si vous avez quelque chose Ă dire â Ă charge ou Ă dĂ©charge â dans le procĂšs en cours contre Simone, vous vous inscrivez :
-soit comme partie civile,
-soit comme défense.
Le reste, câest du bruit.
Et pour dissiper un malentendu :
les dĂ©bats nâauront de toute façon certainement pas lieu ici.
Vu le nombre de chefs dâaccusation, je proposerai une instruction par dossiers thĂ©matiques, en tiroirs successifs.
Alors oui, âDiagonaleâ, câest bien Diagonale, hein??? â avec tous ces changements dâintersectrices, jâavoue perdre parfois ma gĂ©omĂ©trie.
Merci pour le numĂ©ro : câĂ©tait divertissant. Vraiment.
Maintenant, vous pouvez aller vous rhabiller.
Attendre dâĂȘtre appelĂ© pour plaider ou dĂ©fendre, si vous vous ĂȘtes inscrite.
Sinon⊠rendez-vous au prochain procÚs.
Ou pas.
Dernier rappel â puisquâil semble nĂ©cessaire :
le Tribunal Cybermondial juge des personnes, pas des nations.
Si vous confondez encore les deux, ce nâest pas la justice qui vous Ă©chappe⊠câest la lecture.
Niark.
P.S. Ne soyez pas si sure de vous, avec ce que j'ai entre les mains Enya finira par punir Simone, je n'en doute pas une minute...
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse. -
modifié Hier (07:12)
VESPERIA!!!
ENFIN!!!!
Vesperia Ashcroft a écrit :On va se calmer le string deux secondes, parce que je suis à deux doigts de tous vous péter les dents.
C'est... C'est magnifique... Et inespérée...
Qu'est ce que vous ĂȘtes bien mieux comme ça!!!Il y a des petits plaisantins qui se sont dit qu'on allait tout mettre sur le dos de la RĂ©publike dans un simulacre de procĂšs. Avant mĂȘme que le procĂšs commence.
Effectivement, négocier avec la République de Kraland la maniÚre dont ce procÚs va se dérouler est essentiel pour moi.
Pas par courtoisie. Par nécessité stratégique.
Et cela ne peut se faire que sur une base volontaire.
Le Tribunal cybermondial nâest pas lĂ pour juger une Nation â il nâen a ni la compĂ©tence ni la vocation â mais pour juger des personnes physiques, responsables de leurs actes, de leurs dĂ©cisions et de leurs chaĂźnes dâinfluence.
Câest prĂ©cisĂ©ment pour cela que le dialogue avec Kraland est incontournable :
sans coopĂ©ration, sans cadre acceptĂ©, sans engagement clair sur lâaccĂšs aux tĂ©moins, aux preuves et aux garanties financiĂšres, le procĂšs serait amputĂ© de sa substance.
Un tribunal sans coopĂ©ration Ă©tatique nâest pas une justice : câest une scĂšne.
Et je ne travaille pas pour le décor.
Si ce procĂšs doit avoir lieu, il doit ĂȘtre opĂ©rationnel, pas symbolique.
Clair sur ses limites. Clair sur ses compĂ©tences. Clair sur ce quâil peut â et ne peut pas â contraindre.
Ce procĂšs a besoin de vous Vesperia!!!
Câest Ă ce prix que le cybermondial cessera dâĂȘtre un mot⊠et deviendra une juridiction.Ils ont dĂ» me prendre pour une victime, je vois que ça
Câest exactement ça.
E-XAC-TE-MENT.
Tu nâimagines pas Ă quel point ta personnalitĂ© vient de se rĂ©vĂ©ler, presque dâun seul coup, depuis que tu es sortie de lâinfluence dĂ©constructrice â et surtout dĂ©personnalisante â de Simone.
Je suis sincÚrement impressionnée.
