Pièces verrouillées dans les bâtiments publics

• posté Aujourd'hui (18:33)
    +1 -0 +1 
    Bonjour,

Je suggère que les pièces chambre et bureau des bâtiments publics soient en tout temps verrouillés.
    Aucune autre pièce ne peut être verrouillée, ni réception ni commerce.
    Le fonctionnaire peut verrouiller ou déverrouiller les pièces chambre et bureau s'il le souhaite.

Seul le fonctionnaire continue de bénéficier de l'hébergement, même si un faussaire possède une fausse clé.
    Les bâtiments public imposeraient également un malus supplémentaire de 1 au potentiel pour y faire une fausse clé.

Le fonctionnaire peut y changer la clé via un simple ordre dans le bâtiment, sans le besoin d'une clé vierge, mais moyennant un coût dans la caisse du bâtiment.
    Le fonctionnaire n'a pas besoin de clé pour accéder aux différentes pièces.

Voilà, en somme.
  • Hier

• 21:49

Libère ta liberté !

• 21:48
    Yun

Comme par hasard une invasion de déchets à Sibéria, encore un coup de Darkmare ?? Hi !Hi !Hi !

• Avant-hier

• 10:46

Révolution !

• 03/09

• 18:53

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 18:38

darkmy <3 S'étais évident que j'allais t'encenser a ton retour <3 Je comprends meme pas que tu sois étonnée

• 18:23

Kraland, c'est super-cool !

• 18:20

Clo, tu resteras la meilleure de nous toutes comme je l'ai toujours dit...

• 18:19

Wow! Quand je reviens il y a carrément des déclarations d'amour même sur le mini chat nouvelle version... C'est rare!!! Moi aussi je t'aime...

• 17:53

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 17:53

Saintes molécules !! Tu est de retour au moment ou j'hésitais a partir ! Merci darkmy rien que pour toi KI est worth ! Si tu savais comme tu m'as manquééé

• Texte généré à 19:26:09