Présidentielle Confédérée : Programme de Précieuse

• postĂ© 08/06 (13:30)
    +2 -0 +2 
    Nos reporters dans les bureaux de vote ont pu assister à des bourrages d'urnes massifs par les soutiens bruns du Président Jacques [*m] St Misles, sans parler des brûlages d'urnes.

Le taux de participation atteint d'ailleurs les 317% pour le Président élu ! Un niveau de fraude jamais atteint dans l'histoire confédérée, qui entache durablement son mandat et sa crédibilité internationale.

La première action du gouvernement a d'ailleurs été de lancer des poursuites arbitraires contre sa principale opposante, confirmant l'ancrage de la Confédération dans la tradition totalitaire brune.

Les confédérés sont déjà nombreux à annoncer vouloir quitter ce pays qu'ils ne reconnaissent plus. Est-ce le début de la fin pour la Confédération ?

___

Trash TV
    Votre chaîne de télévision préférée !
  • modifiĂ© 08/06 (14:01)
    +4 -0 +4 
    Je suis un scientifique, pas un politique, alors il faudra peut-être simplifier le schéma pour m'expliquer...
    Mais si Cyphia, brûleuse d'urnes ruthvène (Cyphia, pas les urnes) est en réalité un soutien Brun de Jacques, est-ce que ça veut dire que l'Empire Brun est allié à la fois à Jacques, et à la Ruthvénie qui soutient Précieuse, et les deux candidats qui font campagne en se disputant n'étaient en réalité qu'une distraction pour dissimuler la tentative par l'Empire Brun de prendre le contrôle de la Confédération Libre peu importe le pantin ? [8p]

Donc le départ de Précieuse c'est parce que maintenant un agent brun à la tête de la Confédération, elle peut aller en Ruthvénie pour la contrôler à son tour au cas où Bladimir échoue ?

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • postĂ© 08/06 (14:07)
    +1 -0 +1 
    C'est une explication qui tient la route.
    Et le tout est ourdi par le complot Seelien.
    Tout est lié, ça fait sens

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© 08/06 (19:18)
    +2 -0 +2 
    Nous tenons a signaler que les services de renseignements kralandais n'ont aucun lien avec ce qu'il s'est passé cette nuit. Ni dans les elections diverses et variées ni dans les australinisation ni dans les Coups d'etats ni dans les complots
    Cette nuit la B.I.T.E etait au repos

___

• postĂ© 08/06 (20:58)
    +2 -0 +2 
    B.I.T.E a écrit :

Cette nuit la B.I.T.E etait au repos

Quelle tristesse. Quel gâchis. Il va falloir trouver un peu de chaleur à mettre dans vos cœurs, car les Démons de Minuit étaient partout pour vous entraîner au bout de la nuit ! Sortez un peu. [:i]
  • modifiĂ© 09/06 (13:30)
    +1 -0 +1 
    L'Empire Brun d'Orient se félicite de voir une fuite des cerveaux s'opérer depuis la confédération.

Sous le règne sombre de Bladimir II, nous vivrons une ère d'innovation et de rayonnement sans précédent.

Précieuse, Bienvenue !
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:17:01