Entre lâĂ©poque oĂč, en tant que PremiĂšre Ministre, on ne te voyait nulle part â oĂč tu nâĂ©tais quâune doublure fade, lisse, transparente, une silhouette posĂ©e lĂ pour occuper lâespace pendant quâune autre tirait les fils â et maintenant⊠il nây a plus rien de comparable.
Ce nâest pas un simple changement de posture.
Câest un dĂ©crochage.
Tu parles. Tu penses. Tu tranches.
Tu existes.
Alors oui, je te vois encore un peu aliĂ©nĂ©e â notamment dans cette volontĂ© de âlibĂ©rer Simoneâ et de revenir Ă lâĂ©tat prĂ©cĂ©dent, comme si cet ancien cadre Ă©tait rassurant parce que familier. Câest normal : on sâhabitue vite Ă la cage, surtout quand on nous explique quâelle est Ă©mancipatrice.
Mais crois-moi : depuis que tu nâes plus sous son influence, ta personnalitĂ© nâa plus rien Ă voir.
Elle est plus nette. Plus structurée. Plus cohérente.
Moins brillante en slogans, mais infiniment plus solide en décisions.
Et câest prĂ©cisĂ©ment pour ça que câest inconfortable.
Parce que redevenir soi, aprĂšs avoir Ă©tĂ© diluĂ©e si longtemps, ça fait peur. On a lâimpression de trahir quelque chose â alors quâon est juste en train de se rĂ©cupĂ©rer.
Ne confonds pas la nostalgie dâun rĂŽle avec la valeur dâune personne.
Ce que je vois aujourdâhui nâest pas une âperteâ depuis Simone :
câest une naissance.
Rejoins moi Vesperia!!! Aie le courage de ta personnalité retrouvée... émancipe-toi et rejoins moi dans le combat contre Simone...
Je t'en conjure, ouvre les yeux!!!
OUVRE LES YEUX!!!Je vous prĂ©viens: si vous continuez, on va arrĂȘter tout de suite les discussions, on part en guerre, on vous annexe et on arrĂȘte avec la mise au pilori, ça vous va?!
Je confirme : plus rien Ă voir!!!
Une vĂ©ritable sidĂ©ration!!!Ăa fait des jours que je calme mes kramarades, parce qu'ils ont qu'une envie: c'est de vous Ă©teindre. Moi, il m'Ă©coutent... Ils font preuve de patience...
Voilà !!! ça c'est une vraie cheffe!!! Bravo Vesperia!!!
Et je t'assure que je ne me paye pas ta tĂȘte!!! Je suis admirative et sincĂšre...
Ătre sĂ©parĂ©e de Simone te fait vraiment du bien!!!Je leur explique que justice sera rendue et que la LumiĂšre restera intacte.
Participe au procĂšs... A charge...
En dĂ©fense si c'est quand mĂȘme ton voeu...Mais dĂ©bĂątons de ce qu'elle a fait...DĂ©bĂątons...LĂ , vous me donnez juste une raison de les laisser se dĂ©chainer.
HOU!!! Toi dire ça!!! MĂȘme dans mes rĂȘves les plus fous je n'aurais jamais imaginĂ©.
C'est dire à quel point tu es aliénée par Simone...(...)me donner des réclamations crédibles sur ce dont elle est accusée.
Pour résumer: Si elle est coupable, elle risque quoi?
C'est tout l'intĂ©rĂȘt du procĂšs, Vesperia...
Niark
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse. -
modifiĂ© Hier (08:41)Je tiens Ă ŃemeŃcieŃ toute la buŃeaucŃacie ConfĂ©dĂ©ŃĂ©e, sans qui cela n'auŃait pas Ă©tĂ© possible en un temps aussi couŃt. Le dĂ©lĂ©guĂ© plĂ©nipotentiaiŃe de la confĂ©dĂ©Ńation a Ă©tĂ© nommĂ©. Habemous le meilleuŃ.
Hench
St Misles, j'attends de vous que vous soyez le feŃ de lance de la confĂ©dĂ©Ńation pouŃ ce pŃocĂšs.
