Précision sur le point d'arrivée de Téléportation
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour bonjour,
Dans les pouvoir de projection astrale, j'ai un doute ici :
Niveau 5
Téléportation (personnel)
Vous devez vous (...)
Bonjour bonjour,
Dans les pouvoir de projection astrale, j'ai un doute ici : Niveau 5 Téléportation (personnel) Vous devez vous trouver au dehors (hors bâtiment) pour utiliser ce pouvoir. Vous vous téléportez dans la province de votre choix (à maximum 2 provinces de distance). Vous devez être seul dans votre groupe. Vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir si vous êtes à l'intérieur d'un véhicule (ou si vous avez un véhicule dans votre matériel). Le pouvoir ne fonctionne pas en Australine et ne permet pas de s'y rendre. Question : Le point de départ c'est la position du perso, logique. Mais c'est quoi précisement le point d'arrivée ? - Un point au pif dans la province ? - Le centre de la province ? - Un point de notre choix ? Merci :) |
Avant-hier (13:04) | AliceOnChain | |
|
Bonjour
La téléportation te mène au centre de la province, grosso modo en 10,6, qui peut être légèrement décalé si la case est une case (...)
Bonjour
La téléportation te mène au centre de la province, grosso modo en 10,6, qui peut être légèrement décalé si la case est une case d'eau (ex: Crab Key). Tu ne peux pas arriver dans une ville directement, tu seras en province forcément. ![]() PS: Je crois que c'est dans Débuter que tu aurais dû poster
|
Avant-hier (14:33) | Andrew Aska |
![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)