Première villa du CyberMonde à KanardVille
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
KanardVille a été la première ville à voir la koinstruction d'une villa !
KanardVille est la première ville à voir la koinstruction (...)
KanardVille a été la première ville à voir la koinstruction d'une villa !
KanardVille est la première ville à voir la koinstruction d'une deuxième villa ! KanardVille sera la première ville à voir la koinstruction d'une troisième villa ! KanardVille, ville la plus koinfortable du CyberMonde ! KOIN! |
14/02 (22:17) | Kanard WaiCette | |
|
Félicitations je présume ? Quel est l'objectif ? Une auto-promotion ? Une déclaration de supériorité ? Une invitation aux visites ? Une (...)
Félicitations je présume ? Quel est l'objectif ? Une auto-promotion ? Une déclaration de supériorité ? Une invitation aux visites ? Une compensation d'insécurités ? Je me dois de vous dire - par acquis de conscience - que Bisouville comporte une villa depuis un certain temps déjà . Certes, c'est un HLZ estudiantin Aléo-Kra plutôt qu'une villa privative, mais en terme d'urbanisme, c'est approximativement la même chose. Merci de votre partage enrichissant. ..- -. / .--. . - .. - / -... --- ..- - / -.. .----. .... .. ... - --- .. .-. .
|
14/02 (22:20) | Epoxy [429] | |
| Koin à vous aussi. L'Open-Space du centre du cybermonde est la référence en terme de comfort depuis des semaines. Vous devriez circle back (...) | 14/02 (22:42) | Jean-Messie de la Nation | |
| Kanard WaiCette a écrit : Techniquement s'ils rasaient tous les arbres d'Accalmie, ils auraient plus de place que vous n'en aurez (...) | 14/02 (22:57) | ||
|
Houla, mais la première villa de Kanardville à été inaugurée il y a bien longtemps, alors que vous viviez encore à l'hôtel ou dans des (...)
Houla, mais la première villa de Kanardville à été inaugurée il y a bien longtemps, alors que vous viviez encore à l'hôtel ou dans des cabanes.
Tellement longtemps en réalité que sa proprietaire initiale, une vilaine sorcière, nous a quitté depuis belles lurettes . Vos prétentions sont très mignonnes, mais effectivement , en terme de supériorité architecturale, comme dans les autres domaines , la culture koinkoin n'a plus rien à prouver. Vous serez toujours deuxième (ou troisième, je vous laisse vous arranger entre vous) KOIN |
14/02 (23:20) | Kanard WaiCette | |
|
HA OUAIS???
Je suis curieuse de voir à quoi ressemble la villa d'un kanard???
Les murs, c'est un pisé à base de boue, de guano et (...)
HA OUAIS???
Je suis curieuse de voir à quoi ressemble la villa d'un kanard??? Les murs, c'est un pisé à base de boue, de guano et de plumes? La sonette à l'entrée, elle fait DING DONG ou KOIN KOIN? Sur le paillasson, c'est marqué : Essuie tes palmes??? Le code postal c'est C0-1N? Il y a des palmes de courtoisie pour les visiteurs ??? qui doivent enlever leurs chaussures je suppose??? Et le salon, c'est du parquet ou du nénuphar stratifié? Il y a un canap-étang? La vaisselle est faite dans la mare??? Tout comme les petits besoins??? Et il y une chasse d'étang??? Il y a un porte savon à bec verseur??? Pour dormir au chaud, il y a un étui à popotin chauffant??? Je me demande, hein??? Parce que depuis le temps que je chasse le col vert, jamais vu qu'il avait une villa... Niark!!! |
15/02 (00:29) | obscyne | |
| Depuis plusieurs semaines, la Kanardium Corporation propose ses architectures typiques de l'île aux kanards : pack premium (...) | 15/02 (00:55) | Kanardium Offshore Corporation | |
|
Je félicite mes compatriotes palladionautes expatriés à KanardVille pour cet exploit ! Je suis certaine que ces villas doivent être exquises, (...)
Je félicite mes compatriotes palladionautes expatriés à KanardVille pour cet exploit ! Je suis certaine que ces villas doivent être exquises, entre luxe et technologie.
Je ne manquerai pas de Préparez le jacuzzi !
|
15/02 (13:52) | Karen Vanderbilt | |
|
Vraiment, les humains et leur prétendue supériorité. Ca me ferait rire si la vie de millions de kanards n'était pas sous leur menace :
- (...)
Vraiment, les humains et leur prétendue supériorité. Ca me ferait rire si la vie de millions de kanards n'était pas sous leur menace :
- Les castors construisent des bâtiments qui restaurent faune et flore ? Les humains se pavanent avec des bâtiments "bas carbone" qui détruisent en réalité la planète ; - les termites construisent un bâtiment qui abrite des milliers d'entre elle ? Les humains en sont seulement capables quand il s'agit de construire des prisons ; - les taupes construisent des kilomètres de galeries à pattes nues ? Les humains ont besoin de tuer leur semblables sur le chantier du stade du Tovarich football Club. |
16/02 (14:45) | Klaus Barbotte |
![[pk]](http://img7.kraland.org/s/5B.gif)

![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
pack premium "villa" :