Placement de batiments et sas
-
posté Hier (19:42)Il me semble que la création de sas était effectivement prohibé par les règles dans la version précédente, et que ça doit toujours être le cas, je suppose ?
Je me posais un peu la question de quel était la définition exacte. Si quelqu'un a un lien vers ou une explication exacte. -
-
posté Hier (19:59)Zesup a écrit :
Un sas, c'est un bâtiment posé de façon à y obliger le passage pour accéder à un autre bâtiment.
Normalement on a designé les maps pour que les chances de création de sas par accident soient proches de 0. Nooooormalement
.
Ben alors design fail sur l'IaK (mais c'est la faute Ă Zyor
)
___
K.
-
posté Hier (21:54)Zesup a écrit :
Normalement on a designé les maps pour que les chances de création de sas par accident soient proches de 0. Nooooormalement
.
Le pauvre Zyor se retrouve enclavé pourtant. Il faut dire que son emplacement est particulièrement mal choisi.
En tout cas le 4;3 de Kanardville a un énorme potentiel
-
posté Hier (22:09)Zab Zønk a écrit :
Le pauvre Zyor se retrouve enclavé pourtant. Il faut dire que son emplacement est particulièrement mal choisi.
Ça c'est lui qui l'a fait tout seul ! La carte n'était pas comme ça il s'est créé son koin comme un grand. Mais on peut pas le ban, ce n'est hélas techniquement pas possible.
Pas l'envie qui me manque.
___
Admin sympa. -
-
-
posté Hier (23:14)Kim M. Mesuive a écrit :
Ça va, ça va, Miss a dit qu'elle allait bouger, laissez-moi juste récupérer mon CT
![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
Ah nan mais là rien à voir avec les emplacements, c'est juste que calomnier Zyor ça passe pas, (sans considération de qui l'anime par ailleurs. Qu'il soit animé ou pas d'ailleurs) -
posté Hier (23:16)Marc-Annibal de Coconnas a écrit :
Ah nan mais là rien à voir avec les emplacements, c'est juste que calomnier Zyor ça passe pas, (sans considération de qui l'anime par ailleurs. Qu'il soit animé ou pas d'ailleurs)
Ben désolé, je pensais que le smiley
indiquait suffisamment la plaisanterie, mea culpa.
Bonne soirée.
___
K.
-
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
1968