Présidentielle Confédérée : Programme de Précieuse

• postĂ© 03/06 (17:30)
    +0 -1 -1 
    B. B. en initiales a écrit :

Roger [*m] St Misles a écrit :

Quel est votre avis sur le Bisou DiplomatiqueÂČ ?

Mon seul intĂ©rĂȘt pour un MinistĂšre c'est de pouvoir dĂ©tourner massivement le contenu des caisses.

Par ailleurs, si j'en crois les mĂ©thodes de votre ami le PrĂ©sident qui utilise la tĂȘte des gens sans les payer, j'attends encore mes 5000 Ă  10000 crĂ©dits pour la prĂ©sente de ma tĂȘte dans son affiche, tout porte Ă  croire que votre bisou diplomatique soit non consensuel.

Ah... Effectivement, ce n'est peut ĂȘtre pas une bonne idĂ©e du coup... Il y a dĂ©jĂ  assez de fonctionnaires fantoches, en confĂ©dĂ©ration, autant ne pas ajouter de corruption en plus de ca...

___

Grand Maitre Bisoutier。

Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • postĂ© 03/06 (17:36)
    +0 -1 -1 

Ca vous prive pas du versement des indemnités pour mon droit à l'image !
  • modifiĂ© 03/06 (18:26)
    +1 -0 +1 
    Emile Liarr a écrit :

Merci Em... Monsieur Liarr pour votre intervention. Je me réjouis de vous voir ambassadeur en Confédération !

Juste une petite correction, si je peux me le permettre. Le coulis au chocolat n'est pas compatible avec la glace citron [:,]

Evan Garcia Liszt a écrit :

Monsieur Evan, je vous remercie pour votre intĂ©rĂȘt.

Concernant ce que j'entends faire de Jacques, comme je l'ai dit dans la citation que vous utilisez, il ne s'agit pas de "vengeance personnelle", mais de Justice. Il bafoue Ă  tour de bras les valeurs de la ConfĂ©dĂ©ration. Chacune de ses actions consiste en cela. Il nie le peuple et ne s'en occupe mĂȘme pas. Tout ce qui lui importe, c'est de trouver des prĂ©textes pour faire la guerre. J'en veux pour illustration son obsession au sujet d'un prĂ©tendu "lobby seelien", qu'il utilise pour donner une raison aux Warriors de s'attaquer au Paradigme et au Royaume. La libertĂ©, le respect des minoritĂ©s, l'avis de la population, la transparence ? OĂč c'est, tout ça ? DĂšs qu'un Ministre n'est pas de leur famille, ils s'en mĂ©fient, voire le jettent comme un malpropre !

Vous soulignez que ce cher Jacques aurait obtenu une diminution de la criminalitĂ© en s'associant aux Bruns. C'est peut-ĂȘtre vrai. Peut-ĂȘtre pas. Peut-ĂȘtre Ă  moitiĂ©, la sĂ©curisation ayant peut-ĂȘtre eu un effet. Ou alors... peut-ĂȘtre que le gouvernement est devenu tellement peu efficace que des vols sont passĂ©s inaperçus ?

Toujours est-il que je vais poser la question de l'honneur. Faut-il vendre son Ăąme au diable pour sĂ©curiser temporairement notre territoire ? Car ce n'est que cela : suivre l'empire comme un toutou - Pauvre Pascal -, ils attaquent le paradigme, nous aussi, ils attaquent le royaume, nous aussi... pour simplement descendre de quelques crans sur leur liste de conquĂȘte ? Car ne nous leurrons pas, leurs intentions sont bien d'envahir tout ce qu'ils peuvent. Et Jacques leur facilite la tĂąche, accĂ©lĂ©rant ainsi notre propre perte. Certes, quelques places plus loin. Temporairement.

Et nos Concitoyens ConfĂ©dĂ©rĂ©s ? Qu'ont-ils choisi, lĂ -dedans ? On leur a demandĂ© leur avis, sur l'alliance d'opportunisme avec les Bruns ? La dĂ©mocratie ne s'arrĂȘte pas Ă  des Ă©lections, Monsieur Evan.

Je propose quoi ? Face à une telle puissance, nous devons allier toutes les forces vives des autres pays afin de résister. Il est bien plus honorable de gagner le respect que de se soumettre pour un peu de tranquillité - et, disons-le, de reconnaissance mal placée.

J'entretiens des relations positives avec le Paradigme et le Royaume, et je tĂącherai d'en faire profiter le peuple.

Je n'ai pas de commentaire Ă  faire sur ce qui se passe au Royaume, qui dĂ©passe ma compĂ©tence et mon champ de lĂ©gitimitĂ©. Mon intervention lĂ -bas est centrĂ© sur la situation au ValĂ©gro, oĂč j'ai des amis parmi les diffĂ©rents groupes rivaux. Et oĂč les St Misles se permettent, comme Monsieur Ranxerox, de dĂ©clencher des bagarres.

Monsieur Roger, vous me décevez, vous avez oublié l'option "amourette de vacances" !

