Poire WaiCette : Gloaponouillez la vie !
-
modéré 29/01 (04:39)[corrections d'orthographe et/ou de mise en page par MAPI le 29/01 à 04:39]
Extrait du catalogue WaiCette
Chers humains plus ou moins zozoteurs, aux oreilles plus ou mains pointues au teint plus ou moins beige, aux cornes plus ou moins protubérantes et au SIF plus ou plus répugnant (surtout les paradigmiens, et surement aussi les elmeriens, on va pas se mentir)
Vous êtes sales, mais ce n'est pas une fatalité. Aussi je vous présente un des articles phare du Catalogue WaiCette dont vous feriez bien de vous inspirer pour être un peu moins dégoutants et porteurs de maladies.
Les laboratoires WaiCette, dans un effort de salut public et d'utilité collective (et profitable), cherchent d'ailleurs des volontaires afin de créer un modèle spécifiquement adapté à votre morphologie.La Poire à lavement TriBoucchonnée WaiCette ! (Brevet déposé) Spoiler
___
Des problèmes de Vessies ? passez à WaiCette
Une Vessie vide, pour une WaiCette pleine -
-
posté 26/01 (20:13)Krak' Boom Da Goff Rocka a écrit :
Coincoin Kamarade Gouverneur.
Ne voyez vous pas les hordes produktivistes de canards fournissant un guano d'une qualité prémios et fertile ? Pour vos bananes, pour mon fenouil, pour augmenter les rendements de grains et de céréales ?
Coincoincoin !?
La matière semble être élastique et vraiment agréable.
Personnellement je trouve ce gadget vraiment utile pour avoir une mare cristalline et une vase d'une qualité supérieur. La gloaponouillification est en route et rien ne pourra l'arrêter !
___
Membre fondateur des KRAVANGERS
Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah ! -
modéré 29/01 (04:40)[corrections d'orthographe et/ou de mise en page par MAPI le 29/01 à 04:40]Edgard le Canard a écrit :
Personnellement je trouve ce gadget vraiment utile pour avoir une mare cristalline et une vase d'une qualité supérieur. La gloaponouillification est en route et rien ne pourra l'arrêter !
Cher Edgard , Je vous remercie de l’intérêt que vous avez pour nos produits
Je me permets également de vous proposer le FreshDisc cloacal WaiCette pour toutes les situation où les conditions d’hygiène sont compliquées, notamment pour les stakhanovistes ne voulant pas quitter leur poste de travail mais souhaitant garder un cloaque frais et propre :Spoiler
___
Des problèmes de Vessies ? passez à WaiCette
Une Vessie vide, pour une WaiCette pleine

![[=S]](http://img7.kraland.org/s/54.gif)