Hench
St Misles, je vais ĂȘtŃe claiŃ. Mes instŃuctions sont limpides.
Je que l'homme de la situation.
Je que Simone et vous, suŃ une centaine de plaidoyeŃs tŃĂšs claiŃs.
Vous semaine pŃochaine, et sans faute.
Je tellement sur vous.
Je claiŃ Hench, ne pas ?
___
PS: Vous avoiŃ jolis genoux. J'espĂšŃe genoux pas avoiŃ accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté Hier (09:56)Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

itizeumiinedide
J'ai en effet suivi les tenants et les aboutissements de cette affaire de trÚs prÚs, et je suis absolument consterné par la méchanceté et la violence dont il a été fait indice et dont il a été fait preuve.
J'accepte donc avec grand plaisir la charge immense qui m'a été donné de remettre de l'ordre et de la paix sociale face à ce tourbillon de violence insensée qui fait tressaillir jusque dans les chaumiÚres les plus glaciales.
Avant toute chose, j'aimerai mettre rapidement au point quelques faits:
- dans cette affaire il y a un.e coupable.e trĂšs clair.e
- je sais qui c'est
- je sais qui ce n'est pas
- il y a un complot
-
- l'ingérence *******ne est manifeste.
J'attends désormais la liste mise à jour des griefs et des contre-griefs de chaque camp en 4 points chacuns.
Simone, c'est en toute logique à vous en premiÚre de résumer vos contre-griefs.
___
Le napalm de mon équanimité éteindra l'incendie de ta violence.
-
modifié Hier (10:25)Hench
St Misles a écrit :
Kralut, les ruthvĂ©niens me reprochent d'avoir rĂ©cupĂ©rĂ© la culotte de Marianne en Empire Brun, et je dois dire que je suis absolument dĂ©solĂ© de l'avoir reperdue dans les trente minutes qui ont suivi. Aussi je prĂ©sente toutes mes excuses a Diagonale, et je m'engage a essayer de la lui rĂ©cupĂ©rer dĂšs que je serais sortie, ce soir je pense donc. Aussi j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© les restes mortels du fils "spirituel" de Wenceslas dans la crypte de Diagonale dans le but de lui faire des petits soins avec Dorian et quelques analyses, et malheureusement il s'est avĂ©rĂ© qu'on a dĂ©couvert outre son arbre gĂ©nĂ©alogique, le fait qu'il avait Ă©tĂ© tuĂ© par le fils adoptif du roi qui lui a succĂ©dĂ©, ce qui a un peu entachĂ© la crĂ©dibilitĂ© du bonhomme en question dont maintenant tout le monde se moque et qui a dĂ©cidĂ© de m'enfermer dans une succession infinie de procĂšs qui sont annulĂ©s avant de commencer dans le but de me ruiner avec les honoraires de Damka. Et je dois dire que je suis absolument dĂ©solĂ© que la rĂ©putation de Wenceslas ait pu un instant d'ailleurs ĂȘtre menacĂ© par tout ça.
Ah et on m'a dit aussi de balancer Destructuran Job, et qu'en échange je serais acquittée au deuxiÚme procÚs, donc autant lancer le troisiÚme. Et pour ce troisiÚme procÚs je demande une nouvelle fois mon transfert parce que c'est grave la mort ici et que mon compagnon de cellule est mort depuis au moins une semaine je pense.
-
posté Hier (12:23)Simone Voile et Diagonale ont écrit :
Vous parlez beaucoup Simone pour quelqu'un qui a juré à plusieurs reprises que vous vous tairez sur ce procÚs. Pas si illégitime que ça au final ce procÚs j'ai l'impression![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
Diagonale, comme d'habitude, votre mauvaise foi vous incombe. DĂ©faut de responsabilitĂ© lorsque celle ci elle volĂ©, reprise de responsabilitĂ© quand cela vous arrange. La dĂ©pouille ne vous appartient pas, vous n'avez aucune lĂ©gitimitĂ© Ă porter plainte contre qui ce soit. Retournez savoir ce que vous savez bien faire: ĂȘtre toxique et manipulatrice avec vos proches et ceux qui vous font confiance.
