Procès de Simone-Salamèche-Voile

• modifiĂ© 06/02 (19:19)
    +0 -0      
    Pour résumer, je vois qu'il y a deux choses...

La juge (stagiaire ou je ne sais plus quoi) propose une démarche amiable par courrier entre avocats visant à trouver une solution et un compromis entre toutes les parties concernées. Celle ci aurait potentiellement l'avantage d'être beaucoup plus rapide qu'un procès fleuve.

Une démarche formelle où j'égrène un par un tous mes 27 actes déroulant mes chefs d'accusation (oui 27 car depuis j'en ai trouvé deux de plus). Si vous voulez, pour être plus rapide je propose aux ruthvènes de commencer leur partie en parrallèle en commençant par le numéro 28 :

le dossier portera le nom : [TCM] Procès de Simone. ACTE XXVIII: (titre)

Au cas où les ruthvènes auraient plusieurs chefs d'accusation, il peuvent faire d'autres dossiers.
    Si j'ai de nouveaux chefs d'accusation le prochain sera un numéro après les ruthvènes.
    Et si une tierce partie auraient également des griefs contre Simone, elle prendra un numéro après le 28.

Il faut juste se coordonner pour ne pas avoir le même numéro de dossier, ça rajouterais de la complexité inutile à toutes les affaires déjà inextricables de SImone...

niark!!!
  • postĂ© 06/02 (21:39)
    +1 -1      
    J'espère que la culotte volée par Simone en empire brun n'avait rien à voir avec celle que j'ai emprunté dans le dortoir de Bisouville parce que je viens tout juste de me la faire voler à mon tour. [co]
    Bon après vu que je me suis fait voler en empire brun on peut considéré qu'elle est retournée à son propriétaire.

• modifiĂ© 06/02 (22:16)
    +3 -0 +3 
    obscyne a écrit :

Une démarche formelle

Obscyne, chèяe amie.

Vous n'avez pas mis les pieds en Confédéяation depuis 10 jouяs et vous voila déjà épяise de justice et désiяeuse de foяmalités. Je suis tellement fièя de vous ...

D'ici deux semaines vous seяez convaincue de la supéяioяité des élections sur les pяises de pouvoiя autocяatiques, et dans un mois vous pouяяez яetouяneя en Empiяe pяomouvoiя nos valeuяs.

J'ai toujouŃŹs su que vous aviez du potentiel.

Hench [*m] St Misles a écrit :

Hench, яappellez vous le bяief ! Vous n'avez pas beaucoup paяlé jusqu'à pяésent.

Je que l'homme de la situation.
    Je que Simone et vous, suя une centaine de plaidoyeяs tяès claiяs.
    Vous semaine pŃŹochaine, et sans faute.
    Je tellement sur vous.
    Je claiŃŹ Hench, ne pas ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• postĂ© 07/02 (12:12)
    +5 -1 +4 
    "Ruthvénie.

Je suis arrivée... En plus exactement : [*r]NOUS[*r] sommes là.
    Nous avons à plusieurs tentatives tentés de toucher deux mots à vos autorités, à votre royauté... Le tout est un échec sans nom, toutes formes de diplomatie est morte, enterrée et il ne reste plus qu'à la jeter au crématorium.

Nous allons nous permettre de le faire.
    Toi, qui pleure au fond de ton lit face à l'injustice sociale omni-présente, toi qui est témoin de ceux qui arrachent de ton pays ceux que tu aimes. Toi, kramarade éplorée qui est impuissante alors que ta foi et tes espoirs se fissurent.

« Illustre Kramarade Éplorée, nous sommes là. »

Nous ne pouvons espérer de compassion et de chaleur des interactions avec les royalistes, alors nous l'obtiendrons en brûlant votre système, vos valeurs, vos héritages putrescents.

Que la peur ne prenne pas votre âme, car la terre n'est d'autant plus fertile qu'après le passage du feu, et ce fertilisateur sera vos pêchés et vos crimes contre l'Humanité.

Nous allons donc commencer notre oeuvre, notre canevas sera votre ville, notre pinceau sera la vengeance, notre peinture sera constituée de vos viscères, la touche finale sera fait de votre désespoir.

Essaye d'ignorer ça petit frère Landraël, j'ai très hâte de voir ton élasticité mentale pour prouver que ton despotisme est à raison [:,]"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • postĂ© 07/02 (12:47)
    +1 -1      
    Henri [*m]St Misles a écrit :

Landraël 1er a écrit :

Sans-Chaussettes est heureuse de vous informer qu’elle semblait utile sous plus de trois couches de poussière.

Cher Glandraël numéro un,
    il me semble que vous vous trompiez de débat.

Vous faites un amalgame entre la coquetterie et la classe. Vous vivez enfermé dans un siècle perdu.
    Entre deux préservatifs usagés et une montagne prostitués mâles.
    Mais c'est vous qui les consommez après tout. Vous trouverez bien à les cramer plus tard.

Sauf que non.
    La flamme de la honte qu'est Simone n'aura que faire de vos pleurs lorsque la baffe des conséquences s'avancera.
    Et puis, les chaussettes dans les sandales, vous pouvez assumer si vous voulez, mais l'argument est quand mĂŞme un peu con-con.

Et que dire des accusations.
    1. Vol de la Dépouille de Chilmerdic Gros Chiffre, défaut Roi des Ruthvènes
    DCGCRR. Des chiffres et des lettres elmériens. Pas une voyelle.
    Que des consonnes et un gros mal de crâne.

