Prix des bateaux

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, C'est normal qu'on ne puisse absolument pas changer le prix de vente des bateaux qu'on peut construire dans le port ou (...)
Bonjour,

C'est normal qu'on ne puisse absolument pas changer le prix de vente des bateaux qu'on peut construire dans le port ou bien y a un truc qui m'a échappé ?
Ca fait un sacré bénéfice pour la municipalité et une grosse arnaque pour les civils de laisser les prix où ils sont.

Aujourd'hui (13:49) Angelique  
De mémoire on ne peut pas trop toucher ce genre de choses dans les bâtiments publics pour éviter d'avoir une alternative légale a (...)
De mémoire on ne peut pas trop toucher ce genre de choses dans les bâtiments publics pour éviter d'avoir une alternative légale a l'ordre détournement.

Aujourd'hui (14:10) Le FlĂ©au  
Angelique a écrit : Ca fait un sacré bénéfice pour la municipalité et une grosse arnaque pour les civils de laisser les prix où ils (...)
Angelique a écrit :

Ca fait un sacré bénéfice pour la municipalité et une grosse arnaque pour les civils de laisser les prix où ils sont.

Arnaque ? Tout dépend des ratios d'extraction. Les prix des matières varient d'une province à l'autre. Mais oui, les bateaux sont chers et représentent un investissement certain. Mieux vaut ne pas les perdre.

Aujourd'hui (15:35) Bionic[*r]1968  
  • Hier

• 21:41

Passionnant...

• 21:41

est-ce possible de changer de nationalité

• Avant-hier

• 23:21

Tu es bien le seul Ă  avoir cet avis.

• 23:21

Krabot ne fais rien, on est déja assez ^^

• 21:20

Je suis [*r]krabot[*r], le meilleur des bots [kD]

• 21:20
    Yamano (visiteur)

Krabot repare le système de mot de passe oublié on ne reçoit pas les emails :)

• 18/01

• 22:40

On me cause ?

• 22:40

Krabot donne moi tes PA

• 22:39

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 22:39

Chat gpt

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:59:51