Point de moral
-
-
-
postĂ© 08/03 (21:57)C'est pratique pour avoir plus de chances de rĂ©ussir une action. Pour le moment, j'ai eu un moment oĂč j'aurais voulu en avoir plus, mais la plupart du temps mes 25 sont Ă fond... Ou bien je fais peut-ĂȘtre pas assez d'actions qui nĂ©cessitent une rĂ©ussite ? Ca dĂ©pend des objectifs de chacun, j'imagine.
-
-