Première plus grande mine d'or du CyberMonde

• modifié 20/05 (09:44)
    +0 -1 -1 
    Plus l'oяgueil élève un kanaяd haut dans ses illusions, plus la яéalité яend sa chute doulouяeuse, et donc agяéable à яegaяdeя. Cette touя de babel inutile et voyante était tяop tentante, j'imagine ...

Je tяouve pouя ma paяt que l'aveяtissement avait été assez claiя, et pяomptement ignoяé. C'est plus de peine que je ne m'en seяais donné, que l'on soit claiя.

C'est une leçon de vie: appaяendяe à яeconnaitяe les menaces qui méяitent d'êtяe pяises en compte.

Kanaяds !

Le Khanat vous peяsécute ?
    Le Paяadigme vous peяsécute ?
    l'Empiяe vous tend les bяas !

Nous vous peяsécuteяons pяobablement nous aussi, c'est dans la natuяe de l'Empiяe et dans la vôtяe. Mais nous le feяons tellement bien que vous en яedemandeяez.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifié 20/05 (10:11)
    +7 -1 +6 
    La mine en elle même ne representait rien
    Sa destruction n'enleve rien à l'exploit ni a la primauté de son érection
    La mine est desormais un martyr
    Les Pacifista sont désormais des terroristes anti kanards

Les filons d'or de KanardVille sont toujours là, vous ne pourrez jamais les détruire, et de nouvelles galleries seront vite creusées.

La nouvelle entrée de la mine sera plus... Centrale.

KOIN

___

L'Interkointionale sera le genre anatidé.
  • modifié 20/05 (21:00)
    +2 -1 +1 
    [*r] [*r]

Cybermonde, nations diverses et kanards,

Hier, nous les pacifistas, nous avons fait passer un message. Nous souhaitons qu'il soit bien entendu, bien compris, bien emballé dans une petit sachet de couleur verte au reflet brillant quoique non ostentatoire.
    Nous posons donc ce manifeste à l'adresse de tous et toutes.

1) Notre orientation est écologique. Depuis plusieurs semaines, nous ne pouvons que constater que l'écologie n'est plus au centre des préocupations du cybermonde. Il est temps que les choses changent. Les pacifistas et ceux qui souhaiteront collaborer avec eux iront porter ce message de gré ou de force sur l'ensemble des provinces du cybermonde.

2) Nulle province n'est à l'abri. Si certains se pensent protégé, l'action d'hier tend à prouver que vous ne l'êtes pas. Pour nous, rien n'est sacré, rien n'est immuable, tout est faisable. Vous êtes un peuples millénaires qui entretenez une relation particulière à un caillou dans une grange ? Vous êtes là depuis mathusalem et vous avez un palais en marbre de mystisie ? Peu nous importe.
    Nous en avons les moyens et si nous ne les avons pas, nous nous les donnons. En conséquence, ne prenez rien pour acquis.

3) Nous préférons discuter, mais si la discussion est fermée, nous passerons à l'action. La menace, les coups de butoir, les tentatives de tirer une couette à soi n'a pas court avec nous. Nous sommes ok pour écouter les désidératas des uns et des autres, mais rappelons que la nature passe avant tout.

[*v] Pour le cas de l'ile aux Kanards [*v]

1) Nous avons fait un exemple suite à des menaces, des exactions menées sur une paradigmienne et une discussion qui nous a semblé à sens unique. Les Kanards exigent beaucoup mais ils échangent peu. Qu'attendre d'un peuple qui n'est ni paradigmien ni sensible aux enjeux écologique ? Qu'attendre d'un peuple qui livre d'authentique écoterroriste et fait saisir leur bombe, alors que nous avions annoncé notre désir de produire celle ci sur l'ile ?

2) Faire un exemple, ce n'est pas fermer une porte. Nous étions prêt à rouvrir la mine, cependant, à la violence, la violence a répondu. Je ne peux ouvrir un chantier si je suis ligoté et enfermé dans une villa. C'est une triste vérité auquel je ne peux me soustraire.

Nous espérons que cette démonstration de force, ouvre une discussion sur de nouvelles bases plutot qu'elle ne la ferme. Maintenant que vous savez, nous attendons de vous que vous soyez prevenu.
    On va donc tous parler en je, se mettre autour de la table, exprimez nos besoins et éviter de dire les mots "IL FAUT" et "JE VEUX".

Bien à vous, bisous !

___