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • postĂ© 03/06 (18:24)
    +1 -1      
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Monsieur Roger, vous me décevez, vous avez oublié l'option "amourette de vacances" !

Mes excuses, Mam'selle PrĂ©cieuse, je ne suis pas vraiment versĂ© dans les choses de l'Amour. N'ayant pas encore trouvĂ© Mon ou Ma partenaire de BisousÂČ en ce bas cybermonde ! [:,]

B. B. en initiales a écrit :

Ca vous prive pas du versement des indemnités pour mon droit à l'image !

Pour toute réclamation, merci d'envoyer un courrier à CTRL + W [:,]

___

Grand Maitre Bisoutier。

Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • modifiĂ© 04/06 (09:01)
    +1 -1      

Il bafoue Ă  tour de bras les valeurs de la ConfĂ©dĂ©ration. Chacune de ses actions consiste en cela. Il nie le peuple et ne s'en occupe mĂȘme pas.

C'est aberrant de voir ses dĂ©fauts chez l'autre - ne vous y trompez pas, Jacques postule au mĂȘme rang parasitaire que vous Ă  l'aide d'outils aussi Ă©moussĂ©s que les vĂŽtres. Cependant, l'ironie de vos propos n'est-elle pas apparente ?

Vous l'accusez d'ignorer les besoins des citoyens, hors votre programme ne parle mĂȘme pas des ConfĂ©dĂ©rĂ©s ! Il n'y a pas une seule mention de Monique, Roger, Evan ou mon nouveau meilleur ami Jean-Luc. Vous n'abordez jamais ce que vous prĂ©voyez pour apaiser leurs problĂšmes, satisfaire leurs besoins, crĂ©er un pays oĂč ils auraient plus de chances de vivre un quotidien comme ils l'entendent.

Saviez-vous que Monique doit se promener avec un calibre Ă  cause des personnes qui lui parlent inopinĂ©ment ? Elle rĂȘve sans doute d'ĂȘtre enfermĂ©e dans une geĂŽle dont elle aurait la clĂ© pour se garder des malandrins qu'imagineraient l'approcher.

Les jeunes ConfĂ©dĂ©rĂ©s souffrent de ne pouvoir payer leurs cours alors que l'État s'empiffre d'impĂŽts dont il ne fait rien Ă  part payer des salaires ! Promettez de me nommer au MinistĂšre en charge du budget - il n'y aura rapidement plus aucune plainte sur l'allocation des revenus fiscaux.

Qu'en est-il de la Confédération ?

Vous rĂ©clamez la PrĂ©sidence avec un programme qui ne fĂącherait aucune nationalitĂ©. L'efficacitĂ© policiĂšre en Empire est proche de 100%, tous les États construisent leur assise militaire en vue des conflits futurs et il est rare qu'un candidat annonce que sa diplomatie reposera sur des rapports nĂ©gatifs avec les autres !

Il y a surement quelque chose en Confédération Libre, une valeur, une personne, un sujet, qui mérite de l'attention, partagez vos croyances au delà d'une description détaillée de ce que chaque ministÚre devra accomplir.
  • postĂ© 04/06 (04:01)
    +0 -1 -1 
    Donc votre programme c'est vous venger d'une défaite électorale en opprimant toute une province.

Est ce que je dois aussi me venger des cambriolages que vous commanditez via Monique ou bien vous avez l'exclu sur le Mal democratique ?

Vous etes recherchée car vous etes soupçonnée d'ingérence diplomatique et de soutien à une nation en guerre avec la Confédération.
    C'est l'approche la plus clémente possible car si je me penchais sur les vols et cambriolages contre ma campagne électorale la sanction serait plus lourde.

Mais soit, je veux bien écouter votre argument de Mal democratique mais j'ai reçu une missive de votre boyfriend, ambassadeur Ruthvene (officiel lui) qui m'adresse non pas des excuses et une proposition de paix mais une demande de grace.

Ce qui me laisse entendre que:
    - la Ruthvenie se soucie d'avantage de votre liberté d'action que de la paix avec la CL.
    - votre role politique et votre action en Ruthvenie est plus importante que je ne le pensais.

Mais expliquez moi je suis confus.

- Vous ĂȘtes innocente ou pas ?
    - Agente ruthvene de haut vol ou simple folie romanesque ?
    - Vous souhaitez le Mal démocratique (oppression des opposants) ou la démocratie libre ?

Je peux gérer toutes ces situations avec calme, mais je suis sur que pour le Docteur Evan ce n'est pas les memes pilules pour chaque cas de figure.

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimĂ©, qui l’ont haĂŻ.

Bref tous ceux qui l’ont approchĂ©''

• postĂ© 04/06 (08:57)
    +1 -0 +1 
    Cher Jacques, cessons les procÚs d'intentions, s'il vous plait. Parce que si vous m'accusez de commanditer des choses déloyales, compenser l'injustice que vous commettez nécessiterait d'en effet prévoir ce genre de choses. Or, vous savez que je suis contre tous les procédés déloyaux. Dont certains que vous utilisez.