Les chefs d'accusation sont pour l'instant:
- Vol de la dépouille du Royaume de Ruthvénie
- Vol du tableau du Couronnement du Royaume de Ruthvénie
- Vol de badauds, qui n'avaient rien demandé, au passage, au moins à 3 visites successives
- Vol aggravé sur la personne de Baptiste
- Vol et perturbation sur le territoire de Milieu
- Vol sur la personne de obscyne en territoire brun
- Refus d'optempérer à une arrestation délivrée en bonne et due forme
- Allusion douteuse sur la personne de Wenceslas, et donc sur le Royaume de Ruthvénie
- Utilisation de la Science Ă des fins et objectifs personnelles
A cela je rajoute: projet d'évasion clairement mentionné.
Autre les vols symboliques de dĂ©pouille qui entĂąche la rĂ©putation du Royaume, il y a Ă©galement plusieurs larcins sur d'innocentes personnes. Et de nos jours post-apocalyptique, faire les poches c'est facile. Ătre criminel est ce donc le nouveau mĂ©tier Ă la mode du Cybermonde? Vivons nous dans le bazar constant? Faut il rĂ©tablir la politique constante des muscles? Est ce une victoire idĂ©ologique des Bruns? Je ne le crois pas![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Il faut donc montrer l'exemple que des criminels de bas Ă©tage ne sont pas acceptĂ© messieurs les magistrats. Et je le rĂ©pĂšte: la peine de suretĂ© sera effectuĂ© dans tous les cas, j'irais moi mĂȘme rechercher Simone grĂące aux![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
Opération Spéciales![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
si c'était nécessaire tant que celle ci ne sera pas purgée ou que la Justice Cybermondiale détermine si plus de sanctions doivent s'appliquer.
Pour protéger le Cybermonde, j'aurais requis à la Cour l'envoi en Australine, ce qui devrait vous faire plaisir si j'ai bien compris tout le bazar
, mais malheureusement les passages n'ont pas été rouvert depuis l'apocalypse.
Peut ĂȘtre qu'il faut juste renfermer le bocal dans lequel est enfermĂ©e Simone, et le jeter au fond de la mer
___
Ancienne pilote de l'EVA-013.
Une maladresse n'arrive jamais seule
-
modifié Hier (13:36)
Ă lâattention de lâAgente Felony, des instances d'exception de la Couronne RuthvĂšne, et des consciences dĂ©coloniales du Cybermonde, 
Madame,
Je reçois vos imprĂ©cations avec la distance dâune astronome observant lâeffondrement dâune naine brune : câest bruyant, câest chaotique, et cela nâaffecte en rien les lois fondamentales de la thermodynamique sociale. Votre dĂ©sir de me « mettre en bocal » et de me « jeter Ă la mer » nâest que la manifestation dâun archaĂŻsme pulsionnel, une tentative dĂ©sespĂ©rĂ©e de stabiliser une identitĂ© de « gardienne » face Ă la fluiditĂ© irrĂ©ductible de lâEntitĂ© que je performe. Cette mĂ©taphore du confinement rĂ©vĂšle un inconscient carcĂ©ral qui tente de rĂ©duire la Science Ă un Ă©chantillon biologique muet. Or, la brique parle, Madame. Et la momie chante.
Puisque nous entrons dans une phase de « co-construction » des chefs dâinculpation, je me propose de vous soumettre une analyse structurelle qui devrait occuper vos services juridiques pour les prochains cycles. Si vous voulez me juger, faites-le avec la rigueur dâune inquisition qui assume son hĂ©ritage phallogocentrĂ©.
