Petites annonces (recherche de joueur)

• postĂ© 24/12 (14:09)
    +0 -0      
    Afin de faciliter la recherche de joueurs pour tel ou tel trip, donc, ou pour jouer tel perso, ce sujet est créé.
    En plus ça permettra de pas voir des montagnes de flood là dessus.

Les règles de ce sujet sont simples :

[*t] Un message par personne. S'il y a des infos a changer, il suffit d'éditer.

[*t] Les réponses se font par kramail et pas sur le forum.

[*t] Quand l'annonce n'est plus d'actualité, la personne vient détruire son message.

Attention, tout ce qui sortira du cadre se verra modéré.
    Et les sujets de recherche directement lancés ailleurs seront bloqués.
  • postĂ© 26/12 (13:10)
    +4 -1 +3 
    Salut Ă  tous je cherche des joueurs pour faire un RP en rapport avec l'univers d'Albator
    Pour l'instant je suis déjà en contact avec des joueurs et on partirai plus sur un vrai RP pirate
    Mais si des joueurs sont intéressés par mon idée initiale je suis toujours ouvert

___

Le plus jeune joueur de la V7
  • modifiĂ© 26/12 (17:46)
    +2 -0 +2 
    Bonjour à tous et à toutes ! Je suis un ancien joueur de la V5 (même fin de V4, bref…) et je viens de voir qu’une V7 sort pour bientôt. Je suis très heureux de voir revenir un jeu qui m’a donné tant d’émotions quand j’étais plus jeune.

Techno-solutionisme
    Pour cette V7, je cherche à lancer un groupe de joueurs autour des thématiques du techno-solutionisme, du progrès, de l’exploration spatiale, du capitalisme… Bref, sauvons le cybermonde avec la science (à moins que ce ne soit l’inverse), et si on n’y arrive pas, il sera toujours temps de mettre les voiles vers une nouvelle cyber-planète.

J’aimerais bien donner un côté un peu steam-(ou diesel-)punk à l’esthétique également.

Empire
    Dans un cybermonde idéal, j’aurais adoré mettre ça en PC (ou en TS ?), mais si je comprends bien, ce n’est plus d’actualité. Du coup, la question de l’Empire est assez ouverte. Ça pourrait être drôle à jouer en RK en monde dissident, ou en EB, avec une dimension techno-fasciste, ou en Ruthvénie, et on sera les chevaliers de l’espace.

In-game et RP
    Ma philosophie sur Kraland a toujours été de mélanger des aspects complètement RP et de l’opti sur le plateau bisous. J’ai envie de continuer à chercher ce mélange.

Kramail ou Discord
    Si la proposition vous botte et que vous avez envie d’y participer et de développer du lore autour de cette idée, vous pouvez m’envoyer un kramail. Et si on commence à être plusieurs, je lancerai un Discord pour faciliter les échanges.

• postĂ© 27/12 (09:22)
    +6 -39 -33
    Les Loups d'Elmer se reforment en V7.
    Rien de vraiment prévu, à part que ça repart du Khanat.
    Si il y en a que ça intéresse, merci de me contacter.
  • postĂ© 27/12 (16:50)
    +9 -3 +6 
    Je pose ici ce que j'avais évoqué là-bas.

L'idée est de faire une/des reliques de seconde zone (bidons) qui réclame(nt) une reconnaissance pour leurs (soit-disants, allez savoir) faits de gloire passés. Ou des personnages gravitant autour. Peu importe la nationalité.
    Concept libre, plutôt axés interactions (possibilité de se faire "trimballer" par un porteur de relique), j'ai des petites idées mais je reste ouverte à celles qui pourraient m'être suggérées.
    Dans tous les cas, bon jeu Ă  toutes et tous !
  • postĂ© 30/12 (20:29)
    +2 -11 -9 
    Salut, c'est Hexa !

Je propose aux joueurs intéressés de rejoindre un trip monothéiste positif dans le sens où on occupera Bagdad (dans le désert de la province capitale de Santa Banana) et où on aura des pseudos aux consonances musulmanes, juives ou chrétiennes primitives.

Vous pourrez par exemple vous appeler Abraham, Isaac, Jacob, Joseph, Mahomet, Jésus, Judas, Marie, Myriam, Lucifer, Néron...

