Précision : enquêter sur un bâtiment ?

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Lorsqu'en tant que commissaire on enquête sur un bâtiment, est-ce qu'on est censé avoir uniquement la liste des actions (...)
Bonjour,

Lorsqu'en tant que commissaire on enquête sur un bâtiment, est-ce qu'on est censé avoir uniquement la liste des actions illégales contre ce bâtiment, ou celles de toutes les personnes présentes dans le bâtiment à ce moment ?

Il semblerait qu'une enquête ait donné un résultat concernant une action hors du bâtiment en question... Ou bien ça fait partie des mensonges possibles du fait que le jet de dé est caché ?

Merci !

01/03 (09:28) ds.laetitia  
Si tu parles de l'ordre Indices, de mémoire ça fait apparaitre toutes les actions illégales passées dans le bâtiment, mais ça peut être (...)
Si tu parles de l'ordre Indices, de mémoire ça fait apparaitre toutes les actions illégales passées dans le bâtiment, mais ça peut être des actions entre PJ qui s'y trouvaient, pas que des attaques sur le bâtiment.

01/03 (10:55) Zesup  
Zesup a écrit : Merci, mais apparemment ce serait un hissage de drapeau qui serait apparu dans l'investigation d'un hôtel... Je (...)
Zesup a écrit :
Merci, mais apparemment ce serait un hissage de drapeau qui serait apparu dans l'investigation d'un hôtel... Je n'ai pas plus de précisions, et je me fie aux dires du joueur (qui pourrait mentir si c'était son personnage, mais je pense que sa note était HRP)

Donc je me demande vraiment si c'est possible que la réponse invente des faits en cas d'échec du jet.

02/03 (09:42) ds.laetitia  

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:36:35