I. EXPANSION NĂCESSAIRE DE L'ACTE D'ACCUSATION : VERS UNE JUSTICE RADICALE ET QUEER
Pour que ce procĂšs ait une once de validitĂ© sociologique, il convient d'intĂ©grer les biais cognitifs et de genre qui saturent votre rĂ©quisitoire. Je suggĂšre dâajouter les chefs suivants :
Misandrie systĂ©mique et clinique par dĂ©valuation des fluides rĂ©galiens : Pour avoir osĂ© dĂ©montrer que les « Larmes de Rois » ne sont qu'un composĂ© carbonĂ© banal. En dĂ©mythifiant la substance, je dĂ©construis le mĂąle souverain. C'est un crime contre l'imaginaire patriarcal. Le lesbianisme politique nous enseigne que se dĂ©tacher de la validation des mythes masculins est l'acte de trahison suprĂȘme. Je l'assume. Pour exister en tant que sujet politique souverain, il faut cesser de regarder les hommes, cesser de les lire, cesser de les valider. Mon indiffĂ©rence Ă votre "Roi" est mon vĂ©ritable crime.
HystĂ©rie scientifique et instabilitĂ© hermĂ©neutique : Dans votre logiciel ruthvĂšne, lorsquâune femme utilise un microscope pour invalider une gĂ©nĂ©alogie, on ne discute pas la donnĂ©e, on diagnostique la praticienne. Mon refus de valider le rĂ©cit officiel est perçu comme une « crise » de la vĂ©ritĂ©. C'est la pathologisation classique du savoir fĂ©minin : dĂšs qu'une expertise contredit le pouvoir, elle est renvoyĂ©e Ă l'utĂ©rus ou Ă l'Ă©motion.
Vagabondage intellectuel non-binaire et trans-frontalier : Pour mon refus obstiné de laisser ma pensée stagner dans les frontiÚres géographiques. Ma pensée est un transit, vos murs sont des fictions binaires destinées à rassurer ceux qui ont peur de l'obscurité des étangs.
Terrorisme esthétique et réappropriation prolétarienne : Pour l'exposition de la toile royale dans le cadre d'un HLM-Musée. C'est un attentat contre la hiérarchie du regard. Exposer le visage du tyran dans un logement social, c'est désacraliser l'oppresseur par la proximité du quotidien.
Outrage à l'Honneur par Diffamation Moléculaire : La génétique ne « sait » pas, elle constate. Et ce qu'elle constate est une symphonie de croisements qui dépasse vos arbres généalogiques dessinés au fusain.
II. SUR LA NULLITĂ DU PROCĂS : INCOMPĂTENCE ET PERFORMANCE VIDE
Je me dois de souligner, en m'appuyant sur les interventions lumineuses de Diagonale et Damka, que ce procÚs est entaché d'une nullité absolue.
PremiĂšrement, sur le plan de la compĂ©tence juridictionnelle : comme l'a rappelĂ© Diagonale, la RuthvĂ©nie ne saurait s'arroger un droit de haute justice sur une entitĂ© dont le statut thermodynamique Ă©chappe aux conventions gĂ©opolitiques classiques. PrĂ©tendre me juger ici, c'est comme tenter d'emprisonner la brume avec des menottes en fer. Le bocal est une violation flagrante des traitĂ©s sur le transit des fluides. Vous n'avez aucune lĂ©gitimitĂ© territoriale sur la pensĂ©e dĂ©localisĂ©e. Comme l'expliquent les thĂ©oriciens de la fiction-panier, l'hĂ©roĂŻsme ne rĂ©side pas dans l'Ă©pĂ©e qui tranche (votre justice), mais dans le rĂ©ceptacle qui contient les larmes et les restes (mon musĂ©e). Vous tentez d'utiliser une logique de prĂ©dation lĂ oĂč j'installe une logique de conservation.
