Procès Cheikh Evara vs. Empire Brun

• posté 15/07 (09:10)
    +0 -0      
    Ingvar a écrit :

Non ? Vous n'êtes pas en mesure de le faire ?

Ben... Si...
    Mais c'est quoi l'intérêt au juste ? [8(]

Moi je trouve ça beaucoup plus rigolo comme ça. Et plus ça dure longtemps, et plus c'est désagréable pour Monsieur Evara, plus c'est rigolo je trouve, d'ailleurs, non ?

Bref.

Monsieur Evara, j'ai appelé l'impératrice.

Je ne sais pas si elle aura le temps de passer. Sinon nous passerons au chef d'accusation suivant vu que vous êtes incapable, fort logiquement, de vous défendre sur le deuxième.

___

Mnémésine d'Arcys,
    A la découverte du Cybermonde.
  • posté 15/07 (10:27)
    +0 -0      
    Mnémésine d'Arcys a écrit :

Monsieur Evara, j'ai appelé l'impératrice.

Je ne sais pas si elle aura le temps de passer. Sinon nous passerons au chef d'accusation suivant vu que vous êtes incapable, fort logiquement, de vous défendre sur le deuxième.

Bien sûr qu'elle n'a pas le temps. Qui a le temps de s'appitoyer sur votre sort de petite fille outrée par les méchants ?
    On passera aux chefs d'accusaciòn en commençant par le premier quand vous organiserez un vrai procès, pas ce genre de théâtre d'improvisaciòn qui de fait ne donne pas une image très cònvainquante de l'Empire. Enfin vous avez l'habitude, je pense.

___

[*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.
  • posté 17/07 (15:40)
    +0 -0      
    Très bien,

Je pense qu'on peut acter que l'impératrice ne viendra pas.
    Peut-être n'a t-elle pas "le temps de s'appitoyer sur" mon "sort de petite fille outrée par les méchants" comme vous dites.
    Peut-être qu'elle se fiche de votre sort à vous.

Quoiqu'il en soit, votre demande d'être jugé par l'impératrice ne peut aboutir. Vous devrez donc vous contenter de moi.

J'ai réfléchi !
    Pour ce chef d'accusation n°2 de "don de la Mystisie à un autre pays alors que la Mystisie, elle voulait pas", je trouve que c'est quand même beaucoup moins grave que le premier chef d'accusation !
    Du coup, ma sentence sera plus clémente. Monsieur Evara, je vous condamne à faire un bisou sur la joue de chaque mystisien tout en leur disant que vous êtes désolé !

Passons donc au chef d'accusation n°3. Un très grave qui a suscité beaucoup de réactions : "Inaction provinciale concernant la destruction du fameux palmier qui était un trésor mystisien".

Pourquoi n'avoir rien fait Monsieur Evara ? Le sort des palmiers vous est-il indifférent ?

___

Mnémésine d'Arcys,
  • posté Avant-hier (19:16)
    +0 -0      

Le sort des palmiers vous est-il indifférent ?

Sì.

___

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.
  • posté Aujourd'hui (11:03)
    +0 -0      
    Ah.
    Mmm...

Votre propension à tout avouer couplée à la diminution conséquente de mon ressentiment du fait du temps passé me fait peut-être être plus clémente mais... Je me dis... Je ne peux pas vous condamner pour votre incompétence. Sinon je devrai condamner beaucoup de monde, à commencer par moi ! Ah ah ah ah ah !

Et puis...
    Il faut bien donner l'impression de le pas être injuste.

Alors pour ce chef d'accusation, j'abandonne les poursuites ! Vous êtes gracié.

Passons au suivant !

Le chef d'accusation n°4 est : "Incapacité à garder ses fesses sur le trône impérial plus de 48h : mauvaise image de l'Empire à l'étranger".

Nous avons toutes les preuves qu'il faut.
    Nous avons aussi tous entendu les railleries venant de l'étranger.
    Je peux aussi constater que vous êtes resté empereur encore moins longtemps que moi, ce qui est quand même la honte.

Arrivez-vous encore à vous regarder dans un miroir ?

___

Mnémésine d'Arcys,
  • posté Aujourd'hui (14:19)
    +0 -0      

Arrivez-vous encore à vous regarder dans un miroir ?

Alors, au début c'était difficile. J'avais hònte d'avoir été moins Empereur que vous, même si j'ai accòmpli des choses extraordinaires, bien plus que n'importe quel Empereur avant moi, en si peu de temps.
    Mais après, je suis arrivé en Ruthvénie, ou en Empire Brun d'Orient, devrais-je dire, et là j'ai connu 4 Empeureurs-Rois en 24 heures : le señor Tormenta, le señor Golgoth, la señora Shoshana et finalement le señor Mutìn. Du coup ça fait une moyenne de 6 heures par Empereur, même si certaines ònt duré moins que ça. Du coup, avec mòn règne de 36 heures au bas mot, j'ai un rendement de 600%, ce qui est finalement tout à fait honorable.
    Du coup je n'ai plus hònte.

___

• Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 17:17:01