Précieuse, ta dignité, tu peux te la foutre...
-
posté 24/04 (23:53)Tormenta Von Rich a écrit :
Même Simon se morfond dans son auberge de Forum, il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Son ombre est plus bavarde que lui, c'est dire.
Pauvre Confédération... Il suffit de voir l'organigramme pour comprendre qu'on nage en pleine compromission.
Je suis effaré de voir cette même famille squatter tous les postes, à pratiquement tous les niveaux.
Ce n'est plus un Etat, c'est une mafia.
Ils décident de tout, s'auto-promotionnent, et tout cela dans le plus grand silence car ne comptez par sur leurs interventions charismatiques pour entrainer le pays dans un dynamisme contagieux. Non, ce serait acceptable si c'était le cas.
Franchement, cette famille Vacant est vraiment une plaie pour le pays. J'espère sincèrement que le peuple se réveillera. Virez Monique, ce sera un bon début. -
modifié 25/04 (14:39)Tormenta Von Rich a écrit :
Même Simon se morfond dans son auberge de Forum, il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Il faut dire que quand la marionnette n'a plus personne pour tirer les ficelles, il ne reste plus qu'un pantin désarticulé.Moui. Malheureusement le niveau est à la baisse. Je suis tristesse de voir la Confédération sombrer de la sorte. Idéologiquement, je veux dire.
Et ça, c'est pas faute d'avoir prévenu avec Caucherêve. Les candidats qui ont essayé de faire preuve d'originalité, de proposer des choses se sont fait refouler par les électeurs de la mafia qui fait les choses dans le dos de tout le monde, alors forcément quand on communique pas...
Au bout d'un moment, on récolte ce qu'on sème.
Est-ce que vous trouvez normal qu'un Président ne réponde même pas à ses supposés alliés ?
Et malheureusement, c'est représentatif de plusieurs nations, les postes sont monopolisés par des personnes pendant des mois qui n'essaient même plus de proposer quoi que soit à leurs citoyens mais qui pour autant ne proposent pas non plus de passer la main à quelqu'un d'autre.
Le manque de renouvellement tue, votez bougez. *jingle pub*
C'est exactement ce qui s'est passé avec Simon qui a voulu faire un second mandat. Si on compte le nombre d'interventions publiques en 2 mandats, je suis pas sûre de réussir à aller jusqu'à 10. Et je sais lacer mes chaussures.
Digne fils de Caïus finalement. -
posté 25/04 (19:07)K' Velzard a écrit :
Tiens je ne savais pas qu'on lavait son linge sale au yeux du monde.
Votre dispute concerne tout le cybermonde? Vous avez besoin d'autant de visibilité Monsieur St Miles?
Bouhahahahahaha ! Koooof kooof !
Je suis tout de même heureux de boire un coup à la taverne du coin. Et de voir le gratincybermondialde la taverne prendre la parole ici en ce lieu. Pour dire quoi ? ça.. c'est chacun la sienne.
D'ailleurs: dame Précieuse de Tomosan, vous m'avez rendu tout chose. Je vous connaissais pas jusqu'à il ya peu et ça a été une grande surprise de vous voir négocier avec les Bruns.
Vous avez gagné un admirateur secret, oui car tout est secret dans la vie, et du coup je vous envoie de bonnes ondes pour la suite des évènements ou pour votre carrière dans la politique Confédérée. -
-
posté 25/04 (22:19)Tendi Neet a écrit :
Et malheureusement, c'est représentatif de plusieurs nations, les postes sont monopolisés par des personnes pendant des mois qui n'essaient même plus de proposer quoi que soit à leurs citoyens mais qui pour autant ne proposent pas non plus de passer la main à quelqu'un d'autre.
Le manque de renouvellement tue, votez bougez. *jingle pub*
Comme c'est triste, mais tellement vrai au fond. ça me fait mal d'être d'accord avec Tendi Neet..
Mais parfois faut dire les choses, même quand elles sont vraies.
J'ai résisté du mieux que je pouvais. C'était sans compter sur mon ombre, qui me disait: vas yyy dis LE ! Dis LE ! Ouiiiiiii! Comme çaaaa c'est bien,
trèèèèès bien ! ![[^]]](http://img7.kraland.org/s/0E.gif)
En fait dans le Cybermonde, sans vouloir cracher mon venin hein, il y a des personnes qui ressentent le besoin d'avoir du pouvoir. Et ça passe par la politique et passe par les postes au gouvernement. Hé oui. C'est la triste réalité. Leur enlever ça reviendrait à enlever la sucette en plastic de la bouche d'un bébé.
En tout cas merci de m'aider à poser ma pèche. J'en profite pour dire qu'il faut manger des fruits et des légumes tous les jours®. Voila, on pourra pas me taxer d'être un méchant Brun toujours méchant.