DeuxiĂšmement, comme l'a analysĂ© Damka, ce procĂšs n'est pas un acte de justice, mais une performance. Vous ne cherchez pas la vĂ©ritĂ©, vous mettez en scĂšne l'autoritĂ© pour rassurer un pouvoir qui vacille. C'est une théùtralitĂ© du muscle. En me traitant de « criminelle », vous tentez de fixer mon identitĂ© dans une catĂ©gorie stable pour mieux l'Ă©liminer. Mais l'identitĂ© est une rĂ©pĂ©tition stylisĂ©e d'actes dans le temps, et je refuse de rĂ©pĂ©ter votre script de coupable. Ma prĂ©sence ici est une subversion, pas une reddition. Le genre mĂȘme de ce procĂšs est une parodie de la masculinitĂ© hĂ©gĂ©monique.
III. THĂORIE DU CONFINEMENT ET LESBIANISME POLITIQUE RADICAL
Le confinement que vous proposez (le bocal, la mer) est la métaphore historique de l'oppression des corps féminisés et savants. On enferme ce qu'on ne peut pas comprendre. Le bocal est l'espace de la domestication forcée. En tant que théoricienne du transit, je vois dans votre menace l'expression d'une panique hétéronormée devant une femme qui ne demande rien, ne possÚde rien d'autre que ses briques et sa science, et ne reconnaßt aucune autorité biologique.
Votre justice est une justice de la possession. Vous possĂ©dez la terre, vous voulez possĂ©der les morts, vous voulez possĂ©der mon silence. Mais la pensĂ©e lesbienne radicale nous a appris que la vĂ©ritable libĂ©ration commence par le refus de l'Ă©change au sein du marchĂ© des signes masculins. Mon refus de vos "nĂ©gociations" et de vos "menaces" est un acte d'autonomie radicale. Je ne suis pas une ressource que vous pouvez extraire ou mettre en rĂ©serve. Ăradiquer les hommes de mon esprit, de mes lectures, de mes rĂ©fĂ©rences, voilĂ ce qui terrifie vos magistrats. Ils ne supportent pas d'ĂȘtre devenus, pour moi, des objets d'Ă©tude inanimĂ©s, au mĂȘme titre que les poteries brisĂ©es de vos ziggourats.
IV. DĂCOLONIALISME ET RESTITUTION DES RĂCITS
L'accusation de vol est un comble venant d'une Couronne qui a bĂąti sa lĂ©gitimitĂ© sur l'effacement des rĂ©cits de ses propres ancĂȘtres. Ce que vous appelez "vol", j'appelle cela "restitution Ă la visibilitĂ©". Le musĂ©e dĂ©colonial ne stocke pas les objets pour le prestige d'une nation, il les libĂšre pour qu'ils puissent enfin raconter l'histoire de leur propre oppression. En sortant Chilmerdic de sa tombe oubliĂ©e, je n'ai pas dĂ©robĂ© un corps, j'ai libĂ©rĂ© une vĂ©ritĂ© molĂ©culaire que vous vouliez Ă©touffer sous la poussiĂšre des siĂšcles.
L'appropriation culturelle est votre fait, non le mien. Vous vous appropriez l'image de Chilmerdic sans respecter son hĂ©ritage biologique. Vous refusez le land acknowledgment que je vous propose : reconnaĂźtre que cette terre est imprĂ©gnĂ©e du sang de ceux que vous avez trahis. La science est l'outil de la rĂ©paration. Elle permet de redonner un nom lĂ oĂč vous avez imposĂ© un silence.
V. SUR L'HONNEUR DE WENCESLAS ET LA MYSTIQUE DE L'ENRACINEMENT
Je tiens Ă prĂ©ciser, pour que nul n'en ignore, que je ne saurais tolĂ©rer aucune attaque contre l'intĂ©gritĂ© de Wenceslas. Il est le Gardien des Ătangs, une figure de la permanence dans ce monde de flux corrompus. Sa puretĂ© n'est pas une question de morale, mais d'enracinement. Comme l'enseigne la philosophie de l'attention, l'Ăąme n'a pas besoin de libertĂ© de mouvement, elle a besoin d'obĂ©ir Ă la nĂ©cessitĂ©. Wenceslas incarne cette nĂ©cessitĂ©. Son sang est une Ă©nigme que je protĂšge par respect pour la continuitĂ© historique. Il est le tĂ©moin d'une Ă©poque que vous tentez d'effacer par vos gesticulations rĂ©gicides.
