Point de moral

  • modifiĂ© 08/03 (21:09)
    +0 -0      
    Bonjour,

    A quoi servent les points de moral ? Est ce utile d'en avoir plus de 25 de base ?
    Merci d'avance
    Bien cordialement
  • postĂ© 08/03 (21:12)
    +0 -0      
    C'est un boost sur les jets. Chaque point dépensé augmente le seuil de réussite de 1%, et tu peux en utiliser juqu'à 10 sur un jet.

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularitĂ©s, en prĂȘchant Sa bonne parole.
  • postĂ© 08/03 (21:57)
    +0 -0      
    C'est pratique pour avoir plus de chances de rĂ©ussir une action. Pour le moment, j'ai eu un moment oĂč j'aurais voulu en avoir plus, mais la plupart du temps mes 25 sont Ă  fond... Ou bien je fais peut-ĂȘtre pas assez d'actions qui nĂ©cessitent une rĂ©ussite ? Ca dĂ©pend des objectifs de chacun, j'imagine.
  • postĂ© 08/03 (22:41)
    +0 -0      
    C'est clair pour moi.
    Merci beaucoup :)
  • postĂ© 09/03 (19:21)
    +1 -0 +1 
    Si ton perso Ă  prĂ©vu de faire plus de 2 jets "A ne pas rater" dans la mĂȘme journĂ©e, en avoir 30 peut ĂȘtre utile, Ă  la marge.

    Mais 25 suffisent, généralement.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂȘt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:15:53