Pouvoir désactiver les employés en combat

  • posté 29/05 (14:35)
    +1 -0 +1 
    Salut,

    Je viens de commettre une bourde en attaquant quelqu'un avec un polochon. Moi je ne faisais pas de dégâts, je pouvais ne pas faire attaquer le PJ qui était avec moi, mais forcément mes maîtres d'armes et autres employés ont réellement attaqué.

    Il faudrait pouvoir leur dire aussi de ne pas attaquer...

    Quelqu'un va probablement me dire que la solution aurait été de quitter mon groupe, sauf que si je quitte, je n'aurai plus le PJ qui me suit, et c'est moi qui dois mener le groupe sans savoir quand il pourrait rejoindre à nouveau.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 11:16:32