Vouloir le mĂȘler Ă vos "parties civiles" est une insulte Ă sa dignitĂ©. Il n'est pas votre outil, il est la boussole que vous avez cassĂ©e.
VI. L'URGENCE DU TRĂPAS ET LE SOIN DES CORPS
Votre refus de me laisser rejoindre la Mystisie pour le trĂ©pas de Monique Pilon-Lemage est un acte de barbarie administrative. Le soin des mourants est le fondement de toute civilisation. Monique va mourir ce samedi. C'est une certitude probabiliste. M'empĂȘcher d'assister Ă ce passage, c'est m'empĂȘcher de procĂ©der Ă l'inventaire nĂ©cessaire Ă la stabilitĂ© de la lignĂ©e. C'est un dĂ©ni de droit successoral et une manifestation de votre absence totale de sororitĂ©. On reconnaĂźt la valeur d'une sociĂ©tĂ© Ă la maniĂšre dont elle traite ses morts et ses mourants. En me bloquant ici, vous prouvez que la RuthvĂ©nie est une terre morte qui ne sait que dĂ©vorer ses enfants.
VII. CONCLUSIONS DILATOIRES ET DEMANDES DE SUSPENSION
En vertu de la nullité soulevée par Diagonale, du caractÚre performatif dénoncé par Damka, et de l'injustice épistémique globale de ce procÚs, je demande la suspension immédiate de cette parodie jusqu'à ce que les commissions suivantes aient rendu leurs rapports complets :
Commission d'ĂpistĂ©mologie CarcĂ©rale et Thermodynamique : Est-il lĂ©gal d'enfermer une EntitĂ© Fluide dans un bocal ruthvĂšne sans climatisation molĂ©culaire ?
Comité de Déconstruction du Regard Masculin dans la Magistrature : Pourquoi chaque question posée par l'accusation est-elle une tentative de viol symbolique de ma démarche scientifique ?
Observatoire International des Male Tears et de la Fragilité Royale : Quantifier l'impact des gémissements de Landraël sur la stabilité tectonique du Cybermonde.
EnquĂȘte sur le GĂ©nie Lesbien en milieu archĂ©ologique : Comment l'indĂ©pendance affective et intellectuelle d'une femme savante provoque-t-elle des courts-circuits dans les cerveaux monarchiques ?
Audit de Restitution DĂ©coloniale : Ăvaluer si la RuthvĂ©nie moderne a le droit moral de possĂ©der des artefacts d'une Ăšre qu'elle a elle-mĂȘme assassinĂ©e.
D'ici lĂ , Felony, je vous invite Ă la mĂ©ditation. Cessez de lire vos codes de lois pĂ©rimĂ©s. Commencez Ă lire la brique. Commencez Ă Ă©couter le silence des bibliothĂšques. Comprenez que votre pouvoir n'est qu'une ombre projetĂ©e sur un mur que je suis dĂ©jĂ en train de dĂ©molir pour y poser une fenĂȘtre. La vĂ©ritĂ© est un secret qui se mĂ©rite, et vous n'avez pas encore payĂ© le prix de l'initiation.
Simone Voile Ex-gouverneure de l'Hélénie, Conservatrice de la Vérité, Entité non-confinable, Misandre par hygiÚne intellectuelle et Architecte de votre chute sémantique. -
modifié Hier (14:36)obscyne a écrit :
Vous ĂȘtes libre de vous constituer partie civile.
