PM Prez

Message Date Auteur Modérateur
J'ai perdu mon poste de Prez par changement de nationalité, mais j'ai le titre de PM à la place Je le mentionne ici vu qu'il y a (...)
J'ai perdu mon poste de Prez par changement de nationalité, mais j'ai le titre de PM à la place

Je le mentionne ici vu qu'il y a des chances qu'un bout de code soit à changer même une fois qu'un gentil admin a corrigé.

Aujourd'hui (00:38) Le Fléau  
À quel moment ton personnage a-t-il changé de nationalité ? Est-ce l'ordre de cession de province qui le prévoit ? J'ai du louper un (...)
À quel moment ton personnage a-t-il changé de nationalité ?
Est-ce l'ordre de cession de province qui le prévoit ? J'ai du louper un truc dans le rapport...

Aujourd'hui (00:41) Bionic[*r]1968  
Bionic 1968 a écrit : J'ai du louper un truc dans le rapport... L'insurrection vers la RK d'il y a quelques jours. C'est (...)
Bionic[*r]1968 a écrit :

J'ai du louper un truc dans le rapport...

L'insurrection vers la RK d'il y a quelques jours. C'est ce qui a provoqué le changement de nationalité en même temps que celle de la province.

Pour le poste, je l'ai retiré histoire d'éviter les problèmes éventuels !

Aujourd'hui (00:55) Shinji [:B]  
C'est sûrement un des bugs les plus drôles qui est passé entre les mailles du filet. Quelle idée de s'insurger en étant CdG alors (...)
C'est sûrement un des bugs les plus drôles qui est passé entre les mailles du filet.
Quelle idée de s'insurger en étant CdG alors ^^

Aujourd'hui (02:08) Somin  
  • Avant-hier

• 14:40

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 14:40

Merci Kradesk mod !

• 08:02

Passionnant...

• 07:59
    Yun

[:6]

• 01:31

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 01:31

Une pizza au curry une crêpe au nutella, le combo gagnant

• 12/02

• 23:40

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 23:40

C'est pour faire des commandos Pizza ?

• 16:12

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 16:12
    Yun

tu te beurres la pizza ? [co]

• Texte généré à 03:15:40