Première villa du CyberMonde à KanardVille

• posté 14/02 (22:17)
    +3 -0 +3 
    KanardVille a été la première ville à voir la koinstruction d'une villa !

KanardVille est la première ville à voir la koinstruction d'une deuxième villa !

KanardVille sera la première ville à voir la koinstruction d'une troisième villa !

KanardVille, ville la plus koinfortable du CyberMonde !

KOIN!

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • posté 14/02 (22:20)
    +2 -1 +1 
    Félicitations je présume ? Quel est l'objectif ? Une auto-promotion ? Une déclaration de supériorité ? Une invitation aux visites ? Une compensation d'insécurités ? Je me dois de vous dire - par acquis de conscience - que Bisouville comporte une villa depuis un certain temps déjà. Certes, c'est un HLZ estudiantin Aléo-Kra plutôt qu'une villa privative, mais en terme d'urbanisme, c'est approximativement la même chose. Merci de votre partage enrichissant. ..- -. / .--. . - .. - / -... --- ..- - / -.. .----. .... .. ... - --- .. .-. .
  • posté 14/02 (22:42)
    +1 -1      
    Koin à vous aussi.

L'Open-Space du centre du cybermonde est la référence en terme de comfort depuis des semaines. Vous devriez circle back vos plumes en dehors de votre île pour explorer la service industry de classe cybermondiale !

___

Appelez-moi Jean-Mess, je m'occupe de tout. Dispo pour un quick call?
    Gouverneur légitime du centre du Cybermonde. Rival éternel de Jalala.
  • modifié 14/02 (22:59)
    +2 -1 +1 
    Kanard WaiCette a écrit :

Techniquement s'ils rasaient tous les arbres d'Accalmie, ils auraient plus de place que vous n'en aurez jamais sur votre île pour construire tout plein de Villa. [pk]

Spoiler
  • posté 14/02 (23:20)
    +2 -0 +2 
    Houla, mais la première villa de Kanardville à été inaugurée il y a bien longtemps, alors que vous viviez encore à l'hôtel ou dans des cabanes.

Tellement longtemps en réalité que sa proprietaire initiale, une vilaine sorcière, nous a quitté depuis belles lurettes .

Vos prétentions sont très mignonnes, mais effectivement , en terme de supériorité architecturale, comme dans les autres domaines , la culture koinkoin n'a plus rien à prouver.

Vous serez toujours deuxième (ou troisième, je vous laisse vous arranger entre vous)

KOIN

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • posté 15/02 (00:29)
    +3 -0 +3 
    HA OUAIS???

Je suis curieuse de voir à quoi ressemble la villa d'un kanard???

Les murs, c'est un pisé à base de boue, de guano et de plumes?
    La sonette à l'entrée, elle fait DING DONG ou KOIN KOIN?
    Sur le paillasson, c'est marqué : Essuie tes palmes???
    Le code postal c'est C0-1N?
    Il y a des palmes de courtoisie pour les visiteurs ??? qui doivent enlever leurs chaussures je suppose???
    Et le salon, c'est du parquet ou du nénuphar stratifié? Il y a un canap-étang?
    La vaisselle est faite dans la mare??? Tout comme les petits besoins??? Et il y une chasse d'étang???
    Il y a un porte savon à bec verseur???
    Pour dormir au chaud, il y a un étui à popotin chauffant???

Je me demande, hein???
    Parce que depuis le temps que je chasse le col vert, jamais vu qu'il avait une villa...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifié 15/02 (00:57)
    +2 -0 +2 
    Depuis plusieurs semaines, la Kanardium Corporation propose ses architectures typiques de l'île aux kanards :

[=o] pack premium "villa" :

[=o] pack prolétaire "HLM" (dix à la douzaine) :

Devis sur commande.
  • posté 15/02 (13:52)
    +2 -0 +2 
    Je félicite mes compatriotes palladionautes expatriés à KanardVille pour cet exploit ! Je suis certaine que ces villas doivent être exquises, entre luxe et technologie.

Je ne manquerai pas de m'y incruster les visiter lorsque mon tour du Cybermonde me mènera à KanardVille.

Préparez le jacuzzi ! [:B]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    En voyage autour du Cybermonde.
  • modifié 16/02 (14:47)
    +3 -0 +3 
    Vraiment, les humains et leur prétendue supériorité. Ca me ferait rire si la vie de millions de kanards n'était pas sous leur menace :
    - Les castors construisent des bâtiments qui restaurent faune et flore ? Les humains se pavanent avec des bâtiments "bas carbone" qui détruisent en réalité la planète ;
    - les termites construisent un bâtiment qui abrite des milliers d'entre elle ? Les humains en sont seulement capables quand il s'agit de construire des prisons ;
    - les taupes construisent des kilomètres de galeries à pattes nues ? Les humains ont besoin de tuer leur semblables sur le chantier du stade du Tovarich football Club.

___

Spoiler
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:47:07