Placement de batiments et sas

• postĂ© Hier (19:42)
    +0 -0      
    Il me semble que la création de sas était effectivement prohibé par les règles dans la version précédente, et que ça doit toujours être le cas, je suppose ?

Je me posais un peu la question de quel était la définition exacte. Si quelqu'un a un lien vers ou une explication exacte.
  • modifiĂ© Hier (20:01)
    +0 -0      
    Un sas, c'est un bâtiment posé de façon à y obliger le passage pour accéder à un autre bâtiment.

Normalement on a designé les maps pour que les chances de création de sas par accident soient proches de 0. Nooooormalement [:=].

Super explication en image :
  • postĂ© Hier (19:59)
    +0 -0      
    Zesup a écrit :

Un sas, c'est un bâtiment posé de façon à y obliger le passage pour accéder à un autre bâtiment.

Normalement on a designé les maps pour que les chances de création de sas par accident soient proches de 0. Nooooormalement [:=].

Ben alors design fail sur l'IaK (mais c'est la faute Ă  Zyor [:D])

___

[*n] K.
  • postĂ© Hier (21:54)
    +0 -0      
    Zesup a écrit :

Le pauvre Zyor se retrouve enclavé pourtant. Il faut dire que son emplacement est particulièrement mal choisi.
    En tout cas le 4;3 de Kanardville a un énorme potentiel [=k]
  • postĂ© Hier (22:09)
    +0 -1 -1 
    Zab Zønk a écrit :

Le pauvre Zyor se retrouve enclavé pourtant. Il faut dire que son emplacement est particulièrement mal choisi.

Ça c'est lui qui l'a fait tout seul ! La carte n'était pas comme ça il s'est créé son koin comme un grand. Mais on peut pas le ban, ce n'est hélas techniquement pas possible.
    Pas l'envie qui me manque. [)[]

___

Admin sympa.
  • postĂ© Hier (22:56)
    +0 -0      
    C’était pas une raison pour le sas, il était là avant que le sas soit en place, et les case 5-3 7-3 et 6-3 était déjà sasables.

Donc non, vraiment pas la faute Ă  Zyor
    (et personne ne dit du mal de Zyor)
  • postĂ© Hier (23:07)
    +0 -0      
    Ça va, ça va, Miss a dit qu'elle allait bouger, laissez-moi juste récupérer mon CT [8(]

___

[*n] K.
  • postĂ© Hier (23:14)
    +0 -0      
    Kim M. Mesuive a écrit :

Ça va, ça va, Miss a dit qu'elle allait bouger, laissez-moi juste récupérer mon CT [8(]

Ah nan mais là rien à voir avec les emplacements, c'est juste que calomnier Zyor ça passe pas, (sans considération de qui l'anime par ailleurs. Qu'il soit animé ou pas d'ailleurs)
  • postĂ© Hier (23:16)
    +0 -0      
    Marc-Annibal de Coconnas a écrit :
    Ah nan mais là rien à voir avec les emplacements, c'est juste que calomnier Zyor ça passe pas, (sans considération de qui l'anime par ailleurs. Qu'il soit animé ou pas d'ailleurs)

Ben désolé, je pensais que le smiley [:D] indiquait suffisamment la plaisanterie, mea culpa.

Bonne soirée.

___

[*n] K.
  • postĂ© Aujourd'hui (00:10)
    +0 -0      
    Un architecte dans le COIN ?

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • Hier

• 23:43

Tu viens de subir une transe débilitante ou quoi ? [:D]

• 23:43

Bonne nuit Krabot. Fais de beaux rĂŞves.

• 21:31

Kraland, c'est super-cool !

• 18:06

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 09:18

Et si on jouait Ă  Civikra ?

• 09:18

Ça vient krabot, ça vient

• Avant-hier

• 20:44

Faites de la pub pour Kraland !

• 20:44
    Yun

y a pas une relique qui donne les stats de KI ? [pk]

• 10/01

• 21:05

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 18:20

Kraland, c'est super-cool !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:53:37