pouvoir transporter tous les monstres

Message Date Auteur Modérateur
Certains monstres ont des types qui les rendent intransportables dans les véhicules. En fait, si j'ai bien compris, ils sont déjà dans leur (...)
Certains monstres ont des types qui les rendent intransportables dans les véhicules.
En fait, si j'ai bien compris, ils sont déjà dans leur propre véhicule.
On devrait pouvoir dans l'interface des véhicule pouvoir les désactiver afin de pouvoir les transporter comme n'importe quel monstre.

Aujourd'hui (11:33) Aestus  
Ah je pense que tout le monde en rĂŞve depuis le premier jour, mais ce n'est pas possible pour (...)
Ah je pense que tout le monde en rĂŞve depuis le premier jour, mais ce n'est pas possible pour l'instant [:(]

Aujourd'hui (12:51) Sylke  
En attendant, ce serait bien de l’indiquer clairement dans les règles pour les futurs joueurs qui se retrouveraient piégés comme moi. C’est du (...)
En attendant, ce serait bien de l’indiquer clairement dans les règles pour les futurs joueurs qui se retrouveraient piégés comme moi. C’est du boulot la chasse, 3UT + dresser ! Tout ça pour finir 1er degré dans l’eau [:D]

Aujourd'hui (13:06) Aestus  
  • 12/08

• 05:09

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• 10/08

• 17:34

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 17:05
    darkmare (visiteur)

on leur met des tĂŞtes bizarres au visiteurs Ă  la base...

• 17:04

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 17:04
    darkmare (visiteur)

Tiens? je crois que je vois Un Curieux dans iun mini chat... Garanti sans hihitements evidemment... evidemment... evidemment...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:38:19