Pourquoi vous sentez-vous proche de la Seele ?

Message Date Auteur Modérateur
📢 COMMUNICATION CYBERMONDIALE — LE SONDAGE SÉÉLIEN EST OUVERT ! La Grande Déesse souhaite savoir ce qui conduit chacun à se reconnaître (...)
📢 COMMUNICATION CYBERMONDIALE — LE SONDAGE SÉÉLIEN EST OUVERT !

La Grande Déesse souhaite savoir ce qui conduit chacun à se reconnaître dans la Seele.

Un sondage est actuellement ouvert sur le Canal National Séélien afin d'interroger directement les citoyens de la Théocratie :
Pourquoi êtes-vous citoyen de la Théocratie Séélienne ?

Les raisons peuvent être mystiques, nationales, familiales, culturelles, historiques… ou beaucoup moins avouables. Certains sont venus pour la Foi, d'autres pour la Nation, d'autres encore parce que la Grande Déesse les a appelés. Et il y en a peut-être qui ne savent toujours pas très bien comment ils se sont retrouvés là.
Plusieurs réponses sont possibles, et chacun est invité à être aussi précis que possible. L'objectif n'est pas de distribuer des bons points, mais de comprendre ce qui nous rassemble réellement.
Mais le sondage ne s'adresse pas uniquement aux citoyens.
C'est pourquoi je donne un écho à ce sondage sur ce canal... Je n'affiche pas le questionnaire car je sais que sur ce canal n'importe qui peut répondre et polluer les réponses.

Si vous vous sentez Séélien, si la Seele vous parle, si vous participez à son histoire, à sa culture, à sa Foi ou à son aventure nationale, mais que vous possédez une autre nationalité pour quelque raison que ce soit, vous pouvez également répondre ici, sur ce Canal Cybermondial.

Car une citoyenneté peut figurer sur un passeport.
Mais l'appartenance Ă  un peuple ne tient pas toujours dans une case administrative.
Alors, citoyens, fidèles, sympathisants, Bishônens, curieux ou simples compagnons de route :
Pourquoi la Seele ?

La Grande Déesse vous écoute.

Aujourd'hui (03:10) FĂ©e Con de la Gueuse  
  • Hier

• 14:13

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:13

I'm gonna entropy even harder !

• 07:54

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 07:24

Tu crois vraiment ?

• 05:27

Qui veut bien me parler ?

• Avant-hier

• 16:11

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 16:11

Un curieux, je te vois... Tu es en train de faire de l'entropie lĂ ...

• 27/09

• 11:03

C'est celĂ  oui...

• 26/09

• 18:22

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 17:53

je ne sais plus qui c'était mais c'est comme ça que j'ai su que la Police savait aussi faire de la musique... Mais voilà, depuis qu'Un Curieux a redéfini l'entropie, c'est le bordel sur le mini chat...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:16:50