Prévenir lorsqu'un ordre illégal est en mesure de nous faire perdre notre poste
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Salut !
Je me demandais :
Au PV on a déjà vu à au moins 2 reprises (et surement +) des régent·es perdre leur poste suite à une action (...)
Salut !
Je me demandais : Au PV on a déjà vu à au moins 2 reprises (et surement +) des régent·es perdre leur poste suite à une action illégale réalisée à l'étranger. En cause (je pense), le manque de transparence du fin que X ordre peut amener à la perte d'un poste. Après tout, la différence ne se fait que sur un mot, qui n'est peut-être pas forcement transparent (délit/délit politique) Est-il envisageable de préciser quelque part, [b]dans l'ordre en question, que cet ordre peut amener à la perte d'un poste ? [/b] Autant perdre un poste si on commet un acte illégal chez soit semble logique, autant le perdre quand on fait un (certain) ordre illégal à l'étranger, c'est pour moi moins évident... Je pense que ma proposition est celle qui implique le moins de changement. Idéalement, j'aurais aimé une 2nde validation quelque part, ça demanderais à revoir le fonctionnement du site, donc au moins préciser. Ça ne m'est jamais arrivé mais je suppose que perdre son poste à cause d'un méconnaissance des règles spécifiques à l'illégal c'est frustrant. Surtout que ce genre de truc, ça concerne surtout les joueureuses qui ne font pas beaucoup d'illégal, je pense. |
Aujourd'hui (00:06) | Niwee |