De rien. -
-
posté 27/04 (22:02)Necro Mounda a écrit :
ça me fait mal d'être d'accord avec Tendi Neet..
![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
C'est dire où on en est...![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :Oui, j'ai aussi entendu ces яumenя au sujet de l'Aléocяatie.
C'est vrai qu'on a une mafia aussi, elle s'appelle la 404 Inc. Et même que depuis très récemment, grâce à Michelle, la 404 Inc dispose d'un raton stagiaire nommé Cécasse. Il est trop mignon, il distribue des billets avec ses petites papattes.
Je profite qu'on parle de la dignité de Précieuse pour la féliciter pour son élection![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Cébienfé Henri -
modifié 28/04 (14:44)Tormenta Von Rich a écrit :
J'y pense, le matin en me rasant.
Moi je pense que tu devrais plutôt raser les murs plutôt que ta sale trogne de traître.
Retourne donc à ton usine moteur pour missiles nucleaires avant que ton harpie de femme ne te gronde.
Les Warriors sont attachés à la Confédération Libre car c'est le seul pays qui combine:
1. Liberté
2. Rectitude morale
et
3. Quotient intellectuel moyen au dessus de 80.
Dans cet ordre la de priorité.
S'il arrivait que - d'aventures électorales en complots brunisants - la Confédération ne devait plus adhérer à ces valeurs de liberté et de moralité alors l'Empire rose pourrait bien entendu etudier un rapprochement vers le Khanat, et ainsi souffrir de lire des mots croisés pour enfants dans le journal du dimanche et de voir les théories de Cauchereve discutées en réunions politiques plutôt que sur scène dans les comedy club.
Nul doute que les illustres ouvrages de notre Empereur y rencontreraient eux aussi un succes commercial et culturel retentissant.
Ou il pourrait faire mieux encore:
Représenter lui meme ces 3 valeurs sur la scène mondiale et ainsi rester la torche du savoir vivre qui éclaire le sud du cybermonde.
___
Jacques
St Misles
Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.
Bref tous ceux qui l’ont approché'' -
posté 28/04 (09:42)Oui, nous sommes un Empire finement rosé qui a a cœur de maintenir l'équilibre des forces sur la scène cybermondiale.
Donc tous ceux qui auront besoin de nos services seront les bienvenus puisque la bonté de la famille St Misles et de leur Empereur est sans limite, bien que nous soyons un peu limités quand même.
Ainsi j'enjoins les traîtres à réfléchir sur leur comportement, et aux loyaux de servir notre Empire Rose afin de l'étendre jusqu'au trône de la Reine Liche m'voyez.
Car nos valeurs sont démocratie, liberté, amour inconditionnel (oupas) et bien entendu notre parking accueillera tous ceux qui se sentent seuls, lésés, ignorants ou tout simplement à la recherche d'un chez soi.
Votre tonton Ernst.
___
Empereur Rose, what else ? -
posté 01/05 (22:31)Jacques
St Misles a écrit :l'Empire rose pourrait bien entendu etudier un rapprochement vers le Khanat, et ainsi souffrir de lire des mots croisés pour enfants dans le journal du dimanche et de voir les théories de Cauchereve discutées en réunions politiques plutôt que sur scène dans les comedy club.
Le principe de l'intelligence collective, c'est qu'il faut un collectif. Justement.
Et donc, dans cet Empire Rose, vous êtes 7. CQFD.
Doit-on du coup parler des conséquences de ce manque d'habitants : la consanguinité ?
Les frères St Misles sans leur ouasque.
Non, parlons de vos projets.
Jacques, je sais que ta famille a tout misé sur toi en t'envoyant à l'école, mais les cours de dessin et tes jolis collages, ce n'est pas ça qui te fera passer dans la classe supérieure. Alors venir au Khanat pour essayer de choper une bonne note en sport, oublie. Ca ne sera toujours pas suffisant. Comme on dit en Bouletie : t'es limité.
Mes théories se sont révélées exactes jusque là, et je suis le premier à m'en désoler. Je sais, l'orgueil t'empêche de l'admettre. Mais l'orgueil, tu l'emmerdes. Parce que quand tu en auras fait abstraction, tu pourras enfin potentiellement élargir le cercle de tes relations. Je ne te parle pas seulement de moi. Quelque part je me fiche que tu aies usé d'un ton méprisant à mon égard quand tu es passé à Youpigrad et que je t'ai offert un verre.
Au final, c'est toi que je plains. Seul, isolé par ton orgueil, à t'occuper dans ta chambre avec des ciseaux et du scotch pour créer des romans photos dans lequel tu serais le héros imaginaire de toute un monde fictif, ça ne vend pas du rêve. Et crois moi, dans ce domaine, c'est moi l'expert...
![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)