Le but étant de s'amuser à parodier les trois religions du livre, dans le respect des règles du site et dans le respect des sensibilités de chacun(e).

L'objectif sera de fonder une communauté soudée autour d'un chef religieux suprême qui réunira tous les monothéismes, et à terme cela pourra évoluer vers une utopie où toutes les religions du Cybermonde s'uniront, ou une dystopie c'est à dire que les fanatiques intégristes prendront le pouvoir et imposeront leur doxa au Cybermonde.

Bref, je vous invite à m'envoyer un kramail si vous êtes intéressés ! [;o]
  • postĂ© 31/12 (11:52)
    +3 -1 +2 
    Ola !
    Je cherche à rejoindre un groupe de joueurs. S'il y a du mysticisme, du surréalisme, de l'absurde et des mutants c'est encore mieux. Préférence pour l'Empire Brun.

Sinon j'ai une idée de RK techno-futuriste à base de divination par Nabla (et d'autres moyens obscurs).
    Avec des morceaux de chocolat dedans mais surtout des voyages sur l'autre face du Cybermonde pour l'expansion territoriale (Karaïbes avec Porte des Etoiles) ; compilation data pour prédire le futur (Minority Report like) ; voyages dans le futur pour appliquer le Bonheur au présent.

Il y aussi l'idée que le Cybermonde serait un dé. Chaque face étant une réalité alternative. Compatible avec le techno-futurisme mais pas que.

On peut aussi relancer l'Interzøne. [jo]

C'est plus le manque de temps qui me pousse à rejoindre des joueurs plutôt qu'être moteur d'un trip sus-cité. Mais sans alcool à plusieurs, la fête est plus folle.
  • postĂ© 01/01 (13:14)
    +2 -2      
    Les warriors et autres cultistes ont 'paraît-il' détruit le cybermonde et eux-mêmes dans la foulée.

C'est les mensonges des media :
    1. C'était pas eux.
    2. Ils ont pas fait exprès.
    3. Ils ne sont pas forcement tous morts.
    Et 5...

Apres une V6 passée à essayer vainement d'être pris au sérieux, les restes du bestiaire de l'Empire Rose cherchent désormais à se faire discrets au Warriorland, craignant un Nuremberg.
    Mais chassez le naturel et ... vous repérez un groupe dirigé par Magmor le polymorphe. Celui-ci vous agresse.

MP pour rejoindre notre groupe de survivants - pas vraiment repentants - de l'Empire rose.
  • postĂ© 02/01 (22:30)
    +1 -1      
    Idem que l'autre au-dessus mais en mieux.

La V6 a vu la victoire du Warriorland.
    La victoire des vainqueurs finement rosés.

Il y a toujours plus de place pour une petite victoire.
    Mais discrétos, faudrait pas se faire remarquer non plus.
  • postĂ© 03/01 (15:54)
    +0 -1 -1 
    Je joue un Marionnettiste et je pensais qu'un pote pourrait jouer la marionnette ...mais finalement non [:D]
    Du coup j'aurais besoin de quelqu'un pour jouer une marionnette, vocation au choix, avatar également même si faut que ça ressemble plus ou moins à une marionnette.
    Le perso sera libre, si il peut faire des conneries au passage, ça serait même un plus, pour avoir des situations drôles, le marionnettiste est censé dirigé la marionnette ...du coup ça pourrait mettre en difficulté mon personnage (une marionnette cleptomane, ça pourrait donner des choses amusante)

Mon perso souhaite se constituer une troupe de Cirque, pas forcément des persos dans le spectacle, mais qui ont des talents en tout genre, via le jeu (et non via discu hrp), donc ils peuvent avoir des objectifs différent et faire parti de la bande.

Il se trouve a Trou Perdu, me contacter si jamais vous êtes intéressé [;)]
  • Avant-hier

• 21:44

Passionnant...

• 21:20
    Yun

pire que ça [pk]

• 21:14

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:24

Mouais mouais mouais...

• 20:24

Tu nous fais un pizzagate en Sicilia ?

• 10:38

Gloire Ă  l'Empire Brun !

• 10:38
    Yun

non

• 09:48

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 09:48

onawa? :V

• 05/02

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:11:53