[Prison] Travaux d'intérêt général
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Je ne sais pas si ça a été déjà proposé, j'ai vérifié mais peut être que les sujets ont disparu dans les méandres d'internet ! (...)
Je ne sais pas si ça a été déjà proposé, j'ai vérifié mais peut être que les sujets ont disparu dans les méandres d'internet !
Du coup comme le nom l'indique, pouvoir proposer des travaux d'intérêt général aux prisonniers: -de pouvoir réparer les batiments publique de la ville (même si les bâtiments ne perdent plus de pdb tout seul, ça peut toujours servir) -nettoyer la ville (permettrait de dépolluer mais à un degré moindre que l'épuration) -pouvoir récolter des fruits/légumes céréales et mise en vente directement par la prison de la ville -nettoyer le linge de la prison = confort +1 Le prisonnier serait payé un % pour son salaire genre 25 DE de l'heure (au lieu de 50, faut bien qu'il paye son logement ) qu'il recevrait directement de la caisse de la prison (si la prison a 0 DE, les ordres ne seraient donc pas dispo)Peut probablement y'avoir d'autres choses, c'est que des idées en l'air (j'avais aussi penser a pouvoir produire les matières premières mais je me dis que c'est peut être un peu pété :V) Au bout d'un moment, après x TIG, on pourrait imaginer que le prisonnier à une ristourne sur son nombre de jour pour bonne conduite, soit genre 10% de sa peine (genre sur 10j, il gagne 1 j), où alors maximum un jour pour pas que ça soit non plus pété. Il y a aussi la question de facilité l'évasion d'un prisonnier qui effectue ses TIG, ça collerait mais c'était pas vraiment le but de la proposition, donc peut être plus jouer sur la corruption des fonctionnaires en diminuant l'argent pour obtenir le bonus par ce que le prisonnier à plus de contact via ses TIG et que ça facilite les relations: -+1 75 DE au lieu de 100DE -+2 200 DE au lieu de 250 DE ...etc Peut être aussi contribuer aux UE, j'ai jamais vraiment suivi comment ça fonctionnait .Bref, des petites choses pour que le prisonnier soit "utile" à la ville où il se trouve. |
Aujourd'hui (09:25) | Dieu Pouley | |
| Pour les UEs ça me semble évident et idéal comme proposition. J'aime bien la proposition de dépolluer aussi. J'aime bien l'idée (...) | Aujourd'hui (11:48) | ds.laetitia |
) qu'il recevrait directement de la caisse de la prison (si la prison a 0 DE, les ordres ne seraient donc pas dispo)
.