PMP pour fêter l'annonce de la V7
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Allez, venez discuter de cette super annonce de V7 autour d'un verre ! C'est aussi la rentrée, donc plus d'excuse ! On se retrouve après le (...) | 24/09 (12:40) | Gerard l'Ermite | |
| Question con: pourquoi c'est que les Mardi et Jeudi ? C'est pour tomber pile poil sur les jours de grève ? (...) | 25/09 (00:53) | Cereza // Milo | |
| Ah mince k avais zappé les grèves en ce moment XD Bah parce que le lundi et mercredi je suis bookée tout simplement (conservatoire). Le (...) | 25/09 (16:43) | Gerard l'Ermite | |
| Grosse préférence pour le 14 perso ! Sinon le jeudi ca me (...) | 27/09 (21:49) | Henael | |
| Pas le weekend pour que les non-Parisiens puissent surtout pas venir ? (...) | 27/09 (23:09) | Leydorah Inferno | |
| Pareil, le week end jpourrais venir ! Après je travaille sur Paris le 16 et je n'ai pas encore pris mes billets, mais je suis quand même en (...) | 27/09 (23:12) | Mande | |
| Je comprends la frustration des non parisiens. Mais là j'essaye déjà de faire des PMP (qui de base sont des afterworks) qui me demandent moins (...) | 28/09 (00:13) | Gerard l'Ermite | |
| bon, pas de compte, donc pas de vote pour moi xD. Je suis dispo le 7, le 9 et le 16 de mon (...) | 28/09 (14:19) | KoKo (Urumi) | |
| Allez c'est parti pour le Jeudi 16 octobre ! On croise les doigts pour les grèves (...) | 02/10 (19:08) | Gerard l'Ermite | |
| J'essayerai de passer, je garantie rien | 02/10 (20:37) | Cereza // Milo | |
| Infâmes CAPITAListes ! | 04/10 (12:48) | Prof. Stratequerre | |
| Ca devrait être bon pour moi le 16! | 04/10 (13:01) | Marguerite Cassegrain | |
| Maybe le 9 | 05/10 (15:51) | Booker | |
| pour le 16 je vous écrirai quand je serai dispo mais pas avant 21h alors je pinguerai si vous etes encore (...) | 05/10 (16:48) | JGPJC | |
| Du coup j'ai pris un train pour rentrer à 21h48 (de gare du Nord). Ça me permettra de passer un peu de temps avec (...) | 07/10 (10:44) | Mande | |
|
Bon bah on a appris uniquement aujourd'hui que la déplacement à Paris est annulé et je n'en aurai normalement pas en semaine avant janvier. Du (...)
Bon bah on a appris uniquement aujourd'hui que la déplacement à Paris est annulé et je n'en aurai normalement pas en semaine avant janvier. Du coup je suis obligée d'être présente à Lille le 16.
J'ai bien sûr râlé par rapport au fait que c'était très très décevant et qu'annuler une semaine avant un déplacement prévu depuis trois mois c'est pas fou... Du coup je ne pourrai pas venir
|
09/10 (10:04) | Mande | |
| Oh mince vraiment desolée :-(. Je me mets en quête d'un bar, je sais même pas qui sera la au final XD. Est ce que vous préférez que ce soit (...) | 09/10 (20:02) | Gerard l'Ermite | |
| Séléna pascompris a écrit : On sera là tous les deux ! Si on n'oublie pas la date. (...) | 09/10 (22:23) | Marshkalk | |
| Moi je serai là aussi. Pas de préférence pour le lieu. Bon si c'est proche de la 14 c'est encore mieux. (...) | 09/10 (22:30) | Marguerite Cassegrain | |
| Proche du RER B ce serait bien aussi | 09/10 (22:37) | Henael | |
| Voulez pas la ligne H ^^, comme ça je passe vous voir aussi, ça fait des siècles que j'ai pas fait une PMP (...) | 10/10 (08:45) | Gilles Le Hardi | |
| Alors y a quoi qui regroupe ligne H et ligne B? Gare du nord. par contre + la 14 ca va vraiment être compliqué les gens, ou alors ça s'appelle (...) | 10/10 (18:13) | Gerard l'Ermite | |
| Séléna pascompris a écrit : Non mais je reste flexible. Je disais cela pour aiguiller l'endroit. Mais par exemple vers Gare du Nord ça me (...) | 11/10 (11:20) | Marguerite Cassegrain | |
| J'ai reperé le Paco Bar 80 rue de Maubeuge et j'y ait fait une petite reservation. Ils font une Happy hour toute la soirée Je connais pas du (...) | 12/10 (12:18) | Gerard l'Ermite | |
| J'en Serais! | 15/10 (14:00) | KoKo (Urumi) | |
| Ok c'est noté! Merci! | 15/10 (20:30) | Marguerite Cassegrain | |
| Je suis en chemin mais je penses que j arriverais vers 18h45. Il y a une réservation au nom de Christelle au cas où vous arrivez avant! A tout (...) | 16/10 (17:43) | Gerard l'Ermite | |
|
Pour la première de cette reprise des PMP, nous fûmes une petite équipe mais pas des moindres !
Pas de photo, nous garantissons l'anonymat de (...)
Pour la première de cette reprise des PMP, nous fûmes une petite équipe mais pas des moindres !
Pas de photo, nous garantissons l'anonymat de nos cheveux gris; Merci à tous ceux qui sont venus en tout cas, et on se remet ça bien vite Par contre Gilles on est pas loin de la ligne H mais on t'as pas vu !La prochaine en Novembre mais un vendredi soir pour que des non parisiens puissent se joindre à nous? Et pour le lancement de la V7....Je reflechis mais ...surprise ! Ahah A tantôt ! |
16/10 (23:00) | Gerard l'Ermite | |
| Non j'ai été lâchement abandonné par ma femme pour une urgence familiale, résultat si je venais c'était avec 4 gosses, j'ai jugé bon de vous (...) | 17/10 (10:52) | Gilles Le Hardi | |
| Gilles Le Hardi a écrit : Mais ça aurait doublé le nombre de participants. En tous cas merci pour l'orga Séléna. De toute façon tu (...) | 17/10 (20:58) | Marguerite Cassegrain |
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Par contre Gilles on est pas loin de la ligne H mais on t'as pas vu !![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)