Pour toi Lionaar !

• modifiĂ© 24/05 (18:07)
    +0 -1 -1 
    Donc, si je résume, j'ai ici un Impérial à frou-frou, une Seelienne gédéiste quelconque, un Confédéré soumis et un Nobliau qui sert de repose-pied à l'Impératrice qui viennent me donner, pitoyablement, des leçons de moral.
    Et ce quand bien même qu'ils illustrent exactement ce que leur maitresse prétend haïr.

Sombre Mère! J'en ai vu des faux-culs mais vous, vous êtes une synthèse...
    [:)]

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] Sorcière de la forêt
    [*n] Experte du balai

• postĂ© 24/05 (18:38)
    +1 -0 +1 
    Donc si je résume...

En réalité, y a rien a résumé. C'est juste tout vide.

Seelienne Gédéiste quelconque? C 'est une insulte ? Non parce que oui, je suis bien Seelienne, je cherche pas a attirer l'attention du monde sur moi en pensant que les gens en ont quelque chose à faire et oui je vénère la grande Déesse.

Donc en fait vous m'avez décrite. C 'est plus simple de dire " Artiste aux cheveux bleus qui a organisé le festival du soleil.
    Ca parle plus aux gens.

J'avais une maitresse en effet, quand j'étais en primaire.
    Mais elle nous parlait surtout de math de français et d'histoire géo.
    Certes elle haïssait quand on arrivait en retard mais elle était très gentille à par cela.

D'ailleurs vous faites une faute de langage, quand on parle du Bro Wince Ouesh, on dit Repose sans Chaussette.
    C 'est important les bons mots. Surtout avec lui. Enfin cela même si en vrai vous lui répondez jamais ou toujours à coté.

Moi j'ai pas fais la moral. J'ai juste que le mieux c'était vous arrêtiez de dire des choses. Car la vous avez eu 4 heures et c 'est toujours pas très cohérent.

Non si je devais faire la morale, je dirais que "La Guerre c'est nase, Droguer les gens pour les dominer c'est nul, les petits pois ca devrait pas exister et les math c 'est que pour les robots."

La je faisais juste un constat.
    Comme le fait que après avoir tuer le brave Lionaar, 17 paradigmiens sont venus tabasser un enfant de 10 ans et son petit dragonnet tout mignon pendant un mariage.
    C 'est pas très gentil.

C 'est un constat.

Au contraire moi je sers de fil afin de tordre les idées convenues.

*Clin d'oeil, Clin d'oeil*

___

• postĂ© 24/05 (19:11)
    +0 -1 -1 
    Ninoo Chantargent a écrit :

Non, ce n'est pas une insulte.
    C'est juste que je ne vous connais pas et je ne sais pourquoi vous venez ici pour vous joindre aux complainte du fan club de l'Impératrice, qui clament que votre peuple êtes infiltré chez nous et que "votre engeance devrait être exterminé"

J'ai du vous croiser quand j'ai rendu visite à mon fils FurFang et il n'y avait aucune chance qu'on me voit à une fête dédié au... soleil.
    Donc, oui, je ne sais pas qui vous ĂŞtes.

Donc, voyons : un quart du Paradigme se serait réunit pour écraser un démon et un jeune enfant.
    Outre le fait que tout le monde semblait s'en foutre de l'enfant en question jusque-là, vous pouvez me donner quelques noms histoire de savoir de quoi il s'agit? Histoire qu'on comprenne enfin de quoi vous parlez coté Forêt...