2. Confusion chronique entre musée et dortoire pour filles.
    Doirtoire. Oh, la voilà la voyelle ! Bien joué.
    Mais bon, vu l'état de l'intérieur de culottes des femmes de la cour, c'est plus archéologie que nouveauté sympa.

3. Atteinte grave au bon goût
    Encore un amalgame. Alors que ton MAE hĂ´telier sert des boissons dans des verres crado.
    Le bon goût vois-tu, c'est autre chose que de porter des bretelles.

4. Déconstruction revendiquée mais non achevée
    C'est un truc de baltringue la déconstruction.

5. yapadcinq
    Divers larcins et vols commis compulsivement

Bref, c'est de la connerie ces numéros de dossiers.
    Tu passes trop de temps Ă  remuer de la boue qu'il faudrait mieux pas.

___

Henri [*m] St Misles
    Gentleman

Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
    Se battre, s'en battre, s'ébattre.
  • modifiĂ© 07/02 (21:26)
    +1 -0 +1 
    Henri [*m]St Misles a écrit :
    Bref, c'est de la connerie ces numéros de dossiers.
    Tu passes trop de temps Ă  remuer de la boue qu'il faudrait mieux pas.

Vous!!!
    Ne me chiez pas dans les bottes!!!

Niark!!!

JALALA!!!

"Ruthvénie.
    Nous avons à plusieurs tentatives tentés de toucher deux mots à vos autorités, à votre royauté... Le tout est un échec sans nom, toutes formes de diplomatie est morte, enterrée et il ne reste plus qu'à la jeter au crématorium.

Encore une fois — et qu’on le grave quelque part pour éviter de tourner en rond — les Ruthvènes ont eu le courage de déléguer leur souveraineté judiciaire sur ce dossier au Tribunal Cybermondial.

Les Ruthvènes ne sont donc plus vos interlocuteurs.
    Ils ont simplement mis à disposition du Tribunal leurs moyens coercitifs et leurs capacités de détention, parce que le Tribunal Cybermondial ne possède pas ces outils en propre et doit, pour fonctionner, s’appuyer sur la bonne volonté des nations qui dans l'idéal doivent adhérer à cette institution.
    C’est le prix d’une justice collective. C’est aussi sa force.

Or, ce que nous voyons très clairement aujourd’hui, c’est que vos agissements n’ont qu’un seul objectif : saboter cette construction cybermondiale.
    Saboter le rapprochement.
    Saboter la coopération.
    Saboter la justice commune.

Et tout cela au nom d’une posture égoïste, d’une idéologie fumeuse, et d’une tentative désespérée d’imposer au Cybermonde votre vision du monde, comme si elle avait vocation à s’imposer aux autres.

Vous savez qui je suis ?
    Vous savez l’effort que cela me demande de tenir le rôle que je tiens actuellement ?

Vous croyez vraiment que je suis, par nature, une partisane du système royal ruthvénien ?
    Vous croyez vraiment — comme Bladimir semble l’imaginer — que je vais épouser définitivement ses valeurs et lui rouler une pelle ?

NON.
    JE SUIS BRUNE.
    ET JE SUIS DÉFINITIVEMENT BRUNE.

Et dans toute cette organisation cybermondiale mise en place avec une bonne volonté réelle, je vais vous démontrer une chose simple :
    vous ne pourrez jamais échapper au Mal.
    Même quand le Mal lui-même essaie de vous en préserver.

Alors continuez.
    Continuez à mépriser cette construction cybermondiale.
    Continuez Ă  la contourner, Ă  la saboter, Ă  la vider de sa substance.

Et je finirai par claquer la porte.
    Je démissionnerai de mon poste d’ambassadrice.
    Et je reprendrai ma vraie casquette : celle d’une Brune qui ne négocie plus.
    Mais ne venez pas vous en plaindre par la suite...

Vous refusez de régler l’affaire Simone dans le cadre d’un procès cybermondial, alors même que la juge Enya y siège ?
    Moi, qui ai moult griefs contre Simone, j’ai pourtant fait l’effort colossal d’entrer dans ce cadre, d’en accepter l’autorité, et de jouer le jeu jusqu’au bout.

Vous n’oserez pas prétendre que ce tribunal vous est hostile.
    Et pourtant, malgré cela, vous avez mobilisé tous vos moyens pour soustraire Simone à cette justice.

C’est inconcevable.
    C'est irrespectueux.
    C’est irrecevable.
    C’est scandaleux.

Si vous persistez à refuser l’instruction d’un procès, si vous préférez la confrontation au droit, alors je ferai ce que je sais faire de mieux :
    je réglerai mes problèmes avec Simone hors cadre, avec toute l’injustice, les dégâts collatéraux et les nuisances qu’une Brune comme moi est capable de déployer.

Jusqu’ici, je n’ai jamais fait preuve d’agressivité envers vous.
    Mais si vous choisissez cette voie, les relations que nous avons entretenues jusqu’à présent prendront un tournant qui ne sera agréable pour personne.

La décision vous appartient.

Moi, être encore plus brune que je ne le suis…
    ça ne me dérange absolument pas.

Vous refusez la quiétude d’un procès qui, objectivement, ne vous est pas si défavorable.
    Vous aurez en échange la fureur d’une Brune.

Niark.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:43:27