Point de moral

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, A quoi servent les points de moral ? Est ce utile d'en avoir plus de 25 de base ? Merci d'avance Bien (...)
Bonjour,

A quoi servent les points de moral ? Est ce utile d'en avoir plus de 25 de base ?
Merci d'avance
Bien cordialement

Hier (21:09) Jayce  
C'est un boost sur les jets. Chaque point dépensé augmente le seuil de réussite de 1%, et tu peux en utiliser juqu'à 10 sur un (...)
C'est un boost sur les jets. Chaque point dépensé augmente le seuil de réussite de 1%, et tu peux en utiliser juqu'à 10 sur un jet.

Hier (21:12) Ombreloup_Membre  
C'est pratique pour avoir plus de chances de réussir une action. Pour le moment, j'ai eu un moment où j'aurais voulu en avoir plus, (...)
C'est pratique pour avoir plus de chances de réussir une action. Pour le moment, j'ai eu un moment où j'aurais voulu en avoir plus, mais la plupart du temps mes 25 sont à fond... Ou bien je fais peut-être pas assez d'actions qui nécessitent une réussite ? Ca dépend des objectifs de chacun, j'imagine.

Hier (21:57) ds.laetitia  
C'est clair pour moi. Merci beaucoup (...)
C'est clair pour moi.
Merci beaucoup :)

Hier (22:41) Jayce  
Si ton perso à prévu de faire plus de 2 jets "A ne pas rater" dans la même journée, en avoir 30 peut être utile, à la marge. Mais (...)
Si ton perso à prévu de faire plus de 2 jets "A ne pas rater" dans la même journée, en avoir 30 peut être utile, à la marge.

Mais 25 suffisent, généralement.

Aujourd'hui (19:21) Le Fléau  

• 18:56

Kra20Kra !

• 18:56
    Yun

• 13:26

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 13:25
    Yun

Vendredi tout est permis ? [:o]

• Hier

• 20:45

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 20:45
    Yun

Hi! Hi! Hi!

• 09:51

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 05/03

• 10:03

Libère ta liberté !

• 10:03
    Yun

[co]

• 04/03

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Texte généré à 21:27:40