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] Sorcière de la forêt
    [*n] Experte du balai

• modifiĂ© 24/05 (19:35)
    +0 -0      
    Ninoo Chantargent a écrit :

Madame Ninoo,

Joséphine, à votre service. Je ne m'attarderai pas sur vos talents oratoires ni sur vos constats statistiques, ils parlent d'eux-mêmes et le Cybermonde saura les apprécier à leur juste valeur. ♪

Je viens simplement vous rappeler, factuellement et sans détour, que Madame Zéphyria de Pont-Krivel, notre Ministre de la Recherche, est actuellement retenue contre son gré entres vos griffes, et ce depuis votre kidnapping. Hier déjà, quand je suis venue moi-même la chercher et parlementer en personne avec vous, j'ai pu constater l'état déplorable de faiblesse dans lequel elle se trouvait, du fait d'avoir été éloignée de son ministère, de ses soins, et de son traitement médical strict. Devant moi, après que j'ai effectué un très long voyage pour parlementer avec vous, vous êtes partie en courant en panique.. pour fuir vos responsabilités, plutôt que de discuter avec intelligence et raison ! C'est assez peu acceptable.. et puis ça m'a coûté :/

Je vous demande donc de bien vouloir vous raisonner et de nous rendre dans les meilleurs délais notre Ministre de la Recherche actuellement souffrante. Si quoi qu'il lui arrive de plus grave, vous en porterez personnellement la responsabilité devant le Cybermonde, devant son clan, et devant la Grande Déesse.

Je vous remercie d'avance pour votre bon sens.

**Joséphine Pompadour**
    *Secrétaire de la Régence et Directrice des Services Secrets du Paradigme Vert*
  • postĂ© 24/05 (21:12)
    +0 -0      
    Monique Lemage a écrit :

En réalité, Omar est parti de chez moi, et je doute que ses filles aient le moindre pouvoir sur ce qu'il fait. Il n'en a pas toujours lui-même.

Ne doutez plus ! Consultez oeil de taupe pour de meilleures predictions.

Shana dépose le corps inerte de Monique à l’arrière-boutique de la quincaillerie d’Aya. Elle demande à ses trois démons de la surveiller. Bien que le coup ait été puissant, la sorcière pourrait encore s’en remettre.

Il s’agit du sort réservé à chaque commanditaire qui s’en prend à mon amie Aya. En effet, la fille d’Omar n’a pas d’impact sur son père, mais il lui reste son propre chef. »
  • modifiĂ© 24/05 (21:34)
    +4 -1 +3 
    Ma Shasha… [=)]

Ji vis ti li dire gentiment, parce qui ji suis ton Papoune et qui ci dija pas mal.. [0)]
    Tu trînes trop avic lis Ravinloft...
    Aujourd’hui tu bois une tisane, dimain tu dors dans une ZAD en sandales, apris dimain tu vends mis bijoux pour achiter dis graines bio...

Tu vas commencer par dire ils sont gentils, ils rispectent la nature.
    Puis tu vas finir junkie fumeuse di mousse, à parler aux arbres mort en disant qu’il ti comprinnent mieux qui ta famille... [3)]

Lis Ravinloft, ma fille, ci pas dis amis...
    Ci une pente glissante avic dis feuilles mortes dissus...

Un jour tu vas à leur pique nique, li lendemain tu riviens avic un poncho, une addiction au kombucha et l’envie de renvirser li Sultanat pour sauver une courgette.

Alors icoute bien ton père ![)[]
    Si tu rentres à la maison pieds nus, avec dis dreadlocks en lierre, en m’appelant figure patriarcale toxique…

Ji rase la forît di Jade pour ti ritrouver et ti botter li cul !
    Ji pas fit tout ça pour avoir une fille punk à chien qui copine avic dis gens qui font encore du troc !

___

Omar AL KHAÏD, Sultan de Bagdad la douce et Bisouville annexée.
    "Ji tape lis gens pour vivre... "
  • postĂ© 24/05 (21:46)
    +3 -0 +3 
    Peuple Bruns, Paradigmiens,

Contrairement Ă  mes compatriotes, je dois reconnaitre que j'ai un avis un peu divergent concernant le sort de ce pauvre Lionaar.

Certes, je comprends que la guerre nous aveugle, qu'elle réveille nos plus bas instincts et nos envies de revanche...