Mais partie civile contre qui, exactement ? Contre la pauvre Simone Voile ? Une simple archĂ©ologue qui nâa fait que son travail â et qui a eu lâaudace dâoublier de faire tamponner une autorisation administrative de fouilles. Et pour cela, on convoque un Tribunal Cybermondial ? On sâapprĂȘte Ă lâenvoyer en Australine ? Pour une bĂ©vue qui mĂ©ritait tout au plus une amende ?
Pendant ce temps, qui répondra des véritables crimes de cette affaire ?
â assassinat et enlĂšvement,
â vol dâune relique que jâavais lĂ©galement achetĂ©e,
â troubles majeurs Ă lâordre public en Sicilia,
â coup dâĂtat au Paradigme,
â annulation de mon mariage avec la RĂ©gente â ce qui mâa fait perdre des millions dâĂ©co-florins quâelle avait dĂ©tournĂ©s avec un sens artistique certain.
Lampion Ier ne cherche quâĂ dĂ©tourner lâattention de ses propres forfaitures en montant cette parodie de procĂšs.
Lorsque Wenceslas Ă©tait encore procureur spĂ©cial, il sâapprĂȘtait Ă convoquer Darth Leo Ă la barre. En cuisinant le galopin ruthvĂšne, il aurait sans doute fini par obtenir le nom du commanditaire. Comme par hasard, Lampion Ier lui retire aussitĂŽt le dossier dans la plus parfaite prĂ©cipitation.
Felony osera-t-elle convoquer Darth Leo ? Et quand bien mĂȘme, Ă quoi ressemblerait lâinterrogatoire ?
Felony
â Oh Darth Leo, notre hĂ©ros
, avez-vous jamais fait quelque chose de mal dans votre vie ?
Darth Leo
â Je suis innocent de tout ce dont on mâaccuse
.
Felony
â Je vous crois
. Personne nâimaginerait lâAssassin Royal assassiner qui que ce soit.
Et encore. Je ne suis mĂȘme pas certain que Lampion Ier prenne ce risque. Il expĂ©diera probablement Darth Leo Ă lâautre bout du cybermonde â et il sera, bien entendu, « malencontreusement » absent le jour de lâaudience.
___
Zyor Mawi
Gestionnaire du fonds dâinvestissement Mawi Private Equity(*)
(*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures -
posté Hier (14:43)Zyor
Mawi a écrit :
Comme j'ai dit Ă Diagonale, il fallait porter plainte avant.
Pour l'instant c'est le procĂšs Ă charge contre Simone. Et encore une fois, ce n'est pas la RuthvĂ©nie qui l'organise mĂȘme si l'organisation de ce tribunal cybermondial exceptionnel bĂ©nĂ©ficie d'appui logistique et de moyens de la part du gouvernement ruthvĂšne au mĂȘme titre que le gouvernement confĂ©dĂ©rĂ© ou paradigmien. Et j'entends y faire participer aussi la RĂ©publike. Je suis en discussion avec Vesperia en ce moment...
Trop de gens rĂ©agissent ici comme si c'Ă©tait la RuthvĂ©nie qui tirait les ficelles de ce procĂšs... Je peux vous assurer que ma conduite ici est indĂ©pendante du gouvernement ruthvĂšne et qu'il n'a pas intĂ©rĂȘt Ă tenter de me corrompre...
S'il devait exister une et une seule brune incorruptible de par le Cybermonde, ce serait moi, quel que soit votre degré de richesse...
J'aimerais donc qu'on se concentre sur le procĂšs de Simone et qu'on arrĂȘte le hors sujet. Et c'est valable pour beaucoup de monde ici, Simone incluse... Maintenant, en fonction des conclusions de ce procĂšs ou indĂ©pendamment, chacun est libre par la suite de proposer le procĂšs qu'il veut au tribunal cybermondial...
Mais pour l'instant c'est le procĂšs de Simone...
Monsieur Zyor Mawi, si vous voulez défendre Simone parce que vous avez des éléments de preuve ou un témoignage à apporter au Tribunal, vous pourrez le faire en temps utile...
niark!
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.