Opprimer une province ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. Encore une de vos fabulations. Vous vous ĂȘtes trop fourni chez Madame CamĂ©lia ?

Il n'y a aucune ingĂ©rence de ma part, et je n'ai pas Ă  rĂ©pondre des actes des autres. Et ce n'est mĂȘme pas pour me justifier auprĂšs de vous, car vous n'ĂȘtes pas en mesure d'exiger cela, mais pour que nos Concitoyens aient accĂšs aux informations correctes.

Je n'ai jamais agi au nom de la ConfĂ©dĂ©ration hors mandat. Je suis dĂ©solĂ©e si vous n'avez tellement pas d'amis en dehors de votre famille que nouer des relations avec des gens devient un crime Ă  vos yeux. Vous en ĂȘtes mĂȘme Ă  quĂ©mander l'amitiĂ© des Bruns, c'est dire ! Mais ne vous y mĂ©prenez pas, les Bruns, une fois qu'ils auront fini de vous utiliser, vont vous jeter comme un malpropre.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • postĂ© 08/06 (00:42)
    +3 -1 +2 
    Tiens tiens...

Les urnes, en toute souveraineté démocratique, ont parlé!

Félicitations à votre nouveau président!

Et honte Ă  vous d'invoquer un point Brownwin pour justifier votre dĂ©faite, au lieu d'admettre que le peuple ne voulait pas de votre programme. Ou peut-ĂȘtre qu'il ne voulait pas de vous tout court.

Reconnaissez la défaite de façon fair play et apprenez de vos erreurs, c'est tout ce que je vous souhaite.

___

Opportunismus usurpatoris.
  • postĂ© 08/06 (01:58)
    +2 -1 +1 

Mais ne vous y méprenez pas, les Bruns, une fois qu'ils auront fini de vous utiliser, vont vous jeter comme un malpropre.

Mais enfin c'est faux ! Nous ne jetons pas les malpropres nous, voyons, vous nous avez pris pour qui ? Pour des hygiénistes intégristes ? ... Vous avez déjà vu ma fille ?

Non, Madame de Tomosan, l'Empire Brun ne jette que ceux qui se complaisent obstinément dans leur petit confort domestique, qui se félicitent de leur jardin bien tondu, de leur cuisine toute neuve, de leurs enfants bien peignés, et de leur petite vie bien respectueuse des normes.

Moi j'aime beaucoup Jacques. Certes, il est propre, il sent bon, il est bien peigné. Mais c'est une géniale ordure. [=)]

Toutes mes félicitations Monsieur le Président !

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modifiĂ© 08/06 (13:33)
    +0 -0      

Chùre amie‚

J‘ai lu attentivement vos dĂ©clarations et votre rĂ©action.
    Vous le savez nous en avons parlé‚ je ne saurais dire Ă  quel point vous avez complotĂ© avec nos adversaires dans votre intĂ©rĂȘt personnel. Chacun pourra se faire une opinion sur les faits de ces derniers jours depuis votre subite passion pour la Ruthvenie et en particulier la noblesse decadante.

N‘oubliez pas que vos nouveaux amis sont ceux la mĂȘme qui se sont alliĂ©s Ă  l‘Empire en vous regardant trĂšs tranquille perdre une de vos provinces en ricanant‚ tout comme ils ont attaquĂ© sournoisement la Republike.

Je regrette trÚs fortement votre absence de discernement et votre reniement de vos véritables amis et compatriotes.

Enfin je vais conclure par quelque chose de factuel.

Quelle que soit l‘interpretation Ă  laquelle on peut se livrer‚ votre inconsĂ©quence est inadmissible pour quelqu'un qui se targue de vouloir diriger un pays.

En effet vous dites que vous avez "laissĂ© faire" vos soutiens‚ mais vous ne pouviez ignorer leurs motivations. Si vous pensez que ce fut pour vos beaux yeux‚ et vous ĂȘtes magnifique‚ alors votre aveuglement ne permet pas de conduire une nation‚ et si vous n‘avez pas compris leur interet politique de venir briser la prise de conscience confĂ©dĂ©rĂ©e‚ alors vous avez un syndrome de Stockholm qui vous rend inapte Ă  la fonction prĂ©sidentielle.

Je vous apprĂ©cie Precieuse‚ il est encore temps de mettre de cĂŽtĂ© la frustration de ces derniers jours‚ le diffĂ©rend avec les St Miles qui vous anime‚ et revenir sur une politique rationaliste.

Je ne souhaite pas perdre une amie‚ et je vous ai toujours parlĂ© avec sincĂ©ritĂ© quand bien mĂȘme lors de votre mandature la CL s‘est plus prĂ©occupĂ© de la mĂšre Michu qui a perdu son chat que des grandes affaires cybermondiales que vous prĂ©tendez prendre au corps.

Vous pouvez contribuer Ă  restaurer l‘independance des nations et passer du temps avec vos vĂ©ritables amis.

Bien Ă  vous.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:17:02