Néanmoins cela été dit... Lionaar est une créature comme les autres, appartenant à la Conscience Universelle et même si nos peuples sont en guerre, Jamais nous ne devons nous réjouir des pertes... quand bien même elles sont dans le camp d'en face.

Oui Lionaar avait de grandes dents...
    oO Mettre titre que d'autres créatures ou de grandes griffes... ou bien de gros seins comme beaucoup de mes compatriotes.

*Jadina regarde sa propre poitrine... les presse un peu entre eux avec ses bras comme pour vérifier et revient à la discussion

Mais tout cela c'est ce qui fait La Diversité

Alors... plutôt que de nous écharper à savoir si Lionaar était ou pas une grande perte.

Nous devrions plutĂ´t saisir cette occasion pour prendre conscience que la guerre, c'est mal [:n]

Et que finalement... faisons en sorte que la mort de Lionaar ne soit pas en vain !
    Au contraire, profitons de cette occasion pour nous receuillir... pleurer la violence... nos pertes... et rapprochons nos peuples autour d'une grande cérémonie où nous rendrons hommages à nos morts ? [:|].

En signe de bonne volonté...

Monique, je ne vous aime pas... vous le savez... et ça vous met en joie.
    Mais je respecte votre douleur et en gage de bonne fois, je tenais à vous rendre la dépouille de Lionaar afin que vous puissiez l'enterrer correctement et vous recueillir.

Enfin ce qu'il en reste [;o]
  • postĂ© 24/05 (21:49)
    +2 -2      
    ... vous ĂŞtes au courant quand mĂŞme qu'il ne s'appelle pas "Lionaar" ?

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • modifiĂ© 24/05 (22:19)
    +2 -1 +1 
    Ah mais... parcequ'en fait... vous avez vraiment cru que j'en avais quelque chose Ă  battre ? [;o]

oO Sainte Déesse, oui oui naturellement.
    Désolée, je crois que c'est l'émotion qui m'a poussée à me tromper [;|]
    C'est que... j'en suis encore toute chamboulée.
  • postĂ© 25/05 (02:33)
    +0 -0      
    Shana Al-Khaïd a écrit :

Aya,
    Waouh, j’espère que tu lui as mis une petite correction. .

Ouais mais plus je le tape et plus il veut me voir, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode. En plus, je n'aime pas briser des cœurs [:|]

Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

Lis Ravinloft, ma fille, ci pas dis amis...

Ben si c'est mon amis Shana, pourquoi voues dites ça ? C'est parce que je suis verte c'est ça ? [:o]

Monique Lemage et un enfant de 10 ans sont tristes :

J'ai compris qui c'était Léonaar, et ce n'est pas grave pour vous. Et je partage votre compassion.
    Puis comme tout le monde raconte sa vie, je le fais aussi.
    Pas plus tard qu'hier, j'ai aussi perdu quelqu'un. Je l'avais nommé Susu et c'était un soldat déserteur que Monsieur Sultan m'avait offert
    Il était super fort et déplaçait trop facilement les meubles.
    Mais voilà qu'hier, il a voulu traverser la route de fleurs et il s'est fait écraser par monsieur Wenceslas qui partait à toute vitesse d'Accalmie, comme un lapin en rut.
    Et maintenant Susu, il est tout plat et il ne bouge plus, et monsieur Sultan, il est reparti, il ne peut plus m'en offrir [;(]

Et même les missiles nucléaires ils ne m'ont remonté le moral...

Alors voilà, je propose un regroupement des : "Amis partis trop tôt" avec Madame l'impératrice et cet enfant de 10 ans. Afin de partager ensemble nos peines. [:(]

D'ailleurs, elle était avec moi, il n'y a pas si longtemps, mais tout le monde la voulait pour elle alors que c'est à moi qu'on l'avait offerte. Je n'ai même pas pu lui montrer ma collection de peluches. [:(]

___

Aya Ravenloft