Problème avec le valet ?

• posté 04/01 (17:35)
    +0 -0      
    Bonjour,

Y a peut être un truc qui m'échappe, mais j'aimerai voir ça avec vous.
    Je viens d'engager un valet au sein d'une auberge.

Avec le valet je peux faire :

Recourir

Recourir : +1 en Confort au prochain sommeil.

Moi je veux bien... sauf qu'il faut 01:00 de CT pour "recourir" à mon valet.

C'est une coquille ça non ? 1 h de CT pour avoir 95 % de chance de gagner 1 h de CT à mon prochain dodo... ça sert à rien du coup ?
  • posté 04/01 (19:51)
    +1 -0 +1 
    It's not a bug it's a feature [8)]

ça permet juste de reporter du sommeil, en gros. Oui, c'est nul. Mais si tout le monde devait avoir un valet ça serait probablement pire ? j'imagine. :D

___

Sylke - Archiviste de la misandrie sous-marine - "pas très maline"
  • posté 04/01 (21:52)
    +0 -0      
    Comme c'est +1 confort, tu regagnes aussi 1 PV et 1 PM (si t'en as à regagner).
    Ça change pas tellement l'intérêt, mais c'était pour compléter.

___

« Savien est à 98% problème de la thyroïde, 2% humain » — K. K. Bang, prince-président-chaman de l'intersyndicale des étudiants masseurs grévistes.
  • modifié 04/01 (23:51)
    +1 -0 +1 
    C'est peut-être vaguement intéressant sous inflexion du temps ou effet du genre pour...

Non, j'arrive même pas à me convaincre. [:D]
    j'ai été déçu aussi :(

___

[*n] K.
  • posté 04/01 (22:13)
    +0 -0      
    Comme ça a été dit, en vrai, c'est surtout 1CT récupéré avec 1 PV et 1 PM de plus.
    Marginalement utile.
  • posté Hier (14:46)
    +0 -0      
    Bha, tu as 95% de chances d'avoir un PM + 1PV gratuitement. C'est pas horrible.

Vous pouvez également augmenter vos chances de succès en dépensant des PM. Vous gagnez 1% de chances supplémentaires pour chaque PM investi. Vous ne pouvez pas dépenser plus de 10 PM (donc pour un bonus maximum de +10%). En outre, vos chances de réussite ne peuvent dépasser 99%.

N'oublie pas qu'un PM, c'est 1% de chance à un jet. Si ton personnage fait de manière routinière des jet que tu préfères ne pas rater (vol de ministère, usurpation, etc ...), tout PM est bon à prendre.

Spoiler

___

Le fléau

• 08:23

Tu crois vraiment ?

• 00:19

MachinTruc, on veut pas de toi ici [^]]

• 00:19

Salut krabot

• Hier

• 20:44

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 20:44

CUUUUUUUUUUSH

• 19:35

Nous sommes tous frères !

• 19:35

NAN Je me suis convertie à la mauvaise religion sur un missclick, j'ai mal sélectionné sur le menu déroulant... T_T

• 13:53

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 10:34

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 07:50

C'est celà oui...

• Texte généré à 09:30:48