Photos des Riks & Trombinoscope.
-
-
posté 11/05/21 (13:51)Endy
a écrit :
Oui.
Et sinon pour Cléa Molette qui attend depuis 2013 (et Vash).
Toi aussi fais ton propre badge/brassard.
___
2ème compte de Christabel![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
propriétaire d'une ludothèque et d'une friterie à république bien meilleure que cette pizzeria hawaienne qui est un SCANDALE !
webmaster d'un site japonais féminin : youpouch.com
créateur de Radio Choup - cooking radio, the girlyest radio in the world. baking cupcakes, pin up in the kitchen, sexy house cleaning, boudoir, smooth.
le maitre des forges de l'enfer -
modifié 08/10/21 (00:32)Je passe pas ici souvent, mais il faut que je déterre ce topic.. Parce que j'ai reconnu mon uvre d'origine, par ce que j'ai reconnu un bout de mes chaussures et vêtements sur le coté de la photo, et parce que j'ai tellement de bons souvenirs de RIK... Oui, j'avais imprimé des pages couleurs avec la photo dupliquée plein de fois, prête à découper... Toute un délire.
Photo d'origine: http://www.charpenel.org/KI/avatars/pikachu_frei/pikachu%20macht%20frei%20copie.png
Premier brouillon non retenu : http://www.charpenel.org/KI/avatars/gum/gum_rik_pn_brassard.jpg
Et en bonus : une vidéo très très incroyable.
(Vieux format de tél portable